C'est nous qui avons posté vos 3200 messages? Vous êtes décidément prêt à dire n'importe quoi. Remarquez, vous m'avez une fois sorti quelque chose à l'effet que votre ordinateur commettait des erreurs à votre place... Il y aura toujours quelqu'un ou quelque chose de responsable à votre place, hein?José K. a écrit :Toi et quelques autres essayent de faire ça
Là encore vous dites n'importe quoi. Vous répondez sur le mode qui vous est cher: "stimulus-réponse cerveau éteint". Vous ne savez visiblement pas à quoi je faisais allusion mais ça ne vous empêche pas de faire comme si plutôt que de vérifier*. C'est dans l'enfilade sur le problème de l'ours. J'avais posté une réponse, qui ne vous était même pas adressée (je répondai à Arnaud) avant que vous ne donniez votre solution, mais vous avez cru que je vous visais. Vous avez ensuite éludé systématiquement ma question: "[q]uel est l'ad hominem qui vous vise dans le message à Arnaud?"... en faisant diversion... Pour ne pas admettre avoir réagi trop vite et avec un chouïa de parano. Par mauvaise foi, quoi.José K. a écrit :Tu n'avais qu'à la faire avant moi. Trop facile d'obtenir la méthode et de corriger après
D'accord, vous avez des circonstances atténuantes pour votre manque de mémoire: le "stimulus-réponse" et la production-fleuve, ça n'aide pas tellement à garder des souvenirs précis... Au point où vous en êtes**, mettez-leur ça sur le dos.
Jean-François
* Je sais très bien que vous n'êtes pas télépathe. Je m'amuse simplement des réactions réflexes qui forment l'essentiel de votre production.
** Mauvaise foi: "argument bête pour dégager sa part de responsabilité".