DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere
Mes textes issus de WORD 97 sont sans ambiguité ; plus faciles a decoder que les SMS de beaucoup de jeunes qui sortent de l'ecole sans savoir ni lire ni ecrire ; plus facile a decoder qu'un texte ancien gravé dans la pierre que des armées de chercheurs archeologues passent leur vie a decoder avec de l'argent public mal employé ou le decodage des dessins deNASCA .
En quoi le fait de décoder des textes anciens serait de l'argent mal employé?
Mes fautes d'orthographe resultent du fait que je ne prends pas la peine de les corriger faute de temps et surtout que je n'en ai rien a cirer avec des interlocuteurs d evotre niveau
Je comprend maintenant pourquoi vous ne repondez pas a mes questions qui doivent vous paraître trop simplistes, mais vous nous apportez des réponses qui amène d'autres questions regardez le sujet c'est quand même madame Bec .mais en ne gardant pas une attitude digne et respectueuse vous ne pouvez pas vous attendre a ce que certains membre ne vous réponde pas correctement selon vous
Pour ce qui est de L'argent, je n'accepterai de vous qu'une somme a partir de 50.000 euros .Alors mettez vos moyens en commun
Sur votre site vous demandez une obole de 30 000 euros! avez vous fait une découverte qui justifie cette augmentation importante?
En quoi le fait de décoder des textes anciens serait de l'argent mal employé?
Mes fautes d'orthographe resultent du fait que je ne prends pas la peine de les corriger faute de temps et surtout que je n'en ai rien a cirer avec des interlocuteurs d evotre niveau
Je comprend maintenant pourquoi vous ne repondez pas a mes questions qui doivent vous paraître trop simplistes, mais vous nous apportez des réponses qui amène d'autres questions regardez le sujet c'est quand même madame Bec .mais en ne gardant pas une attitude digne et respectueuse vous ne pouvez pas vous attendre a ce que certains membre ne vous réponde pas correctement selon vous
Pour ce qui est de L'argent, je n'accepterai de vous qu'une somme a partir de 50.000 euros .Alors mettez vos moyens en commun
Sur votre site vous demandez une obole de 30 000 euros! avez vous fait une découverte qui justifie cette augmentation importante?
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy
-
- Modérateur
Le père Gatti, trop heureux d'attirer l'attention, essaie de vous entrainer sur son carrousel, celui qui tourne, tourne, tourne... mais n'avance pas du tout. Il fonctionne comme ça depuis longtemps: il sort une histoire prise de manière crédule, lorsqu'on apporte des arguments critiques il en ressort une autre pour éviter d'avoir à y répondre, si on le suit dans cette nouvelle voie il en sort une autre... et, au bout d'un moment, il revient à la première. Ainsi, il ne conclut jamais rien et se maintient dans l'illusion qu'à force de répéter il convaincra les sceptiques.olivaw a écrit :Je comprend maintenant pourquoi vous ne repondez pas a mes questions qui doivent vous paraître trop simplistes, mais vous nous apportez des réponses qui amène d'autres questions [...]
C'est vrai qu'elle est intéressante l'histoire du "fantôme" Philip mais son côté "paranormal" tient beaucoup au fait qu'aucune investigation sérieuse ne semble avoir été faite. Car ça ressemble beaucoup à un canular monté par un ou des participants aux séances. Cela parce que les "manifestations" ont commencé à partir du moment où les séances se sont faites dans le noir, sans possibilité de vérifier qui fait quoi. Et, il faut croire que le ou les petits mains se sont enhardis puisqu'ils en sont venus à faire des tours publiquement.
Heu. La somme c'est pour avoir permis de faire cette découverte encore attendue. Car le père Gatti se voit plus dans le rôle de celui qui dit aux chercheurs comment ils doivent procéder et, surtout, ce qu'ils doivent impérativement découvrir. Comme il est sûr de lui, il considère que la découverte est avérée même si elle n'est pas encore faiteSur votre site vous demandez une obole de 30 000 euros! avez vous fait une découverte qui justifie cette augmentation importante?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
olivaw a écrit :[Sur votre site vous demandez une obole de 30 000 euros! avez vous fait une découverte qui justifie cette augmentation importante?
Bonne question!La reponse est en cours a cette page:
Dossier BEC: motif d'indignation N°2
http://casar.pagesperso-orange.fr/M311. ... f_numero_2
Vous pourrez la consulter sous quelques jours ( fautes d'orthographe comprises).
Bonjour Monsieur,
Donc voici en attaché les fichiers "images" (fig1= oscillo http://casar.pagesperso-orange.fr/44sel2fig1.jpg ; fig2= http://casar.pagesperso-orange.fr/44sel2fig2.jpg sonagrame un peu "pixellisé") de cette bande son avec comme précisé au téléphone le marquage des "fade out" et "fade in"(ce dernier très court et "baclé", générant une discontinuité d'amplitude avec rebond ) appliqués sur l'enregistrement de la balise ....
Donc verdict: manipulation de la bande son...
Mes sincères salutations
Thierry AUBIN
-Donc vous êtes indigné de vous être fait manipuler par une affabulatrice?
Donc voici en attaché les fichiers "images" (fig1= oscillo http://casar.pagesperso-orange.fr/44sel2fig1.jpg ; fig2= http://casar.pagesperso-orange.fr/44sel2fig2.jpg sonagrame un peu "pixellisé") de cette bande son avec comme précisé au téléphone le marquage des "fade out" et "fade in"(ce dernier très court et "baclé", générant une discontinuité d'amplitude avec rebond ) appliqués sur l'enregistrement de la balise ....
Donc verdict: manipulation de la bande son...
Mes sincères salutations
Thierry AUBIN
-Donc vous êtes indigné de vous être fait manipuler par une affabulatrice?
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Deception N° 95olivaw a écrit :-Donc vous êtes indigné de vous être fait manipuler par une affabulatrice?
j'ai cru que Gatti était revenu à la raison.
Tout ce que j'ai gagné c'est d'ajouter une visite au site merdique en question.

Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
C'est toujours une expérience déroutante la visite de ce site unique. Comme un vieux grenier, on pense toujours pouvoir trouver un trésors caché dans un coin poussiéreux mais finalement on ne tombe que sur des vielles toiles d’araignées.curieux a écrit :olivaw a écrit : Tout ce que j'ai gagné c'est d'ajouter une visite au site merdique en question.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
Le dossier http://casar.pagesperso-orange.fr/M311. ... f_numero_2 est en bonne voie mais il vous faudra attendre encore un peu
Pour decouvrir un tresor caché dans ce site "merdique" , il faudrait que vous possediez un minimum d'intelligence
Vos reflexions ad hominem* malsaines me stimulent alors ne vous genez pas!
*La specialité des scetiques qui n'ont rien a dire
Pour decouvrir un tresor caché dans ce site "merdique" , il faudrait que vous possediez un minimum d'intelligence
Vos reflexions ad hominem* malsaines me stimulent alors ne vous genez pas!
c'est dommage, ça restreint de beaucoup votre auditoire !Gatti a écrit : Pour decouvrir un tresor caché dans ce site "merdique" , il faudrait que vous possediez un minimum d'intelligence
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
Mais si Gatti, on a beaucoup dit, mais t'en n'a rien à cirer, et vu que tu n'écoutes que tes propres idées il ne reste plus que la dérision à ton encontre.Gatti a écrit :*La specialité des scetiques qui n'ont rien a dire
Ultime recours pour tenter de te réveiller. Mais là, on peut faire une prédiction : c'est peine perdue.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
Bonsoir
Gatti, tu te répètes ;
Selon tes dires , je pensais que tu avais pris congé de ce forum..?
Et tu nous reviens plus déterminé que jamais , grenade à la main et le couteau entre les dents , aurais-tu eu une révélation ou bien, aurais-tu eu la visite d'un poltergeist..?
Ovide
Gatti, tu te répètes ;
Tu t'ennuis tant que ça pour venir emmer*** les autres ?Vos reflexions ad hominem* malsaines me stimulent alors ne vous genez pas!
Selon tes dires , je pensais que tu avais pris congé de ce forum..?
Et tu nous reviens plus déterminé que jamais , grenade à la main et le couteau entre les dents , aurais-tu eu une révélation ou bien, aurais-tu eu la visite d'un poltergeist..?
Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
Que les choses soient claires
Le domaine d'investigation des recherches CASAR se limite à l'analyse de la bande audio http://chum.pagesperso-orange.fr/W44sel2.wav pour rechercher les raisons pour lesquelles l'enregistrement en question montre une perturbation du bruit de fond avec l'apparition d'un son "Vacheresse" et la réapparition du bruit de fond . Mon hypothèse de travail à pour objet principal de rechercher le (ou les) processus physique inconnu (s)qui expliquerait l'enregistrement de ce son sur la band magnétique car il n'a pas été prononcé ni a été entendu par Mme Bec qui se trouve seule dans sa chambre lors de l'essai . Les deux options sont actuellement avancées par les scientifiques pour expliquer ce phénomène sont, soit une interférence radio , soit une manipulation informatique frauduleuse. Apres nos enquête longue et laborieuse; il s'avère que ces options sont irrecevables.
Les physiciens acousticiens qui optent pour la solution de facilité en soutenant l'une ou l'autre de ces deux options font une entorse grave a la déontologie. Les scientifiques doivent s avoir a l'esprit que mes recherches n'ont pas pour objet de démontrer l'existence de l'au-delà ou l'intervention hypothétique d'entités de défunts désincarnées . Mon étude se limite aux processus inconnu ( radiation ou autres) mis en jeu par le cerveau de Mme Bec pour modifier physiquement la bande magnétique. Les domaines de la recherche concernés par ce dossier sont selon moi la physique acoustique et la neurobiologie.
http://casar.pagesperso-orange.fr/Avis_divergents.htm
http://casar.pagesperso-orange.fr/Wauqu ... s_avortées
Le domaine d'investigation des recherches CASAR se limite à l'analyse de la bande audio http://chum.pagesperso-orange.fr/W44sel2.wav pour rechercher les raisons pour lesquelles l'enregistrement en question montre une perturbation du bruit de fond avec l'apparition d'un son "Vacheresse" et la réapparition du bruit de fond . Mon hypothèse de travail à pour objet principal de rechercher le (ou les) processus physique inconnu (s)qui expliquerait l'enregistrement de ce son sur la band magnétique car il n'a pas été prononcé ni a été entendu par Mme Bec qui se trouve seule dans sa chambre lors de l'essai . Les deux options sont actuellement avancées par les scientifiques pour expliquer ce phénomène sont, soit une interférence radio , soit une manipulation informatique frauduleuse. Apres nos enquête longue et laborieuse; il s'avère que ces options sont irrecevables.
Les physiciens acousticiens qui optent pour la solution de facilité en soutenant l'une ou l'autre de ces deux options font une entorse grave a la déontologie. Les scientifiques doivent s avoir a l'esprit que mes recherches n'ont pas pour objet de démontrer l'existence de l'au-delà ou l'intervention hypothétique d'entités de défunts désincarnées . Mon étude se limite aux processus inconnu ( radiation ou autres) mis en jeu par le cerveau de Mme Bec pour modifier physiquement la bande magnétique. Les domaines de la recherche concernés par ce dossier sont selon moi la physique acoustique et la neurobiologie.
http://casar.pagesperso-orange.fr/Avis_divergents.htm
http://casar.pagesperso-orange.fr/Wauqu ... s_avortées
- Wooden Ali
Quoi que tu fasses, Gatti, tu t'enfonces.Gatti a écrit :Mon hypothèse de travail à pour objet principal de rechercher le (ou les) processus physique inconnu (s)qui expliquerait l'enregistrement de ce son sur la band magnétique
Un physicien (un vrai) aurait essayé, avant de jeter l'éponge, d'épuiser toutes les explications naturelles décrivant les caractéristiques de cet enregistrement*. Il aurait d'abord constaté que le mot "vacheresse" entendu par certains et pierre de touche de la revendication supranaturelle de la chose était très contestable. A part Mme Bec et son groupie, personne n'entend ce mot. Ça commence mal, non ? Il n'y aurait vu aussi que l'enregistrement banal, peut-être même trafiqué, d'un magnétocassette bas de gamme muni d'un dispositif d'enregistrement automatique.
Bien entendu, tu as tout fait à l'envers en écartant avec ferveur tout ce qui ramène cet enregistrement à sa triste banalité en mettant dans la balance tout le poids de ta grande ignorance. Tu n'analyses pas, tu cherches à prouver : méthode sans issue qui amène inexorablement à tes ridicules revendications (et ton agressive arrogance). Tu en es réduit aujourd'hui à prendre le reste de l'Univers pour des cons. Ne considères-tu pas que c'est une très lourde charge même pour le génie posthume que tu prétends devenir ?
* C'est ce qu'ont fait, si je ne me trompe, tous les experts que tu as importunés puis rejetés quand il n'allaient pas dans le sens de ton délire.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
-
- Modérateur
Pour renchérir sur ce que dit Wooden Ali: ce qui est clair c'est que quiconque écoute objectivement n'entendra pas "vacheresse" sur votre enregistrement. Vos spéculations sont donc faussées dès le départ. Vous aurez beau les répéter sur tous les tons sut tout plein de forums internet, écrire aux ministres et académiciens, vous ne changerez rien à ce que la réalité des choses n'appuie pas vos fantasmes.Gatti a écrit :Que les choses soient claires
La farce est usée, archi-usée même (cette enfilade est dans sa 5e année). Si vous ne voulez pas qu'on vous traite en pépé radoteur, arrêtez de ressortir les mêmes niaiseries éculées. Si vous vous ennuyez, trouvez des moyens moins pathétiques pour attirer l'attention.
Jean-François
Le vieux radoteur n'est pas celui qu'on croit puisque le fait de reconnaitre la prononciation du mot n'a rien a voir avec la physique fondamentale en cause ici .Qu'on entende Vacheresse ou tartempion ne changera rien a la prouesse principale qui est la rupture du bruit de fond et sa reaparition apres le mot en question.Jean-Francois a écrit :Pour renchérir sur ce que dit Wooden Ali: ce qui est clair c'est que quiconque écoute objectivement n'entendra pas "vacheresse" sur votre enregistrement. Vos spéculations sont donc faussées dès le départ. Vous aurez beau les répéter sur tous les tons sut tout plein de forums internet, écrire aux ministres et académiciens, vous ne changerez rien à ce que la réalité des choses n'appuie pas vos fantasmes.Gatti a écrit :Que les choses soient claires
La farce est usée, archi-usée même (cette enfilade est dans sa 5e année). Si vous ne voulez pas qu'on vous traite en pépé radoteur, arrêtez de ressortir les mêmes niaiseries éculées. Si vous vous ennuyez, trouvez des moyens moins pathétiques pour attirer l'attention.
Jean-François
Il faut avoir un sacré culot pour ne pas retrouver cette prouesse dans les quatre dossiers ci-dessous.Pour commencer, les experience faites sur Lida RUSSO ou paolo Preci qui parle de rupture de la frequence fondamentale pour dire avec des mots differents (plus scientifiques que les miens, je vous l'acorde) qu'il a detecté une premiere anomalie qui est une rupture du bruit de fond.Ceci avec un appareillage plus sophystiqué que le mien et sous le contôle de personnes qualifiées en acoustique.Christine Bergé ethnologue confirme cette anomlie en tant que temoin directe.
Une seconde anomalie est remaquable: le mot supposé paranormal n'est pas entendu ans l'ambiance au moment de son enregistrement .Thierry nachtergaele comme Paolo Presi confirment ces anomalies .
Vous ne pouvez pas mettre en cause l'honnêteté de toutes les personnes impliquées dans les quatre dossiers ci-dessous en vous limitant a repeter et ânonner bêtement imperturbablement que le mot vacheresse n'etant pas reconnu par le commun des mortels rendrait le dossier caduque.
L'attutide scientifique ici c'est de rechercher des constantes de physique dans les differents dossiers qui sont des anomalies ou paradoxes exploitables par la recheche.
--------------------
Extrait du site CASAR:
Christine Bergé , Monique Simonet ,Thierry Nachtergaele et Madame Russo confortent le dossier "Vacheresse"
Extrait de la page 150 du livre de Giovanni SCIUTO "Guide du spiritisme" Jacques GRANCHER éditeur 1991 (Ref CASAR 301/… 1BIB.htm )
Dans son livre intitulé La Voix des Esprits * Christine Bergé fait le récit de sa rencontre avec Monique Simonet, illustre adepte française du procédé de Jürgensen et auteur de l'ouvrage A l'écoute de l'invisible **, une rencontre au cours de laquelle elle constate la réalité du phénomène :
... La mise en place des appareils dure peu de temps : une routine. La concentration et l'appel font le reste. Je pense au disparu : Est-ce que vous êtes là ? Est-ce que vous nous entendez ?
Monique Simonet me suggère : " Parlez-lui, vous aussi" . Alternativement, appels et silence : le magnétophone enregistre tout, je note les bruits, les paroles, les gestes. Monique se lève, va dans la salle de bains, fait couler de l'eau. Le magnétophone enregistre le bruit des pas, le bruit de l'eau. Elle revient. Elle frotte légèrement la surface d'un poste radio éteint ( L'eau qui coule, le frottement, cela peut générer des ondes p, m'explique-t-elle ensuite). On arrête le magnétophone, on repasse la bande. Après chaque question, on ralentit la bande pour écouter. L'oreille de Monique, déjà bien habituée, perçoit : "Là, il y a quelque chose!" On écoute. on réécoute : on entend faiblement Bonjour. La voix est métallique. Il me semble reconnaître le ton cérémonieux avec lequel saluait mon oncle... Sans trop y croire, j'avoue que je suis surprise. On entend, un peu plus loin : "Je suis là" , presque un chuchotement. Quand la voix apparaît, le bruit de l'eau s'estompe, jene sais pas comment, pour reparaître ensuite. "On entend : "Je suis reposé ", dit Monique. Je n'entends pas. Un peu plus loin, j'entends quelque chose comme : Ils me donnent une maison... *
* Ed. A. M. Métailié. * * Ed. Sorlot-Lanore.
Qui est Christine Bergé ? http://bertrand.meheust.free.fr/documen ... eBerge.pdf ( Archives CASAR Christine Berge.doc )
----------------
Thierry Nachtergaele en page d'accueil de son site http://www.tci-france.com/ correspond parfaitement aux finalités des recherches CASAR. Thierry s'exprime sur le fichier audio "Vacheress"
http://casar.pagesperso-orange.fr/M308. ... coustiques
http://membres.multimania.fr/TciArchive ... artie1.mp3
http://chum.pagesperso-orange.fr/Thierr ... artie2.mp3
Message de Patrick Flamand sur le forum des SQ :" Thierry Nachtergaële, ingénieur du son très expérimenté (il travaillait à l'époque entre autres clients pour TF1 dans ses deux studios d'enregistrements à Paris : les "Studios Capitale") a au début douté de ma bonne foi et de celle des expérimentateurs de TCI, mais ensuite, il a eu l'intelligence d'esprit de passer à la phase expérimentale, car il était vraiment hyper sceptique comme vous, eh bien là il a obtenu un résultat probant en notre compagnie. Mais il doutait encore que l'un d'entre nous aurait pu truquer habilement le résultat, donc il a procédé à des expériences au Canada lors d'un voyage chez une amie, et comme cette dernière avait perdu un être cher, il a tenté l'expérience avec elle, par deux fois 15 minutes dans le silence total, sans aucun support non plus, et là, à son immense étonnement, il a obtenu 3 voix paranormales qui faisaient des commentaires sur leur expérience !!! De plus comportant des anomalies acoustiques qu'il n'avait jamais rencontrées auparavant dans sa carrière professionnelle. Depuis, il dit avoir revu sa "logique terrestre" et AFFIRME l'authenticité du phénomène. "
Lida RUSSO
http://chum.pagesperso-orange.fr/PREC1.JPG
http://chum.pagesperso-orange.fr/PREC2.JPG
http://chum.pagesperso-orange.fr/PREC3.JPG
http://chum.pagesperso-orange.fr/Prec4.jpg ici la fréquence fondamentale (ou bruit de fond) diminue juste avant l'apparition du mot paranormal c'est exactement ce qui se passe pour le mot "Vacheresse"
http://chum.pagesperso-orange.fr/PREC5.JPG
http://chum.pagesperso-orange.fr/PREC6.JPG
http://membres.multimania.fr/casar/PRESB37.JPG
http://membres.multimania.fr/casar/PRESB38.JPG
http://membres.multimania.fr/casar/PRESB39.JPG
http://membres.multimania.fr/casar/PRESB40.JPG
http://membres.multimania.fr/casar/PRESB41.JPG
http://membres.multimania.fr/casar/PRESB42.JPG
Le professeur PRESI ayant fait la preuve sous contrôle scientifique très rigoureux des capacités de projections psychiques d'expérimentateurs comme Mme RUSSO (et d'autres ) il serait possible de faire chez Mme RUSSO les recherches d'anomalies magnétiques préconisées par CASAR .De la confrontation des résultats avec ceux de Mme B.. sortira la vérité scientifique. Ce qui prouve physiquement (scientifiquement) l'action de l'esprit sur la matière c'est la continuité parfaite de l'onde entre le bruit de fond et le mot paranormal (en amont et en aval) sans qu'aucun raccord fabriqué artificiellement ne soit décelable .Aucune intervention sur cette bande pour la modifier (avec un logiciel ou pas) ne pourrait reproduire l'extrême précision de la fluctuation de l'onde qui passe naturellement du bruit de fond a la voix paranormale et de la voix paranormale au bruit de fond .Ce sont ces transitions naturelles qui sont impossibles a reproduire a l'identique. C'est une découverte sans précédents , une grande première mondiale dont les incidences sur l'ensemble des connaissances universelles sont énormes Pour la première fois la preuve de l'existence du PSI est faite ; mettant fin aux polémiques acerbes qui durent depuis des décennies entre philosophes , parapsychologues et physiciens
Conclusion
Des mécanismes psychiques inconnus entrent en jeu dans la magnétisation inexplicable du mot "Vacheresse" sur la bande magnetique.Ils ont une importance considérable pour la connaissance fondamentale car ils sont en relation directe avec le dossier poltergeist. Les poltergeists font état de matérialisations inexplicables (elles ausi) d'objets dont les applications pratiques pour l'avenir energetique de notre civilisation dépassent l'entendement humain.
Des deplacements de vaisseaux habités sur des millions ou des milliards de kms en un temps record (se mesurant en minutes plutot qu'en milliers d'années) seront possibles sans pratiquement consommer de carburant .Les scientifiques qui font de la prospective se plantent completement avec SETI car la mobilité des ondes radio est ridiculement lente au regard des distances monstrueuses a parcourir ; la vitesse de la lumiere est sans interet pour les voyages interplanetaires et d'autant plus pour les voyages galactiques et intergalctiques . Le dossier poltergeist est en construction ici
http://casar.pagesperso-orange.fr/M311. ... f_numero_1
http://casar.pagesperso-orange.fr/M311. ... f_numero_4
PS: cinq emissions sur radio France culture pour une approche honnête des Phenomene paranormaux en general: http://www.ina.fr/media/entretiens/audi ... ie.fr.html
Bonjour
Ta Madame Monique simonet est aussi crédible que Jojo savard ou Richard Gleen....?
Jf et Wooden ali ont raison . arrête de nous poster des inepties en séries
Parfois Gatti , je me demande de qui tu retiens , pour être aussi naif
Après tout ces années , je constate qu'a force de tournée en rond sur le dossier MMe Bec , tu n'est même plus capable de macher en ligne droite......
Ovide
Ta Madame Monique simonet est aussi crédible que Jojo savard ou Richard Gleen....?
Jf et Wooden ali ont raison . arrête de nous poster des inepties en séries

Parfois Gatti , je me demande de qui tu retiens , pour être aussi naif

Après tout ces années , je constate qu'a force de tournée en rond sur le dossier MMe Bec , tu n'est même plus capable de macher en ligne droite......

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
-
- Modérateur
Chut! La vie mouvementée de la famille Gatti est aussi disponible sur le net pour qui sait chercher... on risque donc le copier-coller intégral de Casar.ovide a écrit :Parfois Gatti , je me demande de qui tu retiens , pour être aussi naif
Cela dit, les prochains longs copiers-collers seront remplacés par les liens. Notre forum n'est pas un réservoir de trop-plein de [auto-censure]. Le principal intéressé est maintenant prévenu.
Jean-François
Si madame Simonet n'est pas credible , il faudrait peut être dire pourquoi ? Un scientifique qui se respecte argumente ses affirmations peremptoires.ovide a écrit :Bonjour
Ovide
De plus si vraiment elle etait une menteuse ou une fabulatrice, ceci ne reglerait en rien le probleme "Vacheresse" puisqu'il te faudrait argumenter sur d'autres personnes plus respectables les unes que les autres :
Christine Bergé : anthropologue et philosophe témoin d’un enregistrement TCI avec effondrement du bruit de fond ( constante fondamentale selon PaoloPresi )
Paolo Presi chef de file en Italie pour l'analyse des voix TCI ayant contrôlé scientifiquement Lida Russo
Thierry Nachtergaele ingenieur du son
Gerard FERRANDI ingénieur radar
Monique Simonet Spécialiste incontestée de la transcommunication qu’elle a fait connaître en France avec des milliers de messages enregistrés
Patrick Flamand Chercheur enquêteur chez Mme Bec et expérimentateur médium en TCI
Raymonde Bec Experimentatrice medium plus de 500 K7 TCI enregistrées considérée par la science officielle comme une tricheuse ayant magouillé informatiquement la bande video « Vacheresse »
Lida Russo Experimentatrice medium ayant réalisé une bande identique a la bande « Vacheresse de Mme Bec sous le contrôle de Paolo PRESI et d’acousticiens de haut niveau
-------------------------
Je comprends mieux maintenant apres sept ans de discussions pourquoi nous tournons en rond:
Lorsque le dossier "Vacheresse" devient emmerdant pour un sceptique la reponse est toujours la même il se lance dans une attaque ad hominem pour faire diversion comme le fait Jean-François dans son dernier message precedant celui-ci.
Ce qui m'etonne le plus c'est l'esprit de corps .Sur la bonne centaine de forumeurs qui suivent ce fil de discussion personne n'aura le front de dire a Ovide que son argumentaire est un peu leger, qu'il fait honte a la communauté sceptique et à Jean-François qu'il depasse les bornes de la convivialité en orientant le debat sur ma famille qu'il recommande aux autres de gogeliser pour voir si par hasard il n'y aurait pas d'autres tarés dans ma descendance pour justifier l'inutilité de mes recherches TCI .
Dernière modification par Gatti le 22 avr. 2012, 13:03, modifié 3 fois.
200 heures d'interférences radio
Salut Gatti,
Tu dis :
Pas besoin de magouiller quoi que ce soit.Raymonde Bec Experimentatrice medium plus de 500 K7 TCI enregistrées considérée par la science officielle comme une tricheuse ayant magouillé informatiquement la bande video « Vacheresse »
500 cassettes, ça fait combien d'heures d'enregistrement? Dans 200 heures d'interférences radio délibérément réglées au plus instable, il n'y a rien de surprenent à trouver autant de paréidolies que dans 200 heures d'observation de cumulus.
Quant à tes cas de communications avec des entités exotiques, je ne les prends pas plus au sérieux que ce cas-là.
Je devrais?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
DENIS: 500 cassettes, ça fait combien d'heures d'enregistrement? Dans 200 heures d'interférences radio délibérément réglées au plus instable, il n'y a rien de surprenent à trouver autant de paréidolies que dans 200 heures d'observation de cumulus.
GATTI: Denis ne fait pas semblant d'ignorer le contenu de mon dernier message qui relance l'analyse du fichier "Vacheresse"(rappel ci-dessous en italique)
Le fait d'entendre phonetiquement "Vacheresse" ou n'importe quoi d'autre n'a rien a voir ici .Il s'agit d'une anomalie faisant croire que le micro du magnetophone cesse de fonctionner(*) pendant une ou deux seconde et pas autre chose.
Ce micro "sourd" fut aussi le cas pour deux enregistrement realisés par Lida Russo .Ainsi que pour le cas de l'enregistrement avec le bruit de l'eau en bruit de fond realisé par Mme Simonet en presence de Catherine Bergé lors d'une experimentation Cette derniere etant une ethnologue de renom , hors de tous soupçons.
Thierry Nachtergaele temoigne aussi avoir vecu cette anomalie
Mais comme les sceptiques doutent d etout,on tourne en rond votre position est intenable, ilvous faudrait traiter des milliers de gens de menteurs et de tricheurs
Rappel extrait de mon precedent message
" Qu'on entende Vacheresse ou tartempion ne changera rien a la prouesse principale qui est la rupture du bruit de fond et sa reapparition apres le mot en question.
Il faut avoir un sacré culot pour ne pas retrouver cette prouesse dans les quatre dossiers ci-dessous.Pour commencer, les experience faites sur Lida RUSSO ou paolo Preci qui parle de rupture de la frequence fondamentale pour dire avec des mots differents (plus scientifiques que les miens, je vous l'acorde) qu'il a detecté une premiere anomalie qui est une rupture du bruit de fond.Ceci avec un appareillage plus sophystiqué que le mien et sous le contôle de personnes qualifiées en acoustique.Christine Bergé ethnologue confirme cette anomlie en tant que temoin directe."
L'autres anomalies d'importance commune a ces fichiers audio consiste au fait que le mot ou la phrase supposée paranormale ne sont pas audibles pendant la seance d'enregistrement mais seulement apres lors de la reecoute. Il y a donc bien une correlation parfaite entre l'arret inexpliqué du micro et le silenc edans l'ambiance au moment precis de l'enregistrement du mot "Vacheresse" .Il faudra qu'on explique dans ce cas precis comment la bande se trouve magnetiquement modifiée alors qu'aucun son n'est audible dans l'ambiance au moment où le sonogramme montre que la constante fondamentale (ou bruit de fond) est absente .Il y a donc bien là une concordance des deux anomalies que les physiciens du futur alliés aux neurologistes auront a expliquer.
(*) L'anomalie ne montre pas une deconnexion et une reconnexion brusque du micro mais un dysfonctionnement montrant la mise en oeuvre tres progressive d'un fade-out et ensuite d'un fade-in tres lent lui aussi avant un retour a la normale.C'est cette anomalie de progressivité qui a induit en erreur Thierry AUBIN, lui laissant supposer qu'une manipulation informatique du fichier audio etait l'explication.
GATTI: Denis ne fait pas semblant d'ignorer le contenu de mon dernier message qui relance l'analyse du fichier "Vacheresse"(rappel ci-dessous en italique)
Le fait d'entendre phonetiquement "Vacheresse" ou n'importe quoi d'autre n'a rien a voir ici .Il s'agit d'une anomalie faisant croire que le micro du magnetophone cesse de fonctionner(*) pendant une ou deux seconde et pas autre chose.
Ce micro "sourd" fut aussi le cas pour deux enregistrement realisés par Lida Russo .Ainsi que pour le cas de l'enregistrement avec le bruit de l'eau en bruit de fond realisé par Mme Simonet en presence de Catherine Bergé lors d'une experimentation Cette derniere etant une ethnologue de renom , hors de tous soupçons.
Thierry Nachtergaele temoigne aussi avoir vecu cette anomalie
Mais comme les sceptiques doutent d etout,on tourne en rond votre position est intenable, ilvous faudrait traiter des milliers de gens de menteurs et de tricheurs
Rappel extrait de mon precedent message
" Qu'on entende Vacheresse ou tartempion ne changera rien a la prouesse principale qui est la rupture du bruit de fond et sa reapparition apres le mot en question.
Il faut avoir un sacré culot pour ne pas retrouver cette prouesse dans les quatre dossiers ci-dessous.Pour commencer, les experience faites sur Lida RUSSO ou paolo Preci qui parle de rupture de la frequence fondamentale pour dire avec des mots differents (plus scientifiques que les miens, je vous l'acorde) qu'il a detecté une premiere anomalie qui est une rupture du bruit de fond.Ceci avec un appareillage plus sophystiqué que le mien et sous le contôle de personnes qualifiées en acoustique.Christine Bergé ethnologue confirme cette anomlie en tant que temoin directe."
L'autres anomalies d'importance commune a ces fichiers audio consiste au fait que le mot ou la phrase supposée paranormale ne sont pas audibles pendant la seance d'enregistrement mais seulement apres lors de la reecoute. Il y a donc bien une correlation parfaite entre l'arret inexpliqué du micro et le silenc edans l'ambiance au moment precis de l'enregistrement du mot "Vacheresse" .Il faudra qu'on explique dans ce cas precis comment la bande se trouve magnetiquement modifiée alors qu'aucun son n'est audible dans l'ambiance au moment où le sonogramme montre que la constante fondamentale (ou bruit de fond) est absente .Il y a donc bien là une concordance des deux anomalies que les physiciens du futur alliés aux neurologistes auront a expliquer.
(*) L'anomalie ne montre pas une deconnexion et une reconnexion brusque du micro mais un dysfonctionnement montrant la mise en oeuvre tres progressive d'un fade-out et ensuite d'un fade-in tres lent lui aussi avant un retour a la normale.C'est cette anomalie de progressivité qui a induit en erreur Thierry AUBIN, lui laissant supposer qu'une manipulation informatique du fichier audio etait l'explication.
Salut Gatti,
J’ai du mal à m’expliquer ce que tu trouve de fabuleux dans ce bout de phrase inaudible. Je t’ai expliqué précédemment sur ce fil que les taux de compression a -6 DB que l’on retrouve sur la crête de l’onde nous donne un bon indice que le son provient d’une source compressé comme une émission radiophonique ou un enregistrement studio.
Maintenant il nous faut chercher d’où vient cette source. Ca pourrait être une interférence radio, une manipulation acoustique ou un mauvais fonctionnement de la cassette ou du magnétophone. Tu vois qu’il y a plusieurs piste à étudier avant d’en arrivé à l’hypothèse poltergeist quantique.
Cependant tu n’a ni la cassette originale ni le magnétophone de Mme Bec en ta possession pour en faire l’étude et tu voudrais qu’on prenne tes recherche au sérieux. Un simple chiffonnement de la bande magnétique suffi à produire l’effet vacheresse en laissant apparaitre ce qui était précédemment enregistré sur la casette. Une mal fonction du magnétoscope entrainant un désengagement des têtes de lecture pourrait très bien provoquer l’effet que tu trouve fabuleux.
Mais comme tu n’a ni l’un ni l’autre ………fin des recherches ………ferme le dossier CASAR .
J’ai du mal à m’expliquer ce que tu trouve de fabuleux dans ce bout de phrase inaudible. Je t’ai expliqué précédemment sur ce fil que les taux de compression a -6 DB que l’on retrouve sur la crête de l’onde nous donne un bon indice que le son provient d’une source compressé comme une émission radiophonique ou un enregistrement studio.
Maintenant il nous faut chercher d’où vient cette source. Ca pourrait être une interférence radio, une manipulation acoustique ou un mauvais fonctionnement de la cassette ou du magnétophone. Tu vois qu’il y a plusieurs piste à étudier avant d’en arrivé à l’hypothèse poltergeist quantique.
Cependant tu n’a ni la cassette originale ni le magnétophone de Mme Bec en ta possession pour en faire l’étude et tu voudrais qu’on prenne tes recherche au sérieux. Un simple chiffonnement de la bande magnétique suffi à produire l’effet vacheresse en laissant apparaitre ce qui était précédemment enregistré sur la casette. Une mal fonction du magnétoscope entrainant un désengagement des têtes de lecture pourrait très bien provoquer l’effet que tu trouve fabuleux.
Mais comme tu n’a ni l’un ni l’autre ………fin des recherches ………ferme le dossier CASAR .
NE RIEN ACCEPTER SANS EXAMEN. NE TENIR COMPTE D'AUCUNE AUTORITÉ, QUELLE QU'ELLE SOIT. REGARDER TOUT DE SES PROPRES YEUX ET EXAMINER TOUT JUSQU'AU FOND.
Kant Emmanuel (1724-1804)
Kant Emmanuel (1724-1804)
Bonjour
Gatti en sept ans , tu as trouver quoi ou prouver quoi...? Rien absolument Rien..!!!
Tu voudrais que la science et les sceptiques tournent autour de toi . mais tu est très loin de la réalité et continue de tourner en rond comme un poisson dans son bocal.
P.s. ma fille s'est acheter un hamster qui adore tourner en rond dans son bidule et nous l'appellont très affectueusement Gatti......
Ovide
Gatti en sept ans , tu as trouver quoi ou prouver quoi...? Rien absolument Rien..!!!
Tu voudrais que la science et les sceptiques tournent autour de toi . mais tu est très loin de la réalité et continue de tourner en rond comme un poisson dans son bocal.
P.s. ma fille s'est acheter un hamster qui adore tourner en rond dans son bidule et nous l'appellont très affectueusement Gatti......
Ovide
-
- Modérateur
C'est une sorte de rêve de grandeur, le mirage de sa gloire. Ayant beaucoup d'imagination (dans un registre assez précis, toutefois), il y entend les applaudissements du public après son discours de réception du prix Nobel de Physique.Kobold a écrit :J’ai du mal à m’expliquer ce que tu trouve de fabuleux dans ce bout de phrase inaudible
Jean-François

Bonjour Gatti,
Je n'ai pas lu tout ce thread, donc je ne sais pas si la question a déjà été abordée, mais avez-vous déjà essayé de reproduire les effets obtenus sur les bandes que vous faites analyser?
Je n'ai pas lu tout ce thread, donc je ne sais pas si la question a déjà été abordée, mais avez-vous déjà essayé de reproduire les effets obtenus sur les bandes que vous faites analyser?
Madame Bec utilise toujours des K7 vierges et elle pourrait autoriser un sceptique de votre choix de verifier que sa K7 VACHERESSE NE COMPORTE PAS DE FROISSAGEKobold a écrit :Salut Gatti,
Votre devise en signature est aussi la mienne : "NE RIEN ACCEPTER SANS EXAMEN. NE TENIR COMPTE D'AUCUNE AUTORITÉ, QUELLE QU'ELLE SOIT. REGARDER TOUT DE SES PROPRES YEUX ET EXAMINER TOUT JUSQU'AU FOND."
C'est pourquoi j'estime que l'hypothese poltergeist quantique est aussi valable sinon plus que les votres et doit être a examinée avec soin .
Le dysfonctionnement du magnetophone n'est statistiquement pas recevable si on se place dans le contexte que les experimentations faites par Paolo PRESI avec la medium Elia RUSSO et d'autres transcommunicateurs amateurs ou pas (Nachtergaele et Christine Bergé) ont donné le même resultat que le cas Vacheresse.
TOUT EXAMINER pour un scientifique c'est avoir un comportement qui n'oublie rien en cours de route c'est pourquoi je ne fermerai pas aussi facilement le dossier Vacheresse