Bonjour Poulpeman,
Les performances de médium ce n’est pas assez probant et c’est toujours sujet à controverse.
Mais j’aimerais développer avec eux des tests concluants. J’ai peur qu’ils ne soient que réfractaires et qu’ils ne cherchent uniquement qu’à démontrer que rien n’existe. Dans ce cas là je perdrais mon temps. « En mettant un bateau sur la terre, je peux prouver qu’il ne flotte pas

»
Je préfèrerais tester mon magnétisme et améliorer la vision d’une femme, c’est plus probant.
A la base ce n’est pas une expérience que de mettre une main devant l’œil d’une femme et c’est une expérience qui peut se faire n’importe où.
Seul le résultat compte..
Bonjour Raphaël,
Je savais qu’il y avait des gents comme toi qui allaient participer à la conversation

Se que tu dits est vrais et se que j’essaie d’expliquer plus haut.
Dans la nature, il y a des minorités d’extrêmes. Et on en fait parti ! D’un côté les Médiums très sensibles aux énergies qui assurent la direction de l’évolution humaine et de l’autre côté les cartésiens pragmatiques et insensibles aux énergies qui imposent les bases de l’évolution. Les deux sont nécessaire pour garder une cohérence et garantir une l’évolution humaine constante.
Pour comprendre cela, il faut d’abord admettre que l’humanité n’a un rôle qu’utile dans un ensemble naturel. Qu’elle est la conséquence nécessaire d’un métabolisme naturel. Se métabolisme n’aurait pas besoin de nous on ne serait tous simplement pas là ! Notre race n’est peut être pas menez à être éternel, par manque d’utilité dans la nature (l’ensemble universel).
C’est sûr que ça en m’est un coup à l’égaux à toutes les personnes qui pense encore de la race humaine est le centre de l’univers. Alors qu’elle ne fait peut être parti uniquement parti d’un système de dégradation programmer d’une planète… (Pas glorieux)
C’est vrai que dans certains contextes c’est difficile de faire fonctionner ces foutus (dont), quand on est angoissé (de prouver se qu’on peut faire), ou stressé. Le médium est très fragile et souvent introverti, c’est ce qui a développé son ressenti. Si il n’est pas rassurer, il n’y à quasiment rien qui sort… Et la c’est la panache des détracteurs qui lui tape sur la tête « Qu’est ce qu’il est nase se médium

)) » Si vous voulez réellement des preuves, ils faut apporter les conditions, pour dominer la situation. Mais si vous laissez parler votre côté orgueilleux vous n’obtiendrez rien.
Par contre faible en science, non ! Long à s’expliquer certainement..
Si je te disais que se qui fais la résistance électrique d’un atome, c’est sa capacité à recevoir des électrons multiplié par sa force gravitationnel…
J’aimerais que vous me donniez votre avis sur cette définition qui est de moi ?
Et si elle est fausse pouvez vous me le démontrer ?
Seb