Émission sur Historia : Nos ancêtres les extraterrestres

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Lambert85

Re: Émission sur Historia : Nos ancêtres les extraterrestres

Message par Lambert85 » 26 juil. 2019, 06:04

Les premiers signes d'énervement...
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

jean7

Message par jean7 » 26 juil. 2019, 07:56

Katz a écrit : 25 juil. 2019, 18:33 Après, je ne me souviens de rien d'autres, je me suis réveillé le lendemain avec ce seul souvenir et j'avais la certitude de ne pas avoir rêvé, car je sais que je ne dormais pas, j'étais dans un autre état que je ne peux expliquer.
je faisais aussi beaucoup de ces rêves, mais un peu plus tôt.
comme ça me dérangeait (et m'effrayait à vrais dire), j'ai à quelques reprises fait l'effort pendant le rêve de ranger un objet précis à un endroit précis pour pouvoir vérifier le lendemain si je le retrouvais.
Le résultat ? c'était impossible : les lieux précis en question dans mes rêves n'étaient pas conforme à ce qu'ils étaient en dehors de l'éveil. J'ai à ce moment seulement détenu un moyen de savoir si je rêvais ou non, puis ces rêves se sont raréfié et ont disparu (dommage, c'était souvent cool et intéressant).

Bref, ceci pour te dire que, contrairement à ce que tu laisse penser, quand tu parle de "rêve qui n'en est pas un" ou "d'éveil d'une nature particulière", en fait, on est très nombreux à avoir vécu ce dont tu parle.
Donc ce que j'aimerais comprendre, c'est : qu'est-ce qui te donne l'absolue certitude que ces expériences dont tu parle ont un quelconque rapport avec quelque chose qui ne serait pas d'origine terrestre ?
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 26 juil. 2019, 08:34

Katz a écrit :Pas fort comme comparaison lefauve, tu aurais pu trouvé mieux.
Au contraire, elle est très pertinente. Le nombre ne donne rien à la vérité. C'est même un sophisme dument répertorié.
Selon toi, donc, pour connaitre la vérité, il suffit de compter : quel Dieu existe vraiment ? Celui qui à le plus d'adeptes, bien sûr ! :ouch:

Un vieux proverbe qui s'applique très bien à ton lamentable argument : "Des zillions de mouches à merde ne peuvent se tromper, la merde, c'est bon !"

Note aussi que l'arrogance trouve quelque excuse quand celui qui la manie montre une quelconque supériorité. Dans ton cas, elle est pitoyable tant tu fais un usage immodéré de banalités, de sophismes éculés, de contrevérités patentes, le tout servi par une culture qui ne peut être qu'améliorable.

Mais ça ne t'empêches pas d'être très content de toi : n'est-ce pas l'essentiel ?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Katz

Message par Katz » 26 juil. 2019, 14:14

"Donc ce que j'aimerais comprendre, c'est : qu'est-ce qui te donne l'absolue certitude que
ces expériences dont tu parle ont un quelconque rapport avec quelque chose qui ne serait
pas d'origine terrestre ?"

Jean, si tu te donne la peine de lire tous mes messages jusqu'au bout, tu verra que j'ai déjà répondu à cette question. Mais en fait, le problème, c'est que c'est pratiquement impossible à décrire. Même en vous décrivant mon vécu avec le plus de sincérité possible, vous n'y comprenez strictement rien. Je sais que c'est frustrant et ça l'est aussi pour moi.

Mais puisque les comparaisons les plus grasses sont permises sur ce forum, je vais vous en donner une. Ce serait comme essayer d'expliquer à quelqu'un qui n'a jamais eu d'orgasme, ce qu'est une orgasme. Tu peux même écrire le bouquin le plus génial qui soit sur le sujet, ça ne remplacera jamais le vécu et la personne ne comprendra jamais vraiment ce qu'est l'orgasme avant d'en avoir un.

En ce qui concerne ton exemple sur les rêves, c'est très intéressant mais ce dont je parle n'était pas un rêve, je le sais, mais toi tu ne le sais pas encore.

Pour résumé et essayer de répondre autrement à ta question, et vous n'allez pas aimer ma réponse, il faut changer de point de vue, voir les choses autrement. Avec cette façon de raisonner, ce n'est pas étonnant que vous n'ayez aucun contact conscient avec les plans subtiles. Même dans le cas où vous en avez eu, comme tu l'as dit, vous avez vous-même rejeter l'idée en la relayant sur le compte de la folie ou d'un esprit dérangé.
J'admet volontiers que ma vérité propre ne peut être reconnue comme une vérité absolue par l'ensemble de la communauté, si je ne peux en établir la preuve. Et si par mégarde, je donne parfois l'impression du contraire, ce n'est qu'une erreur de sémantique.

Curieux_

Message par Curieux_ » 26 juil. 2019, 14:39

Les rêves, l'ésotérisme, le paranormal, ça sent l'hystérie féminine... :D
« Il faut choisir entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous » -Thomas Sankara-

Katz

Message par Katz » 26 juil. 2019, 14:49

Woden Ali,

Est-ce moi qui se crois supérieure où est-ce toi qui fait un complexe d'infériorité? Je ne me crois aucunement supérieure à qui que ce soit et je ne suis pas ici pour jouer au plus malin. Ce petit jeu ne m'amuse pas dutout.

J'ai seulement une longueur d'avance sur un certain plan, comme vous en avez surement plusieurs sur d'autres plans. Je ne cherche pas ici à vous faire croire en quelque chose, si vous ne le voyez pas, c'est pas ma faute. Moi je le vois, comme de plus en plus de gens le voient, et si ça vous dérange tant que ça, pour moi c'est bon signe après tout. Il y a peut-être de l'espoir.

Faites attention pour ne pas rater la grande mutation planétaire qui a déjà commencé depuis déjà plusieurs décennies, il est peut-être encore temps pour vous. On dit que les derniers seront les premiers, J'ai foi en vous...

bisouxxxx
J'admet volontiers que ma vérité propre ne peut être reconnue comme une vérité absolue par l'ensemble de la communauté, si je ne peux en établir la preuve. Et si par mégarde, je donne parfois l'impression du contraire, ce n'est qu'une erreur de sémantique.

Curieux_

Message par Curieux_ » 26 juil. 2019, 15:09

Personnalité de l'hystérique

L'hystérique déplace la valeur du réel qu'il dramatise, majore ou ignore. Il falsifie son existence en investissant des fantasmes et rêveries plutôt que la réalité. = histrionimie (la personne vit dans ses fantasmes car la réalité ne la satisfait pas).
« Il faut choisir entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous » -Thomas Sankara-

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 26 juil. 2019, 15:10

"Renseignez-vous [vous-même, vous finirez bien par trouver ce que je veux dire]"... "J'ai foi en vous"... "je vais faire semblant que c'est vous qui m'avez traité de folle alors que c'est moi qui ait dit que vous me traiteriez comme une folle si vous le pouviez"... "je vais ignorer toutes les incohérences de mes messages pour fuir en avant dans l'espoir que vous ne remarquerez rien"... Décidément, l'autoproclamée Contactée-par-les-ET-et-ET-elle-même va sortir absolument tous les clichés neuneus servant à tenter de convaincre sans argument.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Katz

Message par Katz » 26 juil. 2019, 16:50

JF, tu peux m'injurier, me ridiculiser et y aller dans tes interprétations personnels autant que tu veux, vas y fais toi plaisir, je comprends, ça doit être frustrant d'avoir aussi peu d'envergure. Mais déformer mes messages et me faire dire ce que je n'ai pas dis :menteur: , ça vole bas sur ce forum, tu es modérateur en plus! Tout les coups sont permis pour avoir le dernier mot par ici.

JFanfan est toujours le vaiqueur! :lol:
Dernière modification par Katz le 26 juil. 2019, 17:32, modifié 1 fois.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 26 juil. 2019, 17:30

Katz a écrit : 26 juil. 2019, 16:50JF, tu [...]
Cette familiarité, c'est parce que j'ai déjà eu affaire à votre immaturité? Sous quel(s) pseudo(s) l'ai-je connue?

Jean-François

Katz

Message par Katz » 26 juil. 2019, 17:35

Je ne suis jamais venu sur ce forum. Alors tu me dis vous maintenant?!

Je ne comprends pas pourquoi tu sembles interpréter mes messages comme une attaque personnelle... Serais-tu parano?

Lambert85

Message par Lambert85 » 26 juil. 2019, 17:54

Provocations débiles typiques du troll qui veut se faire mousser...
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Florence

Message par Florence » 26 juil. 2019, 18:00

Katz a écrit : 26 juil. 2019, 14:14Pour résumé et essayer de répondre autrement à ta question, et vous n'allez pas aimer ma réponse, il faut changer de point de vue, voir les choses autrement.

Vous n'allez pas aimer ma réponse non plus : vos propos sont un amas d'affligeantes sottises prétentieuses qu'on a entendues et lues ad nauseam, et qu'on peut résumer par le fameux hymne "Je suis le (gné-gné-gniéniemme) nouveau Messie", dont le premier couplet est "Je raconte n'importe quoi et je m'attends à ce que vous vénériez mon nombril" et le refrain "Je ne veux insulter personne, mais vous êtes tous des crétins bouchés à l'émeri".
Avec cette façon de raisonner, ce n'est pas étonnant que vous n'ayez aucun contact conscient avec les plans subtiles. Même dans le cas où vous en avez eu, comme tu l'as dit, vous avez vous-même rejeter l'idée en la relayant sur le compte de la folie ou d'un esprit dérangé.
Tout comme Baldrick, vous ne sauriez reconnaitre un "plan subtil" même s'il se présentait tout nu et peint en mauve, dansant sur le couvercle d'un clavecin ... (10 points au premier qui connaît l'épisode)
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

richard

Message par richard » 26 juil. 2019, 18:17

En tout cas je n’aimerais pas qu’elle n’intervienne plus; ce n’est pas tous les jours qu’on peut discuter avec une extra-terrestre.
:hello: A+

Katz

Message par Katz » 26 juil. 2019, 18:31

"Tout comme Baldrick, vous ne sauriez reconnaitre un "plan subtil" même s'il se présentait tout nu et peint en mauve, dansant sur le couvercle d'un clavecin ... (10 points au premier qui connaît l'épisode)"

Elle est excellente cette tirade, je la garde pour une prochaine fois. Au moins je ne suis pas la seule à l'avoir compris. Ça fait un "extraterrestre" de plus. Tu veux bien m'en trouvé d'autres Florence, j'adore ça! :lol:

Katz

Message par Katz » 26 juil. 2019, 18:46

Ne t'inquiète pas Richard, j'ai l'habitude de ce genre de réaction, c'est la plus commune et ordinaire qui soit. Je suis tout de même curieuse de savoir jusqu'où peut aller cette discussion, car je n'ai jamais vraiment eu la patience d'en débattre avec un public aussi réfractaire sur la question. Je trouve ça très enrichissant, au moins ça a le mérite d'avoir relancer le sujet, qui était resté au point mort depuis 5 ans. C'était quoi déjà.... Ha oui, Nos ancêtres..., d'ailleurs je me demande bien pourquoi vous êtes sur ce forum tout à coup?

Et je suis certaine que tu côtoies plus d'extraterrestres que tu ne l'imagine Richard, peut-être même que tu en es un toi même sans le savoir... :mrgreen:
Dernière modification par Katz le 26 juil. 2019, 18:57, modifié 1 fois.

Katz

Message par Katz » 26 juil. 2019, 18:52

Et oui je suis une extraterrestre et fière de l'être, je ne vois pas pourquoi je dois m'en cacher. Est-ce qu'un Chinois qui affirme être un Chinois est prétentieux pour autant? Il faut appeler un chat un chat, au risque de vous déplaire, c'est pas ma faute si vous être jaloux. :P:

richard

Message par richard » 26 juil. 2019, 19:03

C’est bien possible. Peut-être suis-je moi-même un extra-terrestre. Comment puis-Je le savoir?
Je n’avais pas vu ta modification. Nous avons eu la même pensée...

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 26 juil. 2019, 19:13

Vous dites avoir vues des phénomènes extraterrestres pour terminer avec je suis un extraterrestre, que s'est-il passé entre ces deux événements pour que vous en arriviez à cette certitude?
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

Katz

Message par Katz » 26 juil. 2019, 19:15

Je vais vous dire un secret, je m'ennuie beaucoup sur cette planète, les gens sont gentils en générale mais pas très bavards. Je ne sais pas quoi dire non plus, puisque ce dont je voudrais parler a tendance à choquer et décontenancer les gens. Et les forums qui parlent de sujets plus pointus tels les phénomènes mystérieux, la parapsychologie, la métaphysique, etc. sont remplis de ces pseudos grands maîtres Ducon dont parle Florence, c'est vrai que c'est agaçant. Alors j'ai vraiment l'air de ça? Je sais plus quoi dire... Je croyais avoir trouvé des copains qui n'ont pas froid aux yeux, à qui parlé ici. :oops:

Florence

Message par Florence » 26 juil. 2019, 19:24

Katz a écrit : 26 juil. 2019, 18:31
Elle est excellente cette tirade, je la garde pour une prochaine fois. Au moins je ne suis pas la seule à l'avoir compris.

Vu le torrent d'imbécillités que vous nous avez débitées, je ne crois pas un instant que vous ayez compris quoi que ce soit ni que vous connaissiez la référence ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Katz

Message par Katz » 26 juil. 2019, 19:28

DictionnairErroné, en passant j'aime ton speudo il est génial.

Il s'est passé tout simplement que j'ai mis beaucoup de temps à le comprendre, ce n'est pas évident au début, je me suis longtemps demandé si je n'étais pas folle ou dérangée, j'ai même consulté de nombreux psy. Il m'a fallut tout une vie pour rassembler tous les morceaux du puzzle. N'oublions pas que j'ai une formation scientifique et universitaire et que j'ai été une grande fan de la pensé rationnelle. J'ai longtemps rejeté l'idée car j'ai moi aussi connu beaucoup de soit disant grands médiums et spiritualistes en tous genre qui se prenaient pour le Christ et je ne voulais en aucun cas devenir comme eux. Mais à travers toute cette légion de clowns, il y a quelques vrais au travers. Bien sur j'espère faire parti de ce dernier groupe mais ça été difficile à croire pour moi aussi, alors imaginez pour les autres... Je ne peux pas vous blâmer.

Florence

Message par Florence » 26 juil. 2019, 19:28

Katz a écrit : 26 juil. 2019, 19:15 Je vais vous dire un secret, je m'ennuie beaucoup sur cette planète, les gens sont gentils en générale mais pas très bavards. Je ne sais pas quoi dire non plus, puisque ce dont je voudrais parler a tendance à choquer et décontenancer les gens. Et les forums qui parlent de sujets plus pointus tels les phénomènes mystérieux, la parapsychologie, la métaphysique, etc. sont remplis de ces pseudos grands maîtres Ducon dont parle Florence, c'est vrai que c'est agaçant. Alors j'ai vraiment l'air de ça?

1) ce n'est pas parce que vous avez le cerveau plein de toiles d'araignées que vous êtes autorisée à ennuyer autrui (et vous ne choquez ni ne décontenancez personne, vous êtes simplement ennuyeuse, banale, sans originalité, ...)

2) Oui, vous avez tout à fait l'air ce "ça", et la chanson aussi !

Katz

Message par Katz » 26 juil. 2019, 19:31

Pas de soucis Florence, d'accord, ce n'est qu'un tas d’imbécillité et pour la xième fois, je ne te demande pas de me croire. Fais en ce que tu veux, je suis pour la liberté d'expression.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 26 juil. 2019, 19:34

Florence a écrit : 26 juil. 2019, 19:24Vu le torrent d'imbécillités que vous nous avez débitées, je ne crois pas un instant que vous ayez compris quoi que ce soit ni que vous connaissiez la référence ...
Vue l'accumulation de sottes répliques, je me demande si quelqu'un doute encore que c'est du troll?

Jean-François

Répondre