Mythes, bouche-à-oreille et ragots populaires : séparons ici le vrai du faux.
-
Buckwild
Salut les gars,
Même dans le malheur, il y a de bonnes nouvelles. 6.000 prisonniers se sont fait la malle...
http://www.leparisien.fr/seisme-haiti/d ... 780083.php
Pas facile de les retrouver, vu qu'ils se ressemblent tous.

(sorry pour la vieille blague raciste)
++
Buck
-
Ildefonse
Buckwild a écrit :Salut les gars,
Même dans le malheur, il y a de bonnes nouvelles. 6.000 prisonniers se sont fait la malle...
http://www.leparisien.fr/seisme-haiti/d ... 780083.php
Pas facile de les retrouver, vu qu'ils se ressemblent tous.

(sorry pour la vieille blague raciste)
++
Buck
Buck, vous tueriez père et mère pour un bon mot, si je saisit bien...
On reparle du HAARP comme cause possible du tremblement de terre. Et les voix (principalement européennes) commencent aussi à s'élever contre l'intervention américaine.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
-
BeetleJuice
On reparle du HAARP comme cause possible du tremblement de terre.
C'est effrayant de voir que certaines personnes sur internet pensent sérieusement que HAARP est pour quelque chose dans le séisme...
Dire qu'en évoquant mon histoire de ressort sous le projet HAARP je pensais avoir trouver une conspiration tellement débile que personne n'y penserais sérieusement...j'ai encore sous estimer la bêtise profonde de certains paranoïaques
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
-
Christian
BeetleJuice a écrit :On reparle du HAARP comme cause possible du tremblement de terre.
C'est effrayant de voir que certaines personnes sur internet pensent sérieusement que HAARP est pour quelque chose dans le séisme...
Dire qu'en évoquant mon histoire de ressort sous le projet HAARP je pensais avoir trouver une conspiration tellement débile que personne n'y penserais sérieusement...j'ai encore sous estimer la bêtise profonde de certains paranoïaques
Salut BJ,
J'ai souvent dit que si l'univers était en expansion c'était probablement pour contenir la bêtise grandissante des humains. Mais avec ce que je lis sur les différents fora internet, je constate que si Internet prend de l'expansion c'est également pour être comblé par la bêtise de plus en plus grandissante de conspiros de tout acabit... Misère!
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
-
BeRReGoN
Je suis déjà tanné qu'ils parlent de Haïti aux nouvelles et aux postes d'information, j'ai hâte qui recommence à parler de la météo au Québec et de ses conséquences.
"What the hell you starin' at!!"
-
Ildefonse
BeRReGoN a écrit :Je suis déjà tanné qu'ils parlent de Haïti aux nouvelles et aux postes d'information, j'ai hâte qui recommence à parler de la météo au Québec et de ses conséquences.
Pareil, d'autant que comme j'ai fait un don, ça devrait aller mieux maintenant.

La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
-
olivortex
C'est quoi Haïti? C'est un shampoing, non?
Je rigolerai moins quand la Tour Eiffel se cassera sa gueule sur la mienne.