Wooden Ali a écrit :Je n'ai jamais rencontré un scientifique, qu'il soit de bas ou de haut niveau qui n'en soit pas un. Tu devrais t'y mettre si tu veux les rejoindre (commence par le bas, ça sera plus facile).Gatti a écrit :VOus êtes des enculeurs de mouches incapables de faire de la prospective scientifique
Ce que tu considères comme de l'étroitesse d'esprit est le fondement même de la Science. C'est d'ailleurs la principale critique qu'on entends de ceux qui ne la connaissent pas.
N'oublie pas que ton audience, tu la dois, en tapant sur ton ordinateur, aux succès de chercheurs dont "l'enculage de mouche" et "l'étroitesse d'esprit" est le métier !
Alors que ta "méthode" n'aurait même pas pu inventer la roue. Et je ne parle même pas de l'eau tiède ...
Ne generalise pas car les E de M sont ici sur ce fil pour devoyer le raisonnement cherchant a prouver les projections de pensées grace a ce petit fichier d'une seconde et demie qui constitue une veritable revolution dans less experiences de pensée au sujet du chat de schrodinger.
La decoherence macroscopique y etant tres probablement pour quelque chose dans un premier temps chercher à prouver la realité de la projection serait deja un bon debut.Les projectios identiques ayant été verifiées en laboratoire (paolo PRECI) je ne vois pas pourquoi vos insanités ne le concernerait pas lui aussi.Dans ce cas il y aurait pas mal de scientifiques reconnus a mettre dans le même sac que moi.
Nous y sommes presque si des gens comme Kobold que je remercie au passage voulaient bien continuer à cooperer. Lui n'est pas un E de M comme vous les esclaffeurs patentés puisqu'il a joué le jeu. Dommage que vous l'ayez degoutté avec vos reparties de bas etage et insultes de Lancelot que vous avez le culot de regretter