Gatti, tu dis ;
Bon , je te le donne , pour être `` hors normes `` tu l'est vraiment à 100%Nous vivons dans un monde où , lorsqu'un chercheur hors norme (autodidacte) prétend avoir fait une découverte, celui-ci se trouve en but aux moqueries , aux sarcasmes et aux quolibets souvent injurieux .Ceci est mon cas depuis plus de 10 ans sur ce forum
tu dis également ;
Tu nous préparent toujours le même ragoût vaniteux et d'une puérilité crasse , change de refrain....Pour éviter un malentendu je tiens a préciser que je ne suis pas le nouvel Einstein qui viendrait proposer une découverte fondamentale de très grande ampleur ; je revendique uniquement le fait d'avoir ouvert une piste originale , inattendu et prometteuse dans laquelle les physiciens du monde entier vont bientôt s'engouffrer dès que les éléments de preuve seront mis a leur disposition
Tu dis aussi ;
Ça fait un gros 20 ans au moins que ta situation est figée , rien de congret ! juste du vent et des bla, bla, bla inutiles et sans fins.......ça fait combien de fois que tu nous la-fait celle-là?????L'erreur qu'ont fait les chercheurs professionnels étant d'avoir délaissé l'étude des faits paranormaux à incidences physiques alors que leur prise en compte permettrait d'intégrer dans leurs théories des éléments nouveaux qui débloqueraient la situation figée actuelle. .
Ceci est mon cas depuis plus de 10 ans sur ce forum
Ovide