Les Maîtres de la désinformations et de la transparence est de votre côté pas le mien. J'ai démontré et je continue à démontrer queeatsalad a écrit :Ca fait un moment que vous avez gagné (en France), pas besoin de pavoiser !Sapta Matrikas a écrit :Nous vaincrons
Vous avez gagnez (En Europe) en mentant, en déformant les informations, en utilisant la peur pour manipuler les gens et la destruction de la recherche ou du labeur d'agriculteur, et en faisant des fausses études truffés d'erreurs plus grosses les unes que les autres... vous auriez fait un très bon inquisiteur, en fait !
Après comme on peut le voir, l'utilisation des cultures OGMs continuent de croitre à travers le monde, donc finalement vous avez juste gagnez le droit d'emmerder les paysans francais qui auraient souhaiter utiliser des OGMs, vous avez juste casser l'avenir des entreprises de bio-technologies francaises, empecher que les jeunes diplomés de bio-tech francais puissent travailler en France, vous militez pour empecher qu'un riz modifié se développe malgrè ses promesses d'aider à maintenir en bonne santé des millions d'enfants, bravo vous pouvez etre fier de vous !
En attendant, les OGMs se développent et continueront à le faire c'est clair !
Mais bravo vous avez gagné MDR![]()
![]()
les OGM sont des faux besoins et une arnaques et les sources ne manque pas pour le prouver. Mets ça dans ta salade OGM

Enfin !! J'attendais ce fameux argument manipulatoire de la pire espèce depuis le début du poste :
Tu dit : vous militez pour empecher qu'un riz modifié se développe malgrè ses promesses d'aider à maintenir en bonne santé des millions d'enfants
Ceci est vraiment démagogue et Monsanto et cie se fou royalement des enfants car ceci $ est leurs prioritées ainsi que le pouvoir qui va avec. Les enfants et la population en Afrique on besoin premièrement d'avoir accès à l'eau, c'est la première priorité et non pas des Vaccins et des OGM inutile. Ils ont besoin de toute urgence d'être initié à la Permaculture car avec cette méthode, ils vont avoir la nourriture qu'ils ont besoins et amélioré d'une façons considérable leurs qualité de vie..
Tu dit : l'utilisation des cultures OGMs continuent de croitre à travers le monde,
FAUX FAUX FAUX ! L'effet inverse est par-contre totalement vrai car avec les autres sources alternatives, les gens se tourne de plus en plus vers cette nourriture. C'est les consommateurs qui vont décider en bout de ligne et je sais que la grosse majorité de planète vont bouder les OGM et de plus en plus.
Tu parle de science alors la Permaculture est de la vrai science ! Pas besoin d'OGM car la nature fournie tout se qu'il faut pour avoir de la nourriture en abondance et d'excellente qualité ! À part ça, qui fait de la peur et de la démagogie ? Qui dit qu'il faut des OGM pour nourrir la planète ? Qui dit ce pur mensonge que j'ai démolie ici par LES preuves du contraires ?
Tient, mais ça dans ta salade et pleure moi une rivière...... Nous vaincrons

Une étude scientifique montre que les OGM n’équivalent pas les plantes normales
OGM, la fin du bluff
http://www.globalmagazine.info/bistrot- ... 1398803731
Et tu devrait écouter ceci de toute urgence car ça va t'éduquer et assaisonner ta salade d'une meilleur science

Seeds of Permaculture - Les Graines de la Permaculture
https://www.youtube.com/watch?v=X7LbQqXJZaA