Salut surtout à Trinity,
Encore une salve monstrueuse. Avec nos 49 dernières propositions (38 de toi et 11 de moi), on est rendus à 463 (200 de D, 129 de T, plus 126 vieilles de SG et 8 vieilles de E).
xxxxxxxxxxxxxx Tableau des 49 dernières propositions xxxxxxxxxxxxxxxx
D190 : La plupart de
ces 94 docteurs en sciences sont des personnes au jugement sain.
D : 25% | T : 25%
D191 :
Valery Fabrikant,
professeur de génie mécanique, est une personne saine d'esprit.
D : 2% | T : 1%
D192 : Le fait qu'une personne soit hautement compétente dans son domaine ne la met pas à l'abri d'occasionnelles fautes de jugements (liées ou non à son domaine d'expertise).
D : ~100% | T : 100%
Préambule à D193 :
Dans ce message, DDL évoque des discussions qu'il a eues avec des pilotes de l'armée de l'air (français et jordaniens).En résumé, TOUS m'ont confirmé que s'il fallait quelques notions de pilotage, il n'y avait aucune difficulté particulière à piloter un jet de ligne. L'un d'entre eux, en souriant m'a dit qu'en gros dans ce cas il suffisait de savoir monter, descendre, virer et jouer sur la commande des gazs.
D193 : L'
immense majorité des pilotes d'avion ne trouvent pas du tout invraisemblable que des pilotes amateurs aient réussi à crasher dans le Pentagone et dans les tours du WTC.
D : 99.9% | T : 60%*
* A mon avis pour mettre un note aussi élevé il faudrait que tu les aies interrogé un à un ou qu’il y ait un sondage scientifique qui démontre ce fait.!
D194 (Réf. D179) : Comparés aux bulldozers combinés des nombreux témoignages et des débris divers récupérés dans le Pentagone (pour ne mentionner que ces deux-là), les imprécisions relatives de la reconstitution du vol à partir des données de la boîte noire sont des trottinettes.
D : 99% | T : 0%*
* C’est toi qui prends ces témoignages pour des bulldozers. Je ne suis pas tu tout d’accord qu’ils s’agissent de bulldozers. En résumé les témoins qui confirme la VO sont crédibles ceux qui la contredise ont sauté une coche.
D195 : Dans un vol ordinaire, les principales difficultés techniques se situent lors du décollage et de l'atterrissage.
D : 98%* | T : 65% *
* J'admets que la navigation~orientation au semi-pif soit aussi un peu
"totchée".
** Tout le monde peut tenir un manche à balai d’avion pendant plus ou moins longtemps sans que l’avion ne crash. Je l’ai déjà fait avec un Cesna. Ce n’est pas piloter un avion ça !
D196 : Aux commandes d'un avion, pour crasher sur une cible, il suffit (comme dans un jeu vidéo) de toujours garder cette cible au milieu de ce vers quoi on fonce. Si on la juge trop haute, on corrige vers le bas. Pareil si on la trouve trop basse, trop à droite ou trop à gauche. Ne reste plus qu'à la regarder grossir en gardant à la fois le cap et son calme.
D : 96% | T : 90%
D197 (Réf. D180) : Dans
cette liste, les "dossiers" de Joe E. Ferguson, Steve Nieman, Jared Eastley, Christina Merrick, Paul A. Trood, John Panarelli, Dennis Spear, William Reyes, Mathias Frey, Jeff Beck, Timothy Young, Frederick W. Harvey, Michael Harley, Didier Weenen, John W. Travis, Slawomir M. Kozak, Hamish Brannan, Mike Aybar, Rob Bishop, Dave Kisor et Greg stone se réduisent à un bref CV suivi de
cette déclaration-pétition.
D : 99% | T : 99%
D198 : Il n'y a rien de bien compromettant à signer une pétition demandant d'en savoir plus sur un certain événement.
D : 97% | T : 99%
D199 : Rien ne permet de supposer que les 21 personnes identifiées en D197 considèrent probable que le Boeing du vol AA77 ait terminé son périple ailleurs que dans un crash au Pentagone.
D : 98% | T : 15%
D200 (Réf. Commentaire de Trinity sur D184) : Parmi
ces témoins,
tous ceux qui déclarent avoir vu un
gros avion de ligne d'American airlines ont,
en réalité vu un
Global Hawk.
(note : désolé pour l'entorse à la Loi 7. Si ça cause problème, je scinderai en 20~30 petites propositions séparées)
D : 0% | T : 85%*
* Beaucoup n’ont rien vu du tout ! Es-tu certain denis qu’il s’agit de la loi 7 ?
T92 (Ref à D182) : C’est précisément pour cette raison que les pilotes for the truth 911 ne croient pas que le vol A77 piloté par un kamikaze novice ait terminé son vol dans le pentagone.
D : 10% | T : 95%
*
"LES pilotes" est trop inclusif. Avec
"DES pilotes", j'aurais mis plus haut que 10%.
T93 (Ref à D190) : La plupart des gens croyant à un Dieu ou à autre chose d’intangible ont un jugement qui est au moins aussi sein que celui de Denis.
D : 0.2% | T : 95%
Rappel pour T94 à T97 :
D196 : Aux commandes d'un avion, pour crasher sur une cible, il suffit (comme dans un jeu vidéo) de toujours garder cette cible au milieu de ce vers quoi on fonce. Si on la juge trop haute, on corrige vers le bas. Pareil si on la trouve trop basse, trop à droite ou trop à gauche. Ne reste plus qu'à la regarder grossir en gardant à la fois le cap et son calme.
D : 96% | T : 90%
T68 : Les difficultés de crasher un Boeing 757 sur la façade du pentagone (vo) sont plus grande que Denis pourrait le penser.
D : 20% | Tr : 95%
T94 : La proposition D196 tend à confirmer la proposition T68
D : 25% | T : 98%
T95 (Ref D196) : La proposition D196 ne décrit aucunement la façon dont les autorités gouvernementales affirment que le vol A77 à percuté le pentagone.
D : 100%* | T : 98%
* D196 présente une description
du point de vue du pilote, pas du point de vue d'un observateur au sol.
T96 : La manouvre effectué par l'appareil qui a heurté le pentagone devait avoir la manœuvrabilité nécessaire pour effectuer un virage à 270 degrés à grande vitesse, descendre de 5200 pied par minute en phase finale d’approche pour finalement atteindre le pentagone au niveau du Rez-de-chaussée.
D : 80%* | Tr : 99%
* Je ne sais pas à quel point ces paramètres sont exacts.
T97 (Ref à T96) : La combinaison des faits allégués (virages à 270o, descentes de 5200 pied par minute, lampadaire couchés, vol horizontale à 6 pieds du sol dans les derniers instants) constitue la principale difficultée pour crasher dans la façade du pentagone avec un boeing 757.
D : 50%* | Tr : 99%
* L'approche aurait pu être différente, avec des résultats similaires.
T98 (Ref à D190) : La plupart des gens croyant que la terre (et ces êtres vivants ; l'homme) est le fruit d’un acte ponctuel par un Dieu quelqu’onque ont un jugement qui est au moins aussi sein que celui de Denis.
D : 0.2% | T : 65%
T99 (Ref à D190) : La plupart des gens croyant que la terre et tout ce qu’elle contient est le fruit d’un acte ponctuel par un Dieu quelqu’onque et qu’ils soutiennent pouvoir le prouver ou le démontrer de façon scientifique ont un jugement qui est au moins aussi sein que celui de Denis.
D : 0.2% | T : 25%
T100 (Ref à D192) : Les chances que les personnes citées sur le site patriot 911 ne pensent pas en ce moment même ce qu'ils ont dit sont énormes.
D : 80% | T : 10%
*
"LES personnes" est trop inclusif. Avec
"La majorité des personnes", j'aurais mis moins. Aussi, qu'ont-elles dit, précisément, à part appuyer
ça ? Voir aussi D198.
T101 (Ref à T66 et T67) : Une personne qui n’est pas saine d’esprit n’est pas crédible et ce même si elle est spécialiste en son domaine.
D : 90%* | T : 100%
* Ça dépend du sujet.
T102 : Les derniers instant relatés par les données de la boite noir supposé appartenir au vol A77 sont inscrit
ici et sont véridiques.
D : 15%* | T : 90%
*
"Véridiques" est ambigu. Veut-on dire que ces données sont authentiquement celles tirées de la boîte noire ou que l'interprétation de ces données correspond fidèlement à la position réelle de l'avion ? Mon 15% est une sorte d'évaluation moyenne de ces deux interprétations.
T103 : Dans des conditions normales d’utilisation, un altimètre radar est plus précis qu’un altimètre barométrique.
D : ~100% | T : 100%
T104 : L’altitude de 273 pieds révélée par la boîte noire 1 seconde avant l’impact n’est pas compatible avec les faits prétendu par l'autorité américaine (crash du a77 dans la façade du pentagone).
D : ~100% | T : 100%
T105 : La marge d’erreur maximale d’un
altimètre barométrique ne permet pas d’expliquer que l’avion ait tout de même percuté le mur du pentagone au niveau du premier étage.
D : 70%* | T : 100%
* J'admets que ça ne l'explique pas jusqu'au bout de tous les détails.
T106 : Selon la Federal Aviation Regulations, un radar barométrique à une précision de plus ou moins 75 pieds
D : 60% | T : 95%*
* je n’ai pas encore trouvé le lien de la FAR qui mentionne ce fait. Mon évaluation correspond donc à la crédibilité que j’accorde au mouvement pilot for the truth.
T107 : La boîte noire n'était pas à l’intérieur de l’engin qui a percuté le pentagone.
D : 0% | T : 85%
T108 : La boîte noir a été trafiquée
D : ~0% | T : 45%
T109 : L’animation présentée
iciest véridique en regard des données fournis par le NTSB.
D : 85%* | T : 99%
* Elle est probablement correcte à 50~100 mètres près.
T110 : L’immense majorité des membres de l’église catholique croit en jésus christ.
D : ~100% | T : 99%
T111 : La majorité des membres du mouvement pilot for the truth endosse les prétentions de l’organisation ou du mouvement «
pilots for the truth»
D : 98%* | T : 99%
* Ils réclament une enquête plus poussée sur les cafouillages en défense. Voir D180.
T112 : L’organisation de
http://pilotsfor911truth.org/ ne croit pas à au moins un des 6 items de la VO.
D : 75%* | T : 100%
* C'est combien de personnes (et qui), l'
organisation de
"Pilots for 911 truth" ?
T113 : L’Immense majorité des pilotes de la planète n’ont pas pris connaissance du dossier du pentagone concernant le crash du vol a77.
D : 99% | T : 99%
T114 : L’immense majorité des pilotes de la planète n’ont pas lu et examiné les relevés de la boîte noire.
D : ~100% | T : 99%
T115 : L’immense majorité des pilotes de la planète n’ont pas modélisée les relevés de la boîte noire afin d’en représenter les derniers 10 minutes du vol
D : ~100% | T : 99%
T116 : Les pilotes du mouvement Pilots for 9/11 Truth etc sont plus au courant que le reste des pilotes de la planète des détails du crash du pentagone.
D : 96%* | T : 99%
* Autant vrai pour les détails vrais que pour les détails faux.
T117 : Avant de juger d’une situation, il est préférable de connaître le plus de détail possible
D : ~100%* | T : 99%
* Surtout des détails vrais.
T118 : Sans être une condition absolue, le plus de détail possible, le plus de validité un jugement peut avoir.
D : ~100%* | T : 99%
T118 est presque une répétition~reformulation de T117.
T119 : Le jugement d’un expert possédant le plus de détail, à plus de chance d’être juste que celui qui en possède moins.
D : ~100%* | T : 99%
* J'ai supposé qu'il s'agissait de détails vrais.
T120 : L’opinion de 10 personnes crédibles avec une feuille de route impressionnante
et de bonne foi, ayant des compétences confirmées par rapport à un évènement à plus de poids que 1000 opinions de personne crédible
et de bonne foi mais sans compétence par rapport au dit évènement.
D : abst.* | Tr : 95%
*
"Plutôt OUI" si les deux échantillons (de tailles 10 et 1000) sont représentatifs de leurs populations respectives.
"Plutôt NON" si l'un des échantillon est biaisé par un phénomène d'auto-sélection.
T121 (Ref à T68) : Si l’immense majorité des pilotes de la planète avait pris connaissance des détails dont possèdes le mouvement pilot for the truth 911, il serait plus d'avis que crasher dans la façade du pentagone était plus difficile que ne le pense Denis.
D : 3% | T : 95%
T122 (REF À D193) : La conversation qu'a eu DDL avec les pilottes français et jordanien n'était pas dans le cadre des évènement du 11 septembre ou encore moins en relation avec la difficulté qu'un amateur puisse réussir ou non le crash tel que le prétend l'autorité gouvernementale.
D : 0.5% | T : 75%
T123 : Denis n’a pas regardé plus en détail le site
http://pilotsfor911truth.org/ que lire la simple déclaration mentionné sur patriot 911.
D : 1% | T : 75%
T124 (Ref à D197) : Les 36 autres pilotes qui se sont prononcés sur le site
patriot 911 ont fait ou dit bien plus que de simplement signer une pétition.
D : 90%* | T : 99%
* Je n'ai pas vérifié le
"36".
T125 : Il y avait un C130 dans le ciel du pentagone au moment de l’attaque
D : 50% | Tr : 75%
T126 (En Ref T36 et T37) : S’il y a bien eu complot internet, on ne peut exclure que des membres de ce complot ait été présent parmi les témoins prisonnier d’un embouteillage où se situait la majorité des témoins du crash allégué du boeing du vol A77.
D : 50%* | Tr : 95%
* J'ai remplacé
"internet" par
"interne". Aussi, j'ai eu du mal à évaluer (j'ai failli m'abstenir) à cause de l'accroc à la
Loi 17 superposé à une condition homéopathiquement hypothétique.
T127 (Ref à D200) : La plupart de ces témoins
http://eric.bart.free.fr/iwpb/witness.html n’ont pas vu la chose crasher dans le pentagone.
D : 98%* | T : 99%
* J'admets que la majorité de ces témoins n'ont pas vu le crash lui-même.
T128 (Ref à D200) : Denis prétend que parmi ces 185 témoins
http://eric.bart.free.fr/iwpb/witness.html une majorité affirme qu’il s’agit soit d’un 757 ou d’un gros avion de ligne
qu’ils ont vu crasher sur la façade du pentagone..
D : ~0%* | T : 75%
* Pour le
"qu'ils ont vu", voir T127.
Préambule à T129 :
Voir long préambule ici.
T129 (ref à D199) : Il est raisonnable de penser que ces 21 personnes identifiées en D197
considèrent probable que le Boeing du vol AA77 ait terminé son périple ailleurs que dans un crash au Pentagone.
D : 5% | T : 85%
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
1)
Entre Trinity et Denis : E-M = 34.1% (48/49) ; 3 D , 11 d , 6 O , 7 a , 21 A .
Code D sur D194, T93, T121.
Code d sur D199, D200, T92, T94, T100, T102, T107, T122, T123, T128, T129.
Code O sur D193, T97, T98, T106, T108, T126.
Encore plusieurs grosses épines. Je ne pourrai pas promener la loupe mentale sur toutes. Il restera des
"fils lousses". Comme en style libre, je devrai
choisir~éviter~zigonner. À toi de revenir sur les sujets auxquelles tu tiens et que j'aurai négligés.
2)
Trinity a écrit :Désolé Denis pour mon évaluation de T88. J'espère que tu me pardonnera. Mais je pense que ça ira plus vite ainsi puisque la majorité des propostions de cette gigantesque slave concerne un nœud important.
Je suppose que tu parles de D188 plutôt que T88.
Ça va encore pour cette fois. Je ne te rappellerai ton 100% sur D188 qu'à ta prochaine salve monstrueuse, s'il y en a une.
