julien99 a écrit :
Et n'oublions que cela s'est produit pour quelque uns de ces 19 présumés terroristes, qui se sont manifestés après coup. On a simplement dit qu'il s'agissait d'homonymes, et l'affaire était classé sans suite.
Sont chiants ces "arabes" à avoir des noms compliqués pour un julien99 au point qu'il a du mal à faire la différence.
Ils se sont manifestés dans les vidéos youtube des thruters, j'en ris encore.
julien99 a écrit :Un document que l'on ferait passer pour un faux, voyons !
La vie selon les thruters
Un document, c'est donc un faux, une vidéo youtube, c'est donc un vrai.
Bravo, du grand art.
julien99 a écrit :
Il y a eu des documents écrits mettant en avant que la maison blanche avait ignoré les informations quant à une préparation d'attaque. Cela a été relégué au niveau de l'incompétence.
Bien évidemment, les services secrets, c'est des superhommes infaillibles, avec des gros révolvers, qui ne se trompent jamais.
Bien évidemment, quand on fait son éducation en regardant les films d'Hollywood, cela n'aide pas.
julien99 a écrit :
Et s'il existait une ébauche écrite, il s'agirait que de scénarios écrits par des militaires qui s'emmerdent, et qu'il s'agit de pure coïncidence. On en serait pas à une près.
S'il existait une ébauche écrite émanant d'un officiel, on pourrait en débattre.
Cela existe ? Non ! Masturbation intellectuelle sans intérêt.
Qu'ils produisent ces documents et on en reparlera.
Le fait est que douze ans après les faits, pas un thruter n'est en mesure de produire un scénario qui tienne la route.
C'est quoi sa version à Julien99, le missile, les explosifs, les juifs, la cia, la mafia, l'étoile de la mort, haarp ?
julien99 a écrit :
La validité des preuves ne dépend que de la thèse que vous défendez.
Encore un qui a du somnoler à l'école. Ah mais suis-je bête, qui gère l'école, le gouvernement pardi ! Tout s'éclaire.
julien99 a écrit :
C'est pourquoi je parle de preuves juridiquement recevables. A moins que vous contestiez la manière d'établir la preuve de culpabilité de notre système judiciaire.
Belle manière qu'a notre dernier thruter en date de retourner ses propres questions.
En gros, les seules preuves juridiquement recevables seraient celles qui prouveraient le complot.
Ça ne prouve pas le complot mais ça existe, c'est un faux. Ça prouve le complot mais ça n'existe pas, c'est un vrai. Du grand art.