Cher Denis,
merci pour ton accueil chaleureux.
Mais de grâce...
Je suis enchanté de rencontrer une eleninienne active en recherche
En ce qui me concerne, Elenin, c'est out. Tellement 2011 comme sujet.
Actuellement, c'est vrai que la rubrique "articles les plus consultés" affiche Elenin...mais c'est de votre faute, cliqueurs en furie ! Si ça se trouve, la situation sera rétablie dès que ma seconde de gloire locale sera passée.
Sans blague n'est-ce pas formidable qu'un buzz (antique dois-je dire) comme celui qu'a créé Elenin en soit venu à confirmer une passion pour l'astronomie ? Et que la recherche qu'à nécessité la rédaction de mes billets ait élargi mes horizons ? C'est précisément le but de ma démarche. Ce genre de truc m'amuse, plus que le hockey ou le magasinage. Eh oui, au risque d'effleurer quelques inepties au passage, mais on peut aussi rester fermé sur soi, bien convaincu que notre conception du monde est finie et parfaite.
Et le plus clair de mon temps, je le passe à douter, ne t'en fais pas pour moi. Le doute des autres, je n'y peux pas grand chose.
Délirer-déraper...Je dis: "Ce que moi j’en pense ? Pour l’instant, j’observe et je lis sur le sujet." Pour être davantage claire, j'aurai besoin de suggestions.
Allez, telle une comète je ne faisais que passer. Mais si ça vous tente de venir démolir mes inepties chez-moi, ça sera avec plaisir que je vous accueillerai. Je me meurs de n'être point combattue.
Amitiés aussi !
Julie