L'affaire Hubert
http://casar.pagesperso-orange.fr/Affai ... chemin.htm
est une bouteille a la mer destinée à interpeller les autorités de la recherche scientifique du pays, j'ai sacrifié des années au service de l'intérêt général .Après des décennies de recherches paranormales, je ne peux me résoudre de disparaître la queue basse sous la risée (et les insultes de certains sceptiques) de l'ensemble de la communauté scientifique qui se moque de CASAR comme de l'an quarante puisque mes nombreux Courriers officiels sont restés sans réponse .
Le dossier HUBERT.htm suffira amplement a faire la démonstration car il comporte la plupart des constantes découvertes dans les dossiers paranormaux que nous avons étudiés.
La position des sceptiques vis a vis de l'affaire Hubert est intenable , c'est un véritable scandale car nier tout en bloc est irresponsable alors que de plusieurs pistes de recherche seraient encore possible actuellement Des témoins probablement encore vivants pourraient encore a ce jour donner leur version des faits , des archives sur cette affaire sont forcement encore exploitables
Marche a suivre pour faire la preuve de la réalité des faits allégués par Jacques Hubert :
1 Décider les rédactions des télés ou radios locales de faire une émission sur l'affaire Hubert/Duchemin Adresses_radio_et_tele
2 Décider une chaîne télé d'audience nationale de faire une émission grand public sur le modèle de Perdu_de_vue pour sensibiliser le peuple afin que les scientifiques acceptent un débat qu'ils ont toujours refusé. La pression populaire les mettrait au pied du mur pour les contraindre a engager un débat sérieux
3 Faire une émission avec des scientifiques d'audience nationale sur le modèle de Bibliothèque Medicis (chaîne Public Sénat)
Résumé de la position des sceptiques dans ce ce fil :
"Un adolescent peut jouer des tours du genre escamoter des objets (clés mais aussi pierres) et les lancer discrètement.
"Un gamin de 16 ans, ça pense à faire des farces, à courir les filles, à faire chier son patron... "
"Pour l'horizontale, c'est quoi le problème? Il est impossible à un humain de lancer discrètement un caillou à l'horizontale?"
"Les moyens dont dispose un gamin facétieux - plus ou moins troublé - sont limités (jeter de petits objets trouvés dans son environnement, faire des bruits, etc.)."
"Dans l'extrait audio Mme_Duchemin , parce que Francis Gatti monopolise le crachoir on n'apprend rien sur Daniel Duchemin."
"Tièdes", cela peut vouloir dire "a la température corporelle". Des cailloux maintenus dans une poche pendant un moment pourraient donner une impression de chaleur"
"Pour l'horizontale, c'est quoi le problème? Il est impossible à un humain de lancer discrètement un caillou à l'horizontale?"
"Vous allez prétendre qu'il est absolument impossible que des jeunes gens puissent s'allier pour jouer des tours."
"Le récit de M. Hubert est probablement honnête. Simplement, ce récit présente les choses telles qu'il s'en souvient et non pas les choses telles qu'elles se sont passées. Ce n'est pas tout noir ou tout blanc. Sauf que la seule conclusion permise est: pas assez de données pour conclure au paranormal. Surtout que l'analyse de la Clef_a_griffes tient de l'incompétence."
---------------------------------------
Pour la petite histoire, je mettrai en ligne des éléments biographiques sur ma Vie_privée , mon CV ou sur ma vie personnelle . Par contre un Dossier confidentiel très personnel concernant mes conditions de vie pendant les années CASAR sera communiqué (sous couvert de confidentialité) aux personnalités influentes afin qu'elles puissent témoigner de mon mérite en toute connaissance de cause le moment venu ( même après ma disparition) .lorsque la vérité du garage Hubert arrivera au grand jour.