Si en plus c'est une lesbienne cammionneuse ...

Tu veux dire dans ce genre là, elles peuvent me pogner les fesses. C'est des lesbiennes commerciales mais on s'en fou!NEMROD34 a écrit :Ca dépend comment c'est fait! Si c'est de la lacération , je conçoit qu'on puisse aimer , mais c'est pas pour moi.![]()
Si en plus c'est une lesbienne cammionneuse ...
Gros préjugé en partant, lesbiennes = frustées**NEMROD34 a écrit :Ben franchement elle me plaisent pas affaire de goût.
Déjà si elles sont lesbiennes = frustration.
Mais qu'au moins j'ai du visuel !
Désolé, demain le 22 aout je fais mes 40 ans et j'ai commencé ce soir tout seul comme un grand ... (parce qu'a midi mon fils ma rappelé que demain c'est mon anniversaire)
Bonne fêteNEMROD34 a écrit :Ben franchement elle me plaisent pas affaire de goût.
Déjà si elles sont lesbiennes = frustration.
Mais qu'au moins j'ai du visuel !
Désolé, demain le 22 aout je fais mes 40 ans et j'ai commencé ce soir tout seul comme un grand ... (parce qu'a midi mon fils ma rappelé que demain c'est mon anniversaire)
Non non non je n'ais pas dit ça !Gros préjugé en partant, lesbiennes = frustées
Développement :Déjà si elles sont lesbiennes = frustration.
Je ne suis pas au courant de cette expression, je connais le fisting (sans l'avoir expérimenté) mais le heading, ça me semble exagéré.NEMROD34 a écrit :Aller on s'en bois une (demain je vais avoir la tête dans le cul)!
Quoi, on cherche le sens de la vie?...BeRReGoN a écrit :On dirait presque je fais de l'humour britannique.
J'en doute car je n'ai aucune idée de ton allusion, mais je crois qu'il est temps de laisser ce pauvre sujet (piraté) tranquille. (Pour le moment) Quand je me trouve drôle c'est mauvais signe.Christian a écrit :Quoi, on cherche le sens de la vie?...BeRReGoN a écrit :On dirait presque je fais de l'humour britannique.![]()
Christian
C’est vrai ce qu’on raconte, que ça se trouve au fond d’une bouteille de rhum ?Christian a écrit : Quoi, on cherche le sens de la vie?...![]()
Monty PythonBeRReGoN a écrit :J'en doute car je n'ai aucune idée de ton allusion, mais je crois qu'il est temps de laisser ce pauvre sujet (piraté) tranquille. (Pour le moment) Quand je me trouve drôle c'est mauvais signe.Christian a écrit :Quoi, on cherche le sens de la vie?...BeRReGoN a écrit :On dirait presque je fais de l'humour britannique.![]()
Christian
Moi c'est : "Je ne savais pas que je me ferais prendre".maudite boisson, c'est mon excuse favorite devant le juge.
Ça vaut la peine d'être visionné?
À moins qu'il y ait des haut-parleurs qui diffusent les débats de l'Assemblée Nationale...Cuillère Athée a écrit :Je reviens de lire le fil sur les plantes et la musique (fouillez moi pourquoi, je fais même pas pousser de plantes... ) et ça m'a rappelé un truc que j'ai entendu cet été.
Sauf que c'était plutôt intelligent, juste drôlement formulé![]()
Près du Parlement de Québec, quelques "jeunes" discutent et, faisant références aux belles fleurs du Parlement une dit: " Qui c'est qui leur parle icitte? Personne ! "
et un bon point pour la dame !
à moins que les fleurs écoutent ce que les gens disent quand ils passent...
Je sais pas, j'aurais tendance à penser que ça les ferait faner...Christian a écrit :
À moins qu'il y ait des haut-parleurs qui diffusent les débats de l'Assemblée Nationale...![]()
Christian
icitte = iciJeff604 a écrit :C'est quoi "icitte" ?
Bien sûr que les fleurs écoutent ce que les gens disent !Cuillère Athée a écrit :à moins que les fleurs écoutent ce que les gens disent quand ils passent...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit