Pepejul a écrit :Que cherchez vous à faire avec ça ?
Essayer de comprendre pourquoi vous tentez continuellement de minimiser la perte du prépuce.
la barbarité est un mot que j'ai inventé pour décrire le niveau de barbarie d'une action
Ben là, si vous inventez des mots par dessus le marché...
Comment calculez-vous le niveau de « barbarité »?
Nous sommes d'accord sur le fait que c'est un acte de destruction inutile d'une partie de l'anatomie.
Et la perte du prépuce a beacoup plus de conséquences dans la vie sexuelle de l'adulte que le perçage d 'une oreille.
Franchement.
La seule chose que vous disiez et qui était fausse et que vous avez corrigée c'est que "circonsion = excision".
Ce n'est pas ce que j'ai dit. C'est encore une fois une interprétation fausse de mes propos.
Tout ce que j'ai dit c'est que c'était comparable parce qu'on faisait cette opération douloureuse sans le consentement de la personne, et que ça allait avoir des répercussions sur la vie sexuelle plus tard.
j'ai reconnu l'innervation plus importante du prépuce par rapport à la peau du coude par exemple
Encore une fois, vous minimise l'importance du prépuce en le comparant à la peau du coude. Vous le faites exprès, ou c'est inconscient?
Pourquoi ne comparez-vous pas le prépuce au gland? Le gland est beaucoup moins sensible que le prépuce, mon
lien vous l'a explicitement démontré.
Si le gland est moins sensible que le prépuce, et que l'on enlève le prépuce, on enlève à l'homme une source d'excitation.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton