Magnétisme

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
jean7

Re: Magnétisme

Message par jean7 » 04 juin 2017, 20:03

cl777 a écrit :Ce qui peut être testé mais qui donnera uniquement une réponse sur l'existence d'un fluide, pas sur l'effacement d'une pathologie
Selon moi, ce serait très satisfaisant, puisque l'effacement de la pathologie ne me surprend pas.
Répondre sur l'existence du fluide et largement suffisant.
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique

Inso

Message par Inso » 04 juin 2017, 20:30

jean7 a écrit :Répondre sur l'existence du fluide et largement suffisant.
Ce serait même extraordinaire ! Qu'attend-on ?

Inso
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)

Psyricien

Message par Psyricien » 04 juin 2017, 22:36

Inso a écrit :
La prochaine fuite :lol:
Psyricien : La moyenne de 4 et 5 ça peut faire 3 ... Comprendra qui pourra !

jean7

Message par jean7 » 05 juin 2017, 01:32

Inso a écrit :

Inso
Un "doué" qui ait plus de volonté et de courage que d'excuses.

cl777

Message par cl777 » 05 juin 2017, 08:28

jean7,

j'en ai rien à faire de ce que peuvent penser les intervenants sur ce forum, sinon, il y aurait longtemps que je l'aurais quitté et je ne me serais pas inscrit compte tenu de l'état d'esprit hautement prévisible et caricatural.

Ce test prouve simplement une action possible sur l'organisme à distance et alors? Aucun intérêt pour qui que ce soit, même pire, ceux que ça dérange sentant, peut-être arriver le test permettant de prouver l'énergétique vital, vont tirer à boulets rouges. D'autre part, les labos et les officiels de la santé, n'ayant aucun intérêt à voir émerger l'énergétique vital, ont déjà fait le nécessaire pour le ranger dans la "bonne" catégorie.

Après 30 ans de pratique, j'irais dérouler un protocole? N'importe quoi. Par contre, sois un peu curieux et fais et fais faire les tests, au moins tu auras amélioré ta connaissance du sujet au lieu de faire des interventions stériles sur le forum comme bien d'autres.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 05 juin 2017, 09:14

L'Initié a écrit : D'autre part, les labos et les officiels de la santé, n'ayant aucun intérêt à voir émerger l'énergétique vital, ont déjà fait le nécessaire pour le ranger dans la "bonne" catégorie.
Tu es donc la pauvre victime d'un complexe médico-pharmaceutique très puissant capable d'enterrer toute nouvelle thérapeutique qui les dérange. Et la tienne pourrait les détruire ...

... et donc dans l'exacte position des inventeurs du moteur à eau vis-à-vis des industries automobile et pétrolière. Le moteur existe, il fonctionne, pourrait sauver la planète et combattre victorieusement le réchauffement global mais voila, le lobby pétrolier utilise ses immenses moyens pour qu'il reste dans les cartons ... et il y reste.

Nombreux aussi sont les géniaux inventeurs de dispositifs qui restituent plus d'énergie qu'ils n'en consomment. Ils ont contre eux la puissante Association de l’Énergie Payante et du Premier Principe de la Thermodynamique Réunis qui s'acharnent à rendre vains leurs efforts acharnés pour soulager l'humanité souffrante.

Dans tous les cas, on a des inventeurs courageux, sincères et géniaux, qui ont le malheur de défendre quelque chose d'intestable dans les conditions habituelles de la Science (qu'ils disent) et qui sont en but à l'incrédulité et à la malfaisance des puissants qui ne font rien que les embêter. Ces Eclairés sont le plus souvent réduits à la misère, contraints de défendre leur bébé sur des forums à quat'sous où ils ne reçoivent que quolibets et trognons de pomme.

Le génie, l'exception a toujours été en butte aux médiocres. C'est dur, mais c'est la vie ! :a2:

Ce que tu écris est l'illustration de l'aphorisme à la logique impeccable :

Galilée était un génie
Galilée était seul contre tous
Je suis seul contre tous
Donc, je suis un génie.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

unptitgab

Message par unptitgab » 05 juin 2017, 10:10

cl777 a écrit : Après 30 ans de pratique, j'irais dérouler un protocole? N'importe quoi.
Des siècles de pratique de la saignée pour tout et n'importe quoi, parce que comme vous les médecins d'alors s'illusionnaient sur les humeurs qui régulaient le fonctionnement du corps, vous c'est l'énergie vitale, heureusement que la rigueur scientifique est venue s'installer en médecine avec ses protocoles pour que soit démontrer la foutaise de cette pratique. Il existe cependant une nette différence entre les médecins de l'époque et vous, ils n'étaient pas plus stupide, juste ignorants à cause de l'absence de données, vous vous êtes ignorant par volontarisme et votre refus de toute vérification rigoureuse en est la preuve flagrante. En soit cela ne me gênerais pas si vous vous contentiez d'agiter votre pendule pour trouver de l'eau là où vous avez 100% de chance d'en trouver, mais vous prétendez vous occupez de la santé des personnes et là vous êtes un danger.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

curieux

Message par curieux » 05 juin 2017, 10:37

cl777 a écrit :Après 30 ans de pratique, j'irais dérouler un protocole? N'importe quoi. Par contre, sois un peu curieux et fais et fais faire les tests, au moins tu auras amélioré ta connaissance du sujet au lieu de faire des interventions stériles sur le forum comme bien d'autres.
Tiens, tu nous avais dit 20 ans de pratique...
La curiosité est bonne pour étudier les choses sérieuses, pour les foutaises on a Yo j't'entube.
Tu nous prends donc pour des demeurés qui attendent ton clap de départ pour décider de ce qui fait partie de la science et de ce qui n'est que perte de temps.
Tu fais donc partie de ces andouilles qui postent des vidéos sur Gogol-Tube en espérant débusquer aussi abrutis qu'eux-même.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

cl777

Message par cl777 » 05 juin 2017, 11:00

Wooden Ali,

"les géniaux inventeurs de dispositifs qui restituent plus d'énergie qu'ils n'en consomment."

Tu devrais te tenir au courant, les LENR sont en train de révolutionner le monde de l'énergie. Le scepticisme passe à la trappe puisque tous les grands acteurs mondiaux travaillent sur le sujet et obtiennent des résultats malgré les débuts controversés, et pour cause, très mal vu.....

Par contre, des sceptiques ont fait beaucoup d'efforts pour essayer de casser cette avancée énergétique majeure mais on va un peu moins les entendre maintenant.

curieux,

Puisque tu es amateur de précision, j'ai découvert cette capacité en novembre 1989 et je me suis aperçu l'avoir mis en oeuvre avec succès plusieurs années auparavant sans le savoir, ça va comme ça?

A tous,

Vous êtes quand même une sacré bande de peureux, aucun ne donne de résultats d'évaluation de capacité alors que c'est élémentaire.
Cela prouve l'absolue nécessité de critiquer et rejeter sans aucune objectivité et surtout la peur viscérale de faire une découverte inadmissible et insupportable.

Votre vie ne peut être que médiocre dans ces conditions, petite vie tranquille, on ne va surtout pas de l'avant, on critique ceux qui réussissent, ceux qui avancent dans la vie, sentiment de frustration évident. On aimerait s'améliorer mai on s'est enfermé dans un courant de pensée stérilisant toute avancée, je ne voudrais pas être à votre place.

Au sujet du lien, personne n'a expliqué comment il était possible qu'une tomate à l'air libre reste en bon état avec des graines germant et traversant la peau sans apparition de moisissure ou dégradation. Naturellement c'est dérangeant, alors on esquive.

[Message édité par la modération : inutile de répéter à deux reprises des propos identiques.]

Psyricien

Message par Psyricien » 05 juin 2017, 11:16

cl777 a écrit :Wooden Ali,

"les géniaux inventeurs de dispositifs qui restituent plus d'énergie qu'ils n'en consomment."

Tu devrais te tenir au courant, les LENR sont en train de révolutionner le monde de l'énergie. Le scepticisme passe à la trappe puisque tous les grands acteurs mondiaux travaillent sur le sujet et obtiennent des résultats malgré les débuts controversés, et pour cause, très mal vu.....
La fusion froide (à supposer que ça marche*) ne viole pas la conservation de l'énergie :ouch: .
C'est marrant comme à chaque fois que tu veux faire le malin à parler de physique et/ou de médecine tu prouves ne rien y comprendre :lol: .

A noter que le concept de réaction nucléaire à basse énergie fait l'objet de recherches académiques depuis longtemps, et si une avancée arrive dans ce domaine, elle sera le fait de scientifiques qui appliquent la méthode scientifique, et pas de gus qui "jouent" au fond de leur garage.
Maintenant encore une fois ... vous avez surement mal lu un article de vulgarisation trouvé sur Maxiscience :(.

*N'importe quel scientifique serait ravis d'étudier un phénomène nouveau produisant de l'énergie. Qui en plus dans le cas présent aurait un impacte énorme sur la physique nucléaire. Y a plus qu'à prouver que l'effet fonctionne, et que c'est bien de la fusion froide ;) !

Encore un bel exemple qui montre que si jamais tu es vraiment un ingénieur retraité ... mon dieu que tu devais être incompétent :(.
G>

PS : sous le coup de l'émotion tu as copier collé plein de fois la même réponse dans le même post.

thewild

Message par thewild » 05 juin 2017, 11:27

cl777 a écrit : Vous êtes quand même une sacré bande de peureux, aucun ne donne de résultats d'évaluation de capacité alors que c'est élémentaire.
Voilà, je viens de finir les évaluations de 1682 personnes de mon entourage, aucun résultat positif...
cl777 a écrit : j'en ai rien à faire de ce que peuvent penser les intervenants sur ce forum, sinon, il y aurait longtemps que je l'aurais quitté et je ne me serais pas inscrit compte tenu de l'état d'esprit hautement prévisible et caricatural.
C'est exactement le contraire en fait. Si vous n'en aviez rien à faire, vous ne vous seriez pas inscrit et vous seriez parti depuis longtemps.
Au sujet du lien, personne n'a expliqué comment il était possible qu'une tomate à l'air libre reste en bon état avec des graines germant et traversant la peau sans apparition de moisissure ou dégradation. Naturellement c'est dérangeant, alors on esquive.
Vous n'avez pas expliqué comment il était possible que ce test ne fonctionne qu'en l'absence de tout contrôle scientifique.
Dernière modification par thewild le 05 juin 2017, 11:44, modifié 2 fois.
"Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Bernard Le Bouyer de Fontenelle

"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 05 juin 2017, 11:29

La fusion froide (à supposer que ça marche*, j'attends toujours de voir une publication sérieuse) ne viole pas la conservation de l'énergie :ouch: .
A chaque fois qu'il a à exposer ses connaissances scientifiques, il se vautre ! Le fluide qui devient un rayon laser détectable à distance, la fusion froide qui "crée de l'énergie", la méthode scientifique ...
Je n'arrive pas à saisir l'intérêt qu'on peut avoir à étaler sa nullité avec autant d'arrogance.
Un pauv' type, assurément !

cl777

Message par cl777 » 05 juin 2017, 11:49

Psyricien,

"La fusion froide (à supposer que ça marche*) ne viole pas la conservation de l'énergie .
C'est marrant comme à chaque fois que tu veux faire le malin à parler de physique et/ou de médecine tu prouves ne rien y comprendre"

A quel endroit, j'ai mentionné la violation de la conservation de l'énergie?
Quand on n'est incapable de lire et comprendre, on évite de s'exprimer et surtout critiquer. Quelle incohérence mais elle explique beaucoup de choses, le pire c'est que tu es persuadé d'avoir raison, comme d'ailleurs la majorité de ceux qui postent ici.

thewild,

Mais bien sûr.

Wooden Ali,

On juge souvent les autres à l'image de soi-même. Tu ne peux pas t'imaginer ce qu'est réellement l'univers scientifique mais tu te permets de t'exprimer. ça te donne, comme à tes petits camarades une certaine importance, un monde totalement artificiel de scientistes qui ne connaissent rien (c'est facilement visible) mais qui se gaussent en critiquant.

si tu savais à mon âge et avec mon retour d'expérience dans de nombreux domaines, comme vous m'apparaissez toucher le fond avec vos interventions lamentables, complètement décousues, sans aucun suivi et surtout sans aucune compréhension du sujet. On ne peut guère faire plus nul, c'est un triste constat.

Psyricien

Message par Psyricien » 05 juin 2017, 12:06

cl777 a écrit :Psyricien,

"La fusion froide (à supposer que ça marche*) ne viole pas la conservation de l'énergie .
C'est marrant comme à chaque fois que tu veux faire le malin à parler de physique et/ou de médecine tu prouves ne rien y comprendre"

A quel endroit, j'ai mentionné la violation de la conservation de l'énergie?
Quand on n'est incapable de lire et comprendre, on évite de s'exprimer et surtout critiquer. Quelle incohérence mais elle explique beaucoup de choses, le pire c'est que tu es persuadé d'avoir raison, comme d'ailleurs la majorité de ceux qui postent ici.
Je ne suis pas persuadé ... je sais. La nuance est importante :lol:
Tu faisais réponse à ceci:
Wooden Ali a écrit :les géniaux inventeurs de dispositifs qui restituent plus d'énergie qu'ils n'en consomment.
J'ai mis en gras la partie que tu n'as pas saisie ;).
En disant:
clown777 a écrit :Tu devrais te tenir au courant, les LENR sont en train de révolutionner le monde de l'énergie.
Apprend à lire avant de prendre les autres de haut ;).
Donc en fait t'es en train d'avouer que t'y connait rien en énergétique. T'as juste vaguement cru que Wooden parlait d'un dispositif qui produit de l'énergie ? ... :ouch:
cl777 a écrit :On juge souvent les autres à l'image de soi-même. Tu ne peux pas t'imaginer ce qu'est réellement l'univers scientifique mais tu te permets de t'exprimer.

Vous parlez de l'énorme transfert que vous faites sur les autres ? En effet, on en rit beaucoup !
Quant à la communauté scientifique ... vous en ignorez tout manifestement.
Puisque l'exemple que vous prenez, les possibles réactions nucléaire à basse énergie, est justement un domaine que la science à étudié soigneusement.

T'es un vrai comique,
G>
Dernière modification par Psyricien le 05 juin 2017, 12:09, modifié 1 fois.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Contradictions.

Message par Cartaphilus » 05 juin 2017, 12:08

Salut à tous.
cl777 a écrit :Au sujet du lien [...]
Parlons-en, de ce fameux lien : « Le reboutement ne remplace pas la médecine, notamment la médecine d'urgence. Il peut souvent la compléter. »

Le site donne une liste des indications de cette méthode, dont : Angine de poitrine (angor), Appendicite, Troubles circulatoires coronariens, qui sont, comme chacun sait, des affections qui ne relèvent pas de la médecine d'urgence (!).

Par ailleurs, difficile de porter une indication sans établir de diagnostic, donc sans se livrer à l’exercice illégal de cette discipline.

Au lieu que d'évoquer des tomates fossilisées, notre énergéticien devrait s'intéresser à ces étranges contradictions.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Florence

Frustrations, envies, jalousie, mesquinerie

Message par Florence » 05 juin 2017, 12:08

cl777 a écrit :Tu devrais te tenir au courant, les LENR sont en train de révolutionner le monde de l'énergie. Le scepticisme passe à la trappe puisque tous les grands acteurs mondiaux travaillent sur le sujet et obtiennent des résultats malgré les débuts controversés, et pour cause, très mal vu.....
Que Nenni ! :nan:
Vous vous êtes fait entuber de combien en investissements bidons, pour défendre ce genre de céhoenneries ? L’escroquerie dure depuis des décennies, sans qu’on voie la plus petite ombre de soupçon de prémisse de production du moindre Watt ...

.... j'ai découvert cette capacité en novembre 1989 et je me suis aperçu l'avoir mis en oeuvre avec succès plusieurs années auparavant sans le savoir,----

L’art de brasser de l’air pour vendre du vent ? On connaissait depuis bien plus longtemps ...

Votre vie ne peut être que médiocre dans ces conditions, petite vie tranquille, on ne va surtout pas de l'avant, on critique ceux qui réussissent, ceux qui avancent dans la vie, sentiment de frustration évident. On aimerait s'améliorer mai on s'est enfermé dans un courant de pensée stérilisant toute avancée, je ne voudrais pas être à votre place.
Oh que si, vous rêvez d’être à notre place, à savoir faire partie de ceux qui sont pris au sérieux, considérés comme raisonnables et/ou instruits, voire éminents, et faute de ne jamais être en position d’obtenir l’adulation que vous vous croyez due, vous entretenez le fantasme classique des médiocres, à savoir de souhaiter à vos contradicteurs de mener la même vie toute de frustrations, d’envies et de jalousie que vous ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Psyricien

Re: Frustrations, envies, jalousie, mesquinerie

Message par Psyricien » 05 juin 2017, 12:13

Florence a écrit :
Oh que si, vous rêvez d’être à notre place, à savoir faire partie de ceux qui sont pris au sérieux, considérés comme raisonnables et/ou instruits, voire éminents, et faute de ne jamais être en position d’obtenir l’adulation que vous vous croyez due, vous entretenez le fantasme classique des médiocres, à savoir de souhaiter à vos contradicteurs de mener la même vie toute de frustrations, d’envies et de jalousie que vous ...
Et surtout, il compense sa médiocrité par des affirmations aussi rocambolesques qu'incohérentes pour essayer de paraitre intéressant.
Un peu comme un mythomane pris sur le fait, qui doit créer un mensonge encore plus gros pour s'en sortir :lol: .
Et au final, pour les personnes raisonnable, cette quête d'attention que pratique clown777 a exactement l'effet inverse de ce qu'il rechercher :(.

Ma foi, si il aime être le "bouffon du roi", on ne voudrait pas l'en privé. Mais il gagnerait à être plus sympathique et moins arrogant (surtout quand il raconte n'importe quoi toutes les deux secondes).
G>

thewild

Message par thewild » 05 juin 2017, 12:19

cl777 a écrit :
thewild,

Mais bien sûr.
Demonstration que nous suggérer de faire des tests était sans intérêt.

J'aimerais cependant que vous nous donniez une explication de l'échec de tous ces tests (momification, fossilisation, etc) en présence d'un contrôle scientifique. A votre place, ça m'interpellerait.
"Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Bernard Le Bouyer de Fontenelle

"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace

Florence

Re: Frustrations, envies, jalousie, mesquinerie

Message par Florence » 05 juin 2017, 12:46

Psyricien a écrit :.... il gagnerait à être plus sympathique et moins arrogant (surtout quand il raconte n'importe quoi toutes les deux secondes).
Son problème est qu’il ne peut pas : il lui faudrait abandonner l’image qu’il s’est faite de lui-même, pauvre génie mal compris et bridé par une société injuste à la botte d'(es sceptiques) intolérants aveugles, et enfin endosser la responsabilité de ce qu’il est.

Comme tu le dis, il s’est coincé tout seul, sa seule solution est la fuite en avant. A un moment, on arrive au pied de la falaise, avec la marée montante derrière ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 05 juin 2017, 15:45

Florence a écrit : A un moment, on arrive au pied de la falaise, avec la marée montante derrière ...
... de plus, équipé de semelles de plomb et ne sachant pas nager !

Il ne se rend pas compte que plus il écrit, plus sa "légende" d'ingénieur retraité talentueux qui guérit les écrouelles s'écroule. En revanche, celle d'un mythomane arrogant s'envole.

Les contorsions rhétoriques qu'il commet pour écarter toute tentative d'établir un protocole permettant d'avérer son "pouvoir" sont pathétiques.

Avant de parler de "fluide vital" qui est un "modèle" qu'il a imaginé pour nous décrire son don, il doit d'abord prouver qu'il existe. Il ne sert pas à grand-chose de spéculer sur les mécanismes de l'Homéopathie, par exemple, avant d'avoir prouvé son efficacité. C'est une exigence élémentaire à laquelle se soumettent tout ceux qui veulent comprendre et agir sur la matière.
Guérir d'une affection est un fait objectif susceptible d'être matériellement constaté. On peut concevoir que, compte tenu de la façon dont ce don se manifeste selon lui, le protocole d'essai soit plus compliqué que celui permettant de tester un médicament ou une intervention chirurgicale mais pas qu'il soit impossible dans établir un. Les nombreux qui lui ont été proposé tiennent justement compte des idiosyncrasies de ce "don". Le dédain qu'il met à les rejeter ne justifie en rien leur prétendue invalidité.

"Ce que je fais est improuvable". Rien de mieux pour que l'aiguille du charlatanomètre saute dans le rouge.

Celui qui s'indigne avec hauteur qu'on lui demande de prouver ce qu'il avance est au moins un menteur, au pire un charlatan.

Toute chose qui prétend avoir une action sur la matière est testable et prouvable. Point. C'est de l'épistémologie de base. Pas étonnant qu'il n'en ait jamais entendu parler.
Dernière modification par Wooden Ali le 05 juin 2017, 17:33, modifié 1 fois.

jean7

Message par jean7 » 05 juin 2017, 16:39

cl777 a écrit :j'en ai rien à faire de ce que peuvent penser les intervenants sur ce forum, sinon, il y aurait longtemps que je l'aurais quitté et je ne me serais pas inscrit compte tenu de l'état d'esprit hautement prévisible et caricatural.
Mais on s'en fout complètement de qui pense quoi !
L'important, puisque tu es si confiant, c'est qu'ici tu peux trouver des ressources pour t'aider à construire une preuve.
Et muni de cette preuve tu peux déclencher de vrais recherches avec des vrais chercheurs.
Et au lieu à l'heure qui viendra de crever connement en emportant ta conviction d'avoir eu raison tu pourrais avoir la satisfaction d'avoir fait progresser la conaissance.
Il n'y a que deux choses qui pourraient justifier de refuser l'obstacle : soit que tu n'y crois en fait pas, soit que tu sois un pur égoïste et alors là je ne vois pas pourquoi tu viens frimer ici.
cl777 a écrit :Par contre, sois un peu curieux et fais et fais faire les tests, au moins tu auras amélioré ta connaissance du sujet au lieu de faire des interventions stériles sur le forum comme bien d'autres.
Si j'avais du temps pour améliorer mes connaissances j'en ferais un autre usage.
Je n'ai jamais compris cette fascination pour les guérisseurs de tous poils. Mon équipement de base inclue le pack standard d'auto-guérison qui dans mon cas n'est pas encore tombé en panne. Alors bof.

cl777

Message par cl777 » 05 juin 2017, 16:41

Psyricien,

Tu devrais savoir qu'une réaction nucléaire à basse énergie est exothermique mais naturellement.. tu ne comprends rien, toutes tes interventions sont approximatives et tes reformulations erronées, dommage pour toi.

Cartaphilus,

J'ai passé un lien ce qui ne signifie en aucune manière que je cautionne tout ce qui est écrit. Encore un détournement qui n'a rien de scientifique.

Au sujet des pathologies soignées, il y a une grande différence entre établir un diagnostic et constater des résultats suite à la présence d'une pathologie identifiée par un médecin ou autre praticien.

L'absence de rigueur dans la compréhension et l'analyse est une caractéristique très loin de l'univers scientifique qui démontre bien le rôle que vous cherchez à jouer, tous, sans en avoir les clés.

thewild,

Il n'y a aucun échec des tests de momification puisqu'ils n'intéressent personne, donc pas de protocole. C'est pourtant très facile à mettre en oeuvre, à montrer et démontrer puisqu'en quelques jours, on peut obtenir des momifications de viande, poissons, fruits, etc.
Il y en a une que je n'avais pas faite parce qu'elle ne m'intéressait pas, non fondamentale et pas très démonstrative par rapport à la momification de la viande, c'est la momification d'une clémentine.
Pourquoi pas très démonstrative? l'intérieur est acide et ne se dégrade pas normalement très vite.

J'ai fait quelques impositions de dizaines de secondes en février en laissant la clémentine à l'ai libre à l'intérieur, très vite la peau est devenue dure comme du bois, sans changer d'apparence, elle est devant moi, actuellement, sur mon bureau. Elle est très légère, de plus en plus mais il a fallu plusieurs mois pour que son poids diminue. Aucune altération constatée après 4 mois à l'air libre.
C'est le même phénomène que pour la tomate présentée dans le lien, conservation au maximum de l'intégrité avec poursuite de la vie pour la tomate puisque sa conservation s'effectue au bénéfice des graines qui germent à l'intérieur même de sa pulpe qui a conservé une apparence normale sans altération.

L'énergie vitale conserve la vie mais aussi conserve au maximum le bon état biologique malgré la rupture du lien avec ce qui a assuré le développement.

pour tous,

Naturellement, ceux qui en sont à la préhistoire de la science ne peuvent pas comprendre. Il leur suffirait pourtant de s'y intéresser, faire les tests et les faire faire puisque la momification fait partie de ces tests avec témoin pour s'assurer de la différence en révélant une capacité au passage mais c'est plus facile de beugler et demander des preuves.

Florence

Message par Florence » 05 juin 2017, 17:17

cl777 a écrit :Naturellement, ceux qui en sont à la préhistoire de la science ne peuvent pas comprendre.

Comme vous nous le démontrez quotidiennement, ad nauseam.

Il leur suffirait pourtant de s'y intéresser, faire les tests et les faire faire puisque la momification fait partie de ces tests avec témoin pour s'assurer de la différence en révélant une capacité au passage mais c'est plus facile de beugler et demander des preuves.
Ben voyons. Si votre couvreur fonctionne comme vous, vous avez à coup sûr un toit qui fuit ... :mrgreen:

cl777

Message par cl777 » 05 juin 2017, 17:19

jean7,

Tu devrais comprendre qu'il n'est pas possible de déclencher de vrais recherches pour plusieurs raisons que j'ai déjà évoquées:

Les labos sont forcément contre
Les médecins: concurrence possible et surtout aucune nécessité d'apprentissage, totalement inadmissible par principe.
Les autres chercheurs: quelle pourrait être la finalité? ça sert à quoi? soigner le résiduel des pathologies que la médecine officielle n'arrive pas à guérir facilement, aucun intérêt.

Il suffit de s'intéresser aux recherches sur les maladies orphelines pour se rendre compte que c'est le fric qui mène la danse, pas de traitements de masse, pas de recherche ou très peu financée par les dons.

De toute façon, cela fait trop longtemps qu'on "tape" dessus. Le retour d'expérience et l'historique de la fusion froide donne, par analogie, une idée des difficultés qui pourraient se présenter.

Il faut procéder par étape, la progression de la connaissance consiste déjà à inciter un maximum de personnes à faire et faire les tests qui sont très simples. A partir de là, on élargie le cercle des pratiquants et par effet boule de neige, on se renforce en suscitant l'intérêt. Tout le contraire de l'égoïsme puisque je passe du temps à informer.

Ton équipement de base? Le mien était ce qu'il était avant ma découverte, maintenant, je suis au service des autres et tu ne peux pas savoir le plaisir que tu ressens quand tu constates qu'une personne ne peut quasiment plus bouger tellement cela fait longtemps que le mal de dos l'handicape et que suite à un imposition, tu la vois, dans la foulée, faire l'imbécile complètement surexcitée au cours d'une réunion d'amis. Même chose récemment aussi avec un dos bloqué. C'est la femme qui vient pour une épine calcanéenne (guérie suite à impositions) et j'impose aussi sur le mari, une séance et disparition du mal de dos qui l'empoisonnait depuis longtemps.

C'est mon quotidien, très agréable et réjouissant, très loin des sarcasmes du forum.

Malheureusement dans ce domaine, la plupart des praticiens se contentent d'exercer sans se poser de questions. Du moment qu'ils remplissent leur cabinet, tout va bien, se faire traiter de ....comme c'est le cas sur ce forum ne les intéresse absolument pas.

J'ai une autre approche, chacun la sienne.

cl777

Message par cl777 » 05 juin 2017, 17:22

Florence,

Tu n'es pas fatiguée de réagir de cette manière, c'est totalement nul et en plus tu as perdue toute crédibilité. Tu écris dans le vide, dommage pour toi.

Répondre