Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Inso

Re: enfreindre la loi est maintenant légal

Message par Inso » 05 juil. 2016, 21:56

Pardalis a écrit :La négligence criminelle n'est maintenant plus un crime punissable par la loi, les gens intoxiqués qui commettent des viols ou des accidents ne sont plus responsables de leur gestes et ne pourront plus être poursuivis en justice...
J'ai lu quelques articles à ce sujet, et je ne vois pas bien le rapport entre la recommandation du FBI à propos de l'affaire des mail de Clinton et les violeurs.
Si quelqu'un peut m'expliquer, merci.
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)

Pardalis

Message par Pardalis » 05 juil. 2016, 22:02

Inso a écrit :J'ai lu quelques articles à ce sujet, et je ne vois pas bien le rapport entre la recommandation du FBI à propos de l'affaire des mail de Clinton et les violeurs.
Merci de ne pas déformer mes propos.

Je parlais bien d'intention, et de responsabilité. Si Clinton ne doit pas être poursuivie en justice parce qu'elle a commis des crime sans en avoir l'intention, alors plein de criminels pourraient avoir recours à la même défense.

Une personne intoxiquée n'a pas l'intention de frapper ou de violer quelqu'un.
The point of having a statute that criminalizes gross negligence is to underscore that government officials have a special obligation to safeguard national defense secrets; when they fail to carry out that obligation due to gross negligence, they are guilty of serious wrongdoing. The lack of intent to harm our country is irrelevant. People never intend the bad things that happen due to gross negligence.

Read more at: http://www.nationalreview.com/corner/43 ... llary-hook
La négligence criminelle ne sera plus un crime, agir de façon dangereuse ou imprudente ne sera plus punissable.
Dernière modification par Pardalis le 05 juil. 2016, 22:14, modifié 1 fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 05 juil. 2016, 22:06

Pardalis a écrit :C'est tout ce que vous trouvez à dire?
Répondez a ma question.

Pardalis

Message par Pardalis » 05 juil. 2016, 22:07

spin-up a écrit :Répondez a ma question.
Non.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

spin-up
Modérateur
Modérateur

Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Message par spin-up » 05 juil. 2016, 22:09

C'est pas gentil!

Pardalis

enfreindre la loi est maintenant légal Citer spin-up

Message par Pardalis » 05 juil. 2016, 22:22

Si ça avait été un Républicain qui avait fait preuve d'autant de négligence et de stupidité, et qui avait menti et couvert ses traces avec si peu de scrupules, vous auriez une toute autre attitude.

Inso

Message par Inso » 05 juil. 2016, 22:40

Pardalis a écrit :Je parlais bien d'intention, et de responsabilité. Si Clinton ne doit pas être poursuivie en justice parce qu'elle a commis des crime sans en avoir l'intention, alors plein de criminels pourraient avoir recours à la même défense.
...
La négligence criminelle ne sera plus un crime, agir de façon dangereuse ou imprudente ne sera plus punissable.
C'est quand même une sacrée pente glissante.
Pardalis a écrit :Si ça avait été un Républicain qui avait fait preuve d'autant de négligence et de stupidité, et qui avait menti et couvert ses traces avec si peu de scrupules, vous auriez une toute autre attitude.
Dans ce genre ? ou dans celui-ci ?

Pardalis

Message par Pardalis » 05 juil. 2016, 22:42

Inso a écrit :C'est quand même une sacrée pente glissante.
Vous non plus vous n'avez rien à redire sur les implications d'une telle décision de ne pas la poursuivre en justice?

Vous êtes si bavard en temps normal...
Pardalis a écrit :Si ça avait été un Républicain qui avait fait preuve d'autant de négligence et de stupidité, et qui avait menti et couvert ses traces avec si peu de scrupules, vous auriez une toute autre attitude.
Dans ce genre ?
Sophisme du tu quoque.
ou dans celui-ci ?
Là c'est carrément un non sequitur.

Et pendant ce temps les agissements de Clinton passent sous silence.
Dernière modification par Pardalis le 05 juil. 2016, 22:45, modifié 1 fois.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 05 juil. 2016, 22:45

Pardalis a écrit : Sophisme du tu quoque.
Quel est le titre de ce fil de discussion?

Pardalis

Message par Pardalis » 05 juil. 2016, 22:47

spin-up a écrit :
Pardalis a écrit : Sophisme du tu quoque.
Quel est le titre de ce fil de discussion?
Ahhhh, c'est pour ça que vous êtes si frileux à discuter du scandale de Clinton? Vous êtes trop soucieux de ne pas dérailler le sujet d'une enfilade.

Je comprends, vous avez tellement à coeur de garder les enfilades on-topic d'habitude... :roll:

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 05 juil. 2016, 22:54

Repondez a mes questions.

Le sophisme du "tu quoque", dans un fil sur Donald Trump peut difficilement s'appliquer a ceux qui donnent en exemple..Trump. Par definition, c'est toi qui le pratique sur ce fil, a repetition et a outrance, en parlant de Clinton.

Pardalis

Message par Pardalis » 05 juil. 2016, 22:56

spin-up a écrit :Repondez a mes questions.

Le sophisme du "tu quoque", dans un fil sur Donald Trump peut difficilement s'appliquer a ceux qui donnent en exemple..Trump. Par definition, c'est toi qui le pratique sur ce fil, a repetition et a outrance, en parlant de Clinton.
Parce que je trouve que les fautes attribuées à Trump sont bien minimes comparées à ce que Clinton a fait, en se servant d'un serveur personnel non sécurisé pour ses échanges gouvernementaux.

Mais bon, je vous laisse l'enfilade anti-Trump primaire et j'en ai parti une autre.

Inso

Message par Inso » 05 juil. 2016, 23:00

Déplacé sur le nouveau fil

Pepejul

Message par Pepejul » 08 juil. 2016, 12:14

LA violence est partout...

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -trump.php

Vous me direz qu'il y a bien encore des noirs en arrière plan et qu'ils manifestent leur mécontentement mais là c'est un membre des services de protection de Donald qui défonce un journaliste qui voulait prendre des photos...

Pardalis, quelle est votre analyse de ce fait de violence inacceptable ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Pardalis

Message par Pardalis » 08 juil. 2016, 19:12

Pepejul a écrit :Pardalis, quelle est votre analyse de ce fait de violence inacceptable ?
La gauche est incapable d'accepter la diversité des points de vue, et utilise la violence pour faire taire ses opposants.

https://www.youtube.com/watch?v=0t7PnrelFdY

On a vécu la même chose en 2012 au Québec avec les carrés rouges.

Pepejul

Message par Pepejul » 08 juil. 2016, 19:49

On reste au niveau du "toi même"... vous n'avez guère progressé en un an....

Pardalis

Message par Pardalis » 08 juil. 2016, 19:57

Pepejul a écrit :On reste au niveau du "toi même"... vous n'avez guère progressé en un an....
Vous n'avez pas regardé le vidéo que j'ai posté, du pareil au même.

Pepejul

Message par Pepejul » 08 juil. 2016, 20:04

Si môssieur... j'ai tout bien regardé !

Vous appelez les manifestants qui jettent des légumes sur les partisans de trump "la gauche" ?

La violence est l'argument des faibles dis-on... reconnaissez que les partisans de Trump ne sont pas les plus tendres.

Pardalis

Message par Pardalis » 08 juil. 2016, 22:12

Pepejul a écrit :La violence est l'argument des faibles dis-on... reconnaissez que les partisans de Trump ne sont pas les plus tendres.
Donnez moi un seul exemple de supporteurs de Trump qui ont causé des troubles et agressé des gens à une convention de Clinton ou de Sanders.

Pepejul

Message par Pepejul » 08 juil. 2016, 23:17

A votre service : http://www.redstate.com/leon_h_wolf/201 ... ers-video/

Un commentaire de bonne foi ou encore une rodomontade éhontée de couard incapable de reconnaître s'être planté ?

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 09 juil. 2016, 03:20

Et c'est reparti comme au bon vieux temps :violon: :mrgreen:

PS : salut Pépé content de te revoir ici

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Pardalis

Message par Pardalis » 09 juil. 2016, 05:22

Lisez bien
Pardalis a écrit :Donnez moi un seul exemple de supporteurs de Trump qui ont causé des troubles et agressé des gens à une convention de Clinton ou de Sanders.
Vos vidéos sont des exemples de supporteurs de Trump qui répondent à de l'intimidation et des perturbations causées par des supporteur de Sanders qui sont venus faire du trouble à une convention de Trump.

Plusieurs de ces coups et expulsions musclées sont bien méritées.

Les supporteurs de Trump ne vont jamais interrompre les conventions des autres candidats, ils se défendent à leur propre convention contre des intrus, ce qui est tout-à-fait légitime.

Pepejul

Message par Pepejul » 09 juil. 2016, 08:26

heureusement qu'ils ne sont pas armés.... Avec votre logique sur "le droit de de défendre".

Si on suit votre raisonnement il serait donc légitime pour vous qu'un supporter de trump se fasse défoncer la gueule s'il brandissait une photo de son leader devant Bernie ou Hillary ?

Pouvez vous confirmer ceci de façon claire ?

https://m.youtube.com/watch?v=msetdRRSUPA

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 16 juil. 2016, 14:54

La campagne de Trump a un nouveau logo... j'aurais aimé voir la tête qu'ont fait les plus conservateurs des républicains quand ils se sont aperçus que le tandem tepee* faisait campagne pour la libéralisation des moeurs.

Cela dit, je me demande s'il n'y a pas un certain calcul derrière l'apparence caricaturale? Comme si paraitre gaffeur à ce point amoindrissait l'autoritarisme et le narcissisme de Trump et le rendait (presque) sympathique.

Jean-François

* Une autre lecture de "TP" existe, qui est rappelée chaque fois que les électeurs vont sur le trône.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Pierre-San

Message par Pierre-San » 03 août 2016, 22:02

Ce type est une honte.
(je parle de Trump).
Jamais avare de bassesses, de vulgarité, de hoaxs.,.
"Je n'ai à offrir que du sang, de la peine, des larmes, de la sueur et même du vomi !"
Sir Winston Plus-ou-moins Churchill

Répondre