Tu devrais la prendre comme une réponse (qui vaut ce qu'elle vautLulu Cypher a écrit : donc je ne prends la dernière remarque qu'en tant qu'appel indirect à l'autorité.

que vient de m'inventer CartaphilusCartaphilus a écrit : préjugé négatif à l'égard de la médecine scientifique ?

Ce n'est pas MA théorie.Lulu Cypher a écrit : Mais plus prosaïquement, comme tu dis, peut-être pourrais-tu me fournir ta théorie sur ce que sont les EMI si elles n'entrent pas dans le domaine des phénomènes hallucinatoires et/ou aberration perceptive et/ou dysfonctionnement interprétatif (cognitif pour ratisser large) ?
Merci
Si tu es sérieusement intéressé, tu peux te fader les sujets que j'ai ouverts dans la section EMI: "les EMI sont-elles mal nommées ?"
Sujet intéressant et avec une tenue relative des participants (c'était du temps de Jean-françois modérateur et intervenant), et puis "les perceptions lors des EMI sont-elles des hallucinations ? " Là faut que tu sois très sérieusement intéressé

Si t'as des questions après ça, j'y répondrais volontiers et dans la mesure de mes capacités.