Je sais que mon opinion ne fera pas l'unanimité , loin de là, mais le but d'un forum est de donner son opinion.
Alors j'y vais ...
Voici ce qu'a écrit Immanuel Velikovsky dans son livre "Mondes en collision" - en 1950.
Le rapprochement des deux globes chargés d'électricité a également pu produire des sons comparables à ceux de la trompette, et d'intensité variable selon que la distance entre eux augmentait ou diminuait 9. Il semble bien que ce soit ce phénomène que Pseudo-Philon appelle « le témoignage des trompettes entre les étoiles et leur Seigneur 10 ». Nous retrouvons ici l'origine de la conception pythagoricienne de la « Musique des Sphères », et de cette idée que les étoiles émettent une musique. En Babylonie les sphères des planètes étaient appelées « voix », et l'on supposait qu'elles produisaient des sons harmonieux 11. Selon les Midrashim, la trompe du mont Sinaï aurait eu sept notes différentes, et la littérature rabbinique parle de la « Musique Céleste », entendue à la Révélation. « Au premier son, le ciel et la terre bougèrent, les mers et les rivières s'enfuirent, les montagnes et les collines furent ébranlées dans leurs bases = page 59
Arès (Mars), dans l'Iliade, appelle Athénê « moustique ». « Les dieux s'entrechoquèrent avec un grand fracas, et la vaste terre retentit, et tout alentour, les cieux résonnèrent d'un bruit semblable à la trompette », et Arès s'adressa ainsi à Athénê : « Pourquoi, une fois encore, moustique, pousses-tu les dieux à lutter contre les dieux 12 ?... » = page 102
« Mais la discorde exerce sa rage effrénée sur les autres dieux... Ils fondent l'un sur l'autre avec un tumulte horrible. La terre en mugit... Le ciel immense fait retentir sa trompette ... Zeus se repaît du spectacle de la guerre des Immortels. »L
Explication :
Immanuel Velikovsky s'est servi de beaucoup de textes anciens,
Bible - écrits du Japon - de l'Europe - de l'Amérique Centrale - etc. ,
et il a constaté qu'il y a eu un déplacement des pôles au temps de Moise et quelques années plus tard, un autre au temps de Josué.
Cela se passait il y a environ 3,600 ans.
Maintenant, 3,600 ans plus tard, on va avoir le retour de Nibiru, selon les écrits des anciens sumériens, textes traduits par Zecharia Sitchin.
En effet, les sumériens ont établi que Nibiru revient dans notre système solaire tous les 3,6000 ans.
Donc, les opposants à la thèse de Velikovsky et de Sitchin ... avaient tort. (mon opinion personnelle)
Il existe plein d'indices démontrant qu'il se prépare un déplacement des pôles.
CTV NEWS = au Canada, un maire veut porter plainte contre le bruit
http://www.youtube.com/watch?v=aiTE43-I ... r_embedded
Autre chose :
25 janvier = des tremblements mystérieux à Vancouver
http://www.ctvvancouverisland.ca/2012/0 ... s-mystery/
Il ne s'agit pas de tremblements de terre, cela ressemble plus à
des explosions souterraines, d'après l'article.
D'ailleurs, Il y a des bruits souterrains qui sont rapportés aussi un peu partout dans le monde.
Pour terminer, une carte des sites ou les bruits inhabituels ont été entendus :
http://maps.google.com/maps/ms?msid=215 ... 7344#bmb=1
Récapitulons avec quelques indices :
Des abeilles + des oiseaux + des poissons meurent en masse
On constate des nouvelles fissures terrestres un peu partout
Des tourbillons géants ont fait leur apparition dans l'océan Atlantique
Les pôles magnétiques sont déplacés
Les agences spatiales ne cessent de corriger la trajectoire de leurs satellites , sans quoi ils tomberaient
La quantité des inondations + tremblements de terre + volcans + explosions solaires ne cesse d'augmenter
Il y a des changements importants sur Mars + Jupiter + Pluton + le soleil + etc.
La terre grossit
Selon les inuits, la position de la lune - du soleil et des étoiles dans le ciel a changé
Selon le Daily Mail, le soleil se lève 2 jours plus tôt au Groenland.
source =
http://poleshift.zoomshare.com
Bref,
je croie personnellement que ces bruits vraiment bizarres et inhabituels sont annonciateurs - il se produit quelque chose de pas normal actuellement.
Signes avant-coureurs d'un prochain déplacement des pôles ... je m'appuie sur les travaux de Velikovsky et Sitchin pour croire cela.
Bon samedi à tout le monde