jimemolas a écrit :
Et donc, comment ils ont fait ?
Je vivais sur une autre planette... J'ai trouvé une pyramide pour aller me promener dans l'espace.
Pour l'argument 3, des 12 questions, Jerome Quirant à une réponse honete sur son site. Mais pour le reste...
Il a été déjà exposé sur ce fil et ailleurs des photos commentées/démontrées qui expliquent très bien que le trou est bien plus large que 3 mètres.
Je pourrais retrouver cette source, je pourrais y passer une heure ou deux ( ou moins ou plus parce que j'ai bien d'autres centres d'intérêt que ce 11 septembre 2001 et ne dispose donc pas d'un lien directement sur toutes vos conneries de thruthers.) mais je ne le ferais pas.
Car expliquez-moi pourquoi je devrais perdre cette paire d'heures à votre profit ? Parce que de toute façon, vous allez balayer du revers de la main tout argument qui n'ira pas dans le sens des USA, c'est des salauds de juifs ou un truc du même genre.
Des types dans votre genre, j'en ai vu défiler des paquets sur ce fil et vous êtes tous dans le même moule.
Quand on ne comprend pas quelque chose, on cherche et on étudie vraiment, mais on ne dit pas, non,
je ne comprends rien, alors c'est pas possible, NA ! et en plus ces salauds d'anonymes sur les forums, ils ne peuvent pas expliquer, alors c'est bien que j'ai raison. (*)
(*)
Toute ressemblance avec la pensée type d'un thruter est fortement volontaire et parfaitement assumée.
Tout ce que je peux vous dire est que nous sommes en février 2013.
Pas une preuve, pas un témoignage en faveur du complot,
DOUZE ANS APRÈS ! Sont fort ces ricains/juifs/illuminatis/zitis/complexe militaro-industriel
Maintenant, si vos objectifs pour ces prochaines semaines sont de prouver définitivement que vous êtes un abruti, ne vous gênez pas, cela ne changera pas grand-chose ( même avec l'effet papillon ) à mon existence, soyez en assuré !
Bonne fin de journée et
bonjour chez vous.
EDIT : Finalement, j'y ai passé cinq minutes
Voilà de quoi alimenter votre esprit critique ( ou pas

), [
SOURCE] tiré du site
bastison (**)
(**) Attention, ce document comprend des photos de corps carbonisés et pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes.
Et puisque, comme tout bon thruter, vous allez nous noyer sous un tombereau de vidéos youtube, je me permets de vous mettre
une petite vidéo dailymotion, qui reprend toutes vos conneries.