ajd comme avant faut faire un effort. google et ses réponses "populaire" ne nous aide pas. facebook...

kestaencordi a écrit :avant internet l'info n’était pas bien meilleur. et moins diversifié.
ajd comme avant faut faire un effort. google et ses réponses "populaire" ne nous aide pas. facebook...
SalutPhil goulet a écrit :Moi, je pourrait dire que Google m'aide financièrement. Juste hier soir par exemple, je cherchais une solution VOIP, je suis partis de 230$\ans (videotron) a environ 50$\ans (circlenet.us) juste en naviguant les avis de consomateurs.
Sans compter les avis bidons, rédigés par les annonceurs eux-mêmes.méfie toi quand même de l'avis des "consommateurs", y a qu'à voir les avis de ceux qui portent aux nues telle crème miracle qui a effacé toutes leurs rides ou de ceux qui sont devenus millionnaires avec les martingales à la roulette.
Plus rapide et plus pratique, c'est sûr. Meilleure ? Je n'en suis pas sûr. Le Monde version Internet, par exemple, est très nettement en dessous question variété et qualité de sa version papier des années 70. Le temps qu'on gagne à chercher les informations est en partie perdu par le temps nécessaire à les trier.avant internet l'info n’était pas bien meilleur. et moins diversifié.
Amha, c'est l'enjeu de l'école de demain, autant elle devait apporter des connaissances pendant l'ère Industrielle autant elle devra apprendre à les trier dans l'ère post-industrielle.Phil goulet a écrit :Le truc maintenant, sur lequel les établissements scolaires devraient p-e plancher, serait d'enseigner comment faire de la recherche efficace sur le net (vérifications des sources, reviews\avis de consommateurs, etc...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit