Greem a écrit : Je ne dis pas qu'il faut tous se suicider...
LOL, j'espère bien! T'es pas croyable.
Greem a écrit :...mais il faut bien admettre que la nature, c'est de la merde.
Bah, dit comme ça, tu fais un peu la même erreur que Mireille. Si on ne parle pas de trucs précis, difficile de considérer « la nature » comme étant ceci ou cela. Par contre, dans le détail, il est vrai qu'on peut observer plein de trucs merdiques qui, si elle avait été conçue par un « grand architecte », ne s'expliquent et ne se justifient pas du tout.
Tien, histoire de faire dans la « superficialité », il y a un truc que je ne m'explique pas...
J'ai 43 ans et pour la première fois de ma vie, j'commence à être embêté du fait que mes cheveux commencent à être bcp trop clairsemé sur le haut du front et le dessus de ma tête (
mais bon, j'ai pas à me plaindre, d'autres les perdent dès la vingtaine). Mais putain de merde, pourquoi donc Dieu, « la nature » et/ou les gènes font tomber les cheveux là où ils sont le plus importants pour les hommes?
Pourquoi ce n'est pas en haut de la nuque que l'on perd des cheveux? Au moins, en face à face, ça ne dérangerait pas! Et de toute façon, ma coiffeuse me taille déjà les côtés et l'arrière très ras à la tondeuse. Mais noooooon, pas sur les cotés ou l'arrière, faut que ce soit précisément et
uniquement sur le devant et le dessus! Putain d'nature de merde! Ouais.
Au fait, la science sait pourquoi l'on perd des cheveux principalement sur le dessus de la tête et pas ailleurs? Pourquoi cette discrimination?
Ha, aussi, sans la science~médecine, je serais probablement handicapé. J'suis née les 2 pieds tout croche, complètement retournés vers l'intérieur. Ils ont du m'casser les pieds à la naissance et me les mettre en plâtre pendant 3 mois pour corriger le caprice de cette « "brillante et gentille" mère nature ».
Mais bon, l'on pourrait aussi faire l'inverse et lister tous les trucs cool de la vie, hein!
Je n'dis pas qu'il faut tous devenir naïf, candide et positif, mais bon.