julien99 a écrit :
Vous aviez pourtant participé très activement au débat. Ce lien a été posté plusieurs fois n'a pas pu vous échapper. C'est bien tenté, en tout cas...
De deux choses l'une : où bien vous ne comprennez pas ce que signifie le mot
ignorer ou vous aimez inventer des histoire pour vous conforter. Une théorie du complot de plus, pour ainsi dire.
courte
Je n'ai pas envie de me farcir un an de discussion pour vous le retrouver. Peut-être que Richard aura la bonté de le remettre.
Belle pirouette pour vous désengager du bourbier dans lequel vous êtes.
julien99 a écrit :
En quoi le fait de ne pas être obligé de badigeonner vos 4000 colonnes se trouve en contradiction avec la version de la DC ?
Dans
vos vidéos on met l'explosif directement sur les colonnes et dans une DC on les charge toutes (les colonnes)
julien99 a écrit :D'autant plus qu'il pouvait parfaitement avoir de la nano-thermite
Nano-Thermite dont on n'a retrouvé aucune trace...
julien99 a écrit :sur certaine colonnes pour les affaiblir et d'autres explosifs plus discrets pour déclencher l'effondrement.
Et on rajoute une couche aux histoires inventées.
Encore une fois vous n'avez pas saisi le fait qu'on ne place pas une charge à tous les étages,
J'ai parfaitement lu votre texte; j'attends avec impatience votre preuve. Tant que je ne l'aurais pas, je maintiendrai qu'il faut charger toutes les colonnes à tous les étages.
julien99 a écrit :ce qui fait que vos calculs sont une nouvelle fois erronés. Si vous divisez vos 2 to par sept,
Pourquoi faire cette division ? Aucune raison, si c'est, comme
vous l'affirmez, une DC. C'est en une ou non ?
julien99 a écrit :ce n'est déjà plus pareil.
Au moins vous savez que 2000 kg /7 ne donne plus 2000 kg. Bravo.
julien99 a écrit :Ensuite, pour l'utilisation quantitative de nano-thermite, vous ne possédez aucune donnée.
Je me fie à
vos vidéos.
julien99 a écrit :En fin de compte, vous n'en savez rien (pas plus que moi d'ailleurs)
Au contraire de vous, je sais que
1- L'effondrement du WTC7 s'explique parfaitement par les dommages subit et les gigantesques incendies qui ont suivit
2- Que l'on n'a retrouvé aucune trace d'explosif ni aucune indice de démolition contrôlée.
3- Qu'une démolition contrôlée demande des mois de préparation et des tonnes de matériel
julien99 a écrit :et envoyez des chiffres colossaux dans les airs
Pas dans les airs Julien, pas dans les airs. Sur un forum de discussion. Avec comme base le nombre de charges requise pour une DC.
julien99 a écrit : afin de décrédibiliser d'une manière malhonnête
Ce n'est pas mon but. Mon but est d'examiner vos preuves, ou du moins ce que vous osez présenter comme une preuve. c'est une démarche sceptique.
julien99 a écrit :une théorie basée sur des éléments plus que solides.
Vous n'avez pas présenté d'éléments solides.
1- Niels Harrit a été débunké et même son "éditeur" l'open journal de Bentham, le trouve médiocre. Faut le faire.
2- On ne connait pas la source de vos images.
julien99 a écrit :Du moins par pour vous, on le sait. Puisque vous ne jouez que la carte joker de l'argument d'autorité.
Où ais-je joué cette carte ? Nulle part.
julien99 a écrit :Vous voyez bien, vous n'écoutez pas les arguments de vos contradicteurs...
Sur un forum on lit plutôt que d'écouter mais bon...
Vous avez faux. Je vois vos arguments et je vous fais même le plaisir de vous demander des précisions, telle que la source de vos affirmations.