Bonjour.
Je vois que les commérages vont bon train dans ce topic. Si c'est ça s'assouplir les chakras ... Peu importe.
J'aimerais avant de commencer dire que Heilen est pitoyable de venir ici et d'écrire tout ça sur la tronche à Foudre, et oui, Amélie remonte bien le niveau, car je ne les pas vu pipés mots ici.
En lisant tout ça , je me dis que finalement, le déguerpissement de Heilen et Amélie était une bonne chose pour Foudre, car elle vient de démontrer toute sa splendeur dans ce topic. Sans parler du pretexe de l'Archange Mickaël.
Je suis étonnée de voir, que personne ne lui en a pipés mots d'être tout autant barrée, et givrée que les autres, mais comme elle est venue en mettre plein la tronche à Foudre, ça passe, bien évidemment.
En fait, ce qui fait que je me lance à venir discuter avec vous ici, c'est concernant Foudre et Ronin qui seraient deux personnes distinctes? J'aimerais savoir à quoi référez-vous pour avancer ça? Avez-vous des preuves de ce que vous avancez?
Il est vrai que leur écriture est parfois semblable, mais rien ne nous dis que Foudre et Ronin seraient deux seules et mêmes personnes... voyez-vous, je me pose également la question, et je me l'a suis posé....
Ensuite, vous avancez que Foudre aurait été Membre de SDQ, et que le fait qu'il se soit fait modérer puis peut-être viré serait à l'origine de tout ce "bordel" si je puis dire ainsi!?
Mais dans tout vos propos, il y a aucune preuve de ce que vous avancez, ce que je veux dire, c'est que à aucun moment il y a de certitude, ce ne sont que des hypothèses, des "on dit que.." mais rien ne nous prouve que ce vous dîtes est la vérité.
Moi ce que j'aimerais c'est que à un moment donné vous apportiez de réelles preuves sur ce que vous avancez, des preuves concrètes, écrites noir sur blanc. Parce que là, honnêtement, et pour le moment, vous ne valez pas mieux que tout ce que vous dénoncez sur électrons libres, et surtout sur Foudre.
Il est dit dans votre charte, que vous gardez, ou (je ne sais plus, désolée) enregistrez les adresses IP des membres, et depuis quand ? Depuis quand les Forums ont cette autorisation? Je ne pense pas que se soit VOUS qui puissiez faire cela... alors, si tel serait le cas, ceci doit être vérifiable, et c'est je pense ce que je vais aller vérifier dans la journée.
Mais ceci étant dit, vous me faciliteriez la tâche, si, vous m'apportiez quelques choses qui me prouvent que c'est bien le cas. Oui, après tout, les règles et les lois ne sont pas les mêmes partout, alors, je vous laisse le doute.
Qui est l'administrateur de ce Forum? Car je pense qu'il est temps de tirer les choses au claires.... Non? Jean-François, peut-être?
Signé le PetitPapillon!
PS : Je suppose que ce post sera certainement "dénigré", ou "ridiculisé", et tant pis, mais au moins, ça permettra à ceux et celles qui vous lisent de faire preuve de discernement quant à vos commérages de maternelles, ainsi qu'à tout ce que vous avancez sans AUCUNES certitudes et preuves. A moins que se soit votre intuition féminine? Ah ah ah