ou un adepte de jeux salaces, il n'y aura pas d'images.
Après Jean-François, je te suggère de t'inscrire au Défi Randi. Un million $, ça se prend bien.En télépathie on a le "receveur" et "l'émetteur". Je suis plutôt receveur, très bon receveur.
C'est vrai que la télépathie marchera mieux entre 2 personnes concentrées et prêtes. Je l'ai pratiqué avec des amis.
J'y arrive bien avec des images ou des mots simples. J'ai un ami qui m'envoie des phrases avec images, c'est un habitué.
Connaissez vous la différence entre empathie et télépathie?moussepipi a écrit :Si j'entre dans une salle où des personnes on parlé sur moi, je le saurai sans pour autant connaitre les phrases, mais est-ce de la télépathie?
Il est bien "énergisé" ton 6e sens, tu l'exposes régulièrement au soleil?Raphaël a écrit :Mon 6e sens m'avertit qu'on va bientôt te demander des preuves ...
S'il était avéré, sans aucun doute. Faute de cela, vous êtes désespérément banal et sans originalité.moussepipi a écrit :mon dieu
pour éviter de répondre à chacun, je vais faire grouper
d'après vos réactions, vous me suggérez que j'aurais comme un don exceptionnel?
C'est parce vous manquez d'imagination et n'avez pas réfléchi aux implications psychologiques, physiologiques et sociétales si tout un chacun, ou même une minorité significative de l'humanité, pouvait lire/entendre les pensées de ses congénères.mais tout le monde ici peut s'amuser et s'entrainer en télépathie, ça se maîtrise, ce n'est pas réservé à une caste
qui vous a dit que vous ne pouviez pas? je ne comprends pas?
Oh, quelle surprise, le mantra principal tiré du "Compendium des Excuses et Prétextes Fallacieux à l'Usage des Mediums, Voyants, Charlatans, Escrocs etl'histoire financière du 1 million à gagner , premièrement ne m'intéresse pas... je ne suis pas capitaliste
deuxièmement, perso réduire ça à l'argent est vulgaire et indécent,
troisièmement comme je l'ai expliqué il faut être en forme, ainsi les tests certainement et évidement "torrides" n'auront pas de résultats en un claquement de doigts, comment dire si vous êtes émetteur et que vous envoyez une image ou un mot, le récepteur qui ne doit pas s'en foutre déjà, peut recevoir un jour ou une semaine après le message. Moi j'ai reçu des pensées ou images quelques jours après , cela était dû à mon avis que j'étais occupé.
Quatrièmement, je refuse de passer à la télé ou sur un magazine quelconque , avec des tests réussis ou pas, je suis pudique.
Non, pas tellement. Prétendre avoir un don télépathique sur internet est à la portée de tous.moussepipi a écrit :d'après vos réactions, vous me suggérez que j'aurais comme un don exceptionnel?
D'une part, il n'y a que vous qui réduisez ça à l'argent. (Cela dit, vous ne cracheriez pas dessus si vous pouviez faire autre chose que prétendre.) Faire la démonstration rigoureuse de la réalité de la télépathie ouvrirait la voie à de nombreuses découvertes sur comment fonctionne la télépathie, etc.deuxièmement, perso réduire ça à l'argent est vulgaire et indécent,
Encore une croyance irrationnelle. Au contraire, je ne sors jamais sans ma casquette.Jean-Francois a écrit :Il est bien "énergisé" ton 6e sens, tu l'exposes régulièrement au soleil?
à quoi il est généralement répondu que de toute façon le défi est faussé dès le départ* et/ou que l'argent mentionné n'existe pas ...LouV a écrit :Il est assez fréquent que les personnes à qui on propose un de ces prix refuse en disant qu'elles n'ont pas besoin de l'argent. Mais un contre classique est : "Dans ce cas, si vous gagnez, vous pourrez en faire don à une bonne oeuvre."
Oh, quelle surprise, le mantra principal tiré du "Compendium des Excuses et Prétextes Fallacieux à l'Usage des Mediums, Voyants, Charlatans, Escrocs etdes EconomistesAssimilés" !
Insinuerais-tu que les Illuminati ne puissent le faire ?Florence a écrit :C'est parce vous manquez d'imagination et n'avez pas réfléchi aux implications psychologiques, physiologiques et sociétales si tout un chacun, ou même une minorité significative de l'humanité, pouvait lire/entendre les pensées de ses congénères.
Comme c'est original ! En général, aux jeux télévisés, on gagne au début (les questions sont faciles) et on perd à la fin (faut pas déconner non plus : on ne va pas distribuer un million chaque semaine)Moussepipi a écrit :Récemment, dans un jeu télé, je ne sais plus où, un homme "voyait" les réponses du présentateur, et gagnait exagérément à chaque fois,
des spectateurs sont intervenus et prévenus qu'il fallait cacher les réponses, ainsi ils les ont mis dans une enveloppe inconnues du présentateur, l'homme en question a perdu par la suite.
OKpensez fortement à moi et pensez à un objet particulier, je vous affirme que vous pouvez le faire, n'attendez pas que les autres le fassent à votre place. Quand on veut on peut, avec votre colère critique ça peut marcher.
dites quand vous serez prêts
Si vous n'avez pas trouvé de lien pour les contacter, vous n'êtes pas très observateur.moussepipi a écrit :l'observatoire zététique ferait des tests sur la télépathie? j'ai consulté rapidement mais sans rien trouver
Ils testent un peu de tout en général, du moment que c'est vu comme surnaturel.moussepipi a écrit :merci à vous
l'observatoire zététique ferait des tests sur la télépathie? j'ai consulté rapidement mais sans rien trouver.
moi je sais, mais je peux pas afficher l'image je suis au boulot !Pepejul a écrit :Ok je pense très fort à un objet.... vas-y coco !
Ooohhh, nouvelle surprise ! (tu parles !) Il a lu le chapitre II du Compendium, celui où on explique comment faire diversion ... mal assimilé, par contre. Ou alors il est encore plus bête qu'il n'y paraît et n'a pas du tout compris de quoi on lui parle.moussepipi a écrit :Florence
Je ne me reconnais pas là-dedans,je n'en fais pas un business et l'argent n'achète pas tout
par contre j'ai compris, à mon étonnement, que vous tous on peut vous acheter. On vous dépose une mallette d'argent et vous nous appartenez? Vous êtes trop américaniséFlorence si je vous pose un million on couche ensemble? vous crachez dessus?
Ce qui est naïf, c'est de croire qu'on ne va pas découvrir le petit jeu auquel vous jouez ....... c'est naïf.
Je vous comprend: il est plus facile de faire le malin anonymement sur un forum internet que face à face, surtout devant des gens qui vous connaissent pour le vantard mythomane que vous semblez être ...J'hésite à en parler dans ma propre famille et dans mon entourage, c'est délicat, j'évite la publicité.
Si vous êtes vraiment capable de lire dans mes pensées, vous devriez fuir très, très loin en découvrant l'objet auquel je pense et surtout l'usage que je rêve d'en faire lorsque je suis confrontée à un clown comme vous !pensez fortement à moi et pensez à un objet particulier, ...
On se dégonfle ?moussepipi a écrit : il semble que le face à face ou avec des connaissances fonctionne mieux que sur internet anonymement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit