Florence<<<<Il n'y a rien à croire, il suffit de vous lire. Et vous lire démontre, message après message, que vous n'avez strictement rien ni d'intéressant, ni de convainquant à proposer. Et la comédie de l'indignation vertueuse, ça commence à faire vraiment long feu.
L'indignation vertueuse....

...
-Pensez-vous que vos commentaires tordues auraient plus d'intérêt ...?. Mis à part pour ceux qui sont comme vous... A vouloir avoir l'Air dominant...
Que vous ayez plus d'instruction, il ce peut... Mais ce n'est pas cela qui crée l'intelligence.
La preuve, vous rabâchez des commentaires qui ne démontrent que votre étroitesse d'esprit.
NEMROD34<<<Sérieusement, vu le contenu des messages : le vide intersidéral et le degré de zozoterie au maximum elle fout quoi sur un forum sceptique à part gonfler la base de données avec ses messages totalement vide ?
Elle augmente ses stats et son pagerank ?

...Vous pensez et réfléchissez comme ça... Vous ..?
C'est marrant cette proportion de personnes qui peuvent penser ainsi...
Il me semble que sur un forum, on doit y donner son avis... Qu'il ne soit pas conforme à ce que Vous, voudriez y lire ne vous autorises pas a préjuger des intentions, ou supposés états psychologique de l'intervenant... C'est ceci qui est de la
prétention
Vous bavez, crachez et j'en passe des n'importe quoi ... Vous vous permettez la critique facile, sans pour autant "savoir" vous expliquez...
Prétendre donner des leçons, encore faudrait-il avoir les connaissances, sur quoi ont parlemente.
-Apprendre dans des livres, ne donne pas l'expérience.
Vous me décrétez imbue de ma personne.... Ceci est une notion surfaite... Parce que vous n'y voyez qu'un reflet de ce que vous, vous pourriez être, si vous étiez à ma place.
Si vous réfléchissiez ne serait-ce sur ça... Vous pourriez vous dire :
Pour s'exprimer elle utilise ce qu'elle connait de ses expériences. Son savoir n'est pas livresque, il est donc les mises en avant des expériences, des manifestations et des analyses, issues de sa propre vie.
Si vous passiez au-delà de votre émotionnel, vous y verriez le naturel ...
En cela.. Il y a du partage qui en ce lieu, ne peut s'exprimer que par écrits....
Que les informations ne conviennent pas à vos critères... N'autorises pas les dominances de votre ego..
Et pour informations .... Je ne suis pas new-age. Ni endoctrinée dans une quelconque croyance. Je vis ma spiritualité aux travers de ma philosophie, et manifeste sa raison et ses sciences aux travers de mes facultés (Dons)... Donc pas New-age.. seulement universelle...