spin-up a écrit :Pardalis a écrit :spin-up a écrit :Affilié au Black Panthers...as tu une preuve, une reference?
De plus en plus violent... a ma connaissance aucune de leur manifestation n'a été violente.
https://www.youtube.com/watch?v=vILjuGNJ2YY
"Plus c'est gros, plus ca passe!": mets cette phrase en signature, decidement.
Qu'est ce que c'est censé demontrer? Ou est le lien Black Lives Matter? Ou est la violence dans cette video dont je ne vois pas le rapport avec BLM ?
Tout ce que je vois ce sont des citoyens americains qui exercent pacifiquement leurs droits fondamentaux de porter une arme et de manifester. Pas toi?
Comme
ici par exemple.

Heuuu. C'est ironique hein Spin-Up ?
Si ça ne l'est pas :
Et bien je suis d'accord mais pas à plus de 20/30%.
En ce qui me concerne, une association/organisation qui se permet de se balader en armes de guerre dans la rue et en criant pour fiche la trouille à tout le monde, c'est pas tout à fait sain et bon signe...
Si c’était des blancs, je les prendrai pour des néonazi (y'en n'a pas mal aux USA).
Et franchement, une organisation qui permet cela ne ne doit pas vraiment être tout à fait saine d'esprit.
Je ne pense pas qu'ils sois tous racistes. Mais je ne doute pas une seule seconde qu'ils y en à et que ce genre de manifestations les attires (des racistes).
Tu pense que c'est ok toi ? Tout va bien dans ce genre d'images ?
Après, si les noirs aux USA en viennent à ça, c'est peut-être aussi parce qu’ils sont mal traités depuis des générations, ça aussi ça compte.
Si jetait discriminé dans mon propre pays, il y à de forte de chance que je deviennent moi même activiste, voir violent.
Parfois il ne reste que la violence.
Mais tu me ne me fera pas croire que dans les images de cette vidéo on y voie des citoyens normaux exerçant leurs "droits"*...et des gens qui n'ont aucunes connexion communautariste et raciste.
*Le droit d'avoir une arme de guerre pour se "défendre" (et pas pour le sport par exemple), c'est un peu un droit qui tue pas mal d'innocents.
Un droit de merde quoi.
Ps : après cette vidéo est peut-être une mise en scène ?
Et sinon tu marque un point sur le lien BLM et Black Panthers.
Si ils ont des liens, c'est surement entre membres "lambdas".
Or une organisation n'est pas un parti politique, et elle ne peut répondre des actes de certains de ses membres et n'en porte pas forcement les idéologies.
Un lien entre BLM et Black Panthers pour être réel doit être "officiel" ou concerner des figures d'autorités des dites organisations.
Ps2 : on passera la source de la vidéo : RT.
Disons qu'on à rien vue Pardalis ok ?