On sait maintenant pourquoi petrov a disparu du net.......MP57 a écrit :

On sait maintenant pourquoi petrov a disparu du net.......MP57 a écrit :
Bien sûr qu'il existe des états plus "voyous" que d'autres. T'as qu'à comparer la Corée du Nord et le Japon, par exemple.Si l'ONU n'est qu'une farce alors tous les pays, comme les USA, n’ont pas besoin de prétexte pour intervenir militairement; il n'existe aussi pas d'états plus "voyous" que les autres; en d'autres termes c'est la jungle et que le plus fort (ou le plus fourbe) gagne!
Il n'y a pas de source associée.....Wilipedia a écrit :En 1979 (...) il est approché par le prince Turki Al Fayçal, alors chef des services secrets de l'Arabie saoudite (de 1977 à 2001), ambassadeur d'Arabie saoudite à Londres, et fils de l'ancien roi saoudien Fayçal ben Abdelaziz Al Saoud
toujours pas de sourceWilipedia a écrit : Le prince saoudien Turki demande à Ben Laden d'organiser le départ des volontaires pour l'Afghanistan et leur installation à la frontière pakistanaise. En arrivant sur place, le jeune homme découvre des militants motivés, mais très peu organisés. L'amateurisme règne. Ben Laden aurait coordonné l'arrivée des militants à Peshawar via une organisation appelée « Bureau des services ». Il aurait mis en place une véritable organisation et assuré la formation militaire et idéologique des combattants (camps d'entraînement, mosquées, écoles, etc.) ainsi que l'approvisionnement en armes. Peu à peu, il aurait pris en charge les familles. Il se serait occupé de veuves et de l'éducation religieuse d'enfants.
Là, enfin une source : "Noam Chomsky, De la propagande, Entretiens avec David Barsamian, Collection Fait et cause, Fayard (2002), p. 9"Wilipedia a écrit :D'après Noam Chomsky, les moudjahids aurait en fait été entraînés, armés et organisés par la CIA, les services de renseignement français, l'Égypte, le Pakistan, etc. pour livrer une guerre sainte aux Soviétiques.
Cette décennie doit être comprise comme 1979-1989 (enfin, je penses, sinon c'est idiot)Wilipedia a écrit : En 1989, son mentor et ami, le Palestinien Abdallah Youcef Azzam, est assassiné. Oussama ben Laden se retrouve alors à la tête de l'organisation. Elle est la base d'Al-Qaida qui se transforme bientôt en logistique du djihadisme international, certains vétérans d'Afghanistan partant ensuite combattre sur d'autres fronts (en Tchétchénie, en Yougoslavie, etc.)
Durant toute cette décennie , Ben Laden rend régulièrement compte au prince Turki, effectuant de nombreux voyages en Arabie saoudite.
Une source! merci ; Noam Chomsky, Israël, Palestine, États-Unis : Le triangle fatidique, édition remise à jour (mars 1999), p. 10.Wilipedia a écrit :3,3 milliards de dollars d'aide (officielle) des États-Unis aux rebelles afghans (un montant à peu près équivalent étant, dit-on, fourni par l'Arabie saoudite).
et la source est... ben y'en a pas!Wilipedia a écrit :cependant, les États-Unis qui ont atteint leur objectif, et l'Arabie saoudite, stoppent le financement et le soutien logistique massif en 1990).
[/quote]Jordan a écrit : Et Bin Laden ne savait possiblement pas que l´aide venait directement des USA..
Moi, moi ! monsieur! je sais moi!lefauve a écrit :Bonjour,
J'avoue qu'ils sont particulièrement borné et décourageant.
Mais j'aime bien les tourmenter un peu avec leur croyance, je leur demande de
prendre la place des comploteurs qui aurait soit disant commis l'acte en leur accordant un bugets infini. À date aucun n'as réussi à me fournir un plan faisable, il se plante tous lors de l'installation des explosifs ou le recrutement de la main d'oeuvre nécéssaire.
Malgré cela certain continue à croire à leur théorie préféré.
oui en effet le style "new age bean "embtw a écrit :Cela n'a rien à voir mais je trouve votre avatar MP57 excellent, merci !
C'est à ce moment que je leur demande de me construire l'appareille et de me faire une petite démonstrationMP57 a écrit :Moi, moi ! monsieur! je sais moi!lefauve a écrit :Bonjour,
J'avoue qu'ils sont particulièrement borné et décourageant.
Mais j'aime bien les tourmenter un peu avec leur croyance, je leur demande de
prendre la place des comploteurs qui aurait soit disant commis l'acte en leur accordant un bugets infini. À date aucun n'as réussi à me fournir un plan faisable, il se plante tous lors de l'installation des explosifs ou le recrutement de la main d'oeuvre nécéssaire.
Malgré cela certain continue à croire à leur théorie préféré.
Des hauts parleurs on diffusé la même fréquence de résonance des tours et celle
On pourrait confier à Gatti le défi de construire ces petits bijoux sonores. C'est un futur Prix Nobel après tout....Moi, moi ! monsieur! je sais moi!
Des hauts parleurs on diffusé la même fréquence de résonance des tours et celle ci se sont disloquées...
J'ai bon?
Avouez que ça tient la route...
Balbuzik a écrit :Voici un article du monde qui devrait vous faire réfléchir quant à l'implication possible de haut-dirigeant dans de sombres atrocités. C'est un lien en réponse à une discussion sur ce fil à propos de la responsabilité de responsables gouvernementaux en temps de guerre , notamment avec prof. Voilà , bonne lecture !
http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... L-32280515
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
heu nan c'est pas moi.Pardalis a écrit :Ah c'est vous qui avez réalisé le documentaire sur la Birmanie?
Chapeau, c'était vraiment très bien.
En quantité, mais certainement pas en qualité.Christian a écrit :Lâchez pas! On est à quelques pages de rejoindre le fil de discussion de Gatti!
Christian
sur le forum zététique, ce sont misérablement 18 pages !Christian a écrit :Lâchez pas! On est à quelques pages de rejoindre le fil de discussion de Gatti!
PhD Smith a écrit :sur le forum zététique, ce sont misérablement 18 pages !Christian a écrit :Lâchez pas! On est à quelques pages de rejoindre le fil de discussion de Gatti!
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Christian a écrit :Lâchez pas! On est à quelques pages de rejoindre le fil de discussion de Gatti!
Christian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit