Image de l'Islam

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Ildefonse

Re: Image de l'Islam

Message par Ildefonse » 30 janv. 2011, 23:39

A titre de précision, les forces armées en présences mandatées par l'ONU comprennent:

Albanie
Azerbaïdjan
Bosnie-Herzégovine
Jordanie
Turquie
Émirats arabes

Des états croisés comme on peut le voir.

L'état major comprend le Pakistan, pays dont le fanatisme chrétien est bien connu.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

bechar

Message par bechar » 31 janv. 2011, 03:32

ovide a écrit :Bonjour

Bechar , tu dis ;
Les musulmans bosniaques massacrés par tes amiés les chrétiens slaves, tu oublies ça!
Je suis un athée , oublie le concept de dieu avec moi , la religion catholique est aussi stupide que l'islam pour moi , je n'ai pas de préférence , mais je trouve l'islam particulièrement plus lâche avec son arme favorite " le terroriste " qui adore tuer femmes et enfants , si au moins le terroriste s'en prendrait aux armées , non, beaucoup trop lâche pour ça..... :roll:

En plus , ils traitent leurs femmes comme du bétails , complexé au point d'être ridicule ces prosélytes musulmans qui adorent un prophéte pédophile..... :roll:

Ovide
1- Et moi, je trouve la religion chrétienne plus lâche avec ses terroristes qui massacrent avec leurs bombes et leurs missiles, enfants femmes et vieillards.
2- Le prophète des musulmans a épousé une fille comme tes ancêtres le faisaient à cette époque. Que dire de Jésus qui ne s,est même marié, donc comme plusieurs supposent qu'il était un homosexuel qui préférait les jeune garçons, un vrai pédo comme ces prêtres qui ont continué la tradition.
En plus, Jésus, fils de Dieu! À qui racontez-vous cette légende? C'est ça le saint esprit qui a insufflé par les voix des airs ses chromosmes jusqu'au ventre de Marie!!!

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 31 janv. 2011, 04:16

bechar, délirant a écrit : 1- Et moi, je trouve la religion chrétienne plus lâche avec ses terroristes qui massacrent avec leurs bombes et leurs missiles, enfants femmes et vieillards.
Ainsi vous admettez que le Hamas et le Hezbollah, deux organisations lançant des roquettes à l'aveuglette, commentent des actes terroristes ? Intéressant. D'un autre côté, les missiles et bombes lancés par des occidentaux ne le sont pas au nom de la religion chrétienne tandis que les islamistes agissent au nom de l'Islam
bechar, délirant a écrit :2- Le prophète des musulmans a épousé une fille comme tes ancêtres le faisaient à cette époque. Que dire de Jésus qui ne s,est même marié, donc comme plusieurs supposent qu'il était un homosexuel qui préférait les jeune garçons, un vrai pédo comme ces prêtres qui ont continué la tradition.
Blablabla. Aïcha, la pré-pubère que votre prophète sautait (violait ?), c'est une personne aussi réelle que Momo. Votre position sur Jésus n'est que racontars que vous sortez drette-là.
bechar, délirant a écrit :En plus, Jésus, fils de Dieu! À qui racontez-vous cette légende? C'est ça le saint esprit qui a insufflé par les voix des airs ses chromosmes jusqu'au ventre de Marie!!!
Mythe, au même nom que votre prophète aurait parlé à Dieu.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

ovide

Message par ovide » 31 janv. 2011, 04:25

bechar a écrit :
ovide a écrit :Bonjour

Bechar , tu dis ;
Les musulmans bosniaques massacrés par tes amiés les chrétiens slaves, tu oublies ça!
Je suis un athée , oublie le concept de dieu avec moi , la religion catholique est aussi stupide que l'islam pour moi , je n'ai pas de préférence , mais je trouve l'islam particulièrement plus lâche avec son arme favorite " le terroriste " qui adore tuer femmes et enfants , si au moins le terroriste s'en prendrait aux armées , non, beaucoup trop lâche pour ça..... :roll:

En plus , ils traitent leurs femmes comme du bétails , complexé au point d'être ridicule ces prosélytes musulmans qui adorent un prophéte pédophile..... :roll:

Ovide
1- Et moi, je trouve la religion chrétienne plus lâche avec ses terroristes qui massacrent avec leurs bombes et leurs missiles, enfants femmes et vieillards.
2- Le prophète des musulmans a épousé une fille comme tes ancêtres le faisaient à cette époque. Que dire de Jésus qui ne s,est même marié, donc comme plusieurs supposent qu'il était un homosexuel qui préférait les jeune garçons, un vrai pédo comme ces prêtres qui ont continué la tradition.
En plus, Jésus, fils de Dieu! À qui racontez-vous cette légende? C'est ça le saint esprit qui a insufflé par les voix des airs ses chromosmes jusqu'au ventre de Marie!!!
Je me fous complètement de ta prose prosèlyte sur l'église catholique.. :roll: tu as peut-être même raison...? mais ton prophète est misérablement pire , marié une enfant de 9 ans...? ça vaut pas chère la livre... :ouch:

De plus , l'islam traite leurs femmes comme du vulgaire bétails en vrac.... :roll: ça vau pas chère non plus la livre...hein..?

Et j'en rajoute encore , veux-tu des exemples de piscines réservant des créneaux horaires aux femmes musulmanes à cause de ses choix de vie personnels et des caprices du coran , et penses-tu qu’ils ne contreviennent pas à la liberté d’autrui...?
Image

On dit que le ridicule ne tue pas..... :roll: regarde béchar sur l'image , c'est ça la beauté de l'islam..... :ouch:

Misère...!!!!

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Red Pill

Message par Red Pill » 31 janv. 2011, 06:03

Image
On dit que le ridicule ne tue pas..... regarde béchar sur l'image , c'est ça la beauté de l'islam.....
Le ridicule ne tue peut être pas mais il peut vous noyer.... Image
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Yacoub

Message par Yacoub » 31 janv. 2011, 14:43

bechar a écrit : Ce que tu dis ce sont des paroles vides de sens!
Et ta comparaison de la Tunisie et de l'Algérie me fait rire!

Continue à propager ta propagande malhonnête! Parce que les musulmans ne se font pas juste persécuter, ils se font massacrer par les chrétiens: Irak, Afghanistan, Tchetchénie, Philippines......
:shock:
Pour moi, la Tunisie est plus laïque que l'Algérie. Bourguiba a récolté deux fatwas du vénérable cheikh Bin Baz,
l'une pour avoir émancipé les femmes leur donnant des droits égaux aux hommes, en interdisant la polygamie
et l'interdiction du mariage des filles mineures, en fermant l'université islkamique de Zaytouna propageant,
comme sa rivale Al Azhar, l'obscurantisme le plus noir; l'autre pour avoir demandé aux Palestiniens d'accepter
de fonder un état Palestinien sur les territoires de Gaza et de Cisjordanie, ce qui était vu comme défaitiste par
les ultras qui voulait toute la Palestine et les juifs à la mer.

La guerre d'Irak était injuste et elle n'a pas été voulue par les peuples d'Occident.
Pour Ibn Khaldoun, il a dit:
« Les seuls peuples à accepter l’esclavage sont les Nègres, en raison d’un degré inférieur d’humanité,
leur place étant plus proche du stade animal »

« En raison de leur nature sauvage, les Arabes sont des pillards et des destructeurs.
Ils pillent tout ce « qu’ils trouvent […]. Les pays conquis par les Arabes s’écroulent.
Les Arabes sont une nation sauvage aux habitudes de sauvagerie invétérées.
La sauvagerie est devenue leur caractère et leur nature.

Par exemple : les Arabes ont besoin de pierres pour leurs foyers et leur cuisine : ils les prennent aux maisons qu’ils détruisent dans ce but.
Ils ont besoin de bois pour leurs tentes, pour les étayer et en faire des piquets : ils abattent les toits, pour en tirer le bois dans ce but.
La véritable nature de leur existence est la négation de la construction (binâ) qui est le fondement de la civilisation.

De plus, c’est leur nature de piller autrui. Rien ne les arrête pour prendre le bien d’autrui,
que leurs yeux tombent sur n’importe quel bien, mobilier ou ustensile, ils s’en emparent.
S’ils arrivent à la domination et au pouvoir royal, ils pillent tout à leur aise.
Il n’y a plus rien pour protéger la propriété et la civilisation est détruite.
[…] Et puis, tout Arabe veut être le chef.
Aucun ne veut s’effacer devant un autre, fût-il son père, son frère ou l’aîné de la famille.
On remarquera que la civilisation s’est toujours effondrée avec la poussée de la conquête arabe.
[…] En effet, en raison de leur sauvagerie innée, ils [les Arabo-musulmans] sont, de tous les peuples,
trop réfractaires pour accepter l’autorité d’autrui, par rudesse, orgueil, ambition, jalousie.
[…] Il leur est difficile de se soumettre les uns aux autres, parce qu’ils sont un peuple sans loi, à l’état sauvage.
En effet, la nation sauvage est plus apte à dominer les autres et à les réduire en esclavage.
Ses membres ont la force de combattre d’autres nations : ils sont comme les animaux de proie.» (un lien parmi d’autres)

Ibn Khaldoun, 1332-1406, sociologue, historien et philosophe. (voir Wikipedia)
Discours sur l’Histoire universelle (Al-Muqaddima), traduction nouvelle, préface et notes par Vincent Monteil (3 vol.), Beyrouth, 1967-1968 (réédition : Paris, Sindbad, 1978), t.1, p.294-301.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

Yacoub

Message par Yacoub » 22 janv. 2014, 12:40

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

Yacoub

Message par Yacoub » 23 janv. 2014, 18:23

Image

Gérard Zwang

Lambert85

Message par Lambert85 » 24 janv. 2014, 08:52

Lawrence d'Arabie les connaissait assez bien :
(p. 51) Ce peuple voit le monde sous des couleurs primaires ou, mieux encore, en contours découpés, noir sur blanc. Son esprit dogmatique méprise le doute, notre moderne couronne d'épines. Il n'entend rien à nos hésitations métaphysiques, à nos anxiétés introspectives. Il connaît simplement la vérité et la non-vérité, la croyance et la non-croyance, sans l'indécise continuité de nos nuances plus subtiles.
Ce noir et blanc de la vision arabe, nous le retrouvons dans l'esprit et l'ameublement. Du noir et blanc ce peuple aime la clarté, mais aussi le contraste. Sa pensée n'est à l'aise que dans les extrêmes. Par goût elle se loge dans les superlatifs. Parfois, à quelque articulation de la pensée, deux contradictions s'emparent des Arabes au même instant ; ils n'acceptent pas pour cela de compromis. Sans percevoir la moindre incongruité, ils poussent à l'absurde, avec logique, leurs opinions incompatibles. La tête froide, le jugement tranquille, dans une imperturbable inconscience dee leur oscillation, ils volent d'asymptote en asymptote.
Ce peuple à l'esprit étroitement limité peut laisser en friche son intelligence avec une résignation dépourvue de curiosité. Son imagination est vive; elle n'est pas créatrice. Il y a si peu d'art arabe en Asie qu'on peut presque le négliger; et ceependant les hommes rtiches y sont des patrons libéraux qui encouragent volontier en architecture, en céramique ou dans tout autre industrie, les talents de leurs voisins et dee leurs esclaves. La grande industrie leur est étrangère : il n'y a pas en Arabie d'organisations pour le corps ou pour l'esprit. Ils n'ont pas inventé non plus de systèmes philosophiques ou des mythologies complexes.
(...) Peuple de convulsions, de soulèvements, d'illuminations mentales: race du génie individuel. Leurs mouvements subits confondent d'autant plus qu'ils s'opposent à une quiétude quotidienne; leurs grands hommes sont d'autant plus grgands qu'ils se détachent su la simple humanité d'une foule. L'instinct règle leurs convictions; l'intuition, leurs activités. La plus grande industrie des Arabes est la fabrication des croyances : ils ont presque le monopole des religions révélées.
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Yacoub

Message par Yacoub » 26 janv. 2014, 12:53

Gérard Zwang

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 26 janv. 2014, 19:45

Yacoub a écrit : Le Djihad en images
Laisse-moi deviner. Une image de décapitation ?

C'est ça ?

Inutile de regarder ça.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Igor

Message par Igor » 27 janv. 2014, 02:16

J'me demande si c'est ça qu'ils appellent enfants de choeur? En effet, ils entonnent comme un chant à la gloire de Dieu.

Quoi qu'il en soit, ils auraient intérêt à trouver autre chose (ouvrir un salon de coiffure peut-être, question de rendre le monde encore plus beau) parce qu'après quatre visionnements ça devient ennuyeux. (y on pas tellement de voix non plus, on dirait que ça coupe)

Yacoub

Message par Yacoub » 27 janv. 2014, 12:59

Image

Gérard Zwang

PhD Smith

Message par PhD Smith » 29 janv. 2014, 00:45

Lambert85 a écrit :Lawrence d'Arabie les connaissait assez bien
A ce point ? J'aurais plutôt donné Lawrance d'Arabie comme arabophile, comme le film avec Peter O'Toole le montre.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

bechar

Message par bechar » 29 janv. 2014, 03:31

PhD Smith a écrit :
Lambert85 a écrit :Lawrence d'Arabie les connaissait assez bien
A ce point ? J'aurais plutôt donné Lawrance d'Arabie comme arabophile, comme le film avec Peter O'Toole le montre.
Lawrence d'Arabie était un agent du renseignement britannique envoyé en Arabie pour déloger les turcs alliés des allemands. Il n'avait aucune raison pour aimer les arabes! Il a fait semblant de les aider alors qu'il s'est servi d'eux pour aider son pays.

Yacoub

Message par Yacoub » 29 janv. 2014, 13:48

Lawrence d'Arabie a étudié l'arabe et les traditions et il pensait l'islam comme une glacière qui figeait tout et qui
empêchait toute évolution. En quoi il n'avait pas tort.

Gérard Zwang

Yacoub

Message par Yacoub » 02 févr. 2014, 12:23

Gérard Zwang

Répondre