S'il y a bien un complot ...

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Christian

Message par Christian » 13 févr. 2007, 07:38

Petrov a écrit :Et tiens encore, le président Tcheque dit que c'est de la bullshit...

http://www.prisonplanet.com/articles/fe ... n-Made.htm
C'est plutôt lui qui dit de la bullshit:
It's clear that the poorer the society is, the more brutally it behaves with respect to Nature, and vice versa.• It's also true that there exist social systems that are damaging Nature - by eliminating private ownership and similar things - much more than the freer societies. These tendencies become important in the long run. They unambiguously imply that today, on February 8th, 2007, Nature is protected uncomparably more than on February 8th ten years ago or fifty years ago or one hundred years ago.
Les sociétés pauvres les plus brutaux envers l'environnement? Mon oeil! Les plus gros pollueurs en GES, ce sont les occidentaux (États-Unis, 25% pour une population représentant 5% de la planête). Les africains produisent quelque chose comme 5% des GES pour une population de 900 millions de personnes... graphique

Petrov, si tu prends les paroles d'un pareil twit, alors tu es d'accord avec la lettre de Stephen Harper écrite en 2002?

Christian

Magicfingers

Message par Magicfingers » 13 févr. 2007, 10:51

Christian a écrit :
Petrov a écrit :Et tiens encore, le président Tcheque dit que c'est de la bullshit...

http://www.prisonplanet.com/articles/fe ... n-Made.htm
C'est plutôt lui qui dit de la bullshit:
It's clear that the poorer the society is, the more brutally it behaves with respect to Nature, and vice versa.• It's also true that there exist social systems that are damaging Nature - by eliminating private ownership and similar things - much more than the freer societies. These tendencies become important in the long run. They unambiguously imply that today, on February 8th, 2007, Nature is protected uncomparably more than on February 8th ten years ago or fifty years ago or one hundred years ago.
Les sociétés pauvres les plus brutaux envers l'environnement? Mon oeil! Les plus gros pollueurs en GES, ce sont les occidentaux (États-Unis, 25% pour une population représentant 5% de la planête). Les africains produisent quelque chose comme 5% des GES pour une population de 900 millions de personnes... graphique

Petrov, si tu prends les paroles d'un pareil twit, alors tu es d'accord avec la lettre de Stephen Harper écrite en 2002?

Christian
Ouen! On sais tous que les politiciens sont réputés pour leurs visions à très très long termes! Misère!

Pour finir il serait bon que les volcans de la ceinture de feu entonnent un cantique digne de ce qu'ils sont capable et crachent quelques milliards de tonnes de dioxyde de souffre (particules à effet de congélateur) et nous plongent dans une ère de glaciation avec ses kilomêtres d'épaisseur de banquise jusqu'àu nord de la floride!!

Je suis certain à 90% qu'une telle quantité de GES est innédite dans l'hisoire de cette planète parceque jamais n'y a-t'il eut autant de péteurs (vaches, cochons, humains...) de combustion de pétrol,de charbon, de déforestation... Avant les deux derniers siècles. Ça crève les yeux non?!

Mis à part les besoins si pressants en énergie, pourquoi ces Hummer, F350 et autres V8 qui font 30 pieds le litre? L'Alberta prévoit construir une centrale nucléaire juste pour chauffer l'eau nécéssaire à l'extraction du pétrole des sables asphaltiques!! Quel beau pays uni que ce Canada quand l'on sait que les provinces à l'est de la ligne Borden doivent s'approvisionner en pétrole, ailleurs qu'aù Canada!

Il est difficile de savoir quel temps il fera dans une semaine et parfois les météorologues se trompent radicalement de par la nature aléatoire du climat. Mais pour certains stooges congénitaux que je ne nomerai point, l'absence de certitudes absolues quand aux effets des GES sur le climat et tout ce qui en dépend est une preuve de charlatanisme grossier venant sans doute des ennemis de la demôcressi... Misère!

Mais c'est pas tout car même si l'on voulait faire quelque chose, il serait trop tard selon certains; à moins de pouvoir aspirer ces GES en trop dans l'atmospère car y en aurait déjà assé pour que le réchauffement se poursuive pour au moins un siècle.

Mais de là à y voir un complot quelconque, non mais franchement non! Je préfers de loin concevoir la lune en fromage à fondue swiss knight.
:D
Si vous etes pas content de c'que j'dis ben... Tant pis!

adhemar

Message par adhemar » 13 févr. 2007, 11:25

Il est difficile de savoir quel temps il fera dans une semaine et parfois les météorologues se trompent radicalement de par la nature aléatoire du climat.
Attention de ne pas confondre météo et climat, c'est un argument que les sceptiques du réchauffement global ressortent de temps en temps.

On est effectivement incapable de prédire le temps qu'il fera d'ici 2 semaines, mais on est sur à 100% que d'ici 6 mois, la température moyenne sera plus chaude qu'actuellement. Le climat concerne des moyennes, et en faisant des moyennes, tu diminue sérieusement les effets aléatoires.

Adh'

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 13 févr. 2007, 14:18

Petrov a écrit :Tu peux me juger sans me connaitre, c'est comme tu veux. Tu devrais te pencher sur ce qui se passe dans la réalité un peu, y'a des choses qui se passe maintenant et chaque jours. Quand tu auras compris ce qui se passe peut-être tu arrêteras de te pencher sur moi...
Meuh non je ne te juge pas. Je suis effondré de te lire, mais je ne te juge pas. C'est épouvantable de voir cette manière dont tu te mélanges avec ta propre incohérence.
Toute ta pensée peut se résumer à une réactivité (légitime) contre le pouvoir du pognon, ok ? Une réactivité corroborée par ce monde pourri où les puissants se permettent à peu près tout, impunément, pour assouvir leurs aspirations de puissance (pas de pouvoir mais de puissance). Bon. C'est démagogue, c'est préadolescent, mais c'est cependant assez vrai.

Or ici dans cette discussion, c'est l'opinion d'un président tchèque (ancien communiste converti au bonheur par concurrence impitoyable) de cette même droite ultra-libérale que tu traites de globaliste dans les autres discussions ? C'est son opinion que tu proposes comme argument contre le réchauffement de la planète par cause humaine ?
:evil: T'as pas seulement un grave problème mental coco - ce que je trouvais passablement émouvant. T'es en plus con comme une bite ! Y a rien qui tienne debout dans ta cervelle liquéfiée.

:twisted: ... et dans les topics sur le 11 septembre, ta "réactivité politique" (enfin on se comprend, ta "pensée politique" est nourrie par du Tex Avery paranoïde) contre la droite ultra-libérale * te faire écrire à peu près n'importe quoi. Mais cette fois-ci contre tout un ensemble de dynamiques qui n'ont guère à faire ensemble (elles sont même en compétition entre elles), mais que tu appelles globalistes. Globalistes de quoi ? De rien. Tu les défends ici et les accuses là-bas d'une dantesque conspiration mondiale contre toi, je suppose.
Ca te fait pas chier de la diarrhée de défendre le jaune ici et son contraire là-bas, d'un topic à l'autre? Non ?

Petrov

Message par Petrov » 13 févr. 2007, 16:03

My_Clone_is_rich a écrit :bla bla bla (...)
Or ici dans cette discussion, c'est l'opinion d'un président tchèque (ancien communiste converti au bonheur par concurrence impitoyable) de cette même droite ultra-libérale que tu traites de globaliste dans les autres discussions ? C'est son opinion que tu proposes comme argument contre le réchauffement de la planète par cause humaine ?

bla bla bla...
Non, je ne propose rien comme un arguement, je propose d'autres opinions sur un sujet qui interesse particulierement ma femme mais pas moi. Je n'ai pas d'opinion sur ce sujet et je ne suis pas branché non plus d'une bord ou de l'autre. La seule chose que je peux dire c'est que si les globalistes veulent nous faire gobber qu'il y a un changement climatique causé par l'homme, c'est surement parce qu'ils veulent en tiré profit (vrai ou pas), et ça ne m'étonerais pas que ce sois faux puisqu'ils sont toujours les pieds dans des fausses histoires.

J'ai mis ce lien simplement parce que il parlait du sujet, alors bon t'en fait ce que tu veux.

Christian

Message par Christian » 13 févr. 2007, 18:36

Petrov a écrit :
My_Clone_is_rich a écrit :bla bla bla (...)

bla bla bla...
Non, je ne propose rien comme un arguement, je propose d'autres opinions sur un sujet qui interesse particulierement ma femme mais pas moi. Je n'ai pas d'opinion sur ce sujet et je ne suis pas branché non plus d'une bord ou de l'autre. La seule chose que je peux dire c'est que si les globalistes veulent nous faire gobber qu'il y a un changement climatique causé par l'homme, c'est surement parce qu'ils veulent en tiré profit (vrai ou pas), et ça ne m'étonerais pas que ce sois faux puisqu'ils sont toujours les pieds dans des fausses histoires.

J'ai mis ce lien simplement parce que il parlait du sujet, alors bon t'en fait ce que tu veux.
Bref, t'es comme GW Bush: "vous êtes avec moi ou contre moi"

Christian

Petrov

Message par Petrov » 13 févr. 2007, 20:36

Christian a écrit :
Bref, t'es comme GW Bush: "vous êtes avec moi ou contre moi"

Christian
Nha, pas contre moi. Meme si vous etes contre moi je m'en fiche pas mal.

ti-pol

Message par ti-pol » 14 févr. 2007, 19:39

Petrov a écrit :J'ai mis ce lien simplement parce que il parlait du sujet, alors bon t'en fait ce que tu veux.

Parlant de lien totalement subjectif de Popov,en voici un qui est une peu plus serieux :

Mon évaluation subliminale du phénomene se trouve suspendue par les écrits de ce journaliste scientifique.

Charles Muller

" La pression pour le consensus – […] Il y a eu une pression anormalement intense pour parvenir à un consensus, alors même que de nombreux participants individuels répugnaient clairement à signer quoi que ce soit dans ce langage du "consensus". Ces pressions sont devenues extrêmes dans les dernières nuits de réunion, quand le temps pour parvenir à un consensus était compté, quand les délégations étaient épuisées et quand les individus en désaccord étaient sujets à une pression considérable de leurs pairs afin d’accepter et d’éviter la honte d’être considérés comme ceux ayant empêché le GIEC de réussir un rapport consensuel. Ces pressions ont conduit à une remise en question croissante sur le bien-fondé du concept de "science par consensus"

Ce genre de description laisse songeur sur la sérénité et l’objectivité présidant aux travaux du GIEC. Un groupe exerçant ainsi de fortes pressions sur ses membres en vue de leur faire accepter le langage de la majorité peut-il sérieusement se revendiquer de la méthode et de l’éthique scientifiques ?
"

Quand pensions vous???
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Magicfingers

Message par Magicfingers » 14 févr. 2007, 20:22

adhemar a écrit :
Il est difficile de savoir quel temps il fera dans une semaine et parfois les météorologues se trompent radicalement de par la nature aléatoire du climat.
Attention de ne pas confondre météo et climat, c'est un argument que les sceptiques du réchauffement global ressortent de temps en temps.

On est effectivement incapable de prédire le temps qu'il fera d'ici 2 semaines, mais on est sur à 100% que d'ici 6 mois, la température moyenne sera plus chaude qu'actuellement. Le climat concerne des moyennes, et en faisant des moyennes, tu diminue sérieusement les effets aléatoires.

Adh'
C'est pas tout à fait ce qui je dis. Il s'agit pas de trancher si oui ou non il y a réchauffement mais plutot d'anticiper les conséquence de ce réchauffement sur le climat : Tempêtes gigantesques à répétition? Secheresses en zones tempérée? Enfin toute cette merde incontrôlable et imprévisible.
Si vous etes pas content de c'que j'dis ben... Tant pis!

El Kabong

PRÉDICTIONS DEL-STUPIDO

Message par El Kabong » 14 févr. 2007, 22:19

Salut,

Jouons au Prophète!!!

Bientôt les Élections provinchiâles et pédérâles...(Ceci n'est pas une prédiction mais une entrée en la matière).

1. Toutes nos putains de Cheufs vont porter la "kravate verte" et promettre tous ce que vous voudrez pour un monde plus vert, dvlpmt durable (plutôt que soutenable...que voulez-vous, ils retardent), réduction de ceci cela, bla-bla, etc.

2. Le p'tit gros Harpeur va soupoudrer de la poussière de "peanuts" sur tout ce qui est vendeur en Envrnnmt, afin de permettre aux Médias puants de nous convaincre que l'Establishment s'occupe positivement de la planète. Quitte à changer d'avis le lendemain des élections...

3. Le Parti Vert va continuer à grossir, lentement, ce qui gêne les Vieux partis pourrris. Conséquence: La RCMP va infiltrer ce nouveau jouet avec des ti-counes pour le discréditer et le faire dérailler; sexifacile!
D'Ailleurs, c'est déjà commencé avec Guibo (un futur Leberall) de Greenpeace, pas besoin de Pétroff pour pondre cette facilité.

4. Le Crotopôle de Kyoto va servir de mesure, alors que Kyoto, c'est même pas assez pour débuter une action valable. TOUS nos médias puants vont donc Kyotopérer au Max, question d'oublier d'autres débats gênants.

5. Les vraies questions vont être ignorées.
-La nationalisation du pétrôle.
-Les Éoliennes en cadeau au privé...et fabriquée ailleurs.
-L'Espionîte aigue qui permet toutes les indiscrétions.
-Les routes pourries du Qc, because on construit cheap et on permet les camions les plus pesants possibles.
-Les 40% de la population apte à travailler et à qui on n'offre que le sous-esclavage.
-Les Hopitaux Krottés, because les gens de l'entretien sont congédiés pour payer plusse de pilules prescrites par des Docs tellement pôvres...
-Nos beaux tribunaux (le bas de gamme de l'humanité) corrompus au cube, qui carburent à l'envlp brune, et qui distribuent gratos des casiers judiciaires aux pôvres (À shopp, pis vite!).

Ouf! C'est assez! je ressens un rechauffement global dans ma couche...
X'cusez-moi, j'crois que j'ai vomi vert !?!

Faciles les prophéties! Go!

En passant, pour ceux qui trouvent l'hiver froid malgré le réchauffement global, souvenez-vous que l'activité volcanique refroidie temporairement le climat (ex:1991-Le Pinatubo). Gédehem...NON.

Pour qui voter? Sujet à venir surement...

Santé, sécurité et bien-être spatial

Petrov

Message par Petrov » 14 févr. 2007, 22:31

Pas dur de prédire l'avenir du Québec et du Canada:

Dion + Boisclair = Bilderberg (tout comme Harper)

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 14 févr. 2007, 23:16

8) Bé, moi ce que j'en dis c'est que tu as proposé une sublime contradiction, et un très joli truisme. Arf. j'étais venu discuter sérieusement, mais je n'y arriverai plus (tant mieux) :
Magicfingers a écrit :C'est pas tout à fait ce qui je dis. Il s'agit pas de trancher si oui ou non il y a réchauffement mais plutot d'anticiper les conséquence de ce réchauffement sur le climat : Tempêtes gigantesques à répétition? Secheresses en zones tempérée? Enfin toute cette merde incontrôlable et imprévisible.
Disons que la première conséquence de ce réchauffement sur le climat sera que sa température va augmenter... Et ajoutons aussi que s'il n'y a pas de réchauffement, il n'y aura pas de "merde imprévisible à anticiper" non plus... Boarf.

:mrgreen: C'est donc bien sympathique de savoir si réchauffement il y a. Car très franchement, anticiper sur l'imprévisible est aussi difficile que d'atteindre l'inatteignable. Surtout payés au tarif syndical.

M'enfin c'est pas grave. C'était très joli et le fond de l'air est frais, c'est tout ce qui compte.

Répondre