)Réponse: ah ! qu'il est trop beau, fait risette l'utérus de maman.....Vous z'en avez d'autres en réserve , de ce calibre ? ps. vous égayez mes journées cela sur un mode mélodique consensuel (sans rupture de tonalité)
Les sources citées et commentées ont montré que vous ne connaissiez pas le sujet sur lequel vous vous permettez cependant de fanfaronner en prenant les autres pour des imbéciles.
Si la réponse à votre question concernant l'imprégnation sonore vous semble trop riche ou trop docte je n'y puis rien. J'ai essayé d'être complet, clair et synthétique afin que vous tiriez bénéfice de notre échange.
Votre réaction montre toute la portée de votre capacité à échanger. Je ne vais même pas la modérer bien qu'elle ne porte que sur votre jugement personnel de ma petite personne et que cela n'a aucun intérêt sur cet espace d'échange.
L’imprégnation in utero semble bien être une piste de réflexion intéressante pour expliquer les "goûts" musicaux des différents mammifères dont l'homme fait partie. Si quelqu'un a une lecture intéressante à proposer sur le sujet je suis preneur. Merci par avance de vos contributions intéressantes à ce fil.