Pourquoi personne ne lui met le nez dans son pipi? S'il ne peut pas constater ses errements intellectuels il n'arrêtera jamais de vomir ses niaiseries...Talisker"]
Quelqu'un sur ce site peut-il me donner une autre explication concernant le transport et la taille de ces pierres.
@25 décembre, pourquoi pensez-vous que la civilisation de Tihuanaco a 15000 ans?
Vous avez regardé un petit nombre d'articles et de vidéos sur quelque chose que vous ne connaissez pas. Vous n'avez pas eu l'idée de mettre en doute ces propositions (la moindre recherche sur internet vous aurait fait immédiatement reconnaitre que les archéologues et les scientifiques ne sont aucunement dérangés par le site, qu'ils estiment 10 fois plus jeune que vous).
Vos explications, prétendument "logiques", sont que des ET ont fait le boulot ou que l'esprit peut agir sur la matière.
Votre méthodologie est lamentable. Votre esprit critique est sous-développé. Vous êtes absolument ridicule, ressaisissez-vous! [/quote]
La connaissance vient des autres. Comme je ne suis pas archéologue et que ne suis pas allé à cet endroit je dois me contenter de croire ces archéologues.
Si dans des vidéos, des archéologues disent que dans les années 1800 on pensait que ces vestiges dataient de 5000 ans et que depuis d'autres archéologues ont révisée cette date pour la porter à 15 000 ans, est-ce que je dois croire Talisker ou les archéologues.
Peu importe que la date soit de 100 ans ou 15000 ans, le fait est que en 2015 on ne pourrait faire ce qui a été fait. Et comme la connaissance vient des autres je te demande de m'expliquer comment et avec quoi la taille et le transport de ces pierres ont été réalisé.