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Re: 11 Septembre 2001
Publié : 25 févr. 2013, 10:30
par Wooden Ali
LeProfdeSciences a écrit :Un autre argument twoofer débunké facilement, preuve à l'appuis. À moins bien sûr, que vous commenciez à affirmer que la conception des lampadaires sécuritaires, amorcée dans les années '70, soit un élément du complot.
Tu as mis le doigt sur quelque chose d'important. Ce n'est pas demain qu'on viendra à bout des ramifications innombrables et inattendues de ce complot.
Avec jimemolas, on est en plein dans "J'y connais rien mais j'en cause !"
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 25 févr. 2013, 11:03
par Lambert85
jimemolas a écrit :Je n'ai pas encore vu loose change, j'ai vu les 12 questions de reopen911, et d'autres vidéos courtes. Et c'est vrais que les questions posées n'ont pas de réponses honnêtes de la part du NIST ou autres.
Vous avez lu les rapports du Nist et les réponses qu'ils ont faites aux conspirationistes ?
Bah non, pas besoin de réfléchir, c'est plus simple de croire des sites mensongers qui vous confortent dans vos croyances.

Re: 11 Septembre 2001
Publié : 25 févr. 2013, 11:45
par jimemolas
Pour les dalles béton :
J'ai trouvé de nombreux site conspirationistes antisémites...
http://www.ets-comelli.com/produits/planchers.pdf
http://www.cours-genie-civil.com/IMG/pd ... -06-09.pdf
http://www.cyberbricoleur.com/index.php ... =300189739
…
3 cm d'épaisseur de béton armé, il appelent ça dalle béton, ou dalle de compression au lieu d'appeler ça de la mousse au chocolat. Surement des repères de néo-nazie. Les théoriciens du complot sont partout, ils n'ont pas lu le rapport du NIST !!!! Vite faisont leur lire pour les sauver.
Pour le rapport du NIST :
Les réponses qu'ils ont faites aux théoriciens du complot n'explique pas les phénomènes étranges. C'est des argument du type il ne peut y avoir d'explosif car on les aurait entendu... je cite la partie humoristique du rapport. Mais il y en a d'autres.
A moins que j'ai loupé le passage, nul part ils explique comment 3 des 4 façades du wtc7 ont pu s'écrouler à la même vistesse de manière rectiligne, puisque leur simulation ne le fait pas. Avez vous vu la simulation du NIST pour être autant sur de sa cohérence ? Parce que si pour vous la simulation correspond à la réalité, vous avez de gros problèmes de vue...
Pour les lampadaires, vous me dites qu'ils avaient prévu des lampadaires sécuritaires pour permettre le passage d'avion de ligne ? Oh...
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 25 févr. 2013, 12:03
par Lambert85
jimemolas a écrit :Pour les dalles béton :
J'ai trouvé de nombreux site conspirationistes antisémites...
http://www.ets-comelli.com/produits/planchers.pdf
http://www.cours-genie-civil.com/IMG/pd ... -06-09.pdf
http://www.cyberbricoleur.com/index.php ... =300189739
…
3 cm d'épaisseur de béton armé, il appelent ça dalle béton, ou dalle de compression au lieu d'appeler ça de la mousse au chocolat. Surement des repères de néo-nazie. Les théoriciens du complot sont partout, ils n'ont pas lu le rapport du NIST !!!! Vite faisont leur lire pour les sauver.
Pour le rapport du NIST :
Les réponses qu'ils ont faites aux théoriciens du complot n'explique pas les phénomènes étranges. C'est des argument du type il ne peut y avoir d'explosif car on les aurait entendu... je cite la partie humoristique du rapport. Mais il y en a d'autres.
A moins que j'ai loupé le passage, nul part ils explique comment 3 des 4 façades du wtc7 ont pu s'écrouler à la même vistesse de manière rectiligne, puisque leur simulation ne le fait pas. Avez vous vu la simulation du NIST pour être autant sur de sa cohérence ? Parce que si pour vous la simulation correspond à la réalité, vous avez de gros problèmes de vue...
Pour les lampadaires, vous me dites qu'ils avaient prévu des lampadaires sécuritaires pour permettre le passage d'avion de ligne ? Oh...
Vous êtes toujours aussi con je vois ! Reopen est la bible pour vous !
Ce n'est pas parce que des sites de construction parlent de dalles en béton armé que c'était le cas aux WTC !
La simulation décrit l'effondrement de la structure intérieure du 7.
Si vous n'y connaissez rien à propos des lampadaires (comme du reste) et de leur construction, renseignez-vous au lieu de faire de l'humour à cinq centimes !!
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 25 févr. 2013, 12:24
par spin-up
jimemolas a écrit :
Pour les lampadaires, vous me dites qu'ils avaient prévu des lampadaires sécuritaires pour permettre le passage d'avion de ligne ? Oh...
Que des lampadaires placés au bord d'une autoroute soient prévus pour céder a l'impact d'une voiture, c'est effectivement hautement suspect.
Ce qui m'eclate chez les
chasseurs de reptiliens juifschercheurs de Vérité comme jimemolas, c'est la logique implacable donnée aux conspirateurs:
On veut detruire des batiments. On va donc faire une démolition controlée mais en envoyant des avions dessus pour que cacher la demolition controlée.
Mais le pentagone, non on va pas envoyer un avion, on va faire croire que c'est un avion mais on va envoyer un missile pour faire croire a un avion.
Et puis on va aussi eparpiller des faux debris d'avions pour faire croire qu'un autre avion a voulu detruire la maison blanche. Mais on la detruit pas. En fait ca, on le fait surtout pour le fun, après tout on est la CIA alors fuck you.
Tout ca pour... que Mr.Silverstein touche une assurance, détruire des documents secrets compromettants, voler le petrole des afghans (lol), installer des cameras partout et fliquer le monde entier. Le mec qui a concu ce plan doit surement avoir des cobras domestiqués et bouton trappe-oubliettes dans son immense bureau, voire des requins avec des rayons "laser" dans une piscine.
Je me pose une question, surement idiote. Parmi tous ces motifs, lesquels necessitaient de mettre en place une démolition controlée en plus des attaques d'avions? A moins qu'on conteste aussi les attaques d'avions sur le WTC, la theorie ds hologrammes? Des drones?
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 25 févr. 2013, 13:05
par jimemolas
Lambert85 a écrit :jimemolas a écrit :Pour les dalles béton :
J'ai trouvé de nombreux site conspirationistes antisémites...
http://www.ets-comelli.com/produits/planchers.pdf
http://www.cours-genie-civil.com/IMG/pd ... -06-09.pdf
http://www.cyberbricoleur.com/index.php ... =300189739
…
3 cm d'épaisseur de béton armé, il appelent ça dalle béton, ou dalle de compression au lieu d'appeler ça de la mousse au chocolat. Surement des repères de néo-nazie. Les théoriciens du complot sont partout, ils n'ont pas lu le rapport du NIST !!!! Vite faisont leur lire pour les sauver.
Pour le rapport du NIST :
Les réponses qu'ils ont faites aux théoriciens du complot n'explique pas les phénomènes étranges. C'est des argument du type il ne peut y avoir d'explosif car on les aurait entendu... je cite la partie humoristique du rapport. Mais il y en a d'autres.
A moins que j'ai loupé le passage, nul part ils explique comment 3 des 4 façades du wtc7 ont pu s'écrouler à la même vistesse de manière rectiligne, puisque leur simulation ne le fait pas. Avez vous vu la simulation du NIST pour être autant sur de sa cohérence ? Parce que si pour vous la simulation correspond à la réalité, vous avez de gros problèmes de vue...
Pour les lampadaires, vous me dites qu'ils avaient prévu des lampadaires sécuritaires pour permettre le passage d'avion de ligne ? Oh...
Vous êtes toujours aussi con je vois ! Reopen est la bible pour vous !
Ce n'est pas parce que des sites de construction parlent de dalles en béton armé que c'était le cas aux WTC !
Je me demande comment quelqu'un qui ne comprend pas ce qu'est une dalle de compression peut comprendre parfaitement le rapport du NIST, et avoir la certitude de l'exactitude de calcul qui ne représente en rien la réalité...
a 11 minutes 50 : Préparation d'une mousse au chocolat pour vous ?
http://www.dailymotion.com/video/xalpsj ... StLIRwYR8o
Mais comme je le dis, dalle béton ou pas on s'en fout. Ce qui compte c'est l'effondrement qui est à ce jour inexpliqué.Admis dans le rapport du NIST. Puisque la plus officielle des explications du NIST est plus que fausse car elle ne représente en rien les caractéristiques anormales admisent par le NIST en début de rapport. Donc ils ont dit c'est anormal, nous vous rendons un rapport comme si tout était normal. Cqfd. C'est suffisament crédible comme démonstration pour vous, mais pas pour moi.
La simulation décrit l'effondrement de la structure intérieure du 7.
Ce n'est pas ce que prétend le NIST, et même si c'était le cas, cela voudrait dire qu'il n'ont jamais étudié les parties douteuses de l'effondrement. Un peu comme s'ils avaient fait une étude sur la nuisance sonore due à l'effondrement du wtc...
Si vous n'y connaissez rien à propos des lampadaires (comme du reste) et de leur construction, renseignez-vous au lieu de faire de l'humour à cinq centimes !!
Pardon, j'ademet que je n'y connais rien en lampadaire du troisième type. Mais vous qui êtes un expert, pouvez vous me dire comment se fait t-il qu'une voiture percutant ce type de lampadaire est « accidentée » et ne peut plus rouler mais qu'une aile d'avion en aluminum remplie de kerozene n'est pas la moindre perturbation lors de la collision de plusieurs lampadaires ? Pourtant, quand on voit l'impact d'un oiseau sur un avion, et sur une voiture, c'est l'avion qui est le plus impacté.C'était donc des lampadaire mieux étudié pour le avions que pour les voitures.
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 25 févr. 2013, 13:22
par spin-up
jimemolas a écrit :Pardon, j'ademet que je n'y connais rien en lampadaire du troisième type. Mais vous qui êtes un expert, pouvez vous me dire comment se fait t-il qu'une voiture percutant ce type de lampadaire est « accidentée » et ne peut plus rouler mais qu'une aile d'avion en aluminum remplie de kerozene n'est pas la moindre perturbation lors de la collision de plusieurs lampadaires ? Pourtant, quand on voit l'impact d'un oiseau sur un avion, et sur une voiture, c'est l'avion qui est le plus impacté.C'était donc des lampadaire mieux étudié pour le avions que pour les voitures.[/color]
Le bras de levier mon cher. Une voiture percute au niveau du sol, une aile d'avion percute le lampadaire a plusieurs mètres de hauteur. Entre un choc a 5m et un choc a 50cm, la resistance du lampadaire est 10 fois moindre. Donc oui, les lampadaires sont plus propices a un choc avec un avion, uniquement du au fait qu'ils sont poses sur le sol et pas suspendus par le haut.
L'analogie avec l'impact d'un oiseau est foireuse, les impacts d'oiseau causent de gros dommages en vitesse de croisiere. J'ai eu la "chance" d'assister en direct a un crash d'oiseau sur un pare brise lors d'une phase d'atterrissage, ca n'a fait qu'une grosse tache rouge sur le pare brise.
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 25 févr. 2013, 13:35
par jimemolas
spin-up a écrit :
Je me pose une question, surement idiote. Parmi tous ces motifs, lesquels necessitaient de mettre en place une démolition controlée en plus des attaques d'avions? A moins qu'on conteste aussi les attaques d'avions sur le WTC, la theorie ds hologrammes? Des drones?
Parce que les immeubles étaient étudiés pour résister à une collision avec un avion de ligne avec le plein de kérozen. Le risque que les immeuble restent debout était donc non négligeable. De plus il y avait de l'amiante partout. Et donc un cout important de désamiantage a venir. Donc le propriètaire des immeubles à fait une ENORME AFFAIRE ce jour là. Reptilien illuminati nazi ou simple homme d'affaire. Je ne dis pas qu'il est coupable, mais je ne comprend pas qu'aucune enquete n'a été faite. Surtout si on compare avec le délit d'initier largement probable qui lierait le monde des affaires avec cet attentat. Un volume qui arrive une fois tous les dix an la veille et l'avant veille....
Mais une démolition controlée écartait la piste terroriste puisque c'est autrement plus compliquer a mettre en oeuvre que de former le plus grand spécialiste en pilotage d'avion de ligne en rase motte et en pliage de lampadaire de tous les temps et l'envoyer sur le pentagone...
Mais il n'y a pas de question idiote. Je pense que l'objectivité et la bonne volonté permettent de comprendre. Je cherche à comprendre, mais c'est vrais que la version officielle de Bigard déforme peu la réalité... Je pensait qu'il la déformait plus.
Pour le bras de levier, admettons puisqu'il est impossible de savoir si un avion peut plier des lampadaires sans être géné dans la précision de son vol et qu'on ne le saura jamais. Car ça n'est jamais arrivé et n'arrivera surement jamais. Comme plein de choses ce jour là, à commencer par l'effondrement du wtc7 anormal admis par le NIST et jamais expliqué ni explicable par le NIST. A moins que ma vision soit mauvaise, les façades de la simulation ne seffondres pas verticalement.
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 25 févr. 2013, 13:52
par LeProfdeSciences
jimemolas a écrit :
Pour les lampadaires, vous me dites qu'ils avaient prévu des lampadaires sécuritaires pour permettre le passage d'avion de ligne ? Oh...
Non. Les lampadaires sectionnés bordaient des routes.

On peut voir l'effet de systèmes de sécurité ici :

Et même si les lampadaires n'avaient pas bordés la route, on aurait pu supposer que le département de la défense a fait installerdes lampadaires standards sur son terrain, au lieu de faire fabriquer, à grands frais, des lampadaires spéciaux.
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 25 févr. 2013, 13:54
par Eve_en_Gilles
jimemolas a écrit :3 cm d'épaisseur de béton armé, il appelent ça dalle béton, ou dalle de compression au lieu d'appeler ça de la mousse au chocolat. Surement des repères de néo-nazie. Les théoriciens du complot sont partout, ils n'ont pas lu le rapport du NIST !!!! Vite faisont leur lire pour les sauver.
En construction béton, si le béton est seul, 3cm c'est inférieur à l'épaisseur moyenne d'enrobage.
A savoir que l'enrobage est une zone de béton aux extrémité dont le rôle se borne à assurer la prise correcte des armatures en acier et à les protéger. Une dalle en béton, c'est rarement en dessous de 20 cm d'épais.
Dans le cas d'une dalle mixte acier-béton connectée, 3 cm c'est inférieur aux plus petits connecteurs que je connaisse (mais je ne les connais pas tous), et je n'ai jamais vu de dalle mixte de moins de 10 cm d'épaisseur). Avec une structure à retombées, on peu faire plus fin entre deux poutres mixtes, mais 3cm ça me parait franchement léger.
Même dans le cas d'une chape sèche sans rôle structurel (une chape n'a jamais de rôle structurel), 3cm c'est déjà très fin pour du béton, j'en vois rarement des inférieures à 7 cm, et jamais en dessous de 5cm.
Parce que les immeubles étaient étudiés pour résister à une collision avec un avion de ligne avec le plein de kérozen.
Faux, ils étaient conçus pour subir l'impact d'un avion en phase d'approche (donc avec des réservoirs faiblement remplis) et volant à vitesse réduite.
Qu'ils aient encaissé des avions arrivant à pleine blinde avec les réservoirs encore à moitié pleins est déjà une réussite en soi.
Pour les lampadaires, tout a été expliqué.
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 25 févr. 2013, 13:58
par LeProfdeSciences
jimemolas a écrit :spin-up a écrit :
Je me pose une question, surement idiote. Parmi tous ces motifs, lesquels necessitaient de mettre en place une démolition controlée en plus des attaques d'avions? A moins qu'on conteste aussi les attaques d'avions sur le WTC, la theorie ds hologrammes? Des drones?
Parce que les immeubles étaient étudiés pour résister à une collision avec un avion de ligne avec le plein de kérozen.
Erreur de base. Selon les concepteurs des tours jumelles, les tours étaient étudiées en espérant qu'elles résistent à un impact semblable au B-25 Mitchell ayant percuté l'Empire State Bulding. Le scénario de résistance était basé sur ce cas :
Un avion, en fin de trajectoire (donc les réservoirs pratiquement vides), perdu dans le brouillard, cherche l'aéroport et vole à faible vitesse. Les concepteurs ont pris en considération un B-707, l'avion de ligne le plus lourd en service au moment de la conception des tours.
Les Boeings ayant frappés les tours sont un peu plus lourd, mais surtout, sont arrivés pleine vitesse et les réservoirs étaient loin d'être vide.
Au niveau de l'énergie cinétique, ça fait une différence énorme. Aller trois fois plus vite ne triple pas l'énergie relâchée, mais la multiplie par un facteur 9. Les avions étaient aussi plus lourds. On peut raisonnablement estimé que l'impact étaient 10 fois plus important que ce qui étaient prévu. Par la suite, il y a eu un incendie beaucoup plus important que les résistances prévues pouvaient supporter.
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 25 févr. 2013, 14:00
par LeProfdeSciences
jimemolas a écrit :. Comme plein de choses ce jour là, à commencer par l'effondrement du wtc7 anormal admis par le NIST et jamais expliqué ni explicable par le NIST. A moins que ma vision soit mauvaise, les façades de la simulation ne seffondres pas verticalement.
À quelle pas du rapport du NIST ce dernier admet-il que l'effondrement est anormal ? Vous qui affirmez avoir lu le rapport, ça devrait être facile...
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 25 févr. 2013, 14:22
par spin-up
jimemolas a écrit :
Pour le bras de levier, admettons puisqu'il est impossible de savoir si un avion peut plier des lampadaires sans être géné dans la précision de son vol et qu'on ne le saura jamais. Car ça n'est jamais arrivé et n'arrivera surement jamais. Comme plein de choses ce jour là, à commencer par l'effondrement du wtc7 anormal admis par le NIST et jamais expliqué ni explicable par le NIST. A moins que ma vision soit mauvaise, les façades de la simulation ne seffondres pas verticalement.
="admettons que j'ai avancé un argument completement idiot, sans savoir de quoi je parlais et que je me suis fait ratatiner, mais faisons comme si rien ne s'etait passé et passons a un point complètement different pour que je sauve la face"
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 25 févr. 2013, 14:25
par embtw
spin-up a écrit :
="admettons que j'ai avancé un argument completement idiot, sans savoir de quoi je parlais et que je me suis fait ratatiner, mais faisons comme si rien ne s'etait passé et passons a un point complètement different pour que je sauve la face"
embtw a écrit :
Je lui disais il y a peu à ce nouveau conspiro :
Car expliquez-moi pourquoi je devrais perdre cette paire d'heures à votre profit ? Parce que de toute façon,
vous allez balayer du revers de la main tout argument qui n'ira pas dans le sens des USA, c'est des salauds de juifs ou un truc du même genre.
Des types dans votre genre, j'en ai vu défiler des paquets sur ce fil et vous êtes tous dans le même moule.
Quand on ne comprend pas quelque chose, on cherche et on étudie vraiment, mais on ne dit pas, non, je ne comprends rien, alors c'est pas possible, NA ! et en plus ces salauds d'anonymes sur les forums,
ils ne peuvent pas expliquer, alors c'est bien que j'ai raison. (*)
(*) Toute ressemblance avec la pensée type d'un thruter est fortement volontaire et parfaitement assumée.
Bingo ( Sur la partie accentuée )

Re: 11 Septembre 2001
Publié : 25 févr. 2013, 14:27
par Eve_en_Gilles
en même temps, embtw, c'est pas comme si tu prennais des risques inconsidérés sur ce coup là.
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 25 févr. 2013, 14:28
par embtw
Eve_en_Gilles a écrit :en même temps, embtw, c'est pas comme si tu prennais des risques inconsidérés sur ce coup là.
On gagne moins en misant moins risqué mais on gagne un peu

Re: 11 Septembre 2001
Publié : 25 févr. 2013, 14:30
par jimemolas
spin-up a écrit :jimemolas a écrit :
Pour le bras de levier, admettons puisqu'il est impossible de savoir si un avion peut plier des lampadaires sans être géné dans la précision de son vol et qu'on ne le saura jamais. Car ça n'est jamais arrivé et n'arrivera surement jamais. Comme plein de choses ce jour là, à commencer par l'effondrement du wtc7 anormal admis par le NIST et jamais expliqué ni explicable par le NIST. A moins que ma vision soit mauvaise, les façades de la simulation ne seffondres pas verticalement.
="admettons que j'ai avancé un argument completement idiot, sans savoir de quoi je parlais et que je me suis fait ratatiner, mais faisons comme si rien ne s'etait passé et passons a un point complètement different pour que je sauve la face"
lol, c'est juste que démontrer qu'un avions de ligne peut ou ne peut pas voler en déboulonant des lampadaires est impossible. Si c'est possible prouvez le que je rigole...
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 25 févr. 2013, 14:36
par Lambert85
jimemolas a écrit :Parce que les immeubles étaient étudiés pour résister à une collision avec un avion de ligne avec
le plein de kérozen. Le risque que les immeuble restent debout était donc non négligeable. De plus il y
avait de l'amiante partout. Et donc un
cout important de désamiantagea venir. Donc le propriètaire des immeubles à fait une
ENORME AFFAIREce jour là.
Reptilien illuminati nazi ou simple homme d'affaire. Je ne dis pas qu'il est coupable, mais je ne comprend pas qu'aucune enquete n'a été faite. Surtout si on compare avec le délit d'initier
largement probablequi lierait le monde des affaires avec cet attentat. Un volume qui arrive une fois
tous les dix an la veille et l'avant veille....
Mais une démolition controlée écartait la piste terroriste puisque c'est autrement plus compliquer a mettre en oeuvre que de former le
plus grand spécialiste en pilotage d'avionde ligne en rase motte et en pliage de lampadaire de tous les temps et l'envoyer sur le pentagone...
Mais il n'y a pas de question idiote. Je pense que l'objectivité et la bonne volonté

permettent de comprendre. Je cherche à comprendre, mais c'est vrais que la version officielle de Bigard déforme peu la réalité... Je pensait qu'il la déformait plus.
Pour le bras de levier, admettons puisqu'il est impossible de savoir si un avion peut plier des lampadaires sans être géné dans la précision de son vol et qu'on ne le saura jamais. Car ça n'est jamais arrivé et n'arrivera surement jamais. Comme plein de choses ce jour là, à commencer par l'effondrement du wtc7 anormal admis par le NIST et jamais expliqué ni explicable par le NIST. A moins que ma vision soit mauvaise,

les façades de la simulation ne seffondres pas verticalement.
Non comme déjà expliqué le concepteur ESPERAIT qu'elles résistent à l'impact d'un avion de ligne en fin de course perdu dans le brouillard. Ce n'était pas une obligation légale. D'ailleurs il n'avait pas tout a fait tort, les tours ont malgré tout résiste 1 heure à 1 heure et demie aux impacts. L'explosion avait détruit la protection ignifuge de la structure en acier.
Eh non, ce n'était PAS de l'amiante ! Il n'y avait que les étages du bas d'une seule tour qui avaient une protection en amiante, la législation ayant changé entretemps. Ils avaient encapsulé ces parties en amiante et AUCUN désamiantage n'était exigé.
Les tours étaient très rentables, ils étaient nombreux à s'arracher le bail emphythéotique et c'est Silverstein qui en offrait le plus. Après les attentats il n'a plus rien touché comme loyers et ce n'est pas la prime d'assurance qui aura tout remboursé. La reconstruction est très lente et les loyers se font attendre...
Il n'y aucune preuve sérieuse d'un délit d'initiés. Les volumes étaient certes importants mais pas du tout exceptionnels.
Les maneuvres de vol n'avaient rien d'exceptionnel et même si un lampadaire avait pu scier le longeron d'un aile, l'avion volait assez vite pour s'écraser sur le pentagone, peut-être avec moins de dégats. Aucun rase-mote, l'avion était en descente régulière.
http://jpdesm.pagesperso-orange.fr/pent ... alyse3.gif
Bigard a menti dans ses videos, par exemple en prétendant que le passeport avait été retrouvé sous la couche de poussières après les effondrements des tours alors qu'il a été retrouvé avant ceux-ci.
Soyons sérieux, les pompiers ont abandonné le WTC 7 parce qu'ils avaient des craintes sur sa stabilité. Un immeuble à structure d'acier ne résistera pas éternellement à des incendies. Il a tenu 7 heures c'est déjà pas mal.
Allez rigoler sur reopen, ils adorent les comiques-troupiers !
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 25 févr. 2013, 14:40
par LeProfdeSciences
Salut embtw
embtw a écrit :
Des types dans votre genre, j'en ai vu défiler des paquets sur ce fil et vous êtes tous dans le même moule.
Quand on ne comprend pas quelque chose, on cherche et on étudie vraiment, mais on ne dit pas, non, je ne comprends rien, alors c'est pas possible, NA ! et en plus ces salauds d'anonymes sur les forums, ils ne peuvent pas expliquer, alors c'est bien que j'ai raison. (*)
J'aime bien cette remarque.
Quelque chose de semblable est dans ma signature depuis quelques années.
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 25 févr. 2013, 14:52
par spin-up
jimemolas a écrit :spin-up a écrit :
="admettons que j'ai avancé un argument completement idiot, sans savoir de quoi je parlais et que je me suis fait ratatiner, mais faisons comme si rien ne s'etait passé et passons a un point complètement different pour que je sauve la face"
lol, c'est juste que démontrer qu'un avions de ligne peut ou ne peut pas voler en déboulonant des lampadaires est impossible. Si c'est possible prouvez le que je rigole...
On est bien d'accord! Celui qui a voulu parler de ces lampadaires* est un sacré couillon.
*Aller a la page 310 de ce fil, faire ctrl+F "lampadaire" pour avoir le nom du couillon
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 25 févr. 2013, 14:54
par embtw
LeProfdeSciences a écrit :Salut embtw
embtw a écrit :
Des types dans votre genre, j'en ai vu défiler des paquets sur ce fil et vous êtes tous dans le même moule.
Quand on ne comprend pas quelque chose, on cherche et on étudie vraiment, mais on ne dit pas, non, je ne comprends rien, alors c'est pas possible, NA ! et en plus ces salauds d'anonymes sur les forums, ils ne peuvent pas expliquer, alors c'est bien que j'ai raison. (*)
J'aime bien cette remarque.
Quelque chose de semblable est dans ma signature depuis quelques années.
C'est drôle de voir à quel point notre nouveau venu est dans ce modèle.
Bah, après tout, si c'est leur truc de vouloir à tout prix passer pour des truffes ....
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 25 févr. 2013, 15:25
par jimemolas
C'est bon je sais comment je peux comprendre ce qu'il s'est passé.
Merci c'est grace à vous que j'ai compris que la plupart des arguments en faveur de la version officielle doivent donc être admis au départ : Les lampadaires peuvent être arraché par un avion de ligne, qui peut rentrer dans un trou plus petit que lui parce que les ailes se replient. Les simulateurs donne la même version que ce qui s'est passé. Et la verticalité de la chute du wtc7 qui fut LA principale question des sceptiques peut être ignorée, puisque le rapport du nist est plus vrais que vrais. C'est reopen911 qui a truqué toutes les vidéos disponible des effondrements pour vendre plus de casquettes sur son site.
Il faut être pas trop informé. Une dalle de compression en béton de 3 cm ne peut pas s'appeler dalle béton, c'est antisémite. Il n'y a aucun témoignage après coups...Le 11 septembre n'a pas déclenché de guerres.
Le propriétaire à perdu de l'argent avec cette affaire (je lui ai envoyé un chèque en soutien)... Les conspirationnistes sont des ados attardés. Il n'y a pas de responsable politiques étrangés (Japon, Allemagne, Iran, Russie, Chine...) des ingénieurs, des architectes, des universitaires qui remettent en cause la version officielle.
Il faut être autosuffisant et penser être plus intelligent que tout le monde...
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 25 févr. 2013, 15:28
par MP57
jimemolas a écrit :Disons que les bords de l'immeuble sont resté verticaux pendant l'effondrement, ce qui n'était jamais arrivé dans l'histoire de l'humanité
Ah bon?
http://www.youtube.com/watch?v=ezEsAF56F2I
http://www.youtube.com/watch?v=AsJQKpnkZ10
Ceci a une verticalité parfaite contrairement au façades du wtc7.
http://us.123rf.com/400wm/400/400/gewol ... -blanc.jpg
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 25 févr. 2013, 15:34
par jimemolas
Re: 11 Septembre 2001
Publié : 25 févr. 2013, 15:43
par Eve_en_Gilles
jimemolas a écrit :Il faut être pas trop informé. Une dalle de compression en béton de 3 cm ne peut pas s'appeler dalle béton, c'est antisémite. Il n'y a aucun témoignage après coups...Le 11 septembre n'a pas déclenché de guerres.
Non, une chape de béton de 3cm ne peut pas être appellée dalle de compression, c'est une idiotie.
Comme tout ce que tu racontes.
Le reste, tu dis des conneries, et quand on te reprends, c'est quand même de notre faute. Le coup des lampadaires est assez révélateurs. Quand tu te fais pourrir ta belle preuve par une bête bras de levier et une réglementation, tu en revient à la base de la base : des jérémiades.
Pour le WTC 7, la pseudo verticalité est assez logique quand on connait le mode de ruine de l'édifice : le portique central lâche, la surcharge fait lâcher les 2 portiques latéraux. Bref ça fait pas comme la chute d'un chêne, mais on voit clairement que le centre s'effondre avant les cotés. C'est vaguement vertical, mais c'est comme ça que la gravité opère quand tout ce qu'on avait prévu pour s'opposer à elle est en train de plier les gaules. C'est comme pour les deux tours principales : le début est crade, mais sur la fin ca se vautre tellement fort que oui, c'est presque vertical. Sur la fin. Pas tout du long. Tu l'as toi même admis avant de te réfugier dans ton mode d'argumentation préféré : les jérémiades.
Pour le promoteur, on te dis qu'il avait pas grand chose à désamianter, et qu'il y a laissé des plumes, donénes à l'appu. Toi t'as quoi face à ça ? Des jérémiades.
Bref, tu es un ado attardé de plus qui ne connait rien à ce qu'il avance mais parle quand même. Va faire tes devoirs, le brevet des collèges approche.