Ou encore (et toujours) la femme faible et craintive, éternelle mineure, en quête d'un homme fort et puissant sur lequel s'appuyer.David Labrecque a écrit :C'est encore et toujours le père/amant...
Les vieux clichés ont la vie dure ...
Ou encore (et toujours) la femme faible et craintive, éternelle mineure, en quête d'un homme fort et puissant sur lequel s'appuyer.David Labrecque a écrit :C'est encore et toujours le père/amant...
Pas compris... C'est quoi le cliché dans cet exemple ?Chanur a écrit :Ou encore (et toujours) la femme faible et craintive, éternelle mineure, en quête d'un homme fort et puissant sur lequel s'appuyer.David Labrecque a écrit :C'est encore et toujours le père/amant...
Les vieux clichés ont la vie dure ...
Le Huffington Post a écrit :Agnes Hedengard, 19 ans est une jeune mannequin qui ne trouve plus de travail. La raison ? Les agences la trouve "trop grosse", ce qu'elle explique dans une vidéo publiée le 24 août sur Youtube…
"Mais, mon' onc, quelle est cette chose dure et lisse dans votre pantalon ? Un portefeuille !?! Quelle merveille... et bien garni le bougre !Lulu Cypher a écrit :Viens ma petite fille .... viens voir mon'onc Lulu .... mais oui tu peux t'asseoir sur ses genoux ... laaaaa c'est bien![]()
Que voici, d'ailleurs (pour ceux qui aiment lire) :lau'jik a écrit :Ah les relations familiales tout un poème.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit