Ce topic est riri-dicule. Il me fait bien riri-goler.......

Ririphile: passionné de riri sa vie son oeuvre, ses inventions, sa fin du monde, etcRiri a écrit :Bravo pour cette "inventation motique", mais les mots "positurges" sont aussi acceptés86lw a écrit :rancuner:foiradage: azertyuiopage: à bientard: Riri:
Ps: Positurge: A caractère positif, valorisant
Elles peuvent faire rire et c'est déja pas maljmedeman2 a écrit :En l occurrence, riri est il septique quant a l impact que va avoir ses inventions sur le devenir de l humanité?
Ah non je deviendrais plutot ririphileRiri a écrit : Alors, toujours "Ririsceptiphobe" ?
Tien, pour te rendre compte de la "Ririfolie" regarde làjmedeman2 a écrit :Je vois que tu poste aussi sur canard je vais aller voir aussi pour completer ma riri collection
Ce lien ne marche pas domageRiri a écrit :Tien, pour te rendre compte de la "Ririfolie" regarde làjmedeman2 a écrit :Je vois que tu poste aussi sur canard je vais aller voir aussi pour completer ma riri collection
http://forum.canardpc.com/threads/53989 ... ost6594327
Chez moi il marchejmedeman2 a écrit :Ce lien ne marche pas domage
Moi qui me faisait une joie de completer ma collection!
tu es dément!Riri a écrit :Chez moi il marchejmedeman2 a écrit :Ce lien ne marche pas domage
Moi qui me faisait une joie de completer ma collection!
Essaye là et aller au post 400 et la suite c'est l'adresse de la page
http://forum.canardpc.com/threads/53989 ... ail/page14
Peut être il faut être inscrit pour accéder directement au post
Sinon c'est le topic de la glande au travail
99% des photos sur ce forum et les autres c'est moi avec un appareil qui vient de la poubelle(récupération oblige) et que j'ai "pétassé"jmedeman2 a écrit :.....C est vraiment toi qui prend ces photos ou c est une pluricontribution que tu a synthétise?....
je suis sur que tu t es fais aidé car je vois 3 personnes en chaussons : tes sbires, ton equipe, tes muses, tes collegues chasseurs
Je l ai lu il n y a pas bcp de formules si ce n est une vague allusion a l entropieMireille a écrit :Salut Riri, je voulais te faire une petit bonjour. Tu n'as pas par hasard dans ta boite magique quelque chose pour diminuer le froid, ici au Québec, on a pas eût chaud ces derniers temps.
J'ai imprimé ton doc sur la conscience, je le lirai demain en allant travailler. J'espère que je saurai le comprendre parce que je suis tombé sur ta formule Conscience de Planck égale masse .....multiplié par...) Oh là là ! moi qui ai quelques difficultés à comprendre les mathématiques.
Tu as donc acces aux MP privé de Mireille ? ou c'est la première version que tu as lu ?jmedeman2 a écrit :Je l ai lu il n y a pas bcp de formules si ce n est une vague allusion a l entropie
Mais je ne suis pas d accord avec son decoupage des differents etats dimension
Le temps emerge du principe de causalité pourquoi ne pas prendre la causalité comme le premier niveau ulltime celui a ppartir duquel tout le reste decoule
Si, un collage très serré contre ton chum. Une partie de l'entropie ne s'échangera par entre ce dual-système et l'extérieur.Mireille a écrit:
Tu n'as pas par hasard dans ta boite magique quelque chose pour diminuer le froid, ici au Québec, on a pas eût chaud ces derniers temps.
Non, non, je croyais que tu avais lu ma deuxième version, car seul Mireille en possède une partiejmedeman2 a écrit :Non je ne vois pas les mp pourquoi?
Je dois zetre plus vieux car j avais le spectrum a touches mollesRiri a écrit :Non, non, je croyais que tu avais lu ma deuxième version, car seul Mireille en possède une partiejmedeman2 a écrit :Non je ne vois pas les mp pourquoi?
En attendant la publication
Le Riri à aussi jouer au programmeur sur Zx Spectrum Le Riri avait tout rassemblé dans un pupitre car il y avait beaucoups de nappes et d 'interfaces
On peut voir: L'imprimante, le magnétophone, le lecteur 3"1/2, le micro drive et le Spectrum
Les interrupteurs servaient: marche/ arret, programmation/utilisation joytick, enregistrement/lecture, TV/ZX et marche/arret imprimante.
Par le coté (partie sombre on voit pas bien) un gros inverseur récupéré sur un sélecteur de vieille TV, pour basculer en moniteur pour le ZX ou en mode télé pour voir les émissions.
Aaaah, c'etait le bon temps
http://zx81.ordi5.free.fr/gilles/
http://forum.canardpc.com/threads/72432 ... ost5941679
Mon premier zx était à touches molles moi aussi, je l'ai changé plus tard.jmedeman2 a écrit :Je dois zetre plus vieux car j avais le spectrum a touches molles
ce sujet m’intéresse aussi, je donnerai mes points de vuesMireille a écrit :Bonjour Riri,
J'ai lu ton texte. J'aimerais te demander si je peut ouvrir un sujet sur le forum intitulé : La conscience et t'y poser une question. Il n'est pas nécessaire que j'y mettes quoi que ce soit en lien avec ton texte. Je préffère le faire sur le forum parce que je souhaite aussi connaître la vision des autres, ça évite le plus possible les idées fausses. Si tu n'es pas prêt, aucun problème, j'attendrai ton temps.
Mireille
Utilisateurs parcourant ce forum : Gwanelle