le 911

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
moso molo

Re: le 911

Message par moso molo » 01 août 2008, 21:52

Greg a écrit :Et hop, en voilà un 33e de la part de celui qui n'a pas de vie!

Il n'y a que deux farfelus pour souffrir d'une telle diarrhée verbale: Petrov et Mossad.

Tous deux doivent également figurer dans le livre des records Guiness pour le plus grand nombre de forums dont ils ont été expulsés... :lol:

Ma bite est plus grosse que la tienne. :a7:

240-185

Message par 240-185 » 01 août 2008, 21:57

Vous oubliez quelque chose d'important...

Au Pentagone, les pilotes *voulaient* tout casser.
Là, les exemples que vous citez montrent que les pilotes voulaient *limiter la casse*.

Pensez aux circonstances... si toutefois vous arrivez à penser.

ET SURTOUT DES DÉBRIS D'AVION DANS LE PENTAGONE IL Y EN A, PAUVRE NÉGATIONNISTE DONT LE CERVEAU EST EN PLASTIQUE
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 01 août 2008, 22:00

240-185 a écrit :Pensez aux circonstances... si toutefois vous arrivez à penser.
Sa tactique est de noyer sous la quantité, certainement pas de mettre un minimum de qualité derrière ses messages. Réfléchir aux questions posées (voire tout court), faire un minimum d'autocritique, ne pas se contenter de copier-coller des messages postés ailleurs, formuler une thèse minimalement structurée plutôt que d'accumuler des "indices" pris à gauche et à droite... tout ça le ralentirait.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

moso molo

Message par moso molo » 01 août 2008, 22:29

240-185 a écrit :Vous oubliez quelque chose d'important...

Au Pentagone, les pilotes *voulaient* tout casser.
Là, les exemples que vous citez montrent que les pilotes voulaient *limiter la casse*.

Pensez aux circonstances... si toutefois vous arrivez à penser.

ET SURTOUT DES DÉBRIS D'AVION DANS LE PENTAGONE IL Y EN A, PAUVRE NÉGATIONNISTE DONT LE CERVEAU EST EN PLASTIQUE

Wow ,tes petits commentaire de cerveau ramoli, garde les pour toi.

Ces trous ont été fait par le même type d'avion, pourtant, ce n,est pas du tout la même chose.

Image
Image

240-185

Message par 240-185 » 01 août 2008, 22:31

Ces trous ont été fait par le même type d'avion, pourtant, ce n,est pas du tout la même chose.
Parce que ce ne sont pas les mêmes bâtiments, les angles d'approche des avions sont différents ainsi que l'altitude à laquelle ils volaient :ouch:
Dernière modification par 240-185 le 01 août 2008, 22:31, modifié 1 fois.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

moso molo

Message par moso molo » 01 août 2008, 22:31

Jean-Francois a écrit :
240-185 a écrit :Pensez aux circonstances... si toutefois vous arrivez à penser.
Sa tactique est de noyer sous la quantité, certainement pas de mettre un minimum de qualité derrière ses messages. Réfléchir aux questions posées (voire tout court), faire un minimum d'autocritique, ne pas se contenter de copier-coller des messages postés ailleurs, formuler une thèse minimalement structurée plutôt que d'accumuler des "indices" pris à gauche et à droite... tout ça le ralentirait.

Jean-François
:menteur: autre chose?

moso molo

Message par moso molo » 01 août 2008, 22:32

240-185 a écrit :
Parce que ce ne sont pas les mêmes bâtiments, les angles d'approche des avions sont différents ainsi que l'altitude à laquelle ils volaient :ouch:

Mais comment fait tu pour croire qu'un avion est entrer ici?
Image

240-185

Message par 240-185 » 01 août 2008, 22:34

moso molo a écrit :Mais comment fait pour croire qu'un avion est entrer ici?
En prenant une photo du TROU EN ENTIER QUI MESURE 4 MÈTRES DE DIAMÈTRE
Image
Image

:ouch:

moso molo

Message par moso molo » 01 août 2008, 22:39

240-185 a écrit :
Image

Tu me montre une photo, dont le devant du building s'est écrouler 20 min après l'impact, ceci est une photo après l'impact
Image

ET Étrangement il n'y as pas de trou de 4 mètres, vous ête incroyable, de vrai conspirationiste.

Denis
Modérateur
Modérateur

Une évaluation psychiatrique

Message par Denis » 01 août 2008, 22:46

HALTE !

Avant d'aller plus loin, je demande une évaluation psychiatrique de moso molo.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

240-185

Message par 240-185 » 01 août 2008, 22:48

Denis, tu crois qu'il est temps de sortir ce redico ? :D

moso molo

Re: Une évaluation psychiatrique

Message par moso molo » 01 août 2008, 23:02

Denis a écrit :HALTE !

Un modérateur qui dit ca? ah oui?

Moi je vous dit, de vous tenir tranquille, le respect ca fonctionne dans les 2 sens.

Denis
Modérateur
Modérateur

Bonne idée

Message par Denis » 01 août 2008, 23:03

Salut 240,

Tu dis :
Moi, je verrais plutôt une relance de ces trois-là :

http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?f=14&t=567

http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?f=14&t=4506

http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?f=14&t=3445

Mais je doute que moso molo ose se mettre le doigt dans une débat avec un échiquier sous les pièces et des dents aux engrenages cognitifs.

Il s'y sentirait insécure.

Misère !

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

moso molo

Re: Bonne idée

Message par moso molo » 01 août 2008, 23:11

Denis a écrit :Salut 240,

Tu dis :
Moi, je verrais plutôt une relance de ces trois-là :

http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?f=14&t=567

http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?f=14&t=4506

http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?f=14&t=3445

Mais je doute que moso molo ose se mettre le doigt dans une débat avec un échiquier sous les pièces et des dents aux engrenages cognitifs.

Il s'y sentirait insécure.

Misère !

Maintenant que vos argument de bs sont a sec, vous m'attaquer? :cogne: allez y je ne réponderai même pas.

Poulpeman

Message par Poulpeman » 01 août 2008, 23:25

moso molo a écrit : Maintenant que vos argument de bs sont a sec, vous m'attaquer? :cogne: allez y je ne réponderai même pas.
Vu que tu aimes que les intervenants soient correctement cités, pourrais-tu m'indiquer précisément où, dans le message de Denis, tu t'es senti attaqué ?

Dans ce message, tu traites les sceptiques de "fanatique extremiste de l'autorité", alors que dans ce message, tu dis : "le respect ca fonctionne dans les 2 sens".
Y vois-tu, comme moi, une légère contradiction ?

Et comme tu dis "Maintenant que vos argument de bs sont a sec, vous m'attaquer?", dois-je comprendre que tu es à court d'arguments, étant donné ta récente attaque ad hominem (cf "fanatique extremiste de l'autorité") ?

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 01 août 2008, 23:55

Grosso Zozo a écrit : Si tu est pour me citer, seulement en parti, oublie moi, je ne discute pas avec le monde malhonnête, capish?, maintenant, vas me citer au complet, et je vais te répondre, bon deal?
Et pourquoi pas une petite recherche du mot "capish?" sur cette page d'un autre forum...?
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

Poulpeman

Message par Poulpeman » 02 août 2008, 00:14

Laurent_Outang a écrit : Et pourquoi pas une petite recherche du mot "capish?" sur cette page d'un autre forum...?
Belle trouvaille !
Ca fait 10 minutes que je parcours le topic et que je me fends la poire :a2:
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Pardalis

Message par Pardalis » 02 août 2008, 00:22

Toujours pas de réponse à ma question?
Pardalis a écrit :Bon, revenons à nos moutons alors.

Allez-vous contacter les organismes sur ma liste pour vous assurer qu'ils ont bel et bien receuilli et analysé des restes humains des passagers du vol 77?
Ce qui a directement rapport avec mon autre question:
Pardalis a écrit :Qu'est-ce qui vous convainquerait?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Greg

Message par Greg » 02 août 2008, 00:43

Poulpeman:
[Belle trouvaille !
À parcourir aussi, le topic où le même David S. "démontre" qu'il n'y a pas de preuve que des avions ont percuté les deux tours du WTC, en amenant comme "preuve" le seul vidéo de youtube où l'on ne voit pas bien l'avion...
Belle exemple d'honnêté :lol:

Pardalis

Message par Pardalis » 02 août 2008, 00:48

Greg a écrit :Poulpeman:
[Belle trouvaille !
À parcourir aussi, le topic où le même David S. "démontre" qu'il n'y a pas de preuve que des avions ont percuté les deux tours du WTC, en amenant comme "preuve" le seul vidéo de youtube où l'on ne voit pas bien l'avion...
Belle exemple d'honnêté :lol:
Un conspirateux, un antisémite et un no-planer? Wow, c'est le grand Chelem!
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

moso molo

Message par moso molo » 02 août 2008, 01:06

Poulpeman a écrit :
moso molo a écrit : Maintenant que vos argument de bs sont a sec, vous m'attaquer? :cogne: allez y je ne réponderai même pas.
Vu que tu aimes que les intervenants soient correctement cités, pourrais-tu m'indiquer précisément où, dans le message de Denis, tu t'es senti attaqué ?

Dans ce message, tu traites les sceptiques de "fanatique extremiste de l'autorité", alors que dans ce message, tu dis : "le respect ca fonctionne dans les 2 sens".
Y vois-tu, comme moi, une légère contradiction ?

Et comme tu dis "Maintenant que vos argument de bs sont a sec, vous m'attaquer?", dois-je comprendre que tu es à court d'arguments, étant donné ta récente attaque ad hominem (cf "fanatique extremiste de l'autorité") ?

Poulpeman

C'est vrai que je n'ai pas citer directement ce qu'il as dit, par contre, c'était son poste juste avant, et apres mon dernier post.

HALTE !

Denis

et juste avant que je comence a vous traiter d'extrémiste fanatique de l'autorité, j'ai été traiter de conspira-zozo etccc a multiple reprise.

Je pensais que c'était un forum sérieux, il y as eu plus de poste sur comment les conspira-zozo-nono sont(en faite, sans vous rendre compte, vous parler de vous même) que sur les sujets que j'ai ammener,y'as même un espèce de zouin zouin qui as un Qi de 89, qui m'envoie des messages et qui me dit ceci.

Greg a écrit :Petit Mongol:

Maintenant que vos argument de bs sont a sec, vous m'attaquer? allez y je ne réponderai même pas.

Promesse d'ivrogne!!!

Je sais bien que ce n'est pas le premier ni le seul forum où tu souffres de diarrhée verbale, mongol

Mais moi, je sais quoi faire avec, mon petit mongol?

Tu es rendu à combien de messages, Mongol?

moso molo

Message par moso molo » 02 août 2008, 01:11

moso molo a écrit :
240-185 a écrit :
Image

Tu me montre une photo, dont le devant du building s'est écrouler 20 min après l'impact, ceci est une photo après l'impact

Image

ET Étrangement il n'y as pas de trou de 4 mètres, vous ête incroyable, de vrai conspirationiste.

Alors 240-185=ton Qi, pas de réponse, tu préfére être en mode insultons les zozo?

Greg

Message par Greg » 02 août 2008, 01:16

Étant un gentleman, je ne fais pas d'insultes en public, contrairement à toi Mono, auteur de cet édifiant message:
Ma bite est plus grosse que la tienne. :a7:
C'est à cela que servent les messages privés, et tu n'as pas fini de te faire insulter :lol:
Dernière modification par Greg le 02 août 2008, 01:23, modifié 1 fois.

Greg

Message par Greg » 02 août 2008, 01:19

48 messages déjà en moins de 24 heures: tu as battu le record de Petrov et de Mossad réunis :lol:

moso molo

Message par moso molo » 02 août 2008, 02:20

Greg a écrit :48 messages déjà en moins de 24 heures: tu as battu le record de Petrov et de Mossad réunis :lol:

Good!

Répondre