Gatti a écrit :
Je persiste! Tes messages sont truffés de remarques idiotes.
Mes messages se contentant de le citer, il s'auto-flagelle. Il va de moins en moins bien.
Gatti a écrit :
Pour commencer tu m'emmerdes depuis des lustres sur la realité du mail de FT physicien quanticien de bon niveau* en faisant allusions au fait que je serais un menteur. Je tiens son mail interessant a la disposition du moderateur qui voudra bien jouer les arbitres en promettant de respecter l'anonymat de FT. Si c'est pas suffisant j'en ai un deuxieme venant d'un physicien monsieur V.... M.....qui lui aussi m'encourage a perseverer.
* qui juge mon travail de recherche comme tout a fait respectable
Pas depuis des lustres, depuis quelques jours seulement mais en terme de mythomanie, Gatti n'en est plus à une près. Je persiste et continue à dire d'ailleurs que FT n'existe pas, pas plus que VM sans guère de doute. ( d'ailleurs, de haut niveau, il passe à bon niveau mais passons ).
Mais au contraire de lui, je ne suis pas buté, qu'il prouve donc le contraire, et au delà de l'existence d'un physicien dont les initiales seraient FT, ce qui m'intéresse, serait d'avoir la preuve(*) que ce physicien, s'il existe, appuie vraiment ses travaux comme
il s'en est gargarisé.
Pourquoi ne pas proposer à FT ou VM de venir sur ce forum nous écrire tout le bien scientifique qu'ils pensent des travaux du futur-ex Prix Nobel à titre posthume du 85è siècle, par exemple que FT nous confirme ceci :
A propos des travaux de Gatti, FanTôme a écrit :
FT:"j'ai visité plusieurs fois votre site.
Quoique cela semble un peu difficile à trouver les informations au début (de par une organisation personnalisé qui une fois comprise ne pose plus de problème), j'ai lu avec intérêt différents articles.
Il apparaît clairement le rôle centrale que vous attribuez sur la décohérence macroscopique comme explication de phénomènes dits "paranormaux".
Pourtant cette notion de décohérence qualifie justement ce passage de lois physiques quantiques (plusieurs états possibles en même temps) à des lois physiques plus classiques (un état seulement).
Mais l'existence de comportements physiques (supraconductivité par exemple) expliqués par des lois de type quantique amènent à ne pas restreindre bêtement le raisonnement physique.
Ainsi, l'idée de l'explication des phénomènes "paranormaux" avec des lois du monde quantique n'est pas à exclure"
(*) Mais je gage qu'il s'agira surtout du même niveau d'un accusé de réception dont il se pavane comme preuve ultime des appuis de la science envers ses
torchons travaux ( sic )
Gatti a écrit :
Comme je l'ai dit precedemment, nous allons regler les comptes definitivement par une synthese de la totalité de mes discussions sur ce forum. Synthese où tu n'a pas ta place vu le haut niveau d'intelligenc edont tu fais as preuve
Le sieur Gatti a déjà lancé tant de promesses qui ne sont restées que du vent

Alors une de plus, une de moins ...
Gatti,
le roi de la menace en l'air

après le titre de roi de la promesse non tenue ...
Au fait, le musée
bazar casar, il en est où ?
J'adore le passage concernant le niveau d'intelligence, venant d'un Gatti qui n'a jamais rien produit dans le domaine scientifique, que ce soit au niveau universitaire ou professionnel

, et qui parle de sujets dont il ne comprend rien(*), en même temps, comme il s'agit d'une science qui n'existera qu'au 85iè siècle, on n'en est pas à ça près ...
(*) Même pas fichu de reconnaître une équation fondamentale concernant la grativation

et il nous parle de rotors anti-gravitationnels ...
Gatti le bambin a écrit :
Tu peux commencer a trembler de peur ( dans ta culotte )
Bravo, ça, c'est de la répartie, ma fille en CE2 n'aurait pas fait mieux