C'est possible ça du Tabasco hallal?
Homère

Ça dépend, hallal et aux fines herbes, faut voir ...Homère a écrit : C'est possible ça du Tabasco hallal?
Homère
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Une espèce de Label Bio spirituel, en quelque sorte ! Il est vrai que certains tenants des nourritures Torah Approved ou Quran Approved font l'essentiel de leur propagande sur leur prétendue supériorité sanitaire et diététique.Le label kasher semble aussi associé à une idée de qualité,
Je ne sais pas si ça peut se résumer à ça mais la formule est jolieWooden Ali a écrit :Une espèce de Label Bio spirituel, en quelque sorte !
Il est plus difficile qu'on ne le croit de ne jamais manger Kasher. J'ai été pendant 7 ans Pressier dans une imprimerie de sac en plastique alimentaire (principalement des sacs à pain). Le sigle K était une chose que je devais surveiller constamment sous peine de voir la job scraper si le sigle devait apparaitre sur les sacs ou non. J'estime à 80% à 85% le nombre de sacs avec le symbole k et parmi le 20% restant la plupart étaient des versions du même sac non kasher.HarryCauvert a écrit :
Ceux qui ne mangent pas de ce pain-là peuvent simplement acheter du ketchup ou du tabasco "standard". C'est facile, il suffit de regarder l'étiquette du produit et éviter les U et les sigles contenant un K. (Pour ma part je regarde plutôt les lignes "glucides" et "sodium" mais chacun ses marottes alimentaires.)
Il ne suffit pas de mettre de la sauce siglée MK ou U sur son steak pour bouffer kasher. Le sigle indique simplement que le contenu est "kasher compatible", c'est-à-dire qu'on peut l'utiliser pour cuisiner kasher. Le ketchup dans mon frigo porte le sigle U, je n'ai pourtant jamais mangé kasher (et je ne vois pas de différence de prix avec un ketchup "non kasher").Pierre Nolet a écrit :Il est plus difficile qu'on ne le croit de ne jamais manger Kasher.
Quelle est la différence entre la nourriture hasher et kasher "compatible" ?HarryCauvert a écrit :Le sigle indique simplement que le contenu est "kasher compatible", c'est-à-dire qu'on peut l'utiliser pour cuisiner kasher.
Vous avez raison sur ce point, personnellement, je n'ai pas d'objection morale à acheter des produit avec le sigle Cacher. Je veux dire que je passe pas mon temps à regarder si un produit ne l'est pas quand je fais mon épicerie. Mais il y a un coût à cette certification qui sert les intérêts d'une minorité dans une minorité, je vous en ai donner un exemple vécu personnellement de ce coût.HarryCauvert a écrit :Bon matin Pierre,Il ne suffit pas de mettre de la sauce siglée MK ou U sur son steak pour bouffer kasher. Le sigle indique simplement que le contenu est "kasher compatible", c'est-à-dire qu'on peut l'utiliser pour cuisiner kasher.Pierre Nolet a écrit :Il est plus difficile qu'on ne le croit de ne jamais manger Kasher.
D'après ce que j'ai pu constater, les aliments kasher contiennent à peu près les même merdes chimiques qu'on trouve dans les autres aliments. Je me demande d'ailleurs sur quels critères débiles ils peuvent se baser pour déterminer si un additif est dangereux ou pas.HarryCauvert a écrit :Le label kasher semble aussi associé à une idée de qualité, peut-être parce que certains additifs et colorants alimentaires sont interdits, ou à cause des contrôles supplémentaires qui sont effectués.
Il est dommage que ce "petit plus" leur donne un goût que je n'apprécie guère !Ildefonse a écrit :Le petit plus qu'il y a dans les produits kasher, c'est l'impôt religieux.
Je suis certain que le kouign-amann n'est pas casher non plus...Le Lycaon a écrit :Trois raisons de ne pas s'imposer un régime kasher :
Le boudin créole
La bavette à l'échalote (bien meilleure quand elle est saignante)
Le tourteau mayonnaise
Et il y a des milliers d'autres raisons...
Ca fait envie !Ildefonse a écrit :Je suis certain que le kouign-amann n'est pas casher non plus...Le Lycaon a écrit :Trois raisons de ne pas s'imposer un régime kasher :
Le boudin créole
La bavette à l'échalote (bien meilleure quand elle est saignante)
Le tourteau mayonnaise
Et il y a des milliers d'autres raisons...
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Une lettreInvité a écrit :Quelle est la différence entre la nourriture hasher et kasher "compatible" ?
Est-ce que ce n'est pas le cas avec n'importe quel label ou estampille? Ça coûte.Invité a écrit :Mais il y a un coût à cette certification
Le seul "résultat" que je vois à manger totalement kasher, c'est de montrer sa dévotion à son ami invisible.HarryCauvert a écrit :Si tu sers un bon filet de porc avec de la moutarde certifiée MK, le résultat ne sera pas kasher.
Combien?Est-ce que ce n'est pas le cas avec n'importe quel label ou estampille? Ça coûte.Invité a écrit :Mais il y a un coût à cette certification
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit