Tiré du site des loco locass:
http://www.locolocass.net/locoforum/vie ... 85&start=0
....Le débile profond de Jubitatif alias MOSSAD RULES, se croit investit d'une mission divine, nous libérer des inssoutenables châines sionistes. Dans notre système totalitaire et ultra sioniste qu'est le Canada, lui et quelques autres (feu Petrov et Lucie-Cruche) se lèvent debout pour crier haut et fort leur indignation à la fluoration de l'eau... par du fluor sioniste. Aussi sont-il indignés que le gouvernement fasse tomber sous le poids des sionistes, ponts et viaducs. Et que dire des ordinateurs sionistes controllés par une carte mère sioniste, et les corn-flakes sionistes. Même les Q-tip's sont sionistes et nous empêchent de bien entendre les sionistes comploter aux oreilles de tous... Les bobettes sionistes réduisent la fertilité des hommes, c'est bien connu et très bien documenté sur des sites crédibles, les lentilles de contact sionistes qui diminuent l'intensité de la couleur verte... pace_que c'est une belle couleur.
Bref pour le remercier de sa si grande contribution aux mouvances islamo-fascistes, au rascisme et surtout afin de souligner son très grand manque de crédibilité qui n'a d'égal que sa certitude et son peu de potentiel à se remettre en question, pour toutes ces raisons et d'autres encore comme la propagation de l'obscurantisme et l'affaiblissement de la qualité de l'internet, je propose que nous lui attribuons le PETROV INSIPIDITY AWARD. En l'honneur de feu Petrov (Être insipide, frêre spirituel de Mossad, à moins que les deux soient la même personne, ce qui ne serait pas étonnant...)
Si vous avez d'autre perles n'hésitez pas à les poster!!!
Je n'ai pas cherché longtemps et j'ai trouvé celles-ci, les sites de Québec sceptique et le forum de cowboys fringants regorgent de perles magnifiques qui n'attendent que d'être ceuillies et postées à la suite de ce message.
Il mérite le prix. Petrov au moin est assez honnête pour s'identifier sous un seul pseudo.
Si tu ouvre une catégorie "Prix Xerox" Je propose également notre Jujube local comme premier candidat.
PS: On fait un pari. Combien de posts avant que ce topic soit verrouillé. Moi j'dis emviron 75 posts.
....Même banni 5 fois il est revenu pour se battre pour cet "honneur".
Vous pouvez pas le lui refuser après tant d'effort.
Désolé Petrov mais tu as été détroné. Tu n'es plus le roi des cons.
Mossad:
Moi je ne fais pas exprès de provoquer le modérateur pour rien, même si ce que je rapporte comme info est souvent jugé comme provocateur (alors que ce n'est en fait que du bon sens).
Avez cette enfilade, vous provoquez le modé, qui va devoir revenir de vacances pour barrer votre petite enfilade de lynchage à la con.
Je n'ai aucun respect pour des sociopathes comme vous.
D'un point de vue stictement maconique, il peut être sioniquement probable que le modé ferme ce topic. D'un autre point de vu, comme tu as été banni déja à 5 reprises, je lui ferai part de manière maconiquement subtile de ce fait par la même sioniste occasion.
Franc-maconniquement vôtre, petit crétin