Poulpeman a écrit :moso molo a écrit :
Maintenant que vos argument de bs sont a sec, vous m'attaquer?

allez y je ne réponderai même pas.
Vu que tu aimes que les intervenants soient correctement cités, pourrais-tu m'indiquer
précisément où, dans
le message de Denis, tu t'es senti attaqué ?
Dans
ce message, tu traites les sceptiques de
"fanatique extremiste de l'autorité", alors que dans
ce message, tu dis :
"le respect ca fonctionne dans les 2 sens".
Y vois-tu, comme moi, une légère contradiction ?
Et comme tu dis
"Maintenant que vos argument de bs sont a sec, vous m'attaquer?", dois-je comprendre que tu es à court d'arguments, étant donné ta récente attaque ad hominem (cf
"fanatique extremiste de l'autorité") ?
Poulpeman
C'est vrai que je n'ai pas citer directement ce qu'il as dit, par contre, c'était son poste juste avant, et apres mon dernier post.
HALTE !
Avant d'aller plus loin, je demande une évaluation psychiatrique de moso molo.
Denis
Je pensais que c'était un forum sérieux, il y as eu plus de poste sur comment les conspira-zozo-nono sont(en faite, sans vous rendre compte, vous parler de vous même) que sur les sujets que j'ai ammener,y'as même un espèce de zouin zouin qui as un Qi de 89, qui m'envoie des messages et qui me dit ceci.
Greg a écrit :Petit Mongol:
Maintenant que vos argument de bs sont a sec, vous m'attaquer? allez y je ne réponderai même pas.
Promesse d'ivrogne!!!
Je sais bien que ce n'est pas le premier ni le seul forum où tu souffres de diarrhée verbale, mongol
Mais moi, je sais quoi faire avec, mon petit mongol?
Tu es rendu à combien de messages, Mongol?