PS : Merci pour tes encourragements .

comment ca commencer ? Du jours au lendemain d'un coup sec je me suis réveiller et je me suis trouvé une 3e oreille.Dalaha a écrit :![]()
Denis a écrit :Bonjour macspaces,
Dalaha, c'est uneévaporéepersonne qui vient souvent poster des suites de mots sur le forum.
Je pense que JF a raison : vous devriez bien vous entendre avec elle puisque vousdélirezfonctionnez à peu près de la même façon.
Denis
... Cher Denis
toujours aussi diplomate
...
Je pense comprendre ce que tu as vécu Macspaces, mais il serait intéressant d'avoir tout les détails... Qu'étais-tu en train de faire, qu'a tu ressentis avant, pendant et après .. Stp ..Merci.
PS : désolée si tu l'as déjà écrit.. ( N'ai pas trop de temps pour ici)
![]()
Bonjour macspaces,macspaces a écrit :Entendre la voix me dire soupe délisceuse et àprès ca diffuse à tv...
Très bon conseil c'est ce que je fait mais je reste quand même surpris de tout cela parce que une maladie ne donne pas de prévision futur dans quoi que ce soient c'est la logique .Ton conseil est déjà en vigueur de ma part il y a bellurette .Raphaël a écrit :Bonjour macspaces,macspaces a écrit :Entendre la voix me dire soupe délicieuse et àprès ca diffuse à tv...
L'autre jour alors que la télé était ouverte j'ai ouvert le réfrigérateur pour prendre un verre de jus d'orange. Aussitôt que j'ai eu le pot de jus dans la main, j'ai entendu un gars à la télé demander: "Pourrais-tu me verser un verre de jus d'orange s'il-te-plaît ?"
Imagine ma surprise !!
Sans hésiter, je lui ai répondu: «Sers-toi toi-même crétin, j'suis pas ton serviteur !»
Je crois qu'il ne faut jamais se laisser abuser par ce genre de chose. Par exemple lorsque tu as entendu «soupe délicieuse», tu aurais pu répondre: «Ta soupe délicieuse je te la balance à la figure connard si tu continues de m'embêter !"
De cette façon, tu ne régleras peut-être pas ton problème, mais ça te permettra au moins d'évacuer le surplus d'émotions négatives qui pourrait se présenter.
Raphaël 8)
Je te donne raison à 100%. Tu n'est pas plus malade que moi, mais je serais incapable d'expliquer ce phénomène.macspaces a écrit :Très bon conseil c'est ce que je fait mais je reste quand même surpris de tout cela parce que une maladie ne donne pas de prévision futur dans quoi que ce soient c'est la logique .Ton conseil est déjà en vigueur de ma part il y a belurette.
macspaces a écrit :comment ca commencer ? Du jours au lendemain d'un coup sec je me suis réveiller et je me suis trouvé une 3e oreille.
J'ai ces perceptions sonnores bien descriptif m'informant que c'est des voix dont une femme d'environ 35 ans et un homme d'environ la même âge .
L'enfilade ne volait déjà pas bien haut, question réflexions sensées, mais il y avait quand même moyen de la faire sombrer définitvement.Dalaha a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Raphaël a écrit :Bonjour macspaces,macspaces a écrit :Entendre la voix me dire soupe délicieuse et après ca diffuse à tv...
L'autre jour alors que la télé était ouverte j'ai ouvert le réfrigérateur pour prendre un verre de jus d'orange. Aussitôt que j'ai eu le pot de jus dans la main, j'ai entendu un gars à la télé demander: "Pourrais-tu me verser un verre de jus d'orange s'il-te-plaît ?"
Imagine ma surprise !!
Sans hésiter, je lui ai répondu: «Sers-toi toi-même crétin, j'suis pas ton serviteur !»
Je crois qu'il ne faut jamais se laisser abuser par ce genre de chose. Par exemple lorsque tu as entendu «soupe délicieuse», tu aurais pu répondre: «Ta soupe délicieuse je te la balance à la figure connard si tu continues de m'embêter !"
De cette façon, tu ne régleras peut-être pas ton problème, mais ça te permettra au moins d'évacuer le surplus d'émotions négatives qui pourrait se présenter.
Raphaël 8)
Dalaha a écrit :![]()
macspaces a écrit :comment ca commencer ? Du jours au lendemain d'un coup sec je me suis réveiller et je me suis trouvé une 3e oreille.
J'ai ces perceptions sonores bien descriptif m'informant que c'est des voix dont une femme d'environ 35 ans et un homme d'environ la même âge .... Autant, il est possible d'entendre à son oreille, autant il est illusoire de penser 1 à déterminer le sexe, car sans intonation et 2 l'âge ...
Deuxième solution : il y a un trou dans l'un de tes murs, et t'entends tes voisins ...
Pour le reste n'ai pas assez de temps, mais reviendrais![]()
![]()
Raphaël a écrit :Je te donne raison à 100%. Tu n'est pas plus malade que moi, mais je serais incapable d'expliquer ce phénomène.macspaces a écrit :Très bon conseil c'est ce que je fait mais je reste quand même surpris de tout cela parce que une maladie ne donne pas de prévision futur dans quoi que ce soient c'est la logique .Ton conseil est déjà en vigueur de ma part il y a belurette.
Peut-être qu'un para-psychologue pourrait t'aider à comprendre.
Les ondes voyagent dans le cable à la vitesse de la lumière et arrivent partout en même temps, à ce que je sache. À mon avis, ta théorie ne tient pas (à moins que tu habites dans les Maritimes et que tu reçoives toutes les émissions une heure plus tardmacspaces a écrit :... je sais 3 sec.en avance par intermitance des voix (toujours les deux même)ce qui va jouer a la tv ; la logique est que je capte quelqu'un qui écoutent la tv et que le cable passe chez eux avant chez moi .
Il y a quand même possibilité d'une mauvaise synchronisation du câble .Il ya des gens non câblé . Par expérience il m'arrive souvent que je parle à quelqu'un et que je reçois les ondes de tv en premier ou en deuxième . Tu peut prendre exemple sur ma 2e tv dans la chambre je reçois le cable 1sec. plus tard et ce n'est pas synchronisé . Ça arrive partout renseigne toi tu ne la peut-être pas remarquer . 2e exemple; de la parenté qui habite à 45 min. de mtl , je suis au téléphone avec eux et la télé diffuse chez moi en premier . alors ......au bon moment remarque ou renseigne toi ou fait quelque appel pour vérifier moi j'ai déjà vérifier et c'est véridique . En ce qui concerne mon témoignage je l'ai vécus plusieur fois (ne pas recevoir le câble en même temps que quelqu'un d'autre). -------- à plus tard----Raphaël a écrit :Les ondes voyagent dans le câble à la vitesse de la lumière et arrivent partout en même temps, à ce que je sache. À mon avis, ta théorie ne tient pas (à moins que tu habites dans les Maritimes et que tu reçoives toutes les émissions une heure plus tardmacspaces a écrit :... je sais 3 sec.en avance par intermittence des voix (toujours les deux même)ce qui va jouer a la tv ; la logique est que je capte quelqu'un qui écoutent la tv et que le câble passe chez eux avant chez moi .).
Pour dire vrai, je ne vois aucune explication scientifique à ce que tu vis. À ta place, j'irais plutôt faire un tour du côté du paranormal ...
Denis a écrit :Bonjour macspaces,
Moi, je ne vois rien de surprenant à ce que, de temps en temps, ce que raconte la TV s'accorde à ce qu'on vit (ou vient de vivre) dans son salon.
Ça m'est arrivé un peu souvent et je n'y vois rien de paranormal.
C'est si ça n'arrivait jamais que ça serait difficile à expliquer. Est-on d'accord là-dessus ?
Denis
Tant mieux si ça t'arrive souvent.Ce phénomène arrive à répétition et Aujourd'hui C'était une chanson qui joue à la tv .
analyse psychologique ou analyse du phénomène ? Il ya différence . Prend par exemple celui que je me souviens concernant la soupe délicieuse que j'ai capté dans ma tête a cause des voix et ceci avant que ça joue à la tv. Que me diras tu ? Que j'avais faim ? Que je vie de la paresse car je veut du cannage (bouf en canne) et que tout ces renseignement provient de mon inconscient . Désirs profond refoulé par une voix imaginaire qui extériorise des pensées dans mon mental . Mais que dit tu des épisodes ou émission vue pour la première fois et que j'entends en avance quand même par certaine occasion ( je ne connais pas les règles pour entendre à coup sur à l'avance . Ces les 2 voix qui décide quand cela ce produit ).La mémoire inconsciente n'est donc pas mon problème car ce sont de nouveaux épisode que j'écoute la plus par du temps ou des nouveaux film de super écran . (quelle publicité!Denis a écrit :Bonjour macspaces,
Tu dis :Tant mieux si ça t'arrive souvent.Ce phénomène arrive à répétition et Aujourd'hui C'était une chanson qui joue à la tv .
Je te suggère de commencer à récolter des données objectives. Essaye d'avoir toujours un calepin à portée de la main et, chaque fois que tu réentendras cette petite voix, sors vite ton calepin.
Puis tu y écriras ce qu'avait dit la voix et ce qu'a dit ta TV par la suite.
Quand tu auras quelques dizaines de données, je pourrai peut-être t'en faire une analyse de significativité statistique.
Mais pas avant.
Denis
Peut-être que tu as simplement entendu inconsciemment le début de l'annonce (ta voix), puis le reste de l'annonce.Prend par exemple celui que je me souviens concernant la soupe déliscieuse que j'ai capté dans ma tête a cause des voix et ceci avant que ça joue à la tv.
Le phénomène arrive toujours dans le même espace de temps à répétition concernant le temps ces toujours à l'ordre des 8oo millisecondes ou 800 millièmes de secondes . Presque 1 sec avant que ça joue à la tv. Je perçois les voix , toujours pareil concernant le temps sauf que les mots prononcer par les voix sont différent et correspond à ce qui joue a la tv .Il faut être vite pour être réceptif faut que je prenne les mots au vol au travers de tous ce qu'il ce disent (les deux voix ) .Car J'entends 24 h sur 24 sans avoir complète compréhension car ce n'est pas aussi diffus que ma pensé ,pas aussi clair . Ce qui me pousse également a croire que ce sont des signaux artificielle car si ca proviendrais de ma personnes j'aurais un son clair et aussi bien diffus que ma pensé lorsque je pense et comme lorsque vous pensé ...logique .Denis a écrit :Bonjour macspaces,
Tu dis :Peut-être que tu as simplement entendu inconsciemment le début de l'annonce (ta voix), puis le reste de l'annonce.Prend par exemple celui que je me souviens concernant la soupe délicieuse que j'ai capté dans ma tête a cause des voix et ceci avant que ça joue à la tv.
Peut-être s'agit-il aussi d'un phénomène voisin du "déjà vu", où l'enregistrement d'un souvenir se juxtapose à sa lecture.
Peux-tu en dire plus sur ton événement d'aujourd'hui : la chanson à la TV ? Tu avais une toune en tête avant de remarquer qu'elle jouait à la TV ? C'est ça ?
Puisque tu dis que ça t'arrive souvent, tu devrais pouvoir me dire combien de temps il se passe, généralement, entre l'audition de la voix et son "écho" à la TV. En secondes.
Denis
Bien mauvaise présentation des choses: l'appareil ne décode pas les pensées. Comme on ne peut enregistrer les pensées, l'appareil enregistre l'activité neurale d'aires corticales. L'appareil est programmé pour réagir d'une manière donnée à certains patrons d'activité corticale. Pour que ce soit efficace, il faut calibrer l'appareil en fonction du sujet. Pour établir cette calibration, on demande effectivement au sujet de penser à quelque chose de précis, ce qui résulte en une activation particulière du cerveau, une "signature" de la pensée. C'est cette "signature" qui sera "reconnue" par l'appareil qui réagira alors selon sa programmation (et on pourra programmer différentes "signatures" pour différentes actions). Les appareils réagissent à des stimuli particuliers, ceux pour lesquels ils sont programmés, mais il ne décodent certainement pas les pensées.macspaces a écrit :Le bidule ou gadget qui sert à la transmission de l'ondelette du cerveau décode les pensées...
Faut arrêter le karaoké macspaces, le micro devient obsessifPuisque les appareils décodent les pensées et en résultent positivement ce que l'ont désiraient il faut donc suivre le même principe à l'inverse pour encoder une pensé dans un cerveau avec un micro
Il collecte en permanence le signal électrique produit par l’activité cérébrale (les échanges entre les neurones). Ces informations sont transmises par un câble vers un ordinateur à l’extérieur de la boîte crânienne, analysées et interprétées pour enfin être traduites par une action (ici, un déplacement de la souris) Ces pour moi un procédé qui décode ; pour réagir d'une manière donnée à certains patrons d'activité corticale comme tu l'as dit . Pour décoder nous avons besoin de créer des patrons qui signifient des demandes ou des ordres ou encore des mots qui provient directement de l'activité cérébral . Pour le langage Ils ont en effet présenté au salon CeBIT à Hanovre une "machine à écrire mentale". à mon avis cette machine est au point de nos jours et fonctionnel selon moi .Jean-Francois a écrit :Bien mauvaise présentation des choses: l'appareil ne décode pas les pensées. Comme on ne peut enregistrer les pensées, l'appareil enregistre l'activité neurale d'aires corticales. L'appareil est programmé pour réagir d'une manière donnée à certains patrons d'activité corticale. Pour que ce soit efficace, il faut calibrer l'appareil en fonction du sujet. Pour établir cette calibration, on demande effectivement au sujet de penser à quelque chose de précis, ce qui résulte en une activation particulière du cerveau, une "signature" de la pensée. C'est cette "signature" qui sera "reconnue" par l'appareil qui réagira alors selon sa programmation (et on pourra programmer différentes "signatures" pour différentes actions). Les appareils réagissent à des stimuli particuliers, ceux pour lesquels ils sont programmés, mais il ne décodent certainement pas les pensées.macspaces a écrit :Le bidule ou gadget qui sert à la transmission de l'ondelette du cerveau décode les pensées...
Faut arrêter le karaoké macspaces, le micro devient obsessifPuisque les appareils décodent les pensées et en résultent positivement ce que l'ont désiraient il faut donc suivre le même principe à l'inverse pour encoder une pensé dans un cerveau avec un micro![]()
Pour reproduire une pensée dans le cerveau, il faudrait activer les neurones qui génèrent celle-ci selon la bonne séquence. Et, ce n'est certainement pas avec un micro que vous allez réaliser une tâche aussi difficile et délicate. On peut engendrer des pensées - surtout des "images" ou sensations simples, rien de très complexes (comme une phrase) - par des stimulations électriques et/ou magnétiques, mais les résultats sont passablement imprévisibles et peu reproductibles. Eventuellement, quand on comprendra mieux comment le cerveau fonctionne, on pourra engendrer des pensées complexes par des stimulations précises. Mais, cela n'est pas pour demain.
Jean-François
kalolo a écrit :C'est autrement mieux compréhensible comme mode d'expression écrite, ce que tu utilise là macspaces.
On croirait presque que tu as pris ds cours de français.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit