........

Ca reste une remarque assez bête par son côté "généralisation hative". Tio Pipone n'est pas réputé pour ses remarques subtiles, l'imiter n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux à faire.Red Pill a écrit :On parle de religion ici et non d'ethnies. Tu fais la différence au moins?
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Ça va être dur, il y a le Nouvel Ordre Mondial, les banquiers lucifériens, les francs-maçons, les Illuminati et le Bohemian Grove qui sont déjà là, et ils tiennent à leur place...Ant(r)oll MA a écrit :Un Maitre du Monde c'est maintenant!
C'est pas un pré-requis d'être charismatique pour être gourou?Jonathan l a écrit :Tu pense sérieusement attiré des gens du forum à ta secte?
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Il aime certainement mieux ça qu'être ignoré.Pauvre Antol. il va se sentir persécuté si vous continuez...![]()
Je crois serieusement a la theorie de Denis a son sujetUn Maitre du Monde c'est maintenant!
Je pense que c'est le point le plus important.Denis a écrit :Il aime certainement mieux ça qu'être ignoré.
Hier soir, je suis allé moi aussi visiter le site umanicience, par curiosité. J'ai bien rigolé.Jean-Francois a écrit :allez jeter un oeil sur le site du "directeur d'entretien" (Jérôme), ça vaut le détour question zozoterie planante à saveur new-âgeuse
T'es sûr qu'ils sont pas juste défoncés au crack ?NEMROD34 a écrit :Image exclusive d'un humain et son animal totem entrain de transcender dans la 25 ème dimension de mario bross:
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit