C'est vrai que l'image est très parlante, surtout si tu l'imagines lorgner sur des saucisses de Toulouse ...Mireille a écrit :Je l'avais sauté celle-là, elle est bonneRegarde comment je l'imagine notre Pepejul en homme des cavernes :

C'est vrai que l'image est très parlante, surtout si tu l'imagines lorgner sur des saucisses de Toulouse ...Mireille a écrit :Je l'avais sauté celle-là, elle est bonneRegarde comment je l'imagine notre Pepejul en homme des cavernes :
J'aimerais bien te voir sous une large couverture d'écailles moi, qu'est-ce qu'on s'en fiche si ça fait peur aux lecteurs ...Photon a écrit :Aurais tu décider de faire peur aux lecteurs? Les pousser à tenter une expérience pour voir si sous mon épiderme se cache réellement des écailles?
Je pense que l'on va bien s'entendre Evewos, encore une fois bienvenue sur le forum des Sceptiques, vous verrez ils ne mordent que les imbéciles, pour les autres ils se les gardent en cas d'Apocalypse, vous savez plus rien à croquer ....Evewos a écrit :C'est vrai que l'image est très parlante, surtout si tu l'imagines lorgner sur des saucisses de Toulouse ...Mireille a écrit :Je l'avais sauté celle-là, elle est bonneRegarde comment je l'imagine notre Pepejul en homme des cavernes :
Encore merci pour votre bienvenue.Mireille a écrit :..., pour les autres ils se les gardent en cas d'Apocalypse, ...
N.B. Moi, ils me gardent au frigo depuis bientôt 1 an.
"Vos" messages, nécessite une plus grande précision dans la référence : Quels sont les "zozos" qui t'ont laissé penser qu'aimer la charcuterie te plaçait en dessous d'eux ... parce que moi j'aime bien les saucisses aussi, je suis prêt à fédérer la défense des amateurs de bonne charcuterie !Pepejul a écrit :C'est un peu ça qui transparaît derrière vos messages... c'est dommage ce sentiment de supériorité qu'ont les gens qui pensent avoir un don extraordinaire, être touché par les anges, voir la lumière que les autres ne voient pas... c'est un des aspects des zozos qui m'intrigue le plus.
Ha j'en ai mangé au moose head à Paris, c'est clair qu'après ca on a plus faim pendant quelques mois !Denis a écrit :Salut les gourmets.
Faut surtout pas rater une belle poutine avec un gros Pepsi.
Denis
Jackob a écrit :Et pourquoi vous ne cherchez pas un autre forum de spiritualité ?
J'ai un doute quand au fait que vous puissiez trouver cela ici.
Mais vous avez le Rougail Saucisse à la Réunion, ce n'est pas rien !Photon a écrit :La charcuterie, je veux bien garder! En quelques post j'ai fait le tour des saucisses, chez nous c'est pas aussi compliqué
En l'absence de spiritualité, on peut toujours se rabattre sur les spiritueux, ça change aussi la vision du monde et il paraît que ça conserve...Pepejul a écrit :remarque : la cuisine méditerranéenne et l'absence de spiritualité ont plutôt bien conservé les membres de ma famille...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit