Publié : 10 déc. 2006, 12:48
Je suis Denis....alobee a écrit :Surfer est Messerine !!! non ?Pat a écrit :Mesrine,
Surfer a fait une intervention similaire il y a à peine une dizaine de jours.
Je suis Denis....alobee a écrit :Surfer est Messerine !!! non ?Pat a écrit :Mesrine,
Surfer a fait une intervention similaire il y a à peine une dizaine de jours.
Oui, et peut-être plus que tu ne penses..Mesrine a écrit :il est vrai que des personnes on dit avoir vu un avion
Ceci est un autre débat, le point que je viens de soulever est le fait de savoir si des témoins ont vu un avion au Pentagone ce jour-là, non de discuter des éléments matériels (débris, dégâts, ADN, etc) comme on le fait depuis un bon moment. La question peut aisément laisser entendre à qui ne connait pas bien l'affaire qu'aucun témoin n'a vu (ou même déclaré avoir vu) le moindre avion ce jour là, ce qui est totalement faux et particulièrement manipulateur., mais tu seras d accord que lon a pas de preuves concretes que cela en etait un ; aucune photo , videos meme pas pu faire d enquete serieuse et tu le sais j espere , le pire c est les chose qui ne correspondent pas sur le site ; trou, moteur, pelouse etc ...
Possible oui, comme la thèse que les dégâts proviennent d'un éléphant rose lancé à pleine vitesse (sinon on peut remplacer "éléphant rose" par "hélicoptère", "camionette bourrée d'explosif", "minibombe atomique","tondeuse à gazon", "paquebot", "soucoupe volante", ou "bicyclette", ça marche aussi avec toutes ces options alternatives car c'est possible également). En ce qui me concerne cela m'intéresse davantage de voir plutôt ce qui est plus ou moins probable.mais concernant le pentangone les temoins ont tres bien pu etre manipulés indirectement par ce qu ils ont vu , voir photos de petrov de missilles ressemblant a des avions , donc c est possible
Abel Chemoul, un des intervenants de ce forum avait fourni des liens qui montraient le degré de manipulation malhonnête dont faisait preuve certains tenants des thèses conspirationnistes. On découvrait alors que la version originale intégrale donnait une compréhension du témoignage qui était bien éloigné de l'interprétation tendancieuse que ces derniers voulaient bien leur donner...et il ne faut pas oublier les personnes disant qu il etait sur pour eux que cela n etait pas un avion. je pense que ce sont des temoins comme les otres meme moins nombreux
Il s'agit ici de discuter des gens qui étaient sur place ce jour-là, pas de toi ou de moi.sinon a ce propos Pourquoi aucun avion n'a-t-il été vu au Pentagone? perso jen ai pas vu , toi oui ?? allez sans rancune !!! aucune !!
C'est exactement ce qu'on pourrait dire des nouvelles qui passe a la télé, car c'est exactement ce qui se passe: de la grosse propagande. Continue de vivre dans ton état, celui d'un monde d'illusion.Frack a écrit :un autre ti video avec un trame sonore inquiétante qui dis exactement ce que tu veux entendre et qui te montre juste les bonnes photos pour prouver leur point .. completement biaisé et inutile.
Tu me fais rire toi, tu veux que j'argumente davantage sur un sujet inutile? Nha ça ne m'intéresse pas.Red Pill a écrit :Ti-Pet. Ce serait le fun de retracer tous tes posts ou tu réponds le même truc aux gens qui n'avalent pas les prèches conspiros. Serais tu à cours d'arguments?
Pfff, ce montage ne fait que reprendre les arguments de Meyssan, sans intérêt !Mesrine a écrit :j...
Hélas ce document n'apporte rien de nouveau par rapport aux nombreuses discussions du forum (en outre je l'avais déjà vu - probablement grâce à un lien donné par Petrov).Mesrine a écrit :j aimerais que vous regardiez tous ca !! c'est court et exprime assez bien mes et nos interrogatios qui nous laisse plus que songeur sur ce sujet .je suis tomber sur ca ya quelques temps et j ai trouvé ca carement pas mal . bon c est fait pour etre vu donc belle musique, beau cut, beau montage et belle phrase et tout et tout quand il le faut !! c est vrai vous allez me dire a la loose change !! mais avant de le traiter de tout les noms et de dire que c est un doc de conspiro fait par des conspiro pour les conspiro ....breff jvois a peu pres les préjugés que certains peuvent avoir !! mais regardez le ( si vous ne lavez pas deja vu pour certain ) ca dure 5mn. mais serieusement c est pas mal du tout . c vrai que c est bien montés c est clair , mais svp ne voyez pas que ca !! sinon c est 2 hr 30 de confronting the evidence Smile (conference sans artifice ni musique ni montage ni fiction ). voila!! voila !! j ai mis ca , car j ai vraiment l impression qu il y a des gens encore qui pense qu il n y a strictement rien d anormal . et je pense que ce doc exprime bien mes doutes par rapport a la VO . a bon entendeur .
http://www.shermix.com/video.php?id=552#Main
http://www.earth-citizens.net/pages-fr/tra-souffle.htmlVideo amusante. J'espère qu'on a fait cet essai sans conducteur ni passager dans ce véhicule... Cependant les choses devaient être complètement différentes sur la route 27 que l'avion a survolé environ une seconde avant de frapper le Pentagone.
1 - Cet avion est un 747 avec quatre réacteurs. Un 757 a deux réacteurs.
2 - Un 747 est un avion plus ancien, avec un rapport de dilution plus faible des réacteurs, et donc la vitesse du flux en sortie de réacteur est plus importante que sur un 757 qui a un rapport de dilution plus haut.
3 - Le747 est arrêté sur une piste, et donc la vitesse du flux de sortie des réacteurs est maximale par rapport au véhicule soufflé. Le 757 a survolé la route 757 à une vitesse d'environ 560 km/h (si la vitesse citée comme provenant des boites noires est correcte). La vitesse absolue du flux de gaz par rapport au sol est donc réduite. Cet effet se combine avec l'effet N° 2 pour donner une vitesse du flux par rapport au sol bien plus faible.
4 - Les réacteurs du 747 de la video sont très près du sol (~2m), alors que les réacteurs du 757 qui a survolé la route 27 étaient probablement au moins à ~5m.
5 - Il y a un effet de sol, avec un sol lisse qui concentre le flux des réacteurs et créer une bien plus grande pression sur le véhicule. Sur la route 27, il y avait des obstacles naturels ou artificiels aux flux des réacteurs : panneaux, barrières de sécurité, talus...
6 - Le véhicule dans cette démo ne roule pas très vite, et donc reste un temps important dans le flux des réacteurs, disons plusieurs secondes. Il est donc soumis à une forte accélélération durant un temps important, ce qui fait qu'il prend une vitesse importante sur la trajectoire mortelle où il est entraîné. Le temps pendant lequel les véhicules sur la route 27 ont été soumis à la poussée des réacteurs du 757 a été bien plus court, disons un ou deux dixièmes de seconde, et ils ne pouvaient donc pas prendre une telle vitesse latérale.
Pour toutes ces raisons, les effets des moteurs du 757 ont dû être beaucoup plus faibles et il est normal que les véhicules sur la route 27 aient été juste secoués (un témoin a dit que son véhicule avait été poussé sur le côté), et qu'ils n'aient pas été catapultés par dessus la barrière de sécurité comme dans cette démo.
Jerry Russel and Richard Stanley apportent quelques précisions : "La vitesse de sortie des gaz du réacteur, juste dans la tuyère de sortie, est de 2281 pieds/sec (c'est à dire environ 1500 mph)." Je pense que ce calcul devrait être retouchés et cela pour deux raisons :
* Les réacteurs modernes, comme sur un 757, ont un double flux de sortie : les gaz chauds provenant de l'étage haute pression au centre, de l'air froid provenant de la turbine basse pression à l'extérieur. Ces deux flux ont des vitesses différentes. Le flux central est à environ deux fois la vitesse du flux annulaire qui l'entoure. Ce dernier flux est approximativement à la vitesse maximale de l'avion, c'est à dire quelque chose comme 1000 km/h (près de la vitesse du son).
* Il y a, près de la sortie, deux zones de turbulence crées par les mélanges de gaz : une à l'interface entre le flux froid et le flux chaud, et une à l'interface entre le flux froid et l'air extérieur. Derrière l'avion (disons à une dizaine de mètres derrière le réacteur), le flux chaud et le flux froid se mélangent. Leur vitesse diminue car ils s'étalent dans un cône de section croissante. Il est donc raisonnable de penser que lorsque ce cône a touché la route 27, la vitesse relative moyenne (par rapport à l'avion) était de 800 km/h et non 2400 km/h !
L'avion volait dit on à 560 km/h lorsqu'il a heurté le Pentagone. Donc je pense que lorsque les voitures ont été atteintes par le souffle des réacteurs, la masse d'air avait une vitesse de 240 km/h par rapport au sol. Comme expliqué plus haut, cela n'a pas duré longtemps. Les voitures ont été secouées et poussées un peu sur le côté. Vu qu'elles étaient prises dans un embouteillage, cela n'a pas en soi provoqué d'accident.
Conclusion
Certains témoins qui étaient dans leur voiture sur la route 27 (Washington Blvd) ont dit que leur voiture a été secouée et poussée sur le coté de la route. Cet effet de souffle limité est cohérent avec le survol d'un Boeing 757 volant à près de 560 km/h avec les réacteurs à plein gaz. Le cas présenté dans la vidéo citée est complètement différent. Cet argument selon lequel "aucune voiture n'a été propulsée par dessus la barrière de sécurité de la route 27" n'est pas pertinent pour montrer que le Pentagone n'a pas été frappé par un 757.
tu sais, tous les sites sceptiques ne sont pas necessairement fiable. Et meme ceux qui sont fiable peuvent se tromper quelques fois. Les temoignages ne sont pas une source fiable malheureusement.Pat a écrit :Mesrine, je pense que ceci t'intéressera (voir le début de la page)
http://www.oilempire.us/eyewitnesses.html
Encore un site sceptique de la version officielle..
Pourquoi pas, mais tu n'as pas remarqué que les témoignages en question dont tu doutes de la fiabilité sont précisément ceux qui sont rapportés (en version tronquées) dans Pentagon Strike?tu sais, tous les sites sceptiques ne sont pas necessairement fiable. Et meme ceux qui sont fiable peuvent se tromper quelques fois. Les temoignages ne sont pas une source fiable malheureusement.
"Ni même les effondrements des tours 1 & 2" ? Tu vis sur quelle planète ? On n'a vu que ça pendant des mois et maintenant après 5 ans on les a revues ces images sous tous les angles possibles !Petrov a écrit :...Tout comme on ne voyait jamais la tour no.7, ni même les effondrements de tours 1 et 2.
....
J'ai raté un épisode, c'était quand que tu étais sceptique vis-à-vis des témoignages qui pouvaient appuyer la thèse du missile?J'ai toujours eu du recul avec les témoignages, pro on contre. Et c'en est de même avec les sondages. Et je ne découvre pas leurs intégrité maintenant, j'avais lu sur les témoignages dans les débuts.
En france cela passait en boucle. Et au Québec? (je fais appel aux souvenirs des québecois de ce forum)Par contre je sais que les témoignages qu'on voyait et revoyait à la télé c'était ceux qui était du coté globaliste. Tout comme on ne voyait jamais la tour no.7, ni même les effondrements de tours 1 et 2.
Ouais, mais combien de fois? Ça pas fait les manchettes très longtemps. Les avions et Ben Laden par contre, ça on les a vus en masse.Red Pill a écrit :Je les ai vu souvant tomber les tours et j'suis québecois.
Les supposer anticonspirationnisme....je donne pas de lien parceque ils sont ignorer.....les explosionS AVAN L' EFFONDREMENT sont des SIGANTURE sismimique d'EXPLOSION. final...faite vos recherche et pont final....COMMENTER SELEMENT AVEC PREUVE D'ANTIEXPLOSION NUCLEAIRE.....SVPsurfer a écrit :Pas mort encore, mais quand j'aurais le temps je parlerais des preuves sismiques et des radiations nucléaire, (mini bomb nucléaire utilisée au sous sol .......des WTC)alobee a écrit :Mesrine, est-ce que surfer est mort ?
Amusez-vous......
PS: les explosions nucléaires ont une SIGNATURE sismique...a suivre.
PS: Les plus forts séisme enregistrés etaient AU DEBUT de l'ecroulement....a suivre.
PS:Je connais pas mesrine...apart qu'il estais un gentelmant ganster a montreal...
http://911research.wtc7.net/essays/demo ... ismic.html
C'est quoi, une antiexplosion ?COMMENTER SELEMENT AVEC PREUVE D'ANTIEXPLOSION NUCLEAIRE
Non, un pétard mouillé...Denis a écrit : Salut Surfer,
Tu dis :C'est quoi, une antiexplosion ?COMMENTER SELEMENT AVEC PREUVE D'ANTIEXPLOSION NUCLEAIRE
Une compression violente ?
Denis