Les responsables ne savaient pas que l'avion était cloué au sol. Ils le croyaient dans les airs mais ils ne pouvaient pas le suivre. Donc ils ont cru que l'avion avait le transpondeur déconnecté et qu'il volait trop bas pour être suivit par les radars. C'est pourquoi ils l'on cru suspect.julien99 a écrit : Il faudra que vous m’expliquiez comment un avion cloué au sol représente un danger.
Les responsables ne savaient pas que l'avion était cloué au sol. Ils le croyaient dans les airs mais ils ne pouvaient pas le suivre. Donc ils ont cru que l'avion avait le transpondeur déconnecté et qu'il volait trop bas pour être suivit par les radars. C'est pourquoi ils l'on cru suspect.julien99 a écrit :On cherche des avions sur les écrans radars qui n’on pas décollé ?
Votre connaissance des évènements est très fragmentaire car elle provient des sites conspiros. De plus, le rapport (chapitre 1) explique pourquoi il y a eu de signalements d'avions suspects. J'ai moi-même pris beaucoup de temps à vous l'expliquer.julien99 a écrit : autre-chose. A ma connaissance, ces cas de faux détournements n’ont pas été expliqués.
Je ne fabule pas dans le vide. Votre affirmation est vide de sens, vous le savez. Seul votre orgueil démesuré vous empêche de concéder que vous êtes débunké depuis longtemps. Question :julien99 a écrit :Alors avant que vous ne continuez de fabuler dans le vide,
Pourquoi le débunkage vous frustre tant ?
Malgré votre impolitesse, voici une source qu'il vous ferait grand bien de lire, en plus de l'article d'Aviation Weekly sur la réponse aux attaques et l'aide apporté par le surplus de personnel, surplus dû aux exercices.julien99 a écrit :je vous demanderai de bien de vouloir sourcer vos affirmations.
Encore une question invalide car basée sur une prémisse fausse.julien99 a écrit :Mais vous n’êtes pas complètement irrécupérable du fait que vous admettez au moins qu’il y a eu le bordel. Alors donnez-moi une seule bonne raison pourquoi AQ n’aurait pas pu tirer avantage de cette situation.
Vous avez soutenu, que le choix du 11 septembre était le plus mauvais pour attaquer de cette manière. Vous prétendez que les exercices ont amélioré le temps de réponse.
Mais sachant que les réponses aux attaques furent au nombre zéro, peut-on affirmer que cela aurait pu être pire encore ?
Il y a eu réponse. Des chasseurs furent envoyés dans les airs. Les responsables ont fait atterrir plus de 4000 avions en urgence, la plupart situés dans le secteur nord-est des USA, sans qu'il y ait de crash, d'avion abattu par erreur, de collision ou de panne de carburant. Encore mieux, ils ont réussi à diriger les plus gros porteurs vers des aéroports appropriés et les avions ayant des comportements suspects, comme un délais dans les communications radios, furent envoyés vers les aéroports plus loin des grands centres. C'est un gigantesque travail de coordination.
Mais je remarque que vous tenez mordicus à votre version.
D'autres ont déjà indiqué la page...julien99 a écrit :Que le rapport d'enquête, chapitre 1 et dans les annexes ( vous savez, le document que vous critiquez sans l'avoir lu) parle aussi de Global Guardian un exercice de guerre nucléaire contre l'URSS et que le NYPD avait prévu faire une exercice de lutte au bioterrorisme nommé Operation Tripod
Je pourrais vous montrer où, dans le rapport, on parle des autres exercices . Je ne fais pas, espérant que vous lisiez ce rapport (n'oubliez pas les annexes et les notes de bas de page).
C’est cela, oui….
Déjà répondu par un autre (Mr DFG)julien99 a écrit : C’est tellement précis, que vous n’êtes pas en mesure de me l’indiquer. Je vois