Origines du révisionnisme de R.Faurrisson

Ici, on discute de sujets variés...
Pepejul

Re: Origines du révisionnisme de R.Faurrisson

Message par Pepejul » 17 janv. 2014, 21:44

Quand on voit la hauteur des débats télédiffusés on se demande si l'art du débat argumenté n'est pas passé ad patres.... ce serait triste....
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

PhD Smith

Message par PhD Smith » 17 janv. 2014, 21:47

Aujourd'hui c'est la télé-réalité qui règne. Non mais allô quoi !
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Pepejul

Message par Pepejul » 17 janv. 2014, 22:26

presque 10 ans sans TV chez nous :mrgreen:

PhD Smith

Message par PhD Smith » 21 janv. 2014, 01:28

NEMROD34 a écrit :
Jacques Grimault a passé plus 40 ans de sa vie à ramasser des documents et à faire des recherches. On lui crache à la gueule.
Et à mesurer un pyramidion avec du papier cul ! C'est pas rien ! Du coup il peut cracher à la gueule des mesures officielles, parce que ces cons eux ils ont pas mesurés en papier cul !
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé de lui.

rabamfr

Message par rabamfr » 22 févr. 2014, 22:20

Sur ce topic fort légitime (j'ai moi-même recherché avec une soif terrible de la moindre petite preuve de l'existence de chambres à gaz pendant la seconde guerre mondiale à la suite du visionnage du film de Robert Faurisson) le seul "élément de preuve" proviendrait de l'article de Jean-Claude Pressac en 1993.

Or, cher Pepejul qui a eu l'excellente idée et l'audace de poser avec beaucoup de sérénité cette question des preuves, voici ce que dit Jean-Claude Pressac en 2000 (soit 7 ans après avoir soi-disant récolté des "preuves" des archives nazies conservées à Moscou par le KGB.

http://robertfaurisson.blogspot.fr/2000 ... -2000.html

Pour le moins stupéfiant... et je crois que tu n'as malheureusement pas plus de preuves maintenant qu'hier, pas plus que moi, ni Faurisson, ni Raoul Hilberg (le premier historien à avoir parlé de "l'Holocauste" sous le titre "La destruction des Juifs d'Europe" en 1961 et dont les mensonges ont été débusqués par les révisionnistes lors des procès Zundell (1985 et 1988) au Canada) ni Rudolf Vrba (présenté comme le témoin numéro un de l'extermination des Juifs et qui confesse avoir mis de la "licence poétique" dans ses témoignages lors du même procès Zundell en 1988).

Voir à partir de la 40ème minute ( mais si le sujet t'intéresse véritablement visionne le du début à la fin (1h30) il est véritablement très instructif.)

http://www.youtube.com/watch?v=Rrpppz5ijOw

Je souhaite simplement conclure en disant que j'étais moi aussi quelqu'un qui gobait tout de l'Histoire Officielle (je suis même agrégé d'Economie) et que je crois maintenant que la position la plus SAINE sur toutes les questions qui posent problème (9/11, génocide arménien, franc-maçons pédophiles, guerre en Ukraine (voir la comparaison avec la guerre en Géorgie en 2008 où les manifestants ont été payé par Soros) et d'autres questions encore) est l'APPROCHE COMPLOTISTE qui permet de véritablement se poser des questions et (peut-être malheureusement) d'avoir des réponses.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 22 févr. 2014, 22:39

rabamfr a écrit :j'ai moi-même recherché avec une soif terrible de la moindre petite preuve de l'existence de chambres à gaz pendant la seconde guerre mondiale à la suite du visionnage du film de Robert Faurisson
Ceux qui disent ce genre de sottises n'ont généralement pas cherché bien fort ou l'ont fait de manière très orientée. Les archives historiques sont claires et nettes sur la question (exemple récent).

Il n'y a même pas vraiment à revenir la-dessus.
je crois maintenant que la position la plus SAINE sur toutes les questions qui posent problème [...] est l'APPROCHE COMPLOTISTE qui permet de véritablement se poser des questions et (peut-être malheureusement) d'avoir des réponses.
Ce genre de petite cuisine qui consiste à ignorer tous les faits qui n'entrent pas dans le cadre d'une idée préconçue n'offre que les "réponses" qui satisfont a priori le chercheur de complot. La "recherche" ne sert alors qu'à retenir que ce qui donne une apparence de rigueur et d'objectivité à l'argument. Juste une apparence.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Dans les poubelles de l'histoire.

Message par Cartaphilus » 22 févr. 2014, 23:00

rabamfr a écrit :[Un message négationniste et conspirationniste.]
Pour le premier discours, deux références : Robert Faurisson et Paul-Éric faisant le portrait de ce négationniste ; valeur argumentaire : celle que l'on est prêt à accorder à la propagande.

Et le second propos est à placer avec le précédent.

Dans les poubelles de l'histoire.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

rabamfr

Message par rabamfr » 22 févr. 2014, 23:11

Cher modérateur, je tiens à préciser que la 1ère citation que vous avez critiquée rejoint en tous points le sujet du Topic (puisque Pepejul demande lui-même :"J'aimerais que l'on rassemble ici tous les éléments qui prouvent la réalité de l’existence des camps d'extermination et des chambres à gaz") et que la réponse que vous m'apportez ; un documentaire méconnu sur les camps de concentration signé Alfred Hitchcock n'apporte pas de preuves sur l'existence des chambres à gaz qui est LA question principale ici et non l'existence de camps de concentration ni la déportation que personne ne remet en question.
Et, je crois cher modérateur que si vous vous mettiez vous-même à rechercher ces preuves vous ne deviez utiliser un temps colossal de votre vie pour ... ne pas y parvenir.

Mais si vous souhaitez véritablement vous y mettre, en toute bonne foi, je suis prêt et très désireux d'examiner toutes les informations que vous pourriez fournir.

En ce qui concerne votre critique sur la 2ème citation à propos de l'approche complotiste, je vous reconnais juge Jean-François de votre approche intellectuelle et de votre méthodologie et mon intention n'est pas de faire l'apologie de mon approche mais simplement de déclarer de façon libre que c'est celle à laquelle j'arrive aujourd'hui à 44 ans après m'être rendu compte d'innombrables contre-vérités pour ne pas dire de mensonges dans l'Histoire Officielle que je prétends (sans vanité aucune) assez bien connaître.

Je vous remercie d'accueillir cette réponse qui n'a d'autre intention que le dialogue serein et constructif de personnes qui peuvent s'apporter mutuellement. Merci.

rabamfr

Message par rabamfr » 22 févr. 2014, 23:23

Cartaphilus, la simple diabolisation de personnes par le terme de "négationniste" (utilisée (si ce n'est inventée) par Pierre Vidal-Nacquet qui n'avait plus aucun argument à apporter suite à la décision de justice de la 17ème chambre favorable à Robert Faurisson en 1983) ne suffit plus à discréditer un homme.

Le mensonge par contre, lui peut discréditer un témoignage ou des recherches et cela a été le cas pour Vrba, pour Hilberg, pour Jean-Claude Pressac et tant d'autres.

La diabolisation n'est plus un remède efficace et même plus pour vous car je sais qu'au fond de vous ce que vous voudriez tout comme moi c'est savoir ce qui est ou a été vrai et non pas seulement tuer le messager quand arrive une mauvaise nouvelle.

Je vous remercie néanmoins de vous être interéssé à mon message.

Pepejul

Message par Pepejul » 23 févr. 2014, 00:05

J'ai trouvé suffisamment d'informations pour ne plus douter de l'existence réelle des chambres à gaz et de la réalité effective du plan d'extermination nommé "solution finale". Ne vous faites pas de fausses illusions sur mon scepticisme.

Une info facile à trouver : http://www.hgsavinagiac.com/article-26954914.html

" Des plans de construction originaux d'Auschwitz retrouvés à Berlin :

Des plans de construction originaux du camp d'extermination nazi d'Auschwitz ont été retrouvés en vidant un appartement à Berlin, rapporte le 8 novembre le quotidien allemand Bild, qui reproduit, en pleine page, des fac-similés de plusieurs de ces documents. Il s'agit au total de 28 plans à l'échelle 1/100e, datés entre 1941 et 1943 et estampillés "Direction de la construction des Waffen-SS et de la police". Certains sont signés d'anciens hauts responsables SS, l'un comporte les initiales de leur chef Heinrich Himmler. Bild ne donne aucune précision sur le lieu, l'auteur et la date des ces trouvailles.

UNE "PREUVE AUTHENTIQUE"

Pour le directeur des archives fédérales allemandes à Berlin, Hans-Dieter Kreikamp, interrogé par le journal, "c'est la preuve authentique du génocide systématiquement planifié des juifs d'Europe". Certains documents reproduits évoquent la construction d'un "camp de prisonniers de guerre" à Auschwitz. Mais l'un représente clairement une chambre à gaz, intitulée comme telle ("Gaskammer"), de 11,66 m sur 11,20 m. Ce plan a été dessiné par le "détenu N. 127", le 8 novembre 1941, précise Bild. A cette date, des expérimentations du gaz Zyklon B étaient déjà en cours. En janvier 1942, la conférence de Wannsee avait organisé la "solution finale de la question juive", c'est à dire l'extermination les juifs.

Un autre fac-similé montre le plan du célèbre long bâtiment d'entrée du camp d'Auschwitz-Birkenau, où avaient lieu les exterminations dans des chambres à gaz et auquel la voie ferrée conduisait directement pour déverser ses chargements de victimes. Un plan montre également le premier crématorium. Cinq carrés y désignent les futurs fours crématoires. Le document annoté évoque la "L.Keller" pour "Leichenkeller", soit la "cave à cadavres", dont la longueur initiale prévue était de "8 mètres" mais pouvait être étendue "selon les besoins".

Plus d'un million de déportés, essentiellement des Juifs, ont péri au "camp de la mort" d'Auschwitz, situé en Pologne, près de Cracovie. Plus de 6 millions de juifs sont morts sous le nazisme, selon les estimations les plus restrictives. La libération d'Auschwitz le 27 janvier 1945 par les troupes soviétiques a permis de révéler au monde l'ampleur monstrueuse des crimes nazis. "

Pepejul

Message par Pepejul » 23 févr. 2014, 00:06

Ce site est également très instructif : http://www.phdn.org/negation/recettes.html Puisqu'il recense les biais de raisonnement et les erreurs (volontaires ou sincères) des négationnistes en tout genre...

rabamfr

Message par rabamfr » 23 févr. 2014, 00:52

Pepejul, les plans que montrent l'article de Bild sont précisément ceux qui ont été utilisés par Robert Faurisson dans la conférence. Ils ne sont pas nouveaux et c'est Robert Faurisson lui-même qui a été le premier à publier ces plans en 1979 (et non le 8 novembre 2008 comme Bild).
D'autre part le seul élément qui fait directement référence aux chambres à gaz c'est un dessin (et qui plus est exécuté par un détenu).

Sur ce document que connaît Faurisson voici sa réponse : En réalité, ce type de documents n’a rigoureusement rien de nouveau et le plan de la «chambre à gaz» en question (Gaskammer, en toutes lettres) est celui d’une simple «installation d’épouillage» (Entlausungsanlage, également en toutes lettres).

A noter que les installations d'épouillage de vêtements ne sont pas remises en question et d'après Jean-Claude Pressac lui-même, 95% du Zyklon B aurait été consommé à cet usage du fait d'épidémies de typhus notamment.

Pour la totalité de la réponse de Faurisson voici le lien :

http://robertfaurisson.blogspot.fr/2009 ... hwitz.html

rabamfr

Message par rabamfr » 23 févr. 2014, 01:01

Pepejul, pour ton deuxième lien "Comment les médiocres font-ils pour être négationnistes ?", je ne te répondrai pas parce que je n'estime pas que tu es un médiocre.
Je te ferai simplement le même commentaire qu'à Cartaphilus sur la diabolisation.

Tu as apporté il est vrai une variante ; la décrédibilisation de l'interlocuteur.

C'est pourquoi j'insiste sur les FAITS et non sur les anathèmes que l'on peut jeter à la figures de ceux qui les apportent. Pour le moment de FAITS, il n'yen a point.

Pepejul

Message par Pepejul » 23 févr. 2014, 01:03

je vous conseille la lecture de ce dossier très bien documenté : http://www.phdn.org/archives/www.tacite ... esaGaz.pdf

PhD Smith

Message par PhD Smith » 23 févr. 2014, 01:09

Faurisson est un agrégé de lettres, pas un historien.

rabamfr

Message par rabamfr » 23 févr. 2014, 01:33

PhD Smith, c'est exact et il a travaillé comme un historien sur Arthur Rimbaud et Lautréamont notamment à partir des sources et de leur critique pour arriver à la conclusion que ces personnages n'étaient pas du tout tels qu'on les présentait (le bohème Lautréamont s'avérant être un bourgeois et Arthur Rimbaud un être finalement cupide qui a laissé tombé la poésie par appât du gain, entre autre).

Si ces sujets vous intéressent un autre excellent historien Henri Guillemin (nombreuses vidéos sur youtube) corroborent ces thèses.

Il a également été le premier à démonter la supercherie de Gorée qui n'est pas un négationnisme contre l'esclavage mais simplement l'affirmation étayée par des preuves (vraies celles-ci) que les esclaves ne partaient pas de là.

Le fait d'être agrégé de lettres n'interdit pas de travailler sérieusement.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 23 févr. 2014, 02:01

rabamfr a écrit :t il a travaillé comme un historien sur Arthur Rimbaud et Lautréamont notamment à partir des sources et de leur critique pour arriver à la conclusion que ces personnages n'étaient pas du tout tels qu'on les présentait (le bohème Lautréamont s'avérant être un bourgeois et Arthur Rimbaud un être finalement cupide qui a laissé tombé la poésie par appât du gain, entre autre).
C'est normal, c'était son boulot de prof de lettres de faire ce type de recherche académique.
Si ces sujets vous intéressent un autre excellent historien Henri Guillemin (nombreuses vidéos sur youtube) corroborent ces thèses.
Si Guillemin corrobora ces thèses, alors les recherches de Faurisson n'ont fait que confirmer celles-ci ?
Il a également été le premier à démonter la supercherie de Gorée qui n'est pas un négationnisme contre l'esclavage mais simplement l'affirmation étayée par des preuves (vraies celles-ci) que les esclaves ne partaient pas de là.
Ça n'empêche pas l'existence du commerce triangulaire, moins important que le commerce d'esclaves en Afrique par les musulmans entre le VIIe au XXe s.

rabamfr

Message par rabamfr » 23 févr. 2014, 02:14

Pepejul, j'ai pris connaissance du document que vous avez mis en lien.

J'ai un premier commentaire ; vous avez bien dit et répété depuis le début du topic que vous ne vouliez pas de témoignages mais que vous vouliez des preuves, or ce document ne fait que rapporter des témoignages largement connus de Henryk Tauber, de Alter Szmul Fajnzylberg et de Rudolf Höss le commandant du camp. Ces témoignages ont été notamment cités au Tribunal de Nuremberg (dont on peut très largement contester la légitimité tant par sa composition que par sa charte délibérément anti-juridique)

Mais le plus grave c'est que non seulement ces témoins n'affirment pas avoir vu des chambres à gaz fonctionner (seulement des portes), mais que leur témoignage est très contesté par Jean Claude Pressac lui-même. Quant à Rudolf Höss, il suffit de voir les supplices que les anglais d'abord ensuite les polonais et les soviétiques lui ont fait subir (ainsi que la pression exercée sur son épouse et leurs 5 enfants) pour comprendre que l'on peut difficilement considérer ses "aveux" comme sincères.

Je rappelle que l'historien Jean Claude Pressac a consacré une bonne partie de sa vie avec d'importants moyens mis à sa disposition (notamment par Serge et Béate Klarsfeld, les époux chasseurs de nazis) à rechercher des preuves pour contrer la thèse révisionniste (et non négationniste) de Robert Faurisson et qu'il a affirmé lui-même en 2000 : le « dossier du système concentrationnaire », tel que nous le connaissons aujourd’hui, est « POURRI ». Il ajoute que « LA FORME ACTUELLE, POURTANT TRIOMPHANTE, DE LA PRESENTATION DE L’UNIVERS DES CAMPS EST CONDAMNEE » et il conclut que, de cette histoire largement mensongère, la majeure partie est promise aux « POUBELLES DE L’HISTOIRE » ! Trois ans avant son décès.

D'autres historiens exterminationnistes éminents ont également jeté l'éponge, Eric Conan en 1995 par exemple en plus de Hilberg.

rabamfr

Message par rabamfr » 23 févr. 2014, 02:28

PhD Smith, loin de moi la volonté de remettre en question le commerce des esclaves par les Musulmans qui est très largement avéré et reconnu par les pays musulmans eux-mêmes. Il existe encore aujourd'hui des descendants de ces esclaves au Maroc et même dans les Palais du Roi. Je ne comprends pas cette digression (ou plutôt diversion) sur l'esclavage, mon intention était de présenter quelques travaux de Robert Faurisson dont la spécificité d'agrégé de lettres n'empêche pas de faire de réels travaux d'historien sur la base de la critique des sources.

Pour prendre un exemple historiographique assez parlant je prendrais le cas de Jules Michelet. Ce monument de l'Histoire du 19ème siècle qui fait encore autorité aujourd'hui dans certaines chapelles n'a jamais travaillé sur des sources pour affirmer des fables qui correspondaient aux volontés politiques du moment. Pour les historiens sérieux cet individu est devenu la PIRE source (secondaire) sur tous les événements qui l'ont précédé (Révolution Française, Voltaire, Jeanne d'Arc etc..)

Et j'affirme encore qu'aucun historien sérieux aujourd'hui ne peut plus défendre la version officielle exterminationniste.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 23 févr. 2014, 04:24

rabamfr a écrit :PhD Smith, loin de moi la volonté de remettre en question le commerce des esclaves par les Musulmans qui est très largement avéré et reconnu par les pays musulmans eux-mêmes. Il existe encore aujourd'hui des descendants de ces esclaves au Maroc et même dans les Palais du Roi. Je ne comprends pas cette digression (ou plutôt diversion) sur l'esclavage, mon intention était de présenter quelques travaux de Robert Faurisson dont la spécificité d'agrégé de lettres n'empêche pas de faire de réels travaux d'historien sur la base de la critique des sources.

Pour prendre un exemple historiographique assez parlant je prendrais le cas de Jules Michelet. Ce monument de l'Histoire du 19ème siècle qui fait encore autorité aujourd'hui dans certaines chapelles n'a jamais travaillé sur des sources pour affirmer des fables qui correspondaient aux volontés politiques du moment. Pour les historiens sérieux cet individu est devenu la PIRE source (secondaire) sur tous les événements qui l'ont précédé (Révolution Française, Voltaire, Jeanne d'Arc etc..)

Et j'affirme encore qu'aucun historien sérieux aujourd'hui ne peut plus défendre la version officielle exterminationniste.
Je ne suis pas historien non plus mais les travaux de Faurisson ne font pas le poids à côté des tonnes de photographies, de vidéos, de témoignages, des ruines, des relevés d'achat de gaz, des manifestes de transports, des aveux, des listes de gazés ou même des archives nazi. On peut même voir le trou de 6 millions de Juifs dans les registres de naissances en Europe.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

rabamfr

Message par rabamfr » 23 févr. 2014, 06:01

Cher LeProfdeSciences, je ne vous demande pas tant de preuves intangibles que la liste a priori fournie que vous proposez. Je ne vous demande qu'une SEULE et unique preuve que les chambres à gaz homicides ont existé, une seule et alors je m'écarterai de l'"erreur" et je croirai véritablement et sincèrement à cette Histoire Officielle.

Dans ce que vous proposez il n'y en a pas la moindre (certains éléments attestent de la déportation et la mort de personnes ainsi que l'utilisation de Zyklon B pour l'épouillage des vêtements). Il n'existe absolument aucune photo de chambre à gaz homicide ni vidéo (ce qui pour le moins peut paraître étrange pour un projet qui aurait connu une telle ampleur).
Quant au chiffre de 6 millions plus aucun historien sérieux ne l'utilise (Ce chiffre était évoqué à l'époque où les Soviétiques considéraient qu'il y avait 4 millions de morts à Aushwitz, le chiffre a officiellement été revu à la baisse : 1,1 million).

D'autre part, ce chiffre de 6 millions n'est indiqué que par un seul témoin nazi qui a prétendu avoir discuté avec Himmler qui lui aurait confié qu'ils avaient tués 2 millions de Juifs à l'Est (l'Holocauste par balles) et 4 millions dans les chambres à gaz. Il est à préciser que ce témoin a eu la vie sauve et la liberté (complaisance des geôliers ?). Robert Faurisson l'a rencontré, il lui a avoué que Himmler était ivre et il n'a plus souhaité rencontrer Mr Faurisson ensuite.

Vous avez le droit de croire à ce type de témoignage (car je le répète c'est le SEUL qui affirme ce chiffre de 6 millions repris ensuite par la presse et les historiens mainstream) je reste pour ma part fort circonspect surtout que je sais qu'entre 1900 et 1942, pas moins de plusieurs dizaines d'articles parus en Europe et aux Etats-Unis faisaient état de la mort de 6 millions de Juifs en faisant des appels aux dons ( Le fameux Business of Holocaust de ce cher Norman Finkelstein avait commencé avant le prétendu Holocauste lui-même.)

Pardalis

Message par Pardalis » 23 févr. 2014, 06:14

rabamfr a écrit :Et j'affirme encore qu'aucun historien sérieux aujourd'hui ne peut plus défendre la version officielle exterminationniste.
En 1933, il y avait 9,5 millions de Juifs en Europe. En 1950, ils étaient 3,5 millions.
http://www.ushmm.org/wlc/fr/article.php?ModuleId=291

Où sont passés tous ces gens?

Personnellement, je trouve que l'existence des chambres à gaz n'est une preuve parmis tant d'autres qu'il y avait bien un régime d'extermination systématique. Les exécutions de masse, les camions à gaz, les déportations, les ghettos, tout cela est bien documenté.

Tout cela en plus des politiques raciales en Allemagne, et l'extermination des handicapés, des Polonais, des communistes...
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 23 févr. 2014, 06:20

rabamfr a écrit :Il n'existe absolument aucune photo de chambre à gaz homicide ni vidéo
Des vidéos ça serait surprenant, puisqu'on parle du temps avant la venue de caméras électroniques (1951).

On a pleins de photos et de documents par contre.

http://www.holocaustresearchproject.org ... mbers.html

Vous pouvez aussi vous rendre sur place en Pologne, à Auschwitz, où il y a un musée.

http://en.auschwitz.org/m/
rabamfr a écrit :en plus de Hilberg.
Content que vous l'ayez mentionné.

Vous avez lu son opus de 2 500 pages sur l'Holocauste?

Vous devriez.

Je vous suggère aussi fortement le documentaire de 9 heures Shoah, de Claude Lanzmann, où Hilberg y figure plusieurs fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

rabamfr

Message par rabamfr » 23 févr. 2014, 07:24

Pardalis, je vais reprendre les éléments que vous proposez un à un :

D'abord l'élément démographique (il y aurait eu selon vous 9,5 millions de Juifs en Europe en 1933 et en 1950, ils n'étaient plus que 3,5 millions.

Or selon des rapports officiels du FBI datant des années 1940-50 et déclassifiés en 1985, le rabbin Jamus G. Holler aurait déclaré lors d’une réunion, organisée par la Zionist Organisation of America (ZOA) au Jewish Community Center Auditorium de San Francisco le 18 novembre 1943 devant environ 1 000 personnes, que le nombre de juifs vivant en Europe occupée ne dépassait pas les 2 millions d’âmes.

Reste de la source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/A ... 19037.html

Je vois difficilement comment maintenir encore cet argument d'autant plus qu'affirmer un chiffre aussi stratosphérique pour 1933 alors qu'aujourd'hui dans le monde (et pas seulement en Europe) il n'y en aurait pas plus de 13,855 millions selon le bureau central des statistiques (CBS) israélien.

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_juifs_par_pays

Vous noterez que les sources que j'utilise sont difficilement contestables puisqu'il s'agit d'autorités américaines et/ou juives.

En ce qui concerne http://www.holocaustresearchproject.org ... mbers.html, il n' y a qu'un seul élément ; la photo de la "Shower Entrance" archi connue et qui n'atteste nullement qu'il s'agit d'une chambre à gaz.

Pour ce qui est de ce site http://www.phdn.org/, je le connais mais dans les tonnes d'informations qu'ils avancent il n'y est établi absolument aucune preuve. C'est un site de diabolisation de ceux qu'ils appellent des négationnistes (alors qu'ils sont historiens révisionnistes et qu'ils acceptent tous les éléments de preuve à condition d'en donner ne serait-ce qu'une seule.)

Pour les caméras électroniques en 1951 c'est un élément pour le moins très faible (je vous prie de m'excuser). Faut-il rappeler que le cinéma date de la fin du 19ème siècle et que nous avons des films en couleur de la première Guerre Mondiale. Nous possédons d'autre part de nombreuses photos et vidéos sur les déportations et sur les camps eux-mêmes (voir par exemple Nacht und Nebel) et curieusement (j'insiste) absolument rien sur les chambres à gaz.

Enfin pour ce cher Raul Hilberg que vous semblez porter en très haute estime. Il a admis devant le Tribunal canadien lors des procès Zundell ;

1) qu'il n'avait jamais visiter le moindre camp de concentration pour établir son "merveilleux" opus de 2500 pages.

2) qu'il n'avait absolument aucune source pour étayer les 2 soi-disant ordres qu'aurait donné Hitler pour lancer l'extermination des Juifs. Il a d'ailleurs retiré ces affirmations dans sa nouvelle édition de "La Destruction des Juifs d'Europe".

3) Enfin, Raul Hilberg a précisé qu'il n'avait aucun élément (ni ordres, ni budget, ni directives etc...) pour l'organisation de la Solution Finale. Il a lui même affirmé lors du même procès qu'en l'absence de ces documents la bureaucratie allemande aurait travaillé selon un consensus télépathique(sic) a consensual mindreading.

Alors qu'il avait la possibilité enfin de confondre la supercherie des historiens révisionnistes il s'est tout simplement ridiculisé devant le procureur et les juges.

Voilà, mais je ne désespère peut-être pas, il n'est pas impossible qu'enfin une preuve survienne, mais je rappelle simplement qu'on l'attend depuis maintenant 69 ans.

jroche

Message par jroche » 23 févr. 2014, 08:29

rabamfr a écrit : Et, je crois cher modérateur que si vous vous mettiez vous-même à rechercher ces preuves vous ne deviez utiliser un temps colossal de votre vie pour ... ne pas y parvenir.
Bon, puisque tout ce qui a pu être accumulé, y compris les mémoires de Rudolf Höss (qui remercie de lui avoir permis de les rédiger avant d'être pendu), les charniers de Babi Yar et d'ailleurs, les photos et films, les témoignages, les installations d'Auschwitz ou Treblinka, etc. etc. etc., ne constituent pas une preuve, ce serait quoi, une preuve, par exemple ?

Il est vrai qu'on a essayé de dissimuler pendant : http://bouquinsblog.blog4ever.com/le-te ... er-laqueur

à+
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.

Répondre