3)
En commentaire sur D200, Trinity a écrit :Es-tu certain denis qu’il s’agit de la loi 7 ?
Oui. La
Loi 7 dit :
« En REDICO, si une proposition contient un URL de plusieurs milliers de bytes, on doit indiquer où se trouve le bout le plus pertinent ». Mon D200 se réfère à
une page-web de plusieurs milliers de bytes et je n'ai indiqué aucun bout particulier.
4)
Tu as évalué
à ma place 6 de tes propositions (T92, T93, T98, T99, T127 et T128).
5)
Ta
proposition ajoutés est devenue T129. Ta prochaine salve devrait commencer avec un T130.
6)
Rendue à 463 propositions, notre partie est présentement la 3
ième plus longue de tous les temps. Médaille de bronze. Faudrait fêter ça.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
D201 : Parmi les témoins de
cette liste, au moins 18 (Benedetto Richard, Dobbs Mike, Elgas Penny, Hagos Asework, Harrington Joe, Lagasse William, Liebner Lincoln, Marra David, McCusker Elaine, McGraw Stephen, Munsey Christopher, Narayanan Vin, O'Keefe John, Probst Frank, Sucherman Joel, Thompson Phillip, Timmerman Tim et Walter Mike) déclarent avoir vu un avion d'American Airlines.
D : ~100% | T : %
Préambule à D202 :
Parmi les 18 personnes listées en D201,
Benedetto Richard déclare : « It was an American Airlines airplane, I could see it very clearly. »
Lagasse William déclare : « It was close enough that I could see the windows and the blinds had been pulled down. I read American Airlines on it. »
O'Keefe John déclare : « I saw a silver plane I immediately recognized it as an American Airlines jet. »
Timmerman Tim déclare : « It was a Boeing 757, American Airlines, no question. »
D202 (Réf. T126) : Ces 4 personnes mentent et font partie d'un complot visant à faire croire que le Pentagone a été frappé par
un avion d'American Airlines.
(si la proposition multiple cause problème, je scinderai)
D : 0% | T : %
Préambule à D203 :
Parmi les témoins de cette liste, Hagos Afework déclare : « It was tilting its wings up and down like it was trying to balance. It hit some lampposts on the way in.»
D203 (Réf. T126) : Hagos Afework ment et fait partie du complot.
D : ~0% | T : %
D204 (Réf. D196) : Aux commandes d'un
gros camion déjà en marche, un enfant de 8 ans (qui aurait déjà un peu appris à conduire une
2cv n'aurait pas beaucoup de difficultés à foncer dans un
arbre isolé au milieu d'un grand terrain plat asphalté.
(note : si nécessaire, l'enfant est installé sur un siège surélevé et est muni d'allonges aux jambes pour pouvoir atteindre les pédales)
D : 90% | T : %
Rappel pour D205 :
D179 (Réf. T60) : Si l'interprétation des données de la boîte noire indique que l'avion était 100 pieds plus haut qu'il était (ou 100 pieds à gauche, ou 100 pieds à droite), alors ces données (ou leur interprétation) sont incorrectes.
D : 100% | T : 10%*
* devrait être suffisant pour constituer un doute raisonnable. Un chiffre définissant une altitude est plutôt un fait qu’une interprétation.
D205 (Réf. D179) : Trinity devrait relire tranquillement D179 et l'évaluer de nouveau.
D : 98% | T : %
D206 (Réf. T108) : Si les données de la boîte noire ont été trafiquées par des comploteurs, ceux-ci sont bien bêtes de ne pas y avoir mis de meilleures données que celles rapportées
ici.
D : 99% | T : %
D207 (Réf. T120) : Parmi tous les physiciens de la planète, au moins 10 croient que la lévitation est un phénomène probablement réel.
D : ~100% | T : %
D208 : Concernant la réalité objective de la lévitation, l'opinion de 10 physiciens auto-sélectionnés (qui croient tous à la lévitation) a plus de poids que celle d'un échantillon de 1000 personnes choisies au hasard.
D : 0.01% | T : %
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bon. Une petite salve de taille 8, pour calmer le jeu.
À toi le t'séveudire.

Denis