Bretzel a écrit :Attend, je vais chercher un site internet de Debunker qui va te prouver le contraire, photos à l'appui.

Bretzel a écrit :Attend, je vais chercher un site internet de Debunker qui va te prouver le contraire, photos à l'appui.
C'est bien pour ça que je demande.Bretzel a écrit :Attend, je vais chercher un site internet de Debunker qui va te prouver le contraire, photos à l'appui.MP57 a écrit :
Et sinon, la terre est ronde d’après vous?
C'est une affirmation , donc prouvez le.Bretzel a écrit :Tu détournes le sujet. C'est une tactique de troll.
Anyway, ni toi ni mois je pouvons prouver quoi que ce soit sur le 11 septembre et la réponse ne se trouve pas sur internet.
J'admets avoir été un peu rude.Le problème c'est que ton texte ne contient aucun argument. Rien de concret. Juste des insultes et rien d'autre.
Sur ça, tu n'as pas tort. Je l'ai d'ailleurs souvent dit sur le forum : sans la participation occasionnelle d'évaporés divers (astrologues, créationnistes, parano-conspiros-du-911, terreplatistes, etc.), notre forum manquerait cruellement d'animation.Mais avouez que je vous crée du divertissement. Que feriez-vous si je n'étais pas là pour vous contredire? Vous seriez là à vous ennuyer.
Qui mélange? Il n'est pas question de guerre ici. Il est question d'assassinat de milliers de citoyens par un complot secret gouvernemental. Des complots gouvernementaux contre les citoyens ça n'existe pas vraiment. Surtout dans des pays de droit qui disposent de filets démocratiques importants (ce qui est le cas aux USA). Un complot c'est surtout contre un gouvernement.Bretzel a écrit :Mais ne mélangeons pas tout. Il peut exister des complots gouvernementaux quand il est question de guerres. Dans une guerre, il y a manipulation de l'information, car les médias sont une arme de guerre
Je ne dis pas que je crois les Truthers. Je dis juste qu'ils ont peut-être du vrai.
[...] Dans la vie, il faut savoir admettre: "Je ne le sais pas".
Vous ne trouvez pas qu'il y a plus de raisons de croire en la mort de Ben Laden que de penser qu'il est encore vivant? Par curiosité, vous adhérez aussi au "moon hoax" (autre prétendu complot pour cacher la vérité)?Vous êtes sûrement aussi du genre qui considèrent que cette image est la preuve irréfutable de la mort de Ben Laden:
C'est toujours comique (et lassant) de voir les conspiros "focusser" sur des détails afin de ne pas voir l'ensemble du sujet. Vous avez le nez collé sur l'arbre et ne voyez pas la forêt. C'est comme si vous pensiez qu'étant donné qu'une plaque de métal ne flotte pas alors un pétrolier ne peut exister !Bretzel a écrit :L'avion a explosé. Le passeport devrait normalement avoir brûlé. C'est weird vos histoires.
En effet.C'est toujours comique (et lassant) de voir les conspiros "focusser" sur des détails afin de ne pas voir l'ensemble du sujet.
Les détails entourant la mort de Ben Laden serait bien décrite par Jesus : Le Royaume des Cieux appartient à ceux qui auront cru sans avoir vu".Jean-Francois a écrit :
Vous ne trouvez pas qu'il y a plus de raisons de croire en la mort de Ben Laden que de penser qu'il est encore vivant? Par curiosité, vous adhérez aussi au "moon hoax" (autre prétendu complot pour cacher la vérité)?
Jean-François
Vous avez déjà vu la terre dans toute sa rondeur de vos propre yeux?Ou juste en photo?Bretzel a écrit :Les détails entourant la mort de Ben Laden serait bien décrite par Jesus : Le Royaume des Cieux appartient à ceux qui auront cru sans avoir vu".Jean-Francois a écrit :
Vous ne trouvez pas qu'il y a plus de raisons de croire en la mort de Ben Laden que de penser qu'il est encore vivant? Par curiosité, vous adhérez aussi au "moon hoax" (autre prétendu complot pour cacher la vérité)?
Jean-François
Vous détournez ma question: je ne parle pas des détails de sa mort, mais de sa réalité. Je ne vois aucune raison de penser qu'il n'est pas mort. Vous, vous croyez qu'il se cache sur une ile déserte aux frais des contribuables américains, pour services rendus?Bretzel a écrit :Les détails entourant la mort de Ben Laden serait bien décrite par Jesus : Le Royaume des Cieux appartient à ceux qui auront cru sans avoir vu".
C'est pourtant ce qu'ils ont fait avec Ben Ali, le président tunisien déchu. Il a été remercié de ses services et envoyé en Arabie Saoudite, un pays pro-américain. Ben Ali était un ancien militaire et il avait étudité aux USA.Jean-Francois a écrit :
Vous détournez ma question: je ne parle pas des détails de sa mort, mais de sa réalité. Je ne vois aucune raison de penser qu'il n'est pas mort. Vous, vous croyez qu'il se cache sur une ile déserte aux frais des contribuables américains, pour services rendus?
Il vaut combien, ton "probablement" ? 90% ?Ben Laden est probablement mort depuis longtemps.
Il vaut combien, ton "n'est peut-être pas" ? 90% ?Mais il n'est peut-être pas mort de la façon que Obama l'a prétendu.
Il vaut combien, ton "c'est possible" ? 5% ?C'est possible qu'un avion a réellement foncé dans les tours, qu'elles aient pris en feu et tombées.
Il vaut combien, ton "c'est possible" ? 5% ?C'est possible aussi qu'il y a eu un avion sur le Pentagone.
Moi, je sais mais je ne vous le dirai pasBretzel a écrit :Ce qui serait intéressant QUI et POURQUOI?
Ce n'est pas une joke. Au contraire.La joke avec les pourcentages n'a pas vraiment rapport.
À ta place, je ne l'avalerais pas.Depuis les attentats du 9/11, on se fait bombarder par les médias et nos gouvernements que Al Qaida sont les méchants qui menacent la sécurité mondiale.
(...)
Ensuite, arrive Obama au pouvoir et revirement de situation: Al Qaida sont devenus les "gentils".
(...)
Ça doit être moi qui est folle d'abord, si je suis la seule à avoir constaté que nos ennemis depuis 10 ans, sont devenus nos amis. Avouez que c'est gros à avaler ce coup-ci.
Denis a écrit :
Si tu ne la vois pas, achète-toi des lunettes mentales.
Encore une fois tu n'as pas rapport et tu es hors sujet. C'est un comportement de troll.Denis a écrit :
Tu vas t'étouffer et ça va te faire faire une sortie de route de plus. Ou un tonneau de plus dans une de tes sorties de route inachevées.
Si les guêpes sont les ennemies des loups, et si les loups sont nos ennemis, ça ne veut pas dire que les guêpes soient nos amis. On s'en passerait bien. Pareil pour Al Qaeda.
Denis
Vous n'en montrez pas l'exemple. À mon avis, vos propos sont caricaturaux au point de tenir du commérage plus que de l'"analyse politique".Bretzel a écrit :Discutez sérieusement SVP
[...] Ensuite, arrive Obama au pouvoir et revirement de situation: Al Qaida sont devenus les "gentils".
T'as pas lu les journaux depuis longtemps on dirait. Je parlais du "Printemps arabe" et de la Libye plus particulièrement. Je n'ai même pas fait d'analyse politique, j'ai juste soulevé des faits largement publiés, et que le téléjournal ont rabâchés jours après jours. Il faudrait vraiment avoir vécus sur une île déserte pour avoir passé à côté de cela.Jean-Francois a écrit :
Vous n'en montrez pas l'exemple. À mon avis, vos propos sont caricaturaux au point de tenir du commérage plus que de l'"analyse politique".
Jean-François
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit