Photon

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Evewos

Re: Photon

Message par Evewos » 07 mars 2014, 02:36

Mireille a écrit :Je l'avais sauté celle-là, elle est bonne :lol: Regarde comment je l'imagine notre Pepejul en homme des cavernes :
C'est vrai que l'image est très parlante, surtout si tu l'imagines lorgner sur des saucisses de Toulouse ... :mrgreen:
« Qui cherche la Vérité devrait commencer à Être Sincère. » - Eveϖos

« Lorsqu'il faut choisir entre liberté et érudition, qui ne dira que l'on doit mille fois préférer la première à la seconde ? » - Gandhi

Evewos

Message par Evewos » 07 mars 2014, 02:40

Photon a écrit :Aurais tu décider de faire peur aux lecteurs? Les pousser à tenter une expérience pour voir si sous mon épiderme se cache réellement des écailles? :mrgreen:
J'aimerais bien te voir sous une large couverture d'écailles moi, qu'est-ce qu'on s'en fiche si ça fait peur aux lecteurs ... :cthulhu:

« Lorsqu'il faut choisir entre liberté et érudition, qui ne dira que l'on doit mille fois préférer la première à la seconde ? » - Gandhi

Mireille

Message par Mireille » 07 mars 2014, 02:46

Evewos a écrit :
Mireille a écrit :Je l'avais sauté celle-là, elle est bonne :lol: Regarde comment je l'imagine notre Pepejul en homme des cavernes :
C'est vrai que l'image est très parlante, surtout si tu l'imagines lorgner sur des saucisses de Toulouse ... :mrgreen:
Je pense que l'on va bien s'entendre Evewos, encore une fois bienvenue sur le forum des Sceptiques, vous verrez ils ne mordent que les imbéciles, pour les autres ils se les gardent en cas d'Apocalypse, vous savez plus rien à croquer ....

N.B. Moi, ils me gardent au frigo depuis bientôt 1 an.

Evewos

Message par Evewos » 07 mars 2014, 03:29

Mireille a écrit :..., pour les autres ils se les gardent en cas d'Apocalypse, ...

N.B. Moi, ils me gardent au frigo depuis bientôt 1 an.
Encore merci pour votre bienvenue.

Ça y est, je m'imagine déjà les horribles expériences dont vous avez fait l'objet durant cette année, devant tous ces vampires psychiques en puissance ...

Quand au mot "APOCALYPSE", prononcé sur l'enfilade de présentation de Photon, je suppose que c'est une prophétie que nous devrons étudier de près, quitte à publier le Manuel Adéquat ...

Image

Pepejul

Message par Pepejul » 07 mars 2014, 03:38

Je mange du jambon cru donc je suis un homme préhistorique..... vous croyez très fort dans votre cœur aux licornes violettes invisibles donc vous m'êtes supérieur...

C'est un peu ça qui transparaît derrière vos messages... c'est dommage ce sentiment de supériorité qu'ont les gens qui pensent avoir un don extraordinaire, être touché par les anges, voir la lumière que les autres ne voient pas... c'est un des aspects des zozos qui m'intrigue le plus.

Repas de famille chez pepe :
Image

Repas de zozos :
Image
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Evewos

Message par Evewos » 07 mars 2014, 03:59

Pepejul a écrit :C'est un peu ça qui transparaît derrière vos messages... c'est dommage ce sentiment de supériorité qu'ont les gens qui pensent avoir un don extraordinaire, être touché par les anges, voir la lumière que les autres ne voient pas... c'est un des aspects des zozos qui m'intrigue le plus.
"Vos" messages, nécessite une plus grande précision dans la référence : Quels sont les "zozos" qui t'ont laissé penser qu'aimer la charcuterie te plaçait en dessous d'eux ... parce que moi j'aime bien les saucisses aussi, je suis prêt à fédérer la défense des amateurs de bonne charcuterie !

Extrait humoristique de Kaamelott en rapport :
http://www.club-sandwich.net/videos/kaa ... nal-36.php

"Pensent avoir un don extraordinaire" : Y a-t-il dans cette enfilade quelqu'un qui prétends avoir un don extraordinaire, et lequel ?
A part montrer un peu d'humour, Photon et Mireille ne semblent même pas aussi extraordinaires dans leurs propos qu'elles ne le sont en réalité ... alors de là a décrier leur orgueil, je ne peux pas suivre :)

Et puis, c'est joli un repas de Fées, mais pour le coup en repas de zozo, pour rester dans le thème des écailles de dragon, j'aurai mis un vrai repas de dragons comme illustration, moins enfantin ... Tiens, un végétarien d'ailleurs !

Image

Aequus

Message par Aequus » 07 mars 2014, 07:17

C'est normal qu'il soit omnivore le dragon : c'est un dragon à poil pas à écailles... je suppose qu'il a le sang chaud

switch

Message par switch » 07 mars 2014, 07:28

Si on parle de dragon et de chaire fraîche, il n'y a qu'une et une seule référence :
Image

ps. pour elle je suis prêt à croire au dragon et à la ré-incarnation de l'âme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 07 mars 2014, 09:47

Puisque c'est le fil dédié a la chakrarcuterie, faut quand meme pas passer a coté du divin et lumineux saucisson de Lyon a cuire, accompagné d'un beaujolais.
Nature, à la pistache, ou pour l'ouverture supreme immediate de tous les chakras, à la truffe, il vous mettra en contact direct avec votre ange gardien.

Tant que vous n'aurez pas gouté, vous ne saurez pas ce que c'est que l'Eveil.

Denis
Modérateur
Modérateur

Le fin du fin

Message par Denis » 07 mars 2014, 10:14

Salut les gourmets.

Faut surtout pas rater une belle poutine avec un gros Pepsi.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

eatsalad

Re: Le fin du fin

Message par eatsalad » 07 mars 2014, 10:17

Denis a écrit :Salut les gourmets.

Faut surtout pas rater une belle poutine avec un gros Pepsi.

:) Denis
Ha j'en ai mangé au moose head à Paris, c'est clair qu'après ca on a plus faim pendant quelques mois ! :D
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 07 mars 2014, 11:54

photon-t11446-75.html#p363638

J'irais plus bouffer (des c..s) chez les zozo quand même! :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Photon

Message par Photon » 07 mars 2014, 16:36

Jackob a écrit :Et pourquoi vous ne cherchez pas un autre forum de spiritualité ?
J'ai un doute quand au fait que vous puissiez trouver cela ici.

Jackob,

Devons nous uniquement chercher de la spiritualité pour fréquenter un forum?
Nous sommes souvent sur un forum de spiritualité, justement pour parler de spiritualité, mais en dehors de cette aspect de nos vies, nous sommes aussi des personnes qui vivent comme tout le monde avec d'autres centres d'intérêt.

J'ai découvert ce forum par le biais des EL, j'ai survolé un peu les sujets qui étaient cités là bas, et j'ai trouvé gonflant, cela ne m'a donné aucune envie d'y rester.
Mais j'ai fini par lire d'autres sujets qui m'ont plu, contrairement à ce qu'on disait sur les EL, pour moi les gens étaient vibratoirement bien, et cela n'est que mon ressenti que je ne juge pas universel, chacun les siens!

Je ne parle pas forcément de spiritualité non, mais j'éclate souvent de rire, et je trouve cela sain, reposant même, ça fait du bien après une longue journée de boulot, ça détend, des petits riens qui font beaucoup de bien.C'est ça aussi la vie pour moi.

J'apprends des choses, ici tout le monde cherche un peu, sur un sujet chacun y mets un peu du sien, ça me permet d'avoir des informations sans trop casser la ciboulette (je suis paresseuse :p), un point de vue que je n'aurait pas pu forcément avoir non plus, je regroupe, je recoupe ainsi avec ce que je sais moi! Je trouve cela enrichissant!
Bien sûr ça se frite, mais cela me semble assez humain, des scènes comme on peut en voir dans la vie de tous les jours, du moins dans la mienne! Je ne vois ni l'oeuvre de l'ombre, ni des gens fermés, simplement il faut revenir à la définition de sceptique! C'est un mode de pensées et de raisonnements. Cela ne reflète pas forcément les valeurs de chaque être, c'est un moyen de communication qui permet à chacun d'être d'accord.
Ils ont l'habitude d'un raisonnement assez mathématique qui est donc assez bref logique et démontrable en peu de temps.

je respecte les gens pour ce qu'ils sont et non pas pour ce qu'ils croient!
J'ai apprécié les gens sur EL malgré mes divergences d'opinion, la logique est la même pour moi ici!

Ce n'est pas plus compliqué que cela :)

Photon

Message par Photon » 07 mars 2014, 16:42

Pour le reste,
Ma foi, oui ouvrez des post pour lancer un autre débat.
La charcuterie, je veux bien garder! En quelques post j'ai fait le tour des saucisses, chez nous c'est pas aussi compliqué :P:

Evewos

Message par Evewos » 08 mars 2014, 00:45

Photon a écrit :La charcuterie, je veux bien garder! En quelques post j'ai fait le tour des saucisses, chez nous c'est pas aussi compliqué :P:
Mais vous avez le Rougail Saucisse à la Réunion, ce n'est pas rien !

Image

Photon

Message par Photon » 08 mars 2014, 06:45

En effet il y a le rougail saucisse, lamajorité des touristes le mange au moins une fois.
Au porc ou au poulet, nature ou parfumée, frâiche ou fumée.

Mais honte à la créole que je suis, ce n'est pas mon plat préféré :P:

viddal26

Message par viddal26 » 08 mars 2014, 10:09

Rien ne vaut les rillettes de Tours ou le rillon.

Image
Image

Pepejul

Message par Pepejul » 08 mars 2014, 10:15

Je plussoie ! Quel délice !

Mais attention "on" va te dire que cette présentation de chair animale est montrée de façon abominable ! :twisted:

Photon

Message par Photon » 08 mars 2014, 10:17

Mauvaise langue, ça à l'air super bon!
J'ai FAIM!

Pepejul

Message par Pepejul » 08 mars 2014, 10:27

Mes plats favoris régionaux :

La bouillabaisse (la vraie) : (film réalisé par mon frère lors d'une bouillabaisse familiale annuelle : on entend mon père, ma grand mère, mon grand père et mon frangin à la fin)
http://www.dailymotion.com/video/x4gu9i ... -mari_news

Image

Les pieds et paquets à la provençale :

Image
http://www.hellocoton.fr/pieds-et-paque ... le-1812386

La daube à la provençale avec tagliatelles fraiches : (recette de mémé)
Image
http://annabel.canalblog.com/archives/2 ... 65343.html

Photon

Message par Photon » 08 mars 2014, 10:47

Merde,

Je pourrais jamais plus t'appeler pépé, tu casses le mythe!

Maintenant je t'imagine comme un ado boutonneux! :mrgreen:

Je ne pourrais jamais reproduite la recette vu les quantités et les ingrédients, mais on ne sait jamais, je vais voir ce que je peux trouver et la faire à plus petite échelle!

Pepejul

Message par Pepejul » 08 mars 2014, 10:49

euh... mon père à 70 ans, mon grand père presque 90 et moi je vais sur mes 40.... adolescent boutonneux ? :ouch:

remarque : la cuisine méditerranéenne et l'absence de spiritualité ont plutôt bien conservé les membres de ma famille... ;)

Photon

Message par Photon » 08 mars 2014, 10:56

On peut toujours avoir l'air d'un ado boutonneux à 40 ans :mrgreen:

Pepejul

Message par Pepejul » 08 mars 2014, 11:00

Quand on s'invente un monde imaginaire, qu'on est hypersensible et qu'on a besoin d'un doudou ? Oui carrément ! ;)

86lw

Message par 86lw » 08 mars 2014, 11:03

Pepejul a écrit :remarque : la cuisine méditerranéenne et l'absence de spiritualité ont plutôt bien conservé les membres de ma famille... ;)
En l'absence de spiritualité, on peut toujours se rabattre sur les spiritueux, ça change aussi la vision du monde et il paraît que ça conserve...
note: j'ai beaucoup aimé le "environ 7,3 mm". :a2:
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

Répondre