Salut Gatti,
Tu dis :
Sur ça, on est en désaccord fort.le redico etant une formidable machine a noyer le poisson en devoyant le debat sur des futilités...
Grâce à la Caractéristique 15 (En Redico, nul ne peut forcer son ordre du jour, ni son itinéraire. Tous les joueurs ont également les mains sur le volant et peuvent, à leur tour, salver où bon leur semble), personne ne peut noyer le poisson de l'autre.
Symétriquement.
Ton coeur du sujet, rien ne t'empêche de l'aborder aussi intensément qu'il te plaira et de profiter autant que moi de la Caractéristique 1. Rien. Est-on d'accord là-dessus?
Si tu penses que les noyages de poisson sont plus malaisés en style libre, penses-y encore. C'est en Redico qu'ils sont malaisés (sinon impossibles).
Tu dis aussi :
Daccord pour la délocalisation (j'étais d'ailleurs sur le point de le proposer), mais il serait mieux de le faire dans un nouveau fil. Si on ne fait que prolonger l'ancien, on risque de peau-de-bananer sur les indices des propositions.Il serait necessaire de delocaliser le redico sur le file prevue a cet effet:
redico-casar-t7184.html#p198402
Dès que tu auras joué ton coup (*), je jouerai le mien en transférant notre partie dans la rubrique réservée au Redico.
À toi la balle.

(*) Jouer son coup, c'est se mettre à jour dans les évaluations (i.e. évaluer toutes les propositions qu'on n'a pas encore évaluées) et, normalement, salver (i.e. simplement dire ce que l'on pense et à quel point on le pense).