11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
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Pardalis
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Re: 11 Septembre 2001

#76

Message par Pardalis » 29 août 2008, 17:04

Balbuzik a écrit :Seriez vous donc à même de me proposer les calculs juste de ces perspectives ?
Pour commencer la ligne d'horizon n'est pas horizontale. Votre ami devrait recommencer ses dessins.
Les avions sont en effet capables d'aller très vite au ras du sol quand ils atterissent.
Ce que l'article semble nier. Encore une fois, pas fort.
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Poulpeman
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Re: 11 Septembre 2001

#77

Message par Poulpeman » 29 août 2008, 18:06

Bonjour Balbuzik,
Balbuzik a écrit : Bonjour Poulpeman.
J'ai une question annexe , pourriez vous m'indiquer s'il vous plait comment faire pour "citer" comme vous certain passage de vos posts auxquels je voudrais répondre en particulier ?
Merci d'avance.
Tu peux sélectionner le texte et cliquer sur "quote" (en dessous du titre du message).
La citation se met au format (quote)texte(/quote) avec des [] à la place des parenthèses.
Pour mettre le pseudo de la personne que tu cites, c'est sous la forme (quote="pseudo")texte(/quote), toujours avec des [] à la place des parenthèses.
Balbuzik a écrit :D'un côté donc si je comprends bien votre réponse
On a une analyse incertaine de la pièce de ce boeing
Et de l'autre des affirmations catégoriques concernant la provenance des autres pièces?
Est ce cela que vous défendez ?
Pas vraiment.
Je dis qu'il y a de nombreuses pièces qui ont été analysées comme provenant d'un Boeing et que la remise en cause de la provenance d'une seule pièce est très insuffisante pour écarter l'hypothèse de l'avion.
Balbuzik a écrit :C'est à dire que ceux qui doutent de l'origine de ces pièces , apportent des éléments de réponses sur leurs origines qui sont faux ?
Non. Seulement que leurs analyses ne permettent pas de conclusion fiables et que, par conséquent, sont loin d'invalider l'hypothèse de l'avion.
Balbuzik a écrit :Et que de l'autre côté les analyses officielles sont parfaitement clairs et justes ?
Strawman. Je n'ai rien dis de tel.
Mais je dirais que les analyses officielles (dont, au passage, certaines sont indépendantes du gouvernement) sont beaucoup plus claires et justes que les analyses des conspirationnistes.
Balbuzik a écrit :Dans cette hypothèse , comment est ce que face à une equation n'ayant qu'une seule variable , ses contradicteurs pourraient s'y opposer ?
Il y a de nombreuses variables qui convergent majoritairement vers l'hypothèse de l'avion.
Si certains veulent s'y opposer, qu'ils le fassent au moins sur l'ensemble des éléments plutôt que sur des petits bout éparpillés et, au final, insignifiants.
Balbuzik a écrit :En terme d'hypotèses vérifiés.
C'est peut-être pas un missile puisque...
Les lampadaires sont cassés et que...
Des milliers de gens l'on vus alors
C'est donc bien un avion.
Avouez quand même qu'il n'existe là aussi à travers ces hypothèses aucune certitudes.
Tout dépend du niveau de certitudes que tu réclames.
Pour copier Denis : si tu veux être sûr à 100% et connaitre l'histoire jusqu'au bout au bout au bout des détails, ça risque d'être difficile. Il s'agit (jusqu'à preuve du contraire) d'un crash d'avion, c'est-à-dire un événement incontrôlé donnant des résultats imprévisibles.
Avec les éléments qui restent, on se fait une idée de ce qui a pu se passer.
Et il reste des débris d'avion, des témoins qui ont vu un avion, des lampadaires coupés, un générateur touché, etc... ce qui converge vers l'hypothèse de l'avion.

Coté missile, on se contente d'analyser superficiellement une partie des éléments pour dire que ce n'est pas un avion et que donc c'est un missile (un peu comme font les créationnistes qui prennent une brides d'éléments allant soi-disant à l'encontre de la théorie de l'évolution, qui en déduisent que Darwin avait tout faux et que donc le créationnisme est la bonne hypothèse. Erreur de logique : "A est faux" n'implique pas que "B est vrai")
Balbuzik a écrit :D'ailleurs , il serait juste et censé de commencer à considérer cette discussion sur des éléments indiscutables.
On pourrait commencer par les bandes vidéos qui sont de sources officielles.
En voyez vous d'autres ?
Je crois que sur une des vidéo du pentagone on voit assez distinctement un avion.

Cordialement
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Hallucigenia
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Re: 11 Septembre 2001

#78

Message par Hallucigenia » 29 août 2008, 18:17

Balbuzik a écrit : J'ai une question annexe , pourriez vous m'indiquer s'il vous plait comment faire pour "citer" comme vous certain passage de vos posts auxquels je voudrais répondre en particulier ?
C'est également indiqué dans la FAQ : http://forum.sceptiques.qc.ca/faq.php?mode=bbcode#f20

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Balbuzik
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Re: 11 Septembre 2001

#79

Message par Balbuzik » 01 sept. 2008, 13:58

240-185 a écrit :
Petite question subsidiaire
Réussiriez vous à établir une discusssion avec moi SANS essayer systématiquement de qualifier ce que je fait , ce que je dit , comment je suis ??
Non.
Pourquoi ? Parce qu'il y a eu entre-temps un Loose Change Final Cut, que les plus "grands" sites qui pensent au MIHOP admettent la possibilité d'un 757 au Pentagone, et que tout ce vous pouvez écrire a été magistralement débunké par d'autres gens.
Pourriez vous vous concentrez sur les faits ?
Concentrez-vous sur mes questions, après on en reparlera :dort:
Une qui devrait connecter vos neurones est la suivante : "À quoi ça aurait servi d'envoyer un faux avion/un missile sachant qu'une heure auparavant deux vrais avions sont venus percuter les tours du World Trade Center à New York" ?
Un missile d'une envenrgure d'un Boeing 757 :
Vous avez dès lors vous aussi une opinion tranchée à ce sujet.
Votre question se résume à celle là :
Montrez moi une pomme qui ressemble à une banane.
Non, là vous montrez que vous ne comprenez pas le français et que vous n'êtes pas cohérent.

La version officielle dit "C'est un Boeing 757 car preuve X, preuve Y, preuve Z."
Vous vous pointez en disant "Non, c'est un missile car je pense que les preuves X, Y, et Z sont bidon."
Problème, les analyses que vous apportez sont fausses ou imprécises, et en plus vous faites de votre opinion une vérité, de façon inconsciente.

Vous dites que c'est un missile, c'est à vous d'apporter une preuve irréfutable de ce que vous avancez. Et au vu des dégâts, je vous demande quel genre d'engin de la même taille qu'un Boeing 757 peut faire les mêmes dégâts. C'est bon, vous arrivez à suivre ?
[edit2 :]En même temps, il y a un peu de vrai dans ce que vous dites, si c'est une banane qui a fait le coup, pourquoi vous voulez penser à une pomme ? Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi vous accrochez toujours à la thèse du missile malgré ce que nous vous mettons sous le nez...
Je vous signale par ailleurs que la pelouse était vierge de toute trace du passage d'un avion quelqu'il soit.
Normal, il faisait du rase-mottes.
Étude qui passe outre le générateur.
Et je me demande comment le mec arrive à calculer une trajectoire systématiquement de travers par rapport au document...

Et en citant mes posts, vous ne voulez vraiment pas répondre à mes questions ? Pourquoi diable voulez-vous réussir en un seul thread ce qu'aucun tenant de la thèse du missile n'a réussi à faire en 7 ans ?
[edit :] Quel est votre but à défendre une thèse (qui s'avère être fausse) des années après tout le monde ? En quoi c'est important pour vous de démontrer que c'est un missile qui a frappé le Pentagone ?

Pour finir, vous êtes certes quelqu'un de modéré dans vos propos, mais votre discours n'en est pas moins pénible, à savoir : refus de répondre aux questions (ou alors en relançant deux ou trois fois), implacabilité et incapacité d'avoir tort (un de vos proches vous avait montré que vous aviez faux, mais comme vous voulez avoir raison sur la thhèse du missile, vous passez outre et vous rassemblez les documents qui vont dans le sens du missile), incapacité d'employer le rasoir d'Occam (enfin si, mais de façon très sélective, si ça va dans votre sens, vous gardez en compte le document, même s'il contredit d'autres éléments), et enfin incapable de discerner les bonnes preuves (cf. analyse fausse de JP Desmachins). Ça commence à faire beaucoup.

Visiblement , ce qui vous manque c'est un peu de discernement.
D'abord sur la forme :
Vous pouvez critiquer la manière dont je m'efforce de dialoguer avec vous , il s'avère que vous ne savez pas discuter sans être désagréable.
Pourquoi ?
Simplement parce que derrière votre pseudonyme très inventif , il n'y a personne .
Vous vous planquez.
Bien à l'abris derrière votre petit écran vous édictez vos vérités, sans jamais vous interressez à ce que l'on vous dit.
J'ai trouvé très amusant ce petit document , où votre éminent spécialiste qualifie les conspirationistes.
Et c'est bien là que le bas blesse.
Ni vous ni moi ne sommes des spécialistes en ingéniérie , simplement face à la véhémence d'autre intervenant conspirationiste , il fallait déterminer une méthode pour appréhender les discussions.
Ca n'a rien de sérieux c'est pathétique.
Sur l'ensemble des échanges que nous avons eut , ce qu'il en ressort est que chaque document que je vous présente est nul et non avenue.
Comment voulez vous dans ce cas là réussir à discuter convenablement ?
De surcroit lorsque je réponds à vos questions , invariablement vous me reposez les mêmes.
En m'expliquant que je les fuis...
Quel est l'intérêt ?
En toute état de cause , puisque c'est un avion , pour apporter les preuves formelles de ce que vous avancez (j'espère que vous arriverez à suivre) il faut aller directement sur les lieux et saisir la configuration par vous même , aidé si possible d'un expert en ingéniérie et d'un mathématicien.
Ce faisant , après calculs en direct , si il s'avère toujours possible qu'un avion ait atterri au Pentagone , alors soit je me rangerais à votre avis.
En vérité , cette discussion tel que vous essayez ,( difficilement ), de la mener voudrait se résumer à une suite de preuve de votre part , et de bon mot , à la différence d'un illuminé qui se trompe.
Il faudrait vous resaisir , essayez d'avoir une idée clair sur ce que vous dites , et ne pas vous attachez pitoyablement à vos tristes thèses de comment reconnait on un conspirationiste.
Tentez de penser par vous même
Ce sera déjà une sacré réussite.

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Balbuzik
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Re: 11 Septembre 2001

#80

Message par Balbuzik » 01 sept. 2008, 14:10

Poulpeman a écrit :Bonjour Balbuzik,
Balbuzik a écrit : Bonjour Poulpeman.
J'ai une question annexe , pourriez vous m'indiquer s'il vous plait comment faire pour "citer" comme vous certain passage de vos posts auxquels je voudrais répondre en particulier ?
Merci d'avance.
Tu peux sélectionner le texte et cliquer sur "quote" (en dessous du titre du message).
La citation se met au format (quote)texte(/quote) avec des [] à la place des parenthèses.
Pour mettre le pseudo de la personne que tu cites, c'est sous la forme (quote="pseudo")texte(/quote), toujours avec des [] à la place des parenthèses.
Balbuzik a écrit :D'un côté donc si je comprends bien votre réponse
On a une analyse incertaine de la pièce de ce boeing
Et de l'autre des affirmations catégoriques concernant la provenance des autres pièces?
Est ce cela que vous défendez ?
Pas vraiment.
Je dis qu'il y a de nombreuses pièces qui ont été analysées comme provenant d'un Boeing et que la remise en cause de la provenance d'une seule pièce est très insuffisante pour écarter l'hypothèse de l'avion.
Balbuzik a écrit :C'est à dire que ceux qui doutent de l'origine de ces pièces , apportent des éléments de réponses sur leurs origines qui sont faux ?
Non. Seulement que leurs analyses ne permettent pas de conclusion fiables et que, par conséquent, sont loin d'invalider l'hypothèse de l'avion.
Balbuzik a écrit :Et que de l'autre côté les analyses officielles sont parfaitement clairs et justes ?
Strawman. Je n'ai rien dis de tel.
Mais je dirais que les analyses officielles (dont, au passage, certaines sont indépendantes du gouvernement) sont beaucoup plus claires et justes que les analyses des conspirationnistes.
Balbuzik a écrit :Dans cette hypothèse , comment est ce que face à une equation n'ayant qu'une seule variable , ses contradicteurs pourraient s'y opposer ?
Il y a de nombreuses variables qui convergent majoritairement vers l'hypothèse de l'avion.
Si certains veulent s'y opposer, qu'ils le fassent au moins sur l'ensemble des éléments plutôt que sur des petits bout éparpillés et, au final, insignifiants.
Balbuzik a écrit :En terme d'hypotèses vérifiés.
C'est peut-être pas un missile puisque...
Les lampadaires sont cassés et que...
Des milliers de gens l'on vus alors
C'est donc bien un avion.
Avouez quand même qu'il n'existe là aussi à travers ces hypothèses aucune certitudes.
Tout dépend du niveau de certitudes que tu réclames.
Pour copier Denis : si tu veux être sûr à 100% et connaitre l'histoire jusqu'au bout au bout au bout des détails, ça risque d'être difficile. Il s'agit (jusqu'à preuve du contraire) d'un crash d'avion, c'est-à-dire un événement incontrôlé donnant des résultats imprévisibles.
Avec les éléments qui restent, on se fait une idée de ce qui a pu se passer.
Et il reste des débris d'avion, des témoins qui ont vu un avion, des lampadaires coupés, un générateur touché, etc... ce qui converge vers l'hypothèse de l'avion.

Coté missile, on se contente d'analyser superficiellement une partie des éléments pour dire que ce n'est pas un avion et que donc c'est un missile (un peu comme font les créationnistes qui prennent une brides d'éléments allant soi-disant à l'encontre de la théorie de l'évolution, qui en déduisent que Darwin avait tout faux et que donc le créationnisme est la bonne hypothèse. Erreur de logique : "A est faux" n'implique pas que "B est vrai")
Balbuzik a écrit :D'ailleurs , il serait juste et censé de commencer à considérer cette discussion sur des éléments indiscutables.
On pourrait commencer par les bandes vidéos qui sont de sources officielles.
En voyez vous d'autres ?
Je crois que sur une des vidéo du pentagone on voit assez distinctement un avion.

Cordialement

Bonjour Poulpeman

J'ai bien lus vos réponses et je me contenterait de vous répondre ceci :
A mon avis , ceux qui défendent la thèse du missile ont autant d'arguments à faire valoir dans l'autre sens pour faire valoir leur opinion.
Et par conséquent , qualifiez également vos analyses comme étant éronné ou partiellement basés sur ce que vous voulez en déduire.
Les détails techniques ne sont malheureusement pas disponible , je ne crois pas qu'il existe une analyse détaillés et officielle de ce qu'il s'y est passé ?
Parce qu'en réalité , la validité de ce qui est proposé au grand publique a certainement moins de valeur que ceux qui ont travaillé sur ces faits.
A savoir :
Ceux qui ont rammassés les pièces de l'avion
Ceux qui ont analysés les débris
Ceux qui ont pris les photos
Ceux qui les ont publiés
Enfin bref voyez vous la liste peut-être longue.

En ce qui concerne la vidéo en question , pourriez vous me fournir le lien ?
Parce que ce que j'ai vus en termes d'analyse de la bande ne me parait pas cohérent du tout.
Merci.

Symphatiquement.

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Lambert85
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Re: 11 Septembre 2001

#81

Message par Lambert85 » 01 sept. 2008, 14:13

C'est vous qui n'écoutez pas les autres, on vous a déjà dit que l'avion n'avait pas "aterri" au pentagone, il s'est emplafonné dans le batiment à près de 800 km/h ! Que faites-vous de la centaine de témoins, aucun n'a vu un missile ? Que faites-vous des lampadaires que certains témoins ont vu se coucher après avoir été heurtés par le 757 ? Que faites-vous du générateur défoncé par le moteur droit du 757 ?
Non, vous geignez que personne n'ait eu le réflexe de prendre sa caméra video pour filmer un 757 qui arrivait à 800 km/h. Si le frère Naudet n'avait pas eu le réflexe de tourner sa caméra on n'aurait eu aucune image du premier crash non plus, pourtant New-York est tapissé de caméras de surveillances. Bizarrement aucune n'était dirigé sur le sommet des tours. :ouch:
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Balbuzik
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Re: 11 Septembre 2001

#82

Message par Balbuzik » 01 sept. 2008, 14:26

Lambert85 a écrit :C'est vous qui n'écoutez pas les autres, on vous a déjà dit que l'avion n'avait pas "aterri" au pentagone, il s'est emplafonné dans le batiment à près de 800 km/h ! Que faites-vous de la centaine de témoins, aucun n'a vu un missile ? Que faites-vous des lampadaires que certains témoins ont vu se coucher après avoir été heurtés par le 757 ? Que faites-vous du générateur défoncé par le moteur droit du 757 ?
Non, vous geignez que personne n'ait eu le réflexe de prendre sa caméra video pour filmer un 757 qui arrivait à 800 km/h. Si le frère Naudet n'avait pas eu le réflexe de tourner sa caméra on n'aurait eu aucune image du premier crash non plus, pourtant New-York est tapissé de caméras de surveillances. Bizarrement aucune n'était dirigé sur le sommet des tours. :ouch:
Je veux bien geindre ce que vous voulez
J'ai déjà donné le lien d'un avion qui volait au dessus su Pentagone
Après le crash.
Il y a beaucoup d'inexactitude dans cette version officielle.
J'ai donné un lien sur ces lamapadaires
Que mé répondez vous ,
Que la ligne d'horizon n'est pas droite ?
Ensuite sur ce générateur
Pourquoi est ce qu'un débris du mur du Pentagone n'aurait pas pus lui tomber dessus ???
Il y a des gens de surcroit qui ont filmé au sommet des tours
Et il n' y a effectivement aucune utilité à mettre des caméras de surveillance à 400 mètres d'altitude.

Juste pour répondre à 480
Si je défends ces thèses c'est parce qu'il est utile de n'avoir aucune certitude.
Si la discussion vous parait pénible , inutile de la poursuivre.

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Lambert85
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Re: 11 Septembre 2001

#83

Message par Lambert85 » 01 sept. 2008, 16:56

Balbuzik a écrit :
Je veux bien geindre ce que vous voulez
J'ai déjà donné le lien d'un avion qui volait au dessus su Pentagone
Après le crash.
Il y a beaucoup d'inexactitude dans cette version officielle.
J'ai donné un lien sur ces lamapadaires
Que mé répondez vous ,
Que la ligne d'horizon n'est pas droite ?
Ensuite sur ce générateur
Pourquoi est ce qu'un débris du mur du Pentagone n'aurait pas pus lui tomber dessus ???
Il y a des gens de surcroit qui ont filmé au sommet des tours
Et il n' y a effectivement aucune utilité à mettre des caméras de surveillance à 400 mètres d'altitude.

Juste pour répondre à 480
Si je défends ces thèses c'est parce qu'il est utile de n'avoir aucune certitude.
Si la discussion vous parait pénible , inutile de la poursuivre.
Le lien sur reopen pour les lampadaires ? Certains voulaient absolument croire à un photomontage mais d'autres les ont réfutés. Ce sont des conspirationistes qui discutent entre eux et ils ne sont pas d'accord.
Toutes les discussions que j'ai pu suivre sur les affirmations de photoshopage ont abouties à des constats d'incapacité de faire la preuve du bidonnage ou pas de ces documents.

Bon courage à ceux qui pensent aboutir...
Eh non, le générateur a été défoncé avant l'impact et il a pris feu immédiatement. Aucun débris de mur n'a été trouvé. Avec ce genre de suppositions idiotes tu pourrais nous prouver que ça pourrait aussi bien être une soucoupe volante qui a percuté le pentagone.

D'autres gens ont filmé le sommet des tours lors du premier impact ? Ca m'étonnerait.

Tout comme il n'y avait aucune utilité de surveiller un morceau de pelouse bordant l'autoroute. Prouve-moi qu'il y avait d'autres caméras pointant sur cette pelouse et on en reparlera.

Tu veux douter de tout ce qui ne va pas dans ton sens et croire tout ce qui y va, grand bien te fasse.
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Poulpeman
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Re: 11 Septembre 2001

#84

Message par Poulpeman » 01 sept. 2008, 19:13

Bonjour Balbuzik,
Balbuzik a écrit :
J'ai bien lus vos réponses et je me contenterait de vous répondre ceci :
A mon avis , ceux qui défendent la thèse du missile ont autant d'arguments à faire valoir dans l'autre sens pour faire valoir leur opinion.
C'est plus la qualité des arguments qui est à prendre en compte que la quantité.
Balbuzik a écrit :Et par conséquent , qualifiez également vos analyses comme étant éronné ou partiellement basés sur ce que vous voulez en déduire.
Non.
D'ailleurs je ne défendais pas spécialement la thèse officielle. Je laisse ça aux intervenants qui la connaissent mieux que moi.

Dans le fond, je me contentait de souligner la faiblesse des arguments "pro-missile" que tu rapportais.
Balbuzik a écrit :Les détails techniques ne sont malheureusement pas disponible , je ne crois pas qu'il existe une analyse détaillés et officielle de ce qu'il s'y est passé ?
Parce qu'en réalité , la validité de ce qui est proposé au grand publique a certainement moins de valeur que ceux qui ont travaillé sur ces faits.
A savoir :
Ceux qui ont rammassés les pièces de l'avion
Ceux qui ont analysés les débris
Ceux qui ont pris les photos
Ceux qui les ont publiés
Enfin bref voyez vous la liste peut-être longue.
Opinion personnel n'ayant pas vraiment valeur d'argument :
C'est un des points qui me font penser que la conspiration serait trop grosse pour être réelle.
Car pour ne serait-ce que faire en sorte que les photos du pentagone corroborent (de façon falsifiée) la thèse de l'avion, il faudrait corrompre un grand nombre de personnes, à savoir :
Ceux qui ont ramassés les pièces de l'avion
Ceux qui ont analysés les débris
Ceux qui ont pris les photos
Ceux qui les ont publiés
Enfin bref la liste peut-être longue...(et ça c'est juste pour les photos)
Balbuzik a écrit :En ce qui concerne la vidéo en question , pourriez vous me fournir le lien ?
Désolé je n'en ai pas sous la main.

Note : je ne m'intéresse guère au sujet du 11 septembre, dont je connais seulement les grandes lignes.
D'ailleurs je ne pense pas suivre le fil bien longtemps.

Je note que tu as donné une réponse globale à mon message. J'aurais cependant aimé avoir ton avis sur un des points que j'ai évoqué :
Il y a de nombreuses pièces qui ont été analysées comme provenant d'un Boeing et la remise en cause de la provenance d'une seule pièce est très insuffisante pour écarter l'hypothèse de l'avion.

Cordialement
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
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Re: 11 Septembre 2001

#85

Message par 240-185 » 01 sept. 2008, 21:50

Ah ça pour dire que je suis un couard, il est le premier, mais il ne répond toujours pas aux fucking questions qu'il cite...

edit : en fait si, mais il a répondu à une seule...

Vous voulez des preuves d'avion, on vous les montre, ça ne vous plaît pas car ça défend la thèse « officielle ».

Vous voulez qu'on fasse quoi face à tant de malhonnêté intellectuelle et de mauvaise foi ? Moi, je vous traite de négationniste. Pas constructif, mais ça soulage de la sodomie de diptères.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

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Pardalis
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Re: 11 Septembre 2001

#86

Message par Pardalis » 02 sept. 2008, 05:35

Balbuzik a écrit :Parce qu'en réalité , la validité de ce qui est proposé au grand publique a certainement moins de valeur que ceux qui ont travaillé sur ces faits.
A savoir :
Ceux qui ont rammassés les pièces de l'avion
Ceux qui ont analysés les débris
Ceux qui ont pris les photos
Ceux qui les ont publiés
Enfin bref voyez vous la liste peut-être longue.

Alexandria VA Fire & Rescue, American Airlines, American Red Cross, Arlington County Emergency Medical Services, Arlington County Fire Department, Arlington County Sheriff's Department, Arlington VA Police Department, Armed Forces Institute of Pathology, Bureau of Alcohol Tobacco and Firearms, DiLorenzo TRICARE Health Clinic staff, DeWitt Army Community Hospital staff, District of Columbia Fire & Rescue, DOD Honor Guard, Environmental Protection Agency Hazmat Teams, Fairfax County Fire & Rescue, FBI Evidence Recovery Teams, FBI Hazmat Teams, Federal Aviation Administration, Federal Disaster Medical Assistance Teams, FEMA 68-Person Urban Search and Rescue Teams Maryland Task Force 1, New Mexico Task Force 1, Tennessee Task Force 1, Virginia Task Force 1, Virginia Task Force 2, FEMA Emergency Response Team, Fort Myer Fire Department, Four U.S. Army Chaplains, Metropolitan Airport Authority Fire Unit, Military District of Washington Engineers Search & Rescue Team, Montgomery County Fire & Rescue, U.S. National Guard units, National Naval Medical Center CCRF, National Transportation Safety Board, Pentagon Defense Protective Service, Pentagon Helicopter Crash Response Team, Pentagon Medical Staff, Rader Army Health Clinic Staff, SACE Structural Safety Engineers and Debris Planning and Response Teams, Salvation Army Disaster Services, U.S. Army Corps of Engineers, US Army Reserves of Virginia Beach Fairfax County and Montgomery County, Virginia Beach Fire Department, Virginia Department of Emergency Management, Virginia State Police

http://wtc7lies.googlepages.com/911pent ... ncesummary
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Re: 11 Septembre 2001

#87

Message par richard » 03 sept. 2008, 01:28

240-185 a écrit :Et si vous voulez vraiment des insultes, croyez-moi, je peux être hardcore quand il le faut. Arrêtez de lire les posts de façon à y voir des insultes.
Vous êtes un imbécile ? Rassurez-moi ?
Vous n'êtes même pas foutu de lire correctement des caractéristiques. Peut-être parce que c'était en anglais ?
Il y a des noms, pauvre négationniste. Seulement vous ne voulez pas les lire, parce que c'est un FAIT qui contredit votre argumentaire.
Avez-vous déjà fait du camping ? Visiblement non, puisque vous ne savez pas comment est fait une tente.
Si vous vouliez être pris au sérieux, il fallait commencer par laisser tomber vos a priori politiques, faire des recherches sérieuses, et se concentrer uniquement sur ce qui s'est passé. De plus, vous n'êtes ni le premier, ni le dernier à expliciter ouvertement votre révisionnisme malsain. Car au fond, vous vous en foutez du 11/9.

Rien que ça montre que vous ne faites pas de recherches, que vous êtes une grosse buse en géopolitique et que vous êtes un conspirationniste aveuglé par ses préjugés politiques.
Enfin je ne comprends pas (n'ose pas) cette manie que vous avez de toujours chercher à vous montrez désagréable. Pensez vous que cela élève le débat ?
Vu votre niveau de réflexion et d'intelligence incroyablement bas, non je pense pas.
Je n'ai aucune opinion sur le 11 septembre; je découvre peu à peu la polémique. Mais je me demande effectivement "pourquoi tant de haine?".
:hello: A+

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Red Pill
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Re: 11 Septembre 2001

#88

Message par Red Pill » 03 sept. 2008, 03:38

richard a écrit : Je n'ai aucune opinion sur le 11 septembre; je découvre peu à peu la polémique. Mais je me demande effectivement "pourquoi tant de haine?".
Du côté des conspiros c'est l'entètement, la hantise, la paranoia, l'arogance, les insultes, les strawmen, les sophismes, les préjugés politiques, les procès d'intention, les crises de victimisation etc.......

Du côté des "normaux" c'est juste du ras le bol.
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"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
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#89

Message par Balbuzik » 03 sept. 2008, 04:00

Lambert85 a écrit :
Balbuzik a écrit :
Je veux bien geindre ce que vous voulez
J'ai déjà donné le lien d'un avion qui volait au dessus su Pentagone
Après le crash.
Il y a beaucoup d'inexactitude dans cette version officielle.
J'ai donné un lien sur ces lamapadaires
Que mé répondez vous ,
Que la ligne d'horizon n'est pas droite ?
Ensuite sur ce générateur
Pourquoi est ce qu'un débris du mur du Pentagone n'aurait pas pus lui tomber dessus ???
Il y a des gens de surcroit qui ont filmé au sommet des tours
Et il n' y a effectivement aucune utilité à mettre des caméras de surveillance à 400 mètres d'altitude.

Juste pour répondre à 480
Si je défends ces thèses c'est parce qu'il est utile de n'avoir aucune certitude.
Si la discussion vous parait pénible , inutile de la poursuivre.
Le lien sur reopen pour les lampadaires ? Certains voulaient absolument croire à un photomontage mais d'autres les ont réfutés. Ce sont des conspirationistes qui discutent entre eux et ils ne sont pas d'accord.
Toutes les discussions que j'ai pu suivre sur les affirmations de photoshopage ont abouties à des constats d'incapacité de faire la preuve du bidonnage ou pas de ces documents.

Bon courage à ceux qui pensent aboutir...
Eh non, le générateur a été défoncé avant l'impact et il a pris feu immédiatement. Aucun débris de mur n'a été trouvé. Avec ce genre de suppositions idiotes tu pourrais nous prouver que ça pourrait aussi bien être une soucoupe volante qui a percuté le pentagone.

D'autres gens ont filmé le sommet des tours lors du premier impact ? Ca m'étonnerait.

Tout comme il n'y avait aucune utilité de surveiller un morceau de pelouse bordant l'autoroute. Prouve-moi qu'il y avait d'autres caméras pointant sur cette pelouse et on en reparlera.

Tu veux douter de tout ce qui ne va pas dans ton sens et croire tout ce qui y va, grand bien te fasse.

http://commons.wikimedia.org/wiki/Image ... 03876.JPEG
Je ne rentrerais plus dans ce piège de vos insultes.
Regardez simplement cette photo , tombée dans le domaine publique.

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#90

Message par Balbuzik » 03 sept. 2008, 04:09

Poulpeman a écrit :Bonjour Balbuzik,
Balbuzik a écrit :
J'ai bien lus vos réponses et je me contenterait de vous répondre ceci :
A mon avis , ceux qui défendent la thèse du missile ont autant d'arguments à faire valoir dans l'autre sens pour faire valoir leur opinion.
C'est plus la qualité des arguments qui est à prendre en compte que la quantité.
Balbuzik a écrit :Et par conséquent , qualifiez également vos analyses comme étant éronné ou partiellement basés sur ce que vous voulez en déduire.
Non.
D'ailleurs je ne défendais pas spécialement la thèse officielle. Je laisse ça aux intervenants qui la connaissent mieux que moi.

Dans le fond, je me contentait de souligner la faiblesse des arguments "pro-missile" que tu rapportais.
Balbuzik a écrit :Les détails techniques ne sont malheureusement pas disponible , je ne crois pas qu'il existe une analyse détaillés et officielle de ce qu'il s'y est passé ?
Parce qu'en réalité , la validité de ce qui est proposé au grand publique a certainement moins de valeur que ceux qui ont travaillé sur ces faits.
A savoir :
Ceux qui ont rammassés les pièces de l'avion
Ceux qui ont analysés les débris
Ceux qui ont pris les photos
Ceux qui les ont publiés
Enfin bref voyez vous la liste peut-être longue.
Opinion personnel n'ayant pas vraiment valeur d'argument :
C'est un des points qui me font penser que la conspiration serait trop grosse pour être réelle.
Car pour ne serait-ce que faire en sorte que les photos du pentagone corroborent (de façon falsifiée) la thèse de l'avion, il faudrait corrompre un grand nombre de personnes, à savoir :
Ceux qui ont ramassés les pièces de l'avion
Ceux qui ont analysés les débris
Ceux qui ont pris les photos
Ceux qui les ont publiés
Enfin bref la liste peut-être longue...(et ça c'est juste pour les photos)
Balbuzik a écrit :En ce qui concerne la vidéo en question , pourriez vous me fournir le lien ?
Désolé je n'en ai pas sous la main.

Note : je ne m'intéresse guère au sujet du 11 septembre, dont je connais seulement les grandes lignes.
D'ailleurs je ne pense pas suivre le fil bien longtemps.

Je note que tu as donné une réponse globale à mon message. J'aurais cependant aimé avoir ton avis sur un des points que j'ai évoqué :
Il y a de nombreuses pièces qui ont été analysées comme provenant d'un Boeing et la remise en cause de la provenance d'une seule pièce est très insuffisante pour écarter l'hypothèse de l'avion.

Cordialement

Bonjour Poulpeman

Dans ce forum , où je vais également cessé d'alimenter le débat , vous aurez été la personne la plus respectueuse . Je vous remercie de votre franchise et de vos réponses non édulcorée de haine.
Pour répondre à votre question , en réalité et les photos le montre bien , peu de débris d'avion ont été retrouvé.
Sur leur analyse :
http://pagesperso-orange.fr/jpdesm/pent ... ebris.html

La thèse officielle nous indique que l'avion s'est vaporisé.
Soit.
Lorsqu'on examine des photos comme celle ci :
http://commons.wikimedia.org/wiki/Image ... 11_-_2.jpg
Il semble mal aisé de croire qu'un avion soit à l'origine de l'effondrement de ce bâtiment.
En effet , la taille de l'impact laissé par "cette chose" ne correspond en rien à la taille de l'impact sur les tours.
De surcroit , sur toute les simulations défendant la thèse de l'avion , aucune ne réalise la perforation de trois murs succesifs.
Cordialement.
Aurevoir.
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#91

Message par Balbuzik » 03 sept. 2008, 04:14

240-185 a écrit :Ah ça pour dire que je suis un couard, il est le premier, mais il ne répond toujours pas aux fucking questions qu'il cite...

edit : en fait si, mais il a répondu à une seule...

Vous voulez des preuves d'avion, on vous les montre, ça ne vous plaît pas car ça défend la thèse « officielle ».

Vous voulez qu'on fasse quoi face à tant de malhonnêté intellectuelle et de mauvaise foi ? Moi, je vous traite de négationniste. Pas constructif, mais ça soulage de la sodomie de diptères.
C'est amusant , mais ça s'arrêtera là.
Si il vous reste un peu d'hônneté intellectuelle , vous souffrirez de lire cette article jusqu'au bout.
Votre terme de négationiste est mentioné par Meyssan dans l'interview.
Essayez juste d'ouvrir votre esprit sur le monde et non de hair ce qui ne vous ressemble pas.
http://www.voltairenet.org/article157950.html

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Re: 11 Septembre 2001

#92

Message par Balbuzik » 03 sept. 2008, 04:22

Voici pour les missiles :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Missile_de_croisi%C3%A8re
http://commons.wikimedia.org/wiki/Image:MACE_B.jpg
http://xplanes.free.fr/sm61/sm61-6.htm

Mon Hypothèse
Le Global Hawk
(chargé à l'uranium appauvri -> preuve : les combianaisons que portaient certaines personnes sur les photos aprèse le crash.)
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... image&cd=2
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Re: 11 Septembre 2001

#93

Message par Balbuzik » 03 sept. 2008, 04:38

Balbuzik a écrit :
Pardalis a écrit :
Balbuzik a écrit :Parce qu'en réalité , la validité de ce qui est proposé au grand publique a certainement moins de valeur que ceux qui ont travaillé sur ces faits.
A savoir :
Ceux qui ont rammassés les pièces de l'avion
Ceux qui ont analysés les débris
Ceux qui ont pris les photos
Ceux qui les ont publiés
Enfin bref voyez vous la liste peut-être longue.

Alexandria VA Fire & Rescue, American Airlines, American Red Cross, Arlington County Emergency Medical Services, Arlington County Fire Department, Arlington County Sheriff's Department, Arlington VA Police Department, Armed Forces Institute of Pathology, Bureau of Alcohol Tobacco and Firearms, DiLorenzo TRICARE Health Clinic staff, DeWitt Army Community Hospital staff, District of Columbia Fire & Rescue, DOD Honor Guard, Environmental Protection Agency Hazmat Teams, Fairfax County Fire & Rescue, FBI Evidence Recovery Teams, FBI Hazmat Teams, Federal Aviation Administration, Federal Disaster Medical Assistance Teams, FEMA 68-Person Urban Search and Rescue Teams Maryland Task Force 1, New Mexico Task Force 1, Tennessee Task Force 1, Virginia Task Force 1, Virginia Task Force 2, FEMA Emergency Response Team, Fort Myer Fire Department, Four U.S. Army Chaplains, Metropolitan Airport Authority Fire Unit, Military District of Washington Engineers Search & Rescue Team, Montgomery County Fire & Rescue, U.S. National Guard units, National Naval Medical Center CCRF, National Transportation Safety Board, Pentagon Defense Protective Service, Pentagon Helicopter Crash Response Team, Pentagon Medical Staff, Rader Army Health Clinic Staff, SACE Structural Safety Engineers and Debris Planning and Response Teams, Salvation Army Disaster Services, U.S. Army Corps of Engineers, US Army Reserves of Virginia Beach Fairfax County and Montgomery County, Virginia Beach Fire Department, Virginia Department of Emergency Management, Virginia State Police

http://wtc7lies.googlepages.com/911pent ... ncesummary
Veuillez m'excuser mais cela cite des agences.
Non des noms.
Sur les photos on voit effectivement beaucoup de monde.
La seule chose qu'il faut retenir , est la suivante concernant les passagers de l'avion :
LE SINISTRE CONTE DE FÉE DU 11/9.
De prétendus pirates de l'air, selon la version du gouvernement et des médias. Mais pourquoi les médias n'ont-ils manifesté aucun intérêt à interroger les familles de ces hommes afin de documenter et d'appuyer l'histoire officielle ? Comment est-il possible que plusieurs d'entre eux soient même signalés vivants sans que les médias n'enquêtent ?
Extrait de http://www.alterinfo.net/Quand-des-exer ... 18224.html
Dernière modification par Balbuzik le 03 sept. 2008, 06:09, modifié 1 fois.

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Re: 11 Septembre 2001

#94

Message par Balbuzik » 03 sept. 2008, 04:40


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À partir de quand ?

#95

Message par Denis » 03 sept. 2008, 05:12


Salut Balbuzik

À Poulpeman, tu dis :
Dans ce forum , où je vais également cessé d'alimenter le débat , vous aurez été la personne la plus respectueuse .
Pourrais-tu être plus précis ?

À partir de quand prévois-tu cesser ?

Si c'est à partir de maintenant, pas besoin de me répondre.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

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Re: 11 Septembre 2001

#96

Message par Balbuzik » 03 sept. 2008, 05:46

Ne vous inquietez pas chèr Denis
Je me retire.
Mais non sans laisser à votre jugement quelques questions supplémentaires ... :

Quid des réacteurs ?
C'était des réacteurs en Titane de deux tonnes.
Leur disparitions me laisse perplexe.
Le trou dans le mur ne les fait pas apparaitre , malgré toute les simulations que j'ais vus.
Cette élèment est complètement ignoré .

Quid des passagers ?
Un chien renifleurs est venu sur zone peu après le crash.
Il n'a retrouvé aucune victime.
Les photos macabre que j'ais vus içi ne me semble pas très réalistes.

Les Ailes ?
Où sont-elles ?
Désintégrés par la voie du St-Esprit ?
Pourquoi n'en retrouve - t on pas un seul morceau ?
Même tout petite , quelque chose quoi ?
A examiner tout les crash d'avions antérieur au 11 Septembre , il me semble qu'on retrouve tout de même des débris d'ailes.

Traces sur la pelouse.
Je veux bien qu'un avion de 38 mètres d'envergure
13 mètres de haut
Et 57 mètres de long fasse du rase-motte.
De là à ne laisser aucune trace sur une pelouse vierge ....
C'est quand même un argument effarant.
A quel hauteur volait-il ?
Cela correspond il au point d'impact ?
Non.

Vidéos Surveillance
Une cerise supplémentaire sur le gâteau.
J'ai fourni une image où l'on voit une autre caméra dont les bandes n'ont pas été diffusées.
Il est avéré que ces bandes existes.
Pourquoi ne sont elles pas rendues publique ?

Témoins.
Après réflexion , voiçi ce que j'en tire comme conclusion :
Ces fameux témoins ont apparement un crédit que vous n'accordez pas aux pompiers du WTC qui ont entendu des explosions.
Etrange paradoxe.

Analyse Physique
A y regarder de plus près , et n'étant absolument pas expert ,
Il m'aurait sembler qu'en cas de crash d'avion sur le Pentagone , les ailes se soient d'abord brisées contre la structure , tout ou une partie.On aurait donc retrouvé ces ailes .
Les réacteurs auraient laissé une empreinte , quelqu'elle soit.
Et en aucun cas , le cockpit , puisqu'il s'agit bien de cela , aurait traversé 3 murs successifs.

Voilà.
Nous aurions pus discuter encore longtemps je pense.
Mais il me semble difficile de conclure.
Vous me posez systématiquement les mêmes questions , auxquelles il m'a semblé répondre , ou tout au moins tenté.
Merci en tout cas à ceux qui se sont montré respectueux dans le débat.
S'ouvrir aux problèmes du monde est également s'ouvrir aux autres.

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Re: 11 Septembre 2001

#97

Message par Balbuzik » 03 sept. 2008, 05:55

Red Pill a écrit :
richard a écrit : Je n'ai aucune opinion sur le 11 septembre; je découvre peu à peu la polémique. Mais je me demande effectivement "pourquoi tant de haine?".
Du côté des conspiros c'est l'entètement, la hantise, la paranoia, l'arogance, les insultes, les strawmen, les sophismes, les préjugés politiques, les procès d'intention, les crises de victimisation etc.......

Du côté des "normaux" c'est juste du ras le bol.


Un petit Post Scriptum
Il faudra juste s'attarder à relire ce débat.
Vous constaterez que :
" l'entètement, la hantise, la paranoia, l'arogance, les insultes, les strawmen, les sophismes, les préjugés politiques, les procès d'intention, les crises de victimisation etc......."
Relève sans doute plus de vos pratiques que des miennes.
Aurevoir tout de même !

Et pour finir :
(juste après l'explosion au Pentagone)
http://www.dailymotion.com/project911/v ... 8-zoo_news

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Re: 11 Septembre 2001

#98

Message par Pardalis » 03 sept. 2008, 06:42

Balbuzik a écrit :La thèse officielle nous indique que l'avion s'est vaporisé.
Soit.
Lorsqu'on examine des photos comme celle ci :
http://commons.wikimedia.org/wiki/Image ... 11_-_2.jpg
Il semble mal aisé de croire qu'un avion soit à l'origine de l'effondrement de ce bâtiment.
Balbuzik a écrit :Mon Hypothèse
Le Global Hawk
(chargé à l'uranium appauvri -> preuve : les combianaisons que portaient certaines personnes sur les photos aprèse le crash.)
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... image&cd=2
Et vous croyez qu'un avion global hawk le puisse?

Global Hawk

Empty Weight Including Fluids: 9,200lb
Payload: 1,900lb (RQ-4B - 3,000lb)
Take-Off Fuel: 14,500lb
Take-Off Gross Weight: 25,600lb (RQ-4B - 32,250lb)
Loiter Velocity: 343kt TAS
Wingspan: 116.2ft (RQ-4B - 130.9ft)
Length: 44.4ft (RQ-4B - 47.6ft)
Height: 15.2ft
Gross weight: 25,600lb
Payload: 2,000lb
Ferry Range: 14,000nm
Wingspan: 116.2ft
http://www.airforce-technology.com/proj ... specs.html


Boeing 757

Maximum Fuel Capacity: 11,489 gal (43,490 l)
Maximum Takeoff Weight: 255,000 lb (115,680 kg)
Maximum Range: 3,900 nautical miles (7,222 km)
Cruise Speed: Mach 0.80
Wing span:124 ft 10 in (38.05 m)
Overall Length: 155 ft 3 in (47.32 m)
Tail Height: 44 ft 6 in (13.6 m)
Interior Cabin Width: 11 ft 7 in (3.5 m)
Body Exterior Width: 12 ft 4 in (3.7 m)
http://www.boeing.com/commercial/757fam ... 0tech.html

C'est pas très consistent comme hypothèse. Vous proclâmez qu'un Boeing ne peut pas s'être engouffré dans le building et vous choisissez au lieu un engin 10 fois plus petit et plus léger, et qui a très peu de vélocité?

De plus, quelle serait l'utilité d'utiliser de l'uranium appauvrit? Il me semble que si l'on veut faire croire qu'un Boeing a crashé là, pourquoi délibérément utiliser un produit qui est suspect et qui n'a aucun sens de s'être retrouvé dans un Boeing.
Dernière modification par Pardalis le 03 sept. 2008, 07:04, modifié 2 fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

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Re: 11 Septembre 2001

#99

Message par Pardalis » 03 sept. 2008, 06:55

Balbuzik a écrit :Quid des passagers ?
Un chien renifleurs est venu sur zone peu après le crash.
Il n'a retrouvé aucune victime.
Les photos macabre que j'ais vus içi ne me semble pas très réalistes.
Vous pouvez toujours demander à ces gens et organisations, qui ont tous travaillé au recouvrement des débris et des corps humains:

Alexandria VA Fire & Rescue, American Airlines, American Red Cross, Arlington County Emergency Medical Services, Arlington County Fire Department, Arlington County Sheriff's Department, Arlington VA Police Department, Armed Forces Institute of Pathology, Bureau of Alcohol Tobacco and Firearms, DiLorenzo TRICARE Health Clinic staff, DeWitt Army Community Hospital staff, District of Columbia Fire & Rescue, DOD Honor Guard, Environmental Protection Agency Hazmat Teams, Fairfax County Fire & Rescue, FBI Evidence Recovery Teams, FBI Hazmat Teams, Federal Aviation Administration, Federal Disaster Medical Assistance Teams, FEMA 68-Person Urban Search and Rescue Teams Maryland Task Force 1, New Mexico Task Force 1, Tennessee Task Force 1, Virginia Task Force 1, Virginia Task Force 2, FEMA Emergency Response Team, Fort Myer Fire Department, Four U.S. Army Chaplains, Metropolitan Airport Authority Fire Unit, Military District of Washington Engineers Search & Rescue Team, Montgomery County Fire & Rescue, U.S. National Guard units, National Naval Medical Center CCRF, National Transportation Safety Board, Pentagon Defense Protective Service, Pentagon Helicopter Crash Response Team, Pentagon Medical Staff, Rader Army Health Clinic Staff, SACE Structural Safety Engineers and Debris Planning and Response Teams, Salvation Army Disaster Services, U.S. Army Corps of Engineers, US Army Reserves of Virginia Beach Fairfax County and Montgomery County, Virginia Beach Fire Department, Virginia Department of Emergency Management, Virginia State Police

http://wtc7lies.googlepages.com/911pent ... ncesummary
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Re: 11 Septembre 2001

#100

Message par Lambert85 » 03 sept. 2008, 08:32

Balbuzik a écrit : http://commons.wikimedia.org/wiki/Image ... 03876.JPEG
Je ne rentrerais plus dans ce piège de vos insultes.
Regardez simplement cette photo , tombée dans le domaine publique.
LOL ! Elle était disponible dans les jours qui ont suivi l'attentat. Qu'est-ce qu'elle a de spécial ? Vous ne voyez rien à cette distance forcément. On voit par contre l'étendue des flammes incompatible avec votre missile.
Cessez de geindre qu'on vous insulte et faites un seul message un peu cohérent si possible.
Balbuzik a écrit : Lorsqu'on examine des photos comme celle ci :
http://commons.wikimedia.org/wiki/Image ... 11_-_2.jpg
Il semble mal aisé de croire qu'un avion soit à l'origine de l'effondrement de ce bâtiment.
En effet , la taille de l'impact laissé par "cette chose" ne correspond en rien à la taille de l'impact sur les tours.
De surcroit , sur toute les simulations défendant la thèse de l'avion , aucune ne réalise la perforation de trois murs succesifs.
Vous nous sortez une photo prise de loin 3 jours après l'attentat ! Vous n'avez aucune notion de la taille du batiment par rapport à un 757. Je vous signale que les WTC ont reçu un gros 767 et que leur facade n'avait aucun rapport avec celle du pentagone.
Alors là c'est le summum, nous ressortir la thèse Meyssan des trois murs successifs alors qu'on sait que c'est de ses erreurs grossières depuis des années ! IL N'Y AVAIT PAS TROIS BATIMENTS SUCCESSIFS ! Les deux étages inférieurs impactés par le 757 étaient d'un seul tenant ! Seul les trois étages supérieurs étaient séparés !
http://www.911review.com/errors/...

Je vous ai déjà montré que Jean Pierre Desmoulins n'avait plus aucun doute que c'était bien un 757 qui s'était écrasé sur le pentagone.
Le site voltaire est un tissus de mensonges et Meyssan le plus gros manipulateur de l'histoire du 21e siècle. Si vous préférez vous fiez a des gens pareils ça ne m'étonne pas que vous soyez bouchés.
Les ailes fines d'un global hawk n'auraient pas résisté à l'impact des lampadaires sans parler du générateur.
Balbuzik a écrit : De prétendus pirates de l'air, selon la version du gouvernement et des médias. Mais pourquoi les médias n'ont-ils manifesté aucun intérêt à interroger les familles de ces hommes afin de documenter et d'appuyer l'histoire officielle ? Comment est-il possible que plusieurs d'entre eux soient même signalés vivants sans que les médias n'enquêtent ?
L'identité des 19 pirates de l'air est parfaitement connue et ils ne sont jamais ré-apparus miraculeusement. Il y a eu des fautes de frappes et des homonymies au lendemain de la catastrophe mais ça a été rectifié ensuite. Les noms arabes se ressemblent. Certains journaux ont publié la liste des victimes, les pirates n'étaient pas considerés comme des victimes.

http://www.911myths.com/html/official_m ... mages.html

La video postée montre des les premières images un 757 beaucoup trop grand pour être crédible. L'affirmation que le chien n'aurait pas trouvé de corps et qu'il n'y a pas de photos de corps sont fausses aussi. Pas besoin de décontaminer de l'uranium appauvri mon pauvre ami. Simples mesures dee précaution. L'ânerie sur l'objet brillant expulsé du WTC ne mérite que le mépris.

L'avion DESCENDAIT et survollait la pelouse de plusieurs mètres puisque le moteur droit (qui pend sous l'aile) a impacté le HAUT du générateur et que l'avion est passé au dessus des bobines de cables. Vous n'avez clairement jamais mis les pieds au pentagone et vous n'avez aucune notion du reliëf des lieux. Il n'y aucune difficulté a voler aussi bas à 800 km/h ! C'est atterrir a vitesse plus basse qui est difficile, vous n'êtes pas pilote non plus apparement.

On accorde foi aux témoignages des pompiers aussi ! Ce n'est pas parce qu'ils parlent de bruits d'explosion qu'ils croient qu'il y avait des explosifs aux WTC ! Interrogez-les si vous ne nous croyez pas. Aucun ne croit aux explosifs, ils ont de l'expérience EUX !

Les ailes d'un 757 contiennent le kérozène mon pauvre ami, elles ont explosé lors de l'impact à 800 km/h. On a des traces d'impact sur la facade aussi.

Haha votre dernière video est ri-di-cule ! Il n'y a rien d'étonnant à voir un avion survoller le pentagone qui est à côté de l'aéroport de Washington (c'est d'ailleurs pourquoi il ne contient aucune batterie de missiles).

Au fil de vos posts vous nous démontrez que vous avez cru aveuglément des documenteurs de style Loose Change 2 et que vous êtes incapable de comprendre grand chose à tout ça. Aucune envie de m'ouvrir à vos thèses ridicules ! Bon vent ! Hasta la vista baby.
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