Je plussoie.BeRReGoN a écrit : Toujours aussi bon!

Je plussoie.BeRReGoN a écrit : Toujours aussi bon!
Aux premiers abords, je dirais que non. À moins que ta ressemblance à "ça" c'est que les millénaires d'expériences musicales peuvent toujours servir à faire une nouvelle chanson intéressante!Denis a écrit :Salut BeRReGoN,
Merci. Excellent. Je trouve que ça ressemble beaucoup à ça.
Pas toi?
Denis
Ça doit être ça.C'est aussi possible que mon ébriété me fasse manquer l'évidence...
Moi non plus, je ne la connaissais pas avant que Francis me la fasse découvrir dans ce message. Mais c'était déjà en juin 2010.Denis a écrit :Je ne connaissais pas cette chanteuse surdouée.
Ça saute à l'oreille et à l'esprit, mais il ne m'emballe pas outre mesure.c'est un poète qui a indéniablement du talent.
C'est pas mal de réussir à jouer les yeux fermés.Etienne Beauman a écrit :Une fois n'est pas coutume, un peu de sentimentalisme.
C'est que les deux sont une sorte de tribute? Merde, j'aurais du relire ce fil avant d'être saoul à nouveau...Denis a écrit :Salut BeRReGoN,
Tu dis :Ça doit être ça.C'est aussi possible que mon ébriété me fasse manquer l'évidence...
Denis
du coupBeRReGoN a écrit :C'est que les deux sont une sorte de tribute? Merde, j'aurais du relire ce fil avant d'être saoul à nouveau...Denis a écrit :Salut BeRReGoN,
Tu dis :Ça doit être ça.C'est aussi possible que mon ébriété me fasse manquer l'évidence...
Denis
Cool!Etienne Beauman a écrit :du coup
bientôt un nouvel album
Blagueur !Denis a écrit :Si l'un de vous pouvait m'identifier cette toune, je lui serais éternellement reconnaissant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit