Qu'est-ce que le 11 septembre? Réalité ou roman collectif?

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Montecristo

Re: Qu'est-ce que le 11 septembre? Réalité ou roman collectif?

Message par Montecristo » 17 août 2007, 21:26

Salut Jubitata-mossad, j'espère que tu vas maconniquement bien!!
Tiré du site des loco locass:
http://www.locolocass.net/locoforum/vie ... 85&start=0
Le débile profond de Jubitatif alias MOSSAD RULES, se croit investit d'une mission divine, nous libérer des inssoutenables châines sionistes. Dans notre système totalitaire et ultra sioniste qu'est le Canada, lui et quelques autres (feu Petrov et Lucie-Cruche) se lèvent debout pour crier haut et fort leur indignation à la fluoration de l'eau... par du fluor sioniste. Aussi sont-il indignés que le gouvernement fasse tomber sous le poids des sionistes, ponts et viaducs. Et que dire des ordinateurs sionistes controllés par une carte mère sioniste, et les corn-flakes sionistes. Même les Q-tip's sont sionistes et nous empêchent de bien entendre les sionistes comploter aux oreilles de tous... Les bobettes sionistes réduisent la fertilité des hommes, c'est bien connu et très bien documenté sur des sites crédibles, les lentilles de contact sionistes qui diminuent l'intensité de la couleur verte... pace_que c'est une belle couleur.

Bref pour le remercier de sa si grande contribution aux mouvances islamo-fascistes, au rascisme et surtout afin de souligner son très grand manque de crédibilité qui n'a d'égal que sa certitude et son peu de potentiel à se remettre en question, pour toutes ces raisons et d'autres encore comme la propagation de l'obscurantisme et l'affaiblissement de la qualité de l'internet, je propose que nous lui attribuons le PETROV INSIPIDITY AWARD. En l'honneur de feu Petrov (Être insipide, frêre spirituel de Mossad, à moins que les deux soient la même personne, ce qui ne serait pas étonnant...)

Si vous avez d'autre perles n'hésitez pas à les poster!!!

Je n'ai pas cherché longtemps et j'ai trouvé celles-ci, les sites de Québec sceptique et le forum de cowboys fringants regorgent de perles magnifiques qui n'attendent que d'être ceuillies et postées à la suite de ce message.
....
Il mérite le prix. Petrov au moin est assez honnête pour s'identifier sous un seul pseudo.

Si tu ouvre une catégorie "Prix Xerox" Je propose également notre Jujube local comme premier candidat.

PS: On fait un pari. Combien de posts avant que ce topic soit verrouillé. Moi j'dis emviron 75 posts.
Même banni 5 fois il est revenu pour se battre pour cet "honneur".

Vous pouvez pas le lui refuser après tant d'effort.

Désolé Petrov mais tu as été détroné. Tu n'es plus le roi des cons.
....
Mossad:
Moi je ne fais pas exprès de provoquer le modérateur pour rien, même si ce que je rapporte comme info est souvent jugé comme provocateur (alors que ce n'est en fait que du bon sens).

Avez cette enfilade, vous provoquez le modé, qui va devoir revenir de vacances pour barrer votre petite enfilade de lynchage à la con.

Je n'ai aucun respect pour des sociopathes comme vous.
D'un point de vue stictement maconique, il peut être sioniquement probable que le modé ferme ce topic. D'un autre point de vu, comme tu as été banni déja à 5 reprises, je lui ferai part de manière maconiquement subtile de ce fait par la même sioniste occasion.

Franc-maconniquement vôtre, petit crétin

Red Pill

Message par Red Pill » 17 août 2007, 22:39

Zwielicht a écrit :
monast a écrit :Parlant de Moyen-Age...

Galigée était extrêmement minoritaire dans sa position
Quel est le rapport entre Galilée (1564 – 1642) et le Moyen-Âge ? :gratte:

Un type qui écrit (de sa plume ou non)
monast a écrit :Ce qu’on appelle l’histoire n’est que fable convenue
et qui vient dire que Galigée (sic) vivait au Moyen-Âge, c'est pour le moins absurde.

Je remarque aussi que le g et le l ne sont pas vraiment côte à côte sur un clavier :)
Il ne sait même pas que les Protocoles ont étés déjà à l'époque dénoncés comme étant une fraude mais que çà n'a pas empécher qu'ils soient pris comme matière à pensée par les crédules empreints de préjugés comme lui, Henry Ford....et Adolf Hitler. Çà te surprend qu'il ne fasse pas la distinction entre le Moyen-âge et la renaissance?

Juste pour souligner toute sa maitrise en Histoire. Il a déjà dit chez les Loco Que les Japonnais de la Seconde Guerre mondiale était pacifiques...et on ne parle pas ici de l'océan. Que ce sont les américains qui cherchaient une excuse pour leur rentrer dedans. Bref. C'est juste s'il n'a pas affirmé que les Zéros qui ont piqués sur Pearl Harbor étaient pilotés par des agents juifs-maçoniques de la CIA.

Après le négationisme d'Auschitz, le négationisme de Pearl Harbour. :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Zwielicht

Message par Zwielicht » 18 août 2007, 08:09

Oui RedPill.. mais son négationisme de l'inauthenticité des Protocoles est volontaire tout comme celle de Pearl Harbour (théorie du false-flag). C'est-à-dire qu'il s'érige consciemment contre l'histoire officielle dans ces deux cas, comme le font beaucoup de conspiros.

Mais pour Galilée au Moyen Âge, il se pensait en accord avec l'histoire officielle.. c'est ça qui m'a fait rire.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Red Pill

Message par Red Pill » 20 août 2007, 07:52

En tout cas comme déraillage de topic c'est réussi. Pour une fois qu'on parlait du 9/11 sans avoir à endurer le tapage habituel des disciples de prisonplanet. :a8:
---

DDL

Message par DDL » 20 août 2007, 14:15

Red Pill a écrit :En tout cas comme déraillage de topic c'est réussi. Pour une fois qu'on parlait du 9/11 sans avoir à endurer le tapage habituel des disciples de prisonplanet.
Ben justement, pour recentrer, le 11 septembre c'est tout çà ! C'est un acte de guerre exceptionnel par son coté inhumain et incompréhensible pour nos mentalités d'occidentaux, c'est aussi un roman conspirationniste qui permet toutes les suppositions, suputations et hypothèses, des plus réalistes au plus fantaisistes, mais çà devient surtout de l'Histoire, avec la majuscule.
On n'a pas fini d'en parler. Faudra s'y faire. La seule chose sensée à faire à mon avis, c'est de continuer à dialoguer du coté des deux camps, à confronter les arguments, même si çà doit prendre des années. Oh pitin çà va durer...

Et n'oubliez: fair play ! Aprés tout "l'insulte n'avitère que celui qui la profile" comme disais ma grand-mère !!! Ca n'avance à rien. :mrgreen:
"On m'a dit un jour : Quand les cons voleront... vous connaissez la suite ? Depuis je fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver sur orbite !" - Coluche

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 20 août 2007, 15:12

DDL a écrit :C'est un acte de guerre exceptionnel par son coté inhumain et incompréhensible pour nos mentalités d'occidentaux...
C'est laisser croire qu'il n'y a pas de terroristes occidentaux.

A mon avis, pas sûr que ce soit beaucoup plus compréhensible pour les mentalités d'orientaux (moyen ou extrême), d'austaux ou de septentrionnaux: seul une frange de fanatiques (surtout religieux, mais pas seulement) dérangés peut vraiment y "comprendre" quelque chose.

Pour moi, ce qu'il y a de plus particulier dans ces attentats c'est leur côté spectaculaire, hollywoodien.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Sprypilot

Message par Sprypilot » 21 août 2007, 01:08

Salut Jean-François,

Tu dit:

Pour moi, ce qu'il y a de plus particulier dans ces attentats c'est leur côté spectaculaire, hollywoodien.

A croire qu'ils étaient préparés par les Américains eux-même, Mais je crois plutôt qu'al quaida a voulu leur servir, ce dans quoi ils excèllent, leur côté spectaculaire, hollywoodien. C'était un très
bon show! l'élève a battu le maitre!

Sprypilot :roll:

Vulcain

Message par Vulcain » 21 août 2007, 21:23

monast a écrit :Parlant de Moyen-Age...

Galigée était extrêmement minoritaire dans sa position.

Et ridiculisé par la quasi-totalité de ses contemporains.

Ce que je dis dans mon article vous paraît fou? Dans quelques années ce sera un savoir connu du domaine public.
Si tu connaissais ton histoire tu saurais que Galilée est né pendant la Renaissance. Qu'il fut persécuter par l'Inquisition, institution créé au Moyen-Âge pour la chasse aux sorcières, comme tu le fais. Fausse croyance.

Vulcain

Message par Vulcain » 21 août 2007, 21:41

DDL a écrit :
Red Pill a écrit :En tout cas comme déraillage de topic c'est réussi. Pour une fois qu'on parlait du 9/11 sans avoir à endurer le tapage habituel des disciples de prisonplanet.
Ben justement, pour recentrer, le 11 septembre c'est tout çà ! :mrgreen:
T'a raison, revenons au 911. Que pensez-vous de ces vidéo ?

http://www.livevideo.com/video/6F393F4D ... part1.aspx
http://www.livevideo.com/video/2CE2112F ... part2.aspx
http://www.livevideo.com/video/E0E8DC73 ... part3.aspx
http://www.livevideo.com/video/3F706266 ... part4.aspx
http://www.livevideo.com/video/0A68FD7C ... part5.aspx
http://www.livevideo.com/video/C69E733A ... part6.aspx
et
http://www.youtube.com/watch?v=vEvzoMC7NNo

DDL

Message par DDL » 21 août 2007, 22:07

Zéro pour la méthode. On affirme d'abord et on cherche à démontrer ensuite. C'est assez gonflé surtout quand les documents sont d'aussi mauvaise qualité. Les auteurs ont manifestement écarté les vidéos allant à l'encontre de leur thèse. C'est assez malhonète.
"On m'a dit un jour : Quand les cons voleront... vous connaissez la suite ? Depuis je fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver sur orbite !" - Coluche

Denis
Modérateur
Modérateur

Vidéo ridicule

Message par Denis » 22 août 2007, 02:05

Salut Vulcain,

Merci pour ta 7ième vidéo. Elle est aussi comiquement ridicule que celle-ci où l'on démontre que le Titanic n'a pas pu être coulé par un iceberg.

T'es certain que cette 7ième vidéo n'est pas une parodie ?

Elle est tellement stupide que j'ai peine à imaginer que quiconque puisse la prendre au sérieux. Même les conspiros-paranos les plus cinglés.

Toi, la prends-tu au sérieux ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Red Pill

Message par Red Pill » 22 août 2007, 09:54

....Et MOSSAD...et surfer...et mollah homard.....Alouette.....Aaaaaaaaaah. :hilare:
---

Jonathan l

Message par Jonathan l » 22 août 2007, 10:46

Ah les conspirationiste... J'ai une petit question pour vous.

Si vraiment la CIA sioniste de tendance maconnique et skull a réussi a faire le 9/11, vous croyez pas qu'ils aurait fait disparaitre rapidement les premier à les dénoncé? Hop un petit accident de voiture bien annonyme et le crash malheureux des disques dur de ceux qui dénonce c'est pas hors de porté de gens qui ferait une tel conspiration...
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

adhemar

Message par adhemar » 22 août 2007, 11:25

Jonathan l a écrit :Ah les conspirationiste... J'ai une petit question pour vous.
Il n'y a plus de conspirationnistes ici. Soit ils sont partis quand leurs arguments ont été détruits en miettes, soit ils ont été bannis pour propos négationnistes. :mrgreen:

Adhémar

DDL

Message par DDL » 22 août 2007, 21:37

adhemar a écrit :Soit ils sont partis quand leurs arguments ont été détruits en miettes, soit ils ont été bannis pour propos négationnistes. :mrgreen:

Adhémar
Mmmmm, je dois dire que je suis un peu choqué. Qu'un mec insultant soit banni, c'est compréhensible. En plus, un admin fait ce qu'il veut avec son forum, c'est le jeu, c'est son forum, c'est son droit. Mais sur le chapitre négationniste je serai plus réservé. J'en vois deux classes : l'un est un menteur qui sait que son négationisme est mensonger, et qui agit pour de motifs qui lui sont propres. Celui là est a virer je ne dirai pas le contraire
Quant à l'autre, c'est celui que j'appelle le négationiste "honnète", qui est pleinement convaincu de ce qu'il croit et défend son point de vue. De quel droit va t-on l'interdire de s'exprimer ? Aprés tout la liberté d'expression est fondamentale et à partir de là... je pense que le bannissement est abusif.
Le mieux qu'il y ait a faire c'est je crois de dialoguer et "de mettre leurs arguments en miette" comme l'évoque Adhémar. Ouf ! Voilà, j'espère ne m'ètre pas fait trop de détracteurs. A+

Zwielicht

Message par Zwielicht » 22 août 2007, 22:29

DDL : je ne pense pas que MOSSAD (alias.. 1000 autres pseudos..) fasse partie du deuxième groupe, celui des "sincères" ou honnêtes. Il faut avoir lu tous ces messages et remarquer son acharnement pour facilement s'en rendre compte.

Je crois aussi qu'il fut le seul conspiro a avoir été banni pour propos du genre. Bref, je ne remarque pas de dérive dans le comportement des admins / modo dans ce sujet.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Denis
Modérateur
Modérateur

La théorie et la pratique

Message par Denis » 22 août 2007, 22:32

Salut DDL,

Tu dis :
Le mieux qu'il y ait a faire c'est je crois de dialoguer et "de mettre leurs arguments en miette" comme l'évoque Adhémar.
En théorie c'est bien beau.

Mais, en pratique, le dialogue, c'est comme le tango (je pourrais donner d'autres exemples) : ça se fait à deux.

Que fait-on avec un exalté ultra-tordu qui est incapable de dialoguer et qui le démontre post après post après post en se contentant de nous dumper massivement de longs copier-coller tirés de PrisonPlanet ?

En pratique, que fait-on dans des cas pareils ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Gédehem

Message par Gédehem » 23 août 2007, 08:26

Rappelons quand même qu'ils ont été bannis suite à leurs provocations débiles (propos négationistes), pas pour leurs délires conspiros... :shock:

Jonathan l

Message par Jonathan l » 23 août 2007, 09:39

negationiste sur le 11 sept ou l'holocauste?
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Red Pill

Message par Red Pill » 23 août 2007, 20:35

Gédehem a écrit :Sur l'holocauste bien entendu.
Nier que le 9/11 n'est que le fruit d'une poignée de terroristes n'est ce pas un forme de négationisme?

Finalement non. "Révisionisme" serait plus approprié.
---

Vulcain

Re: Vidéo ridicule

Message par Vulcain » 24 août 2007, 09:09

Salut

Vous n'êtes pas sérieux les gars. Tu dit: "Zéro pour la méthode. On affirme d'abord et on cherche à démontrer ensuite", alors que c'est pratique courante. En plus, pour toi, le contenant est plus important que le contenu. Tu dit aussi que "Les auteurs ont manifestement écarté les vidéos allant à l'encontre de leur thèse", sans citer une seule de ces vidéo (pour un novice comme moi). Tu rajoutes: " ta 7ième vidéo. Elle est aussi comiquement ridicule" en renvoyant à un vidéo qui n'a aucun rapport, mais sans expliqué en quoi que tu trouves ça ridicule. Force toi un peu. ;)

Sprypilot

Re: Avec cet aveu, il faudrait que je sois le dernier des aveugl

Message par Sprypilot » 28 août 2007, 01:15

Salut Jean-François,

Tu dit :
Red Pill est le représentant de tous les intervenants du forum

Ayoye! Pas fort!

Sprypilot :roll:

Répondre