MEG et télépathie artificielle phénomène oscillatoire

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
Dalaha

Re: magnetoencephalographe et telepathie phenomene oscillatoire

Message par Dalaha » 03 août 2007, 00:11

:)

:) ... bonne chance ... Je viens de lire un petit peu ... :) .. Et avec un peu plus de calme dans les explications, cela devrait aller... ;)

PS : Merci pour tes encourragements .

;) :)
Amicalement Michèle

macspaces

Re: Qui est Dalaha ?

Message par macspaces » 03 août 2007, 00:53

Dalaha a écrit ::a1:
Denis a écrit :Bonjour macspaces,

Dalaha, c'est une évaporée personne qui vient souvent poster des suites de mots sur le forum.

Je pense que JF a raison : vous devriez bien vous entendre avec elle puisque vous délirez fonctionnez à peu près de la même façon.

:) Denis

:lol: ... Cher Denis :) toujours aussi diplomate ;) ...

Je pense comprendre ce que tu as vécu Macspaces, mais il serait intéressant d'avoir tout les détails... Qu'étais-tu en train de faire, qu'a tu ressentis avant, pendant et après .. Stp ..Merci.

PS : désolée si tu l'as déjà écrit.. ( N'ai pas trop de temps pour ici)

:) ;)
comment ca commencer ? Du jours au lendemain d'un coup sec je me suis réveiller et je me suis trouvé une 3e oreille.
J'ai ces perceptions sonores bien descriptif m'informant que c'est des voix dont une femme d'environ 35 ans et un homme d'environ la même âge .

4 phénomène ces produits a plusieurs reprise . Entendre la voix me dire soupe délicieuse et après ca diffuse à tv ce que j'ai entendue ou d'autre son comme des son de machine qui fait bou bou bou bi dans ma tête ,des vrai son de machine impossible pour le mental de recréer le son bou bouboubi dans ma tête car je ne saurais que prononcer bou bou comme ca ce lit.

Bref ce qui est diffusé a la tv 3 sec. après est cohérent avec ce que j'ai entendu ou perçus . C'est une hallucination auditive mais plutôt perçue par le cerveau car tous entendrais ce que j'entends . Lorsque je joue au échec sans même savoir ou j'en suis parfois avec le jeux de l'adversaire . Les voix me dise ou parle entre eux du jeux et je suis capable sans regarder le jeux savoir quelle pièce l'adversaire jouera . quelle adon qu'une voix me dise secrètement ou indirectement le jeux de l'adversaire . Pourquoi je me trompe pas .pourquoi . Alors , il a joué le cavalier . Sans regarder le jeux , rien dans les mains rien dans les poche . J'ai donc resté stupéfait de tout ceci et j'ai voulue en savoir plus .car j'ai sue avant le coup qu'il (jouera cavalier) . Pourquoi cette maladie est intelligente ? La logique est quand même là ces pas moi qui devine ce qui va jouer à la tv ces une voix qui devine . Donc je ne suis pas voyant . Mais avec plus grande analyse je crois que mes voix écoutent la télévision , les nouvelles comme tout le mondes , leur câble (l'arrivée du signal) arrive chez eux ou la bas whatever en premier avant chez moi et les voix me dit ce qui va jouer .Alors les gens(voix) que j'entends ne devine pas ce qui joue à tv , il l'écoute la tv. Mais tout ce passe en 5 sec .J'arrive pas en croire mes yeux . Alors je demande aux autre si ils ont entenduent la même chose que moi et tous collabore la même histoire que moi(la phrase entendue à la tv)tous nous avons entendue . Je ne suis pas un génie mais tout de même pas fou . Ça ma tout l'aire quand même bizarre ! moi je crois qui c'est des méthodes I.A avec techniques de propagation soient de perceptron soient de rayon gamma ou un magnétisme compatible whatever . Es-que c'est clair pour toi ?
Si j'aurais pas constaté ce truc de la tv et les échecs etc...je ne m'aurais pas posé de questions . Mais là beaucoup de questions plusieurs questions trop de questions que je me pose et tout m'indique collabore un phénomène de corrélation unique , car pour moi il est important de comprendre que je ne suis pas devin voyant ou Nostradamus . Alors dit moi ce que tu as compris . Si tu veut savoir les autres symptômes ou phénomènes je l'ai écris à quelque par dans le sujet .

momolomambo Macspaces :ET:
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:40, modifié 2 fois.

macspaces

Re: Qui est Dalaha ?

Message par macspaces » 03 août 2007, 00:53

erreur....

Raphaël

Un chausson avec ça ?

Message par Raphaël » 03 août 2007, 05:23

macspaces a écrit :Entendre la voix me dire soupe délisceuse et àprès ca diffuse à tv...
Bonjour macspaces,

L'autre jour alors que la télé était ouverte j'ai ouvert le réfrigérateur pour prendre un verre de jus d'orange. Aussitôt que j'ai eu le pot de jus dans la main, j'ai entendu un gars à la télé demander: "Pourrais-tu me verser un verre de jus d'orange s'il-te-plaît ?"

Imagine ma surprise !!

Sans hésiter, je lui ai répondu: «Sers-toi toi-même crétin, j'suis pas ton serviteur !»

Je crois qu'il ne faut jamais se laisser abuser par ce genre de chose. Par exemple lorsque tu as entendu «soupe délicieuse», tu aurais pu répondre: «Ta soupe délicieuse je te la balance à la figure connard si tu continues de m'embêter !"

De cette façon, tu ne régleras peut-être pas ton problème, mais ça te permettra au moins d'évacuer le surplus d'émotions négatives qui pourrait se présenter. :vireeee:

Raphaël 8)

macspaces

Re: Un chausson avec ça ?

Message par macspaces » 03 août 2007, 14:28

Raphaël a écrit :
macspaces a écrit :Entendre la voix me dire soupe délicieuse et àprès ca diffuse à tv...
Bonjour macspaces,

L'autre jour alors que la télé était ouverte j'ai ouvert le réfrigérateur pour prendre un verre de jus d'orange. Aussitôt que j'ai eu le pot de jus dans la main, j'ai entendu un gars à la télé demander: "Pourrais-tu me verser un verre de jus d'orange s'il-te-plaît ?"

Imagine ma surprise !!

Sans hésiter, je lui ai répondu: «Sers-toi toi-même crétin, j'suis pas ton serviteur !»

Je crois qu'il ne faut jamais se laisser abuser par ce genre de chose. Par exemple lorsque tu as entendu «soupe délicieuse», tu aurais pu répondre: «Ta soupe délicieuse je te la balance à la figure connard si tu continues de m'embêter !"

De cette façon, tu ne régleras peut-être pas ton problème, mais ça te permettra au moins d'évacuer le surplus d'émotions négatives qui pourrait se présenter. :vireeee:

Raphaël 8)
Très bon conseil c'est ce que je fait mais je reste quand même surpris de tout cela parce que une maladie ne donne pas de prévision futur dans quoi que ce soient c'est la logique .Ton conseil est déjà en vigueur de ma part il y a bellurette .

Macspaces :raton:
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:41, modifié 1 fois.

Raphaël

Message par Raphaël » 04 août 2007, 03:16

macspaces a écrit :Très bon conseil c'est ce que je fait mais je reste quand même surpris de tout cela parce que une maladie ne donne pas de prévision futur dans quoi que ce soient c'est la logique .Ton conseil est déjà en vigueur de ma part il y a belurette.
Je te donne raison à 100%. Tu n'est pas plus malade que moi, mais je serais incapable d'expliquer ce phénomène.

Peut-être qu'un parapsychologue pourrait t'aider à comprendre.

Dalaha

Message par Dalaha » 04 août 2007, 13:45

:a1:

macspaces a écrit :comment ca commencer ? Du jours au lendemain d'un coup sec je me suis réveiller et je me suis trouvé une 3e oreille.
J'ai ces perceptions sonnores bien descriptif m'informant que c'est des voix dont une femme d'environ 35 ans et un homme d'environ la même âge .
:shock: ... Autant, il est possible d'entendre à son oreille, autant il est illusoire de penser 1 à déterminer le sexe, car sans intonation et 2 l'age ... ;)

Deuxième solution : il y a un trou dans l'un de tes murs, et t'entends tes voisins ... :D

Pour le reste n'ai pas assez de temps, mais reviendrais :)

Amicalement Michèle

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 04 août 2007, 16:58

Dalaha a écrit ::a1: :shock: ;) :D :) ;) :)
L'enfilade ne volait déjà pas bien haut, question réflexions sensées, mais il y avait quand même moyen de la faire sombrer définitvement.

:lol: Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Dalaha

Message par Dalaha » 05 août 2007, 09:27

:a1:

Fluctuat nec mergitur :a2:

Amicalement Michèle

macspaces

Message par macspaces » 06 août 2007, 22:41

Raphaël a écrit :
macspaces a écrit :Entendre la voix me dire soupe délicieuse et après ca diffuse à tv...
Bonjour macspaces,

Imagine ma surprise !!

Raphaël 8)

1 Tu peut pas verser de verre de jus au gars de la tv .
2 Ce n'était pas une perception sonore qui t'indique ce qui va jouer a la tv .
3 Toi qui ce verse un verre de jus et le gars qui parle de jus est une coïncidence .
4 Je ne parle pas a mon téléviseur ou je ne lui répond pas .
5 Si je répond à cette voix j'aurais l'air du gars qui parle au téléviseur loin de là mon intention alors je préfère analyser ce qui est du domaine du possible que d'envoyer pètre une voix qui s'immisce dans ma conscience .
6 analyse possible du fait que je sais 3 sec.en avance par intermittence des voix (toujours les deux même)ce qui va jouer a la tv ; la logique est que je capte quelqu'un qui écoutent la tv et que le câble passe chez eux avant chez moi . Ensuite les voix me transmettent ce qui joue en me le disant . Comme deux personne qui parlent aux téléphone (deux personne câblé dans chacun leur résidence)le câble arrivera chez l'un d'entre eux en premier et ensuite un des deux pourra dire a l'autre ce qui ce dira dans le film car le câble n'arrive pas en même temps par tout. Ces un euphémisme ou une déduction logique du fait que le câble fonctionne d'une certaine manière ? Je préfère analyser ou encore expliquer ce qui est possible dans ce qui n'est pas possibles . Si je trouve possibilité alors , je trouve de la logique . Cette logique jusqu'à présent ma fait gagner plusieur parties d'échec ma permis de savoir ce qui va jouer a la tv etc... Pour moi ces mystère son résolue mais il faut que quelqu'un prenne ce que je dit a la lettre et au sérieux par rapport au phénomène que j'ai rapporté . Car si j'ai pas cette petite voix qui n'est pas de la même fréquence que la mienne dans la tête je ne peut pas deviner ce qui va jouer a la tv . Je vie certain moment de paix dans le silence mais ceux-ci sont précieux et rare . bref rien a voir avec le service au table et la coïncidence dont tu as parlé désolé...
7 Une voix perçue que par une seul personne dans son mental qui indique ce qui va jouer à la tv n'est pas une coïncidence lorsque produit à répétition et qu'ensuite (2sec.après)ca diffuse a la tv.
8 Je ne crois pas que ces une maladie et je ne suis pas non plus un voyant ... ces le GOUVERNEMENT PEUT-ÊTRE puisque ces une voix qui me dit ce qui va jouer à la tv ou deux esti bolé .Aller dont me croire à votre guisent .

Macspaces :ET:
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:44, modifié 3 fois.

macspaces

Message par macspaces » 06 août 2007, 23:34

Dalaha a écrit ::a1:

macspaces a écrit :comment ca commencer ? Du jours au lendemain d'un coup sec je me suis réveiller et je me suis trouvé une 3e oreille.
J'ai ces perceptions sonores bien descriptif m'informant que c'est des voix dont une femme d'environ 35 ans et un homme d'environ la même âge .
:shock: ... Autant, il est possible d'entendre à son oreille, autant il est illusoire de penser 1 à déterminer le sexe, car sans intonation et 2 l'âge ... ;)

Deuxième solution : il y a un trou dans l'un de tes murs, et t'entends tes voisins ... :D

Pour le reste n'ai pas assez de temps, mais reviendrais :)

1 Je vie dans du béton armé je n'entend pas mes voisins sauf quand il son sur le balcon

2 Il na pas de trou et si la raison est stupide du fait que je sais ce qui va jouer a la tv je l'aurais déjà trouver

3 Ce n'est pas une coïncidence .

4 Je voix que tu interprète pas les phénomènes - prendre ce qui est possible dans ce qui est impossible .

pourquoi je sais ce qui va jouer a la tv , tu ne le crois pas . Mais moi j'imagine pas cette perception sonore , elle est affliger a ma conscience . Ce n'est pas la voix du téléviseur que j'entends c'est celle d'une femme et d'un homme . Puis lorsque j'entends quelqu'un parler je peut en déduire l'âge de cette personne . Mon cerveau ne restitue pas en totalité et aussi fidèlement les ton graves et les ton aigues qui me sont transmit . Autrement dit ce que les voix me dit n'est pas aussi clair que ma pensé . Je perçois les voix comme un son mal définie mais qui apporte des information telle que ; ces une femme et un homme qui me parle ou certain mots qui n'est pas dans mon vocabulaire ce qui va jouer à la tv ou le prochain coup (au échec) de mon adversaire par occasion sans regarder le jeux.Le son que je perçois n'est pas toujours clair . Il est clair a 40 % environ et on dirais un son lointain dans la conscience .

Alors prive toi de remarque inutile s.v.p. (des trou dans les murs de béton ). Est bonne .J'aurais aimé que ce soit ça .

:titanic: Macspaces :soucoupe:
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:45, modifié 2 fois.

macspaces

Message par macspaces » 07 août 2007, 00:39

Raphaël a écrit :
macspaces a écrit :Très bon conseil c'est ce que je fait mais je reste quand même surpris de tout cela parce que une maladie ne donne pas de prévision futur dans quoi que ce soient c'est la logique .Ton conseil est déjà en vigueur de ma part il y a belurette.
Je te donne raison à 100%. Tu n'est pas plus malade que moi, mais je serais incapable d'expliquer ce phénomène.

Peut-être qu'un para-psychologue pourrait t'aider à comprendre.

Ce que les gens doient comprendre de cette maladie a mon avis c'est que c'est une maladie d'ondes et chacun des phénomènes que j'ai connu avait un lien direct ou indirect par connaissances ou méconnaissances avec les ondes un vrai cauchemard . Des phénomènes d'energie émis , propager ou encore des phénomènes d'absorbtion que j'ai connue ce rapporte plus au fait que c'est des ondes que des hallucinations . Pour savoir ce qui joue à la télé a l'avance . Je doit entendre cette voix . D'après moi celà est des ondes que je perçois car sinon je me tromperais de mots ou de phrases concernant ce qui joue à la tv après avoir perçus la transmission des voix . Je dirais autre choses et je me donnerais une autre raison de croire . Comme croire que je suis malade si je ne me tromperais pas concernant ce phénomène avec la tv . Saviez-vous que la télépathie est un phénomène de corrélation ?

Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:47, modifié 1 fois.

Raphaël

Message par Raphaël » 07 août 2007, 04:39

macspaces a écrit :... je sais 3 sec.en avance par intermitance des voix (toujours les deux même)ce qui va jouer a la tv ; la logique est que je capte quelqu'un qui écoutent la tv et que le cable passe chez eux avant chez moi .
Les ondes voyagent dans le cable à la vitesse de la lumière et arrivent partout en même temps, à ce que je sache. À mon avis, ta théorie ne tient pas (à moins que tu habites dans les Maritimes et que tu reçoives toutes les émissions une heure plus tard :mrgreen: ).
Pour dire vrai, je ne vois aucune explication scientifique à ce que tu vis. À ta place, j'irais plutôt faire un tour du côté du paranormal ...

Denis
Modérateur
Modérateur

Phénomène normal

Message par Denis » 07 août 2007, 04:50

Bonjour macspaces,

Moi, je ne vois rien de surprenant à ce que, de temps en temps, ce que raconte la TV s'accorde à ce qu'on vit (ou vient de vivre) dans son salon.

Ça m'est arrivé un peu souvent et je n'y vois rien de paranormal.

C'est si ça n'arrivait jamais que ça serait difficile à expliquer. Est-on d'accord là-dessus ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

macspaces

Message par macspaces » 07 août 2007, 06:33

Raphaël a écrit :
macspaces a écrit :... je sais 3 sec.en avance par intermittence des voix (toujours les deux même)ce qui va jouer a la tv ; la logique est que je capte quelqu'un qui écoutent la tv et que le câble passe chez eux avant chez moi .
Les ondes voyagent dans le câble à la vitesse de la lumière et arrivent partout en même temps, à ce que je sache. À mon avis, ta théorie ne tient pas (à moins que tu habites dans les Maritimes et que tu reçoives toutes les émissions une heure plus tard :mrgreen: ).
Pour dire vrai, je ne vois aucune explication scientifique à ce que tu vis. À ta place, j'irais plutôt faire un tour du côté du paranormal ...
Il y a quand même possibilité d'une mauvaise synchronisation du câble .Il ya des gens non câblé . Par expérience il m'arrive souvent que je parle à quelqu'un et que je reçois les ondes de tv en premier ou en deuxième . Tu peut prendre exemple sur ma 2e tv dans la chambre je reçois le cable 1sec. plus tard et ce n'est pas synchronisé . Ça arrive partout renseigne toi tu ne la peut-être pas remarquer . 2e exemple; de la parenté qui habite à 45 min. de mtl , je suis au téléphone avec eux et la télé diffuse chez moi en premier . alors ......au bon moment remarque ou renseigne toi ou fait quelque appel pour vérifier moi j'ai déjà vérifier et c'est véridique . En ce qui concerne mon témoignage je l'ai vécus plusieur fois (ne pas recevoir le câble en même temps que quelqu'un d'autre). -------- à plus tard----

:boxe: Macspaces :boxe: :ET:
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:48, modifié 3 fois.

macspaces

Re: Phénomène normal

Message par macspaces » 07 août 2007, 06:47

Moi, je ne vois rien de surprenant à ce que, de temps en temps, ce que raconte la TV s'accorde à ce qu'on vit (ou vient de vivre) dans son salon.

Ça m'est arrivé un peu souvent et je n'y vois rien de paranormal.

C'est si ça n'arrivait jamais que ça serait difficile à expliquer. Est-on d'accord là-dessus ?

ce que raconte la tv et S'accorde avec ce que l'ont vie ? d'accord , même plausible . Mais pas concernant une voix qui dit 1sec en avance ce qui va jouer à la tv . Car ces petite voix qui n'est pas sur la même fréquence que moi(ma pensé) ne se trompe pas . C'est vraiment ce que la voix dit qui va jouer qui joue . Je ne croix pas que cela t'arrive dans ton quotidien . Ce phénomène arrive à répétition et Aujourd'hui C'était une chanson qui joue à la tv .

Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:49, modifié 1 fois.

Denis
Modérateur
Modérateur

Munis-toi d'un calepin

Message par Denis » 07 août 2007, 07:03

Bonjour macspaces,

Tu dis :
Ce phénomène arrive à répétition et Aujourd'hui C'était une chanson qui joue à la tv .
Tant mieux si ça t'arrive souvent.

Je te suggère de commencer à récolter des données objectives. Essaye d'avoir toujours un calepin à portée de la main et, chaque fois que tu réentendras cette petite voix, sors vite ton calepin.

Puis tu y écriras ce qu'avait dit la voix et ce qu'a dit ta TV par la suite.

Quand tu auras quelques dizaines de données, je pourrai peut-être t'en faire une analyse de significativité statistique.

Mais pas avant.

macspaces

Re: Munis-toi d'un calepin

Message par macspaces » 07 août 2007, 07:49

Tu dis :
Ce phénomène arrive à répétition et Aujourd'hui C'était une chanson qui joue à la tv .
Tant mieux si ça t'arrive souvent.

Je te suggère de commencer à récolter des données objectives. Essaye d'avoir toujours un calepin à portée de la main et, chaque fois que tu réentendras cette petite voix, sors vite ton calepin.

Puis tu y écriras ce qu'avait dit la voix et ce qu'a dit ta TV par la suite.

Quand tu auras quelques dizaines de données, je pourrai peut-être t'en faire une analyse de significativité statistique.

Mais pas avant.

analyse psychologique ou analyse du phénomène ? Il ya différence . Prend par exemple celui que je me souviens concernant la soupe délicieuse que j'ai capté dans ma tête a cause des voix et ceci avant que ça joue à la tv. Que me diras tu ? Que j'avais faim ? Que je vie de la paresse car je veut du cannage (bouf en canne) et que tout ces renseignement provient de mon inconscient . Désirs profond refoulé par une voix imaginaire qui extériorise des pensées dans mon mental . Mais que dit tu des épisodes ou émission vue pour la première fois et que j'entends en avance quand même par certaine occasion ( je ne connais pas les règles pour entendre à coup sur à l'avance . Ces les 2 voix qui décide quand cela ce produit ).La mémoire inconsciente n'est donc pas mon problème car ce sont de nouveaux épisode que j'écoute la plus par du temps ou des nouveaux film de super écran . (quelle publicité! :roll: )

Je suis tout de même curieux de savoir ce que tu as à dire . Lance toi avec le phénomène soupe délicieuse . Je ne comprend pas comment cela peut avoir une statistique . Quelle genre de statistique et quelle genre d'analyse tu parles ?Tu parles des malades qui ne vie aucun phénomène intéressant seulement des psychose du délire les plus probable comme quelqu'un qui dit que le soleil est la lune et la lune le soleil ? Quelle Délire statistique ! :clown2: ?

stastastastatistiiiques!!!!!!!!!Pour ceux qui on vue le film avec Jim Carrey à+ :bouffon: Reste à voir ....?

:ET: Macspaces :ET: :terre:
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 13:15, modifié 2 fois.

Denis
Modérateur
Modérateur

Plus de détails

Message par Denis » 07 août 2007, 08:19

Bonjour macspaces,

Tu dis :
Prend par exemple celui que je me souviens concernant la soupe déliscieuse que j'ai capté dans ma tête a cause des voix et ceci avant que ça joue à la tv.
Peut-être que tu as simplement entendu inconsciemment le début de l'annonce (ta voix), puis le reste de l'annonce.

Peut-être s'agit-il aussi d'un phénomène voisin du "déjà vu", où l'enregistrement d'un souvenir se juxtapose à sa lecture.

Peux-tu en dire plus sur ton événement d'aujourd'hui : la chanson à la TV ? Tu avais une toune en tête avant de remarquer qu'elle jouait à la TV ? C'est ça ?

Puisque tu dis que ça t'arrive souvent, tu devrais pouvoir me dire combien de temps il se passe, généralement, entre l'audition de la voix et son "écho" à la TV. En secondes.

macspaces

Re: Plus de détails

Message par macspaces » 07 août 2007, 08:48

Tu dis :
Prend par exemple celui que je me souviens concernant la soupe délicieuse que j'ai capté dans ma tête a cause des voix et ceci avant que ça joue à la tv.
Peut-être que tu as simplement entendu inconsciemment le début de l'annonce (ta voix), puis le reste de l'annonce.

Peut-être s'agit-il aussi d'un phénomène voisin du "déjà vu", où l'enregistrement d'un souvenir se juxtapose à sa lecture.

Peux-tu en dire plus sur ton événement d'aujourd'hui : la chanson à la TV ? Tu avais une toune en tête avant de remarquer qu'elle jouait à la TV ? C'est ça ?

Puisque tu dis que ça t'arrive souvent, tu devrais pouvoir me dire combien de temps il se passe, généralement, entre l'audition de la voix et son "écho" à la TV. En secondes.

Le phénomène arrive toujours dans le même espace de temps à répétition concernant le temps ces toujours à l'ordre des 8oo millisecondes ou 800 millièmes de secondes . Presque 1 sec avant que ça joue à la tv. Je perçois les voix , toujours pareil concernant le temps sauf que les mots prononcer par les voix sont différent et correspond à ce qui joue a la tv .Il faut être vite pour être réceptif faut que je prenne les mots au vol au travers de tous ce qu'il ce disent (les deux voix ) .Car J'entends 24 h sur 24 sans avoir complète compréhension car ce n'est pas aussi diffus que ma pensé ,pas aussi clair . Ce qui me pousse également a croire que ce sont des signaux artificielle car si ca proviendrais de ma personnes j'aurais un son clair et aussi bien diffus que ma pensé lorsque je pense et comme lorsque vous pensé ...logique .
Même si il sagirait de mon inconscient qui me parle le son se doit d'être clair dans la pensé de ma personne . La preuve est que tout inconscient arrive à s'entendre pensé à 100%bien qu'il soient inconscient . Moi ces voix me parasite les neurones et je perçois ces voix comme des son parasitant pas clairs qui n'a rien avoir avec ma fréquence de pensée .

:ET: Macspaces :ET:
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:52, modifié 1 fois.

macspaces

Message par macspaces » 07 août 2007, 10:04

saviez vous que la pensé peut donné un ordre à un ordi (pour écrire un mots ou déplacer la sourie ) ou à une chaise roulante ,pour ce déplacer à gauche à droite ou tout droit . Le bidule ou gadget qui sert à l'enregistrement de l'onde cérébral du cerveau décode les pensées pour les transmettres au récepteur de l'appareil (chaise roulante avec computer récepteur ou ordinateur avec récepteur ). Puisque les appareils décodent les pensées et en résultent positivement ce que l'ont désiraient il faut donc suivre le même principe à l'inverse pour encoder une pensé dans un cerveau avec un micro .Si les chercheurs et les experts ont peut décoder du cerveau à gauche ,à droite et tout droit puis tout l'alphabet il n'est pas impossible de créer un langage informatique compatible au réseaux neuronal biologiques (via réseaux neuronal artificiel (I.A.)) pour en résulter la télépathie . On les appels les interfaces de connections .À vous de voir encore une fois ....? Dans le futur ou le présent , je ne suis plus tout à fait sur de la différence entre les deux .Il y aura des pirates du cerveaux qui feront en sortent de nous faire passer pour des fous . Quesqui nous protège de ça ?

J'ai une théorie me concernant en lien avec le texte précédant ; J'ai appris mon langage aux voix (au Brain-Computer-Interface à distance sur mode apprentissage(pendant un ans)). Puis un jour j'ai entendu une perception sonore en me réveillant un bon(mauvais) matin .

Ce qui est drôle dans tout ça c'est que si le cerveau décode des ondes(perceptron) transmise par une interface on pourrais faire halluciner une soucoupe 2D noir total dans le ciel la nuit en dessous des nuages pour laisser croire au o.v.n.i . Bref le cerveau est habitué de vivre avec son environnement et peut situés les distances avec les yeux et déterminent la claireté des objets et leur mouvement c'est l'acuité visuelle .Donc le cerveau décode l'information reçus par son environnement . Alors il ne sera pas impossible avec traitement d'image 2D ou 3D par voix des perceptrons de faire halluciner , ou de créer un environnement virtuel diffuser dans le cerveau . Le cerveau décode (a mon avis d'expert(joke) ) les réceptrons(signal) reçus ou qui on été transmit au cerveau car a l'inverse c'est possible (inverse ;contrôle de la machine par la pensée )ou l'ordinateur du réseaux neuronal artificiel décode le tout(les pensé)par apprentissage et peut alors utilisé un langage compréhensible pour nos neurone lors de communication avec réseau de neurone inter-connecté au réseau biologique . Alors que dite vous de cette théorie de déduction futuriste ou peut-être cacher de tous ? Qui peut ce venter de connaitre le développement concernant cette science ? Avec le temps qui passe , somme nous à l'habrit ? Il faut juste imaginer une technique à distance ! ! ! :roll:

http://www.altivis.fr/-Neuropuces-et-ne ... eses-.html
:soucoupe: Macspaces :soucoupe:
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 12:59, modifié 1 fois.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 07 août 2007, 14:18

macspaces a écrit :Le bidule ou gadget qui sert à la transmission de l'ondelette du cerveau décode les pensées...
Bien mauvaise présentation des choses: l'appareil ne décode pas les pensées. Comme on ne peut enregistrer les pensées, l'appareil enregistre l'activité neurale d'aires corticales. L'appareil est programmé pour réagir d'une manière donnée à certains patrons d'activité corticale. Pour que ce soit efficace, il faut calibrer l'appareil en fonction du sujet. Pour établir cette calibration, on demande effectivement au sujet de penser à quelque chose de précis, ce qui résulte en une activation particulière du cerveau, une "signature" de la pensée. C'est cette "signature" qui sera "reconnue" par l'appareil qui réagira alors selon sa programmation (et on pourra programmer différentes "signatures" pour différentes actions). Les appareils réagissent à des stimuli particuliers, ceux pour lesquels ils sont programmés, mais il ne décodent certainement pas les pensées.
Puisque les appareils décodent les pensées et en résultent positivement ce que l'ont désiraient il faut donc suivre le même principe à l'inverse pour encoder une pensé dans un cerveau avec un micro
Faut arrêter le karaoké macspaces, le micro devient obsessif :lol:

Pour reproduire une pensée dans le cerveau, il faudrait activer les neurones qui génèrent celle-ci selon la bonne séquence. Et, ce n'est certainement pas avec un micro que vous allez réaliser une tâche aussi difficile et délicate. On peut engendrer des pensées - surtout des "images" ou sensations simples, rien de très complexes (comme une phrase) - par des stimulations électriques et/ou magnétiques, mais les résultats sont passablement imprévisibles et peu reproductibles. Eventuellement, quand on comprendra mieux comment le cerveau fonctionne, on pourra engendrer des pensées complexes par des stimulations précises. Mais, cela n'est pas pour demain.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

macspaces

Message par macspaces » 07 août 2007, 23:51

Jean-Francois a écrit :
macspaces a écrit :Le bidule ou gadget qui sert à la transmission de l'ondelette du cerveau décode les pensées...
Bien mauvaise présentation des choses: l'appareil ne décode pas les pensées. Comme on ne peut enregistrer les pensées, l'appareil enregistre l'activité neurale d'aires corticales. L'appareil est programmé pour réagir d'une manière donnée à certains patrons d'activité corticale. Pour que ce soit efficace, il faut calibrer l'appareil en fonction du sujet. Pour établir cette calibration, on demande effectivement au sujet de penser à quelque chose de précis, ce qui résulte en une activation particulière du cerveau, une "signature" de la pensée. C'est cette "signature" qui sera "reconnue" par l'appareil qui réagira alors selon sa programmation (et on pourra programmer différentes "signatures" pour différentes actions). Les appareils réagissent à des stimuli particuliers, ceux pour lesquels ils sont programmés, mais il ne décodent certainement pas les pensées.
Puisque les appareils décodent les pensées et en résultent positivement ce que l'ont désiraient il faut donc suivre le même principe à l'inverse pour encoder une pensé dans un cerveau avec un micro
Faut arrêter le karaoké macspaces, le micro devient obsessif :lol:

Pour reproduire une pensée dans le cerveau, il faudrait activer les neurones qui génèrent celle-ci selon la bonne séquence. Et, ce n'est certainement pas avec un micro que vous allez réaliser une tâche aussi difficile et délicate. On peut engendrer des pensées - surtout des "images" ou sensations simples, rien de très complexes (comme une phrase) - par des stimulations électriques et/ou magnétiques, mais les résultats sont passablement imprévisibles et peu reproductibles. Eventuellement, quand on comprendra mieux comment le cerveau fonctionne, on pourra engendrer des pensées complexes par des stimulations précises. Mais, cela n'est pas pour demain.

Jean-François
Il collecte en permanence le signal électrique produit par l’activité cérébrale (les échanges entre les neurones). Ces informations sont transmises par un câble vers un ordinateur à l’extérieur de la boîte crânienne, analysées et interprétées pour enfin être traduites par une action (ici, un déplacement de la souris) Ces pour moi un procédé qui décode ; pour réagir d'une manière donnée à certains patrons d'activité corticale comme tu l'as dit . Pour décoder nous avons besoin de créer des patrons qui signifient des demandes ou des ordres ou encore des mots qui provient directement de l'activité cérébral . Pour le langage Ils ont en effet présenté au salon CeBIT à Hanovre une "machine à écrire mentale". à mon avis cette machine est au point de nos jours et fonctionnel selon moi .

Depuis le début des années 1990, différentes techniques d’imagerie cérébrale ont révolutionné cette quête en permettant de « voir le cerveau penser » en temps réel. Si ces techniques nous montrent ce qui se passe dans le cerveau au cours d’une tâche sans avoir à ouvrir la boîte crânienne, c’est surtout grâce aux progrès de l’informatique et de la détection des rayonnements qui contient des informations ont eu lieu à la fin du Xxe siècle.Il faut donc créer des patrons qui auront un lien direct avec un mots ou une phrase apprise en mode apprentissage ? Cette question est pour J-F . Seulement après apprentissage l'ordinateur(I.A,réseau neuronal) pourra t-il communiquer avec le cerveau au moyen de stimulation transcranienne à partir d'une modélisation (patron)connue par propagation d'un champs modulé compatible avec ondelette humaine ? Cette question est également pou J-F .

au fait on ne dit pas calibration mais plutôt modélisation et classification statistique de patron :roll:

:ET: Macspaces :ET:
Dernière modification par macspaces le 22 août 2007, 13:03, modifié 1 fois.

kalolo

Message par kalolo » 08 août 2007, 00:20

C'est autrement mieux compréhensible comme mode d'expression écrite, ce que tu utilise là macspaces.
On croirait presque que tu as pris ds cours de français.
Un singe de rang élevé, est incapable de rien apprendre qui lui vienne d'un singe de rang hiérarchique inférieur. Cela a été amplement prouvé chez les macaques du Japon, et c'est vrai aussi des humains...

macspaces

Message par macspaces » 08 août 2007, 00:25

kalolo a écrit :C'est autrement mieux compréhensible comme mode d'expression écrite, ce que tu utilise là macspaces.
On croirait presque que tu as pris ds cours de français.

:ET: Merci Macspaces :mrgreen:

Répondre