Le forum merde de plus en plus!
Re: Le forum merde de plus en plus!
Tout est beau, ici...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Même chose que Christian, rien à signaler, ces derniers jours.

- MaisBienSur
Normal, sous la protection du pape, on ne peut lutterPhD Smith a écrit :Même chose que Christian, rien à signaler, ces derniers jours.

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
C' est normal: "personne ne s'attend à l'inquisition espagnole" 

C'est marrant suivant que l'on est connecté ou non l'accueil du forum est différent; la liste des messages n'est pas la même, mes derniers messages ne sont pas indiqués.
Euh, ben ça c'est normal Richard!
Non connecté, le script ne tient pas compte de ce que tu à déja lu, etc. Ni du style que t'as choisi, etc.

Non connecté, le script ne tient pas compte de ce que tu à déja lu, etc. Ni du style que t'as choisi, etc.

Dernière modification par Dash le 20 oct. 2016, 14:29, modifié 1 fois.
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !
Ben merci! Ça me rassure. Mais ça ne le fait pas pour "sujets actifs", je crois.

Bonjour Diablo,
Hier soir, il y avait une erreur 504.
Hier soir, il y avait une erreur 504.
Aujourd'hui, j'avais un message qui m'indiquait que le serveur n'était pas disponible, un truc comme ça, autour de l'heure du dîner.
- MaisBienSur
T'as qu'à te servir toute seule ! Pfff ! Ces aristocrates !Mireille a écrit :Aujourd'hui, j'avais un message qui m'indiquait que le serveur n'était pas disponible, un truc comme ça, autour de l'heure du dîner.
Ça paie mal son petit personnel et ça se plaint quand ils quittent la maison

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

p'tète c'était au resto.
Ce qui est un peu dur c'est d'écrire un message, et quand on veut l'envoyer ou le prévisualiser pouf on le perd et souvent plus moyen de le récupérer.

C'est noté, merci.Mireille a écrit :Hier soir, il y avait une erreur 504.
Ça par contre, c'était moi, je travaillais sur le serveur.Mireille a écrit :Aujourd'hui, j'avais un message qui m'indiquait que le serveur n'était pas disponible, un truc comme ça, autour de l'heure du dîner.
IdiotMaisBienSur a écrit :T'as qu'à te servir toute seule ! Pfff ! Ces aristocrates !Mireille a écrit :Aujourd'hui, j'avais un message qui m'indiquait que le serveur n'était pas disponible, un truc comme ça, autour de l'heure du dîner.
Ça paie mal son petit personnel et ça se plaint quand ils quittent la maison

Sert toi de ça, tu ne perdras plus jamais de messages.richard a écrit :Ce qui est un peu dur c'est d'écrire un message, et quand on veut l'envoyer ou le prévisualiser pouf on le perd et souvent plus moyen de le récupérer.
https://chrome.google.com/webstore/deta ... fgno?hl=en
Il y a une version Firefox itou.
https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... -recovery/
I.Never lose anything you type into a web form again! Lazarus securely auto-saves all forms as you type, so after a crash, server timeout, or whatever, you can go back to the form, right click, "recover form", and breathe a sigh of relief.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
- LoutredeMer
Ouvrir le bloc-notes.
Ctrl C
Ctrl V
Envoyer
Ca prend 3 secondes.
Ctrl C
Ctrl V
Envoyer
Ca prend 3 secondes.
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
Salut Loutre! ces temps-ci je suis sur tablette, alors...
- LoutredeMer
Aah les joies des tablettes et d'Android...richard a écrit :Salut Loutre! ces temps-ci je suis sur tablette, alors...

-
- Modérateur
Les messages de richard font très rarement plus de 3 lignes. Disons qu'il n'est pas le mieux placé pour se plaindre de les perdre.LoutredeMer a écrit :Ca prend 3 secondes.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Ben çui-là était assez long, il faisait peut-être dix lignes!! c'est bien ça qui m'a chagriné. Mais qu'as-tu contre la concision?
- LoutredeMer
Salut diablo,
Aujourd'hui j'ai essayé plusieurs fois d'insérer des images par tinypic, et en direct par les balises img avec des liens vers des serveurs différents et j'ai eu à chaque fois cette réponse : Il n’a pas été possible de déterminer les dimensions de l’image. Veuillez vérifier que le lien que vous avez saisi est correct.
Aujourd'hui j'ai essayé plusieurs fois d'insérer des images par tinypic, et en direct par les balises img avec des liens vers des serveurs différents et j'ai eu à chaque fois cette réponse : Il n’a pas été possible de déterminer les dimensions de l’image. Veuillez vérifier que le lien que vous avez saisi est correct.

Le problème avec Tinypic est arrangé.
- Cogite Stibon
Bonjour Diablo,
Pour information, j'ai reçu une notification de MP avec presque une journée de décalage. Je ne sais pas si ça viens de ma boîte mail ou du serveur.
Merci de permettre à ce forum d'exister.
Cogite
Pour information, j'ai reçu une notification de MP avec presque une journée de décalage. Je ne sais pas si ça viens de ma boîte mail ou du serveur.
Merci de permettre à ce forum d'exister.
Cogite
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle
- LoutredeMer
Sympa tondiablo a écrit :Le problème avec Tinypic est arrangé.

Merci pour ta patience diablo.

Première connexion depuis un bout
C'est long, c'est l'Ontario

Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
- LoutredeMer
J'ai l'impression que des problèmes viennent de tinypic.com.
Plus de boutons prévisualiser et envoyer dans les MP et ici meme (enfin, c'est intermittent), avec 'En attente de plugin.tinypic.com" sur ma barre de navigation du bas. Et si je vais sur le site tinypic.com présentement, pas d'accès : ca rame, et une page blanche.
Plus de boutons prévisualiser et envoyer dans les MP et ici meme (enfin, c'est intermittent), avec 'En attente de plugin.tinypic.com" sur ma barre de navigation du bas. Et si je vais sur le site tinypic.com présentement, pas d'accès : ca rame, et une page blanche.