Alerte aux gorges chaudesDenis a écrit :Plus qu'entre le riz "aimé" et le riz "détesté"?

Alerte aux gorges chaudesDenis a écrit :Plus qu'entre le riz "aimé" et le riz "détesté"?
Tout produit homéopathique est un produit chimique!Cézame a écrit :Je vais te répondre que dans ce cas ce n'est donc pas grave du tout que ce soit un hasard pourvu que ça marche sans prendre de produits chimiques. Je souhaite que tout le monde puisse se soigner de cette manière tant que ça marche au lieu de perdre sa santé avec des produits toxiques...
Intéressante remarque quand l'on sait que nux vomica contient deux produits toxiques pour l'homme, la strychnine et la brucine.Cézame a écrit :[...] pourvu que ça marche sans prendre de produits chimiques.
Faudrait définir ce que tu entends par "marcher".vous savez comment marche l'homéopathie ?
Ce que je sais avant tout, c'est pourquoi les prétendus fondements théoriques de l'homéopathie sont parfaitement fantaisistes.Cézame a écrit :Rassurez-moi, vous savez comment marche l'homéopathie ?
Est-ce la kinésiologie appliquée ?Cézame a écrit :J'ai effectivement une preuve : j'ai voulu tester le produit par test de kinesiologie.
Et de mon côté j'essaie de nouveau de vous expliquer pourquoi les témoignages personnels ne sont pas admis pour juger de l'efficacité d'une thérapie :Cézame a écrit :Je n'ai fait qu'être là pour faire l'expérience de la kinésiologie et sa réalité. Je préfère tester moi même plutôt que croire sur paroles)
Je ne peux absolument pas vous convaincre, je ne peux que vous expliquer ce que j'ai vu et testé.
Si vous essayez par vous-mêmes une thérapie, sans tenir compte au préalable des avis positifs / négatifs sur le sujet et que cela s'avère une escroquerie, vous direz "bah tant pis, au moins j'aurais essayé par moi-même" ?LouV a écrit :Par ailleurs, croyez-vous être capable de tout tester dans votre vie ? Et si vous étiez malade mais n'aviez pas assez d'argent ou de temps pour essayer plusieurs thérapies, ne seriez-vous pas obligée de croire d'autres personnes sur parole ?
Au moins, dites "médicaments industriels" ou "médicaments de synthèse", vous aurez l'air un chouïa plus crédible.Et quand je vois que ça marche, je ne vois pas pourquoi je choisirais de prendre quand même des médicaments chimiques avec effets secondaires...
LouV a écrit :A part que vous ne répondez pas à ma question :
Si vous essayez par vous-mêmes une thérapie, sans tenir compte au préalable des avis positifs / négatifs sur le sujet et que cela s'avère une escroquerie, vous direz "bah tant pis, au moins j'aurais essayé par moi-même" ?LouV a écrit :Par ailleurs, croyez-vous être capable de tout tester dans votre vie ? Et si vous étiez malade mais n'aviez pas assez d'argent ou de temps pour essayer plusieurs thérapies, ne seriez-vous pas obligée de croire d'autres personnes sur parole ?
Vous ne me ferez pas croire que vous n'avez jamais besoin de l'avis d'autres personnes.
Au moins, dites "médicaments industriels" ou "médicaments de synthèse", vous aurez l'air un chouïa plus crédible.Et quand je vois que ça marche, je ne vois pas pourquoi je choisirais de prendre quand même des médicaments chimiques avec effets secondaires...
Non, pas sur parole, parce que justement une grande partie du ménage (que vous réclamez) a été déjà fait, et la médecine officielle étant la plus apte a soigner (et de manière la plus efficace possible) est encore là...Cézame a écrit : Aujourd'hui les malades sont obligés de croire en la médecine officielle.. sur parole...
Ce n'est pas tout à fait ça:Cézame a écrit :Tu ne peux donc pas nier que c'est sur parole puisque tu es certain que ceux qui analysent ne peuvent pas se tromper et qu'ils nous donne le meilleur de ce qui peut exister. Tu en as la certitude.
Tu veux dire que les marabouts font autre chose que réparer les ordinateur à distance ?MaisBienSur a écrit :Si tu veux avoir un avis sur la panne de ta voiture, tu ne choisis donc pas un garagiste reconnu mais éventuellement un marabout pour diagnostiquer l'origine ?
Vous êtes en contradiction permanente.Cézame a écrit :Quand tu dis ... "et reconnu comme tel" tu veux dire qui ? On est de toute manière à leur merci oui, à partir du moment où l'on considère que si c'est leur métier, ils ne peuvent qu'être intègre... Je ne peux absolument pas faire confiance.
Je ne pense pas que l'on puisse sans danger, se lancer définitivement et à fond dans la confiance surtout quand de grands nombres de signaux nous indiquent que tout n'est pas très clair. Je parle de la médecine officielle évidemment.
Tant qu'il y a des pigeons... ouieatsalad a écrit :Tu veux dire que les marabouts font autre chose que réparer les ordinateur à distance ?MaisBienSur a écrit :Si tu veux avoir un avis sur la panne de ta voiture, tu ne choisis donc pas un garagiste reconnu mais éventuellement un marabout pour diagnostiquer l'origine ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